[TAG VIDEO] Meeting Nico ( Boulriz ) + Louis ( DW3 ) : 2ND !

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé
LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

[TAG VIDEO] Meeting Nico ( Boulriz ) + Louis ( DW3 ) : 2ND !

Message par LouLou[IS] » jeu. nov. 29, 2007 7:39 pm

Voilà, un ptit' meeting avec un coupaing.
http://fr.youtube.com/watch?v=Tkhi1sM7N8M

Le thème était surtout les finishs. Mais bon, Nico était pas trop chaud en finish, alors ... Après, 2 combos chacuns. Les miens sont foireux. Le premier, c'était un essai, pour un futur combo. Le deuxième, j'ai essayé le Bonkura Style, xD. C'est raté ^^'. Les Korean Sonic, sont horriblement faits, je voulais aller lentement. Et après, je vais trop vite, pour ressemble à Bonky.

PS : Je suis au Namae Pen Mod, avec grips roses et Nico, au Grip Aviaire V2 ou White Com.ssa. J'avais mis les pseudos, mais sur Youtube, j'ai du prendre la mauvaise vidéo, celle où il n'y avait pas les pseudos, ^^'.
Modifié en dernier par LouLou[IS] le sam. déc. 01, 2007 9:18 pm, modifié 1 fois.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » jeu. nov. 29, 2007 8:00 pm

Hey....Sympa sa, un peu court juste, mais bon les ptites rencontres sa fait souvent sa, on parle tellement, qu'on oublie de se filmer.

En tous cas le Martin Solveig met le moove dans le video... 
Image

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » jeu. nov. 29, 2007 8:21 pm

j'ai bien aimée mais bon comme dit daft trop court j'aime beaucoup ce que vous faite :)

boulriz
Pen spinner
Messages : 92
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 6:05 pm

Message par boulriz » jeu. nov. 29, 2007 8:35 pm

Oui c'est vrai que on a plus claqué des fous rires et regardé des vidéos que filmé ^
Recherche DR.KT en achat ou en échange:
Pour le porte à porte j'habite prés de Lille (Marcq-en Baroeul )
J'ai HGG (gold)G1 G2 G3, Mini RSVP, Flexgrip, gelwave et d'autres encore...
Image

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » jeu. nov. 29, 2007 8:40 pm

Mouahaha. C'était bon ^^'. Bah, merci les gars pour les commentaires, ;).
Mais bon, je pense pouvoir vous dire, que Boulriz, vaut bcp mieux que ça, ;). Même, si ce qu'il fait là, est très bon. Je pense que c'est pareil pour moi, mais combos sont bien moches, je trouve. Mes finish, ça va, :p.

On en refera surement, ;). Hein, Nico, :p.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » jeu. nov. 29, 2007 9:07 pm

moi j'lai aime bien tes korean sonic loulou :wink:

sinon belle session de finishs
vous avez un bon niveau tous les 2 et content d'avoir vu des vidéo de boulriz que je ne connaissais pas trop :)

continuez et la prochaine fois je veux voir des finishs genre : 15 bust , 486 cont midbak1.5 et 145 fltaext bust ok!?

:P
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » jeu. nov. 29, 2007 9:15 pm

On va aussi se calmer, :D ... On sait, qu'on est très fort, mais pas à cep oint, xD, jdec'. La prochaine fosi, qui sait Quadruple ou Quintuple Bust.
Cela dépend, de quand on en refait un, ^^'. Quadruple, j'en ai réussi que 3, mais avec de l'entrainement, peut-être. Quintuple, ça va être dur, xD, voire impossible, ^^'.
Continous MiddleBack 1.5 x 6-7, peut-être. Enfin, pour moi, pcq Boulriz, y arrive pas trop.
Et puis TA Ext Bust, pareil que Quadruple ou Quintuple Bust.

Merci, les coupaings, ;).

EDIT' : "Boulriz que je ne connaissais pas trop." = Que tu connaissais pas du tout, oui, xD.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » jeu. nov. 29, 2007 9:39 pm

Dommage pour la longueur de la video, on reste sur notre faim mais en un jour c'est pas facil de faire beaucoup plus :)

Sinon c'est du bon, vous vous etes amusé et avez produits un bon penspinning, ca fait plaiz^^

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » jeu. nov. 29, 2007 9:44 pm

Sympa meme si court ^^, dommage pour l'arret brutal a la fin XD ('on en voulais plusssssssssssssssssssss)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » ven. nov. 30, 2007 6:15 pm

Mes combos, font vraiment trop mal ( dans le sens mauvais, ^^' ).
Comment ai-je pu pondre un truc aussi foireux, ^^'.
Les finish, ça va encore. Continuez, à commenter, ;). Surtout sur Boulriz, il voudrait savoir ce que vous pensez de lui, ;).
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » ven. nov. 30, 2007 6:27 pm

Bravo à vous deux !
Bon c'est sûr que c'est fait à la va-vite, donc ça doit sûrement pas être digne de votre réel niveau, bien que je trouve que tous les finish et combos sont plutôt bons. Vous maîtrisez de bon finish.
Bonne continuation et, boulriz, tu devrais montrer plus de vidéos de toi, on ne te connaît pratiquement pas pourtant tu as l'air d'avoir un bon niveau :wink:
=) =) =)

HENDRIIIX

boulriz
Pen spinner
Messages : 92
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 6:05 pm

Message par boulriz » ven. nov