Spini 1st [Collab]

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Spini 1st [Collab]

Message par Spini[FFS] » sam. déc. 15, 2007 8:12 pm

Voila, comme le titre l'indique, elle est sorti 8) . Je tiens a remercier tous les spinneurs de cette collab qui ont bien voulu me faire un petit combo pour l'occasion...Ces personnes, je les admire autant pour leur spin que pour leur gentillesse, je tenais a vous le dire :D .
Voila donc la liste des participants :

-Lalalilalo
-Shagrath
-Dw3
-Skonix
-Gisele8
-Moi
-Knuckles
-Sweety
-Sig
-Twim
-ATN
-Migouman

Et maintenant la collab : http://www.youtube.com/watch?v=lAT5b3pypuw

Lien megaupload : http://www.megaupload.com/fr/?d=AQENPKW4
Modifié en dernier par Spini[FFS] le sam. déc. 15, 2007 9:10 pm, modifié 1 fois.

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » sam. déc. 15, 2007 8:24 pm

Merci Spinounet, ^^'. Nous aussi, on t'aime, enfin moi je t'aime, :D.
L'éditing est très bien. Les combos sont tous très biens, sauf le mien je trouve. Dommage qu'elle soit sorti "si tôt", j'aurais refilmer ce soir mais tant pis, ^^'.
Bravo, à tous, ^^'.

PS : Et merci encore Spini.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » sam. déc. 15, 2007 8:28 pm

Franchement j'adore! =) Tous les combos sont vachements recherchés et joulis dedans ^^

L'éditing c'est un truc de fou G.G à toi, et mon combo préféré, j'hésite entre Twim, Shagrath, ATN, Migouman et Spini ^^ (Et gisele, et DW3 et tout le reste en fait XD) Bon boulot =)

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » sam. déc. 15, 2007 8:51 pm

:shock: :shock: :shock:
c'etait trop bien tous les combo etait super bien mais j'ai surtout aprécier ATN (tu rox de la volaille et du paté mec )
, migouman et aussi DW3
sinon un bon editing G.G a toi spini
formibable collab bravo a tous le monde
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » sam. déc. 15, 2007 9:07 pm

Bon ben franchement :shock: quoi :shock:
Elle claque, c'est immense, j'ai aimé tous les combos, trop bien éditée, j'adore la musique \o/ VIVE SPINI!!
Par contre désolé de pas t'avoir fait de combo récent :oops:
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. déc. 15, 2007 9:08 pm

Wow magnifique collab les mecs :shock: :shock: :shock:

J'ai adoré le Migou, Spini et DW3 meme si il me semble avoir déja vu son combo quelque part.

En bref, tout était super, avec des influences jap certaines dans l'editing^^

Bravo et bonne chance pour la suite

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » sam. déc. 15, 2007 9:28 pm

j'ai adoré, tout les combos sont parfait, ma musique démante, l'editing génial, un grand bravo a toi pour l'editing et ton combo (ainsi qu'aux autres ) ;)

en plus la musioque colle pile avec mon combo :ipb_jaa:
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » sam. déc. 15, 2007 9:37 pm

Trop trop classe T_T
Merci Spini, merci à tous les spinners. Je t'aime ! (Spini) :ipb_jaa:
Bravo à tous, j'ai aimé tous les combos.
Très bel editing, bien japonais =p
Merci encore Spinounet =)
=) =) =)

HENDRIIIX

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » sam. déc. 15, 2007 10:17 pm

Waw o_o
J'ai été agréablement surpris par tout le monde, je vous croyais pas aussi forts (surtout sig, j'ai bien kiffé) .
En gros ,excellente collab', même si j'avais déjà vu le combo de knuckles (mais je sais plus où).

bref, Bravo , j'en suis encore abasourdi

Gisele8
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 6:45 pm
Localisation : belgique (beauraing)

Message par Gisele8 » sam. déc. 15, 2007 10:19 pm

huhuhu
c'est très joli tout ca ^^
l'edit est tres joli, la musique pas mal...
tous des bons combos de niveau +- semblables ...donc élévés xD

mais pour moi spini et atn se démarquent ^^

bien joué spini! et g.g tout le monde

edit: 300ème mess osef ^^
M4veR1K / RYO fan! ^^

KT addict <(((((========)))))>
RSVP ajg user <||| ]=======[ || `||)

Belgium Pen Spinning Team!
rendez-vous la bas ^^
http://bpst.actifforum.com/index.htm

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » sam. déc. 15, 2007 10:21 pm

Bravo les gas :wink:.

Spini ta collab est vraiment très réussi, tous les combos sont magnifique.

Et j'ai adoréton éditing et la musique était sympatoche : :.

  les gas et bonne continuation 8)

PS: tu as fait ton éditing avec quel logiciel spini?
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » sam. déc. 15, 2007 10:35 pm

Bein avec vegas ^^. Merci a tous pour vos commentaires :D ca me fait vraiment plaisir, j'ai adoré editer cette collab, je ferais le detail des combos, que je commence a connaitre par coeur, plus tard

freespineur
Pen spinner
Messages : 106
Enregistré le : mer. oct. 17, 2007 4:40 pm
Localisation : 67120
Contact :

Message par freespineur » sam. déc. 15, 2007 10:57 pm

alors pardoner moi cette axpréssion mais je suis sur le cul magnifiquer colab vraiment exelant combo fluiditer ert rapiditer a tous

:ipb_wub: sig :ipb_wub: >< mon dieu ce que tu ma impréssionner

la musiquer va super bien avec le seul point critiquer c'est que l'editign et un peu trop charger du genre spini réalostation éditer par spini ext...

bref ma note

:ipb_vhappy:

18/20 bien jouer :mrgreen:
Image

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » sam. déc. 15, 2007 11:24 pm

Wouhouu je peut enfin la voir xD

( Mes parent regardé la télé e regardé une collab sans son c'est impossible 'fin bref osef -__-' )

Geniallisimme :D

Vraiment magnifique, tout les combo sont super, contrairemen a d'habitude, je suis aussi assez fier du mien >.<. Shagrath, je te prefere a mx :wink: ATN, Gisele8, Skonix, Knukles, Spini,DW3 finbref tout le monde est vraiment super, de magnifique combo.

Migou => Wahoo :shock: mechant ton combo ^^ et ne que c'est quoi ce finish ? o_O


Enfin bref, bravo Spini pou le projet, et superbe editing, il est parfait, il musique j'ai bien aimé aussi. Tout est parfait en fait =D.

A Bientot et encore bravo Spini =D

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. déc. 16, 2007 12:20 am

:oops: :D :shock: :D :D :oops: :D :shock: je suis trop heureux :D :shock:


elle est trop magnifique :shock: a la base mon combo me fesai honte pasque j'avait pas pu faire mieu (faute de perdage malheureux de trousse XD ...osef) mais je savait pas que c'etait pour une collab comme sa mais heuresement j'ai pu la refaire et quand j'ai casé se combo j'etait trop content et maintenant que je vois que je suis a coté de tout mes potes dans une méme collab sa me fait trop plaisir :p



spini.. merci :D


au niveau de la collab ba c'ets simplement geniale ,la musique est trop parfaite l'edit: :shock: XD :shock:
j'ai encore du boult a ratrapé niveau edite XD(niveau spin aussi XD)

puit niveau combo ba j'ai adoré plus ou moin tous :D

je retien :
lalalalalilaililllololol('fin voila un truck du style XD)

skonix:ta utilisé le pouce poto !!!!!!!! et francement tu voi tu dit que tu devien repetitif et bon c'ets dernier temps c'etai un peu vrai mais la je trouve que c'est vraiment diferent et mieu ,ta amelioré subitement ton niveau :p

migou O_o c'est quoi se finish on dirait un TA mais c'est bizarre O_o

sweety: :p c'est bien mec tu t'ameliore de plus en plus :p(mais jamais tu me batera en record de shadow XD : : )

TWIMinet: :P tu case vraiment des truck trop fort :p je pense que si la WC aurait etait 6 mois plus tard ti seré mais comme sa tu sera un monstre au WT 2008-2009 :p

puis tout le autre quoi pasqu'on fait pas une collab avec que ceux qu'on retien ;p



bravo a tous cette collab montre bien la force et la fraternité de la FPSB je trouve :p(bo forcement il y a pas tout e monde mais c'ets deja pas mal ^^)



puis sa fesait un moment que j'avé pas vu de collab' fpsb pas edité par moi : :
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

7r4ck
Pen spinner
Messages : 26
Enregistré le : mer. sept. 19, 2007 4:28 pm
Localisation : ahahhahh en cour en train de spinner

Message par 7r4ck » dim. déc. 16, 2007 10:55 am

tres belle collab en plus avec tous ceux que jaime bien et qui ont un style qui me plai (surtout ATN Lalalilalo et sweety ) et un qui m'a agreablement surpris c'est shagrath.
voila bonne continuation a tout le monde et bon spin!

Myrddin [J.S]
Pen spinner
Messages : 618
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 7:58 pm
Localisation : Poitiers

Message par Myrddin [J.S] » dim. déc. 16, 2007 11:25 am

Magnifique !!!

J'adore tous les combos, en particulier celui de gisele8, franchement jayjay à tout le monde !! :D :P
Image

Dongza, pyralux, s777 and skonix fan :p

Luffy ultra fan =)

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » dim. déc. 16, 2007 11:51 am

Bon allez, je detail les combos ^^ :

Lalalilalo(j'ai enfin reussi a ecrire convenablement ton combo) :
C'est un tres tres beau combo. Les mouvements de doigt sont parfait, le rythme de ton combo egalement, rien d'autre a dire...c'est juste parfait :D .

Shagrath : La encore parfait(  c'est difficile de commenter avec vous Xd)

Dw3 : On sent l'influence corenne :wink: , un tres beau combo bien construit, j'ai particulierement aimer le wiper...

Skonix : Je sais pas pourquoi mais j'adore ton debut...Le reste est parfait la encore dans ton style.

Gisele 8 :   j'adore ton style unique(je dois dire encore que c'est parfait la) c'est vraiment un combo parfait Xd.

Moi : :roll:

Knuckles : rah c'est ton meilleurs combo a mes yeux. Le style est vraiment la(contrairement a ce que tu dis toujours).Tres fort autant sur la technique que la construction du combo.

Sweety : Un debut qui ne paye pas de mine mais qui est plus dur qu'il n'en a l'air, un bel aerial, un style un peu lourd mais que j'aime bien et un final original 8) .

Sig : J'aime bien ton style avec ta main recroqueviller Xd. On sent la travail sur l'enchainement des passes car il y a vraiment pas un seul pete :D .

Twim(le monstre ??) : Terrible ce combo...Le meilleur que j'ai vu de toi, hyper technique, styler, esthetique, parfait quoi...

ATN : "Stylish" c'est le mot qui conviendrai le mieu :P .J'adore ce que tu fais, ton style est vraiment unique...

Migouman : Mon combo preferé. C'est vraiment trop beau pourtant la complexiter n'est pas vraiment pousser mais tout au long du combo on ne peut que s'incliner devant tant de maitrise.

s777
Pen spinner
Messages : 323
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 10:16 am
Localisation : Yvelines

Message par s777 » dim. déc. 16, 2007 11:52 am

Tres belle collab , spini tu commence à gérer en éditing
on retient , gisele 8 , knuckles , ATN , migouman et twim

gisele 8 : tu gères vraiment , tes combos sont uniques

knuckles : rah j'adore cet angle de vue , continue comme ça . Je suis ton parcours depuis un bon moment et tu rentre dans mes spinners préférés , au moins au niveau européen. Meme remarque pour gisele8

ATN : c'est fluide , c'est beau  

Migou : Un très beau combo. c'est quoi ce finish ?

Twim : là aussi je commence à aimer, tu deviens un monstre comme le dis sig
Bonkura, we'll never forget you

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » dim. déc. 16, 2007 11:57 am

Ah la la ça fait plaisir de se retrouver dans un telle collab ^^
Bel editing spini, spinners talentueux de ma génération :D

allez je recommence ce que j'étais en train de faire avant le drame ( coupure de courant -_-' )

Lalalilalo : wahou, quel style :o , tu le sais que j'aime beaucoup ce que tu fais, continue comme ça ( wc 08 :p ) style fluide, beau, recherché :)

Shagrath : combo sans bavure, trés rapide/fluide ---> jayjay ^^. comme l'a di l'ami sig c'est vrai que le mx te met plus en valeur, enfin bref .

Dw3 : joli combo espèce de coréen xD, ptêtre un peu court mais ça va j'aime bien :wink:

skonix : j'adore, on a un point commun c'est quon adore les demon sonic -> twisted sonic et leur variations et la j'aime particulierement celles que tu as trouvées :shock:

gisele8 : tro beau aussi, combo hyper fluide, pas répétitif et qui me donne envie de mentrainer aux wiper :)

spini : ça va te gêne pas t'a qu'a faire des aerials avec encore plus de facilité ><. joli joli mec, bien propre comme combo, bien maitrisé, et sinon j'aimerais bien te revoir avec un rsvp :p

Knuckles : toi à chaque fois je te reconnais grâce à un trick xD tu dois savoir duquel je parle :P, sinon bravo pour ton combo, moi j'aurai pas la patience de tenter un tel combo :!:

$weety : nice nice ^^, le passage avec le midbak1.5, les arounds j'aime bien ^^

sig : et ben tu t'es vachement amélioré et t'es très bon :P, combo bien maitrisé sur la longueur, ptêtre un pti peu trop counter clockwise mais bon ya des passage que j'aime beaucoup genre de 3'30 a 3'37 : bel enchainement.

Twim : ptêtre mon combo préféré de la collab :D, franchement super combo, tu es un nouvel homme depuis que tu as réglé ta cam ^^( et jadrore le passage musical aussi :p)

ATN : bah j'ai toujours été adepte de l'ATN style et je le resterai ^^, beau même très beau combo, saperlipopette qu'est-ce que j'aimerais maitrisé les ext ta comme tu le fais :shock:

Migouman : bah j'aime bien le style que j'ai avec ce stylo( certes linertie aide bien mais je me suis pas trop mal débrouillé ^^, et puis le finish est comment dire ... heu ... un gros coup de moule XD


sinon il manquait -Six-, dommage ...
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Verrouillé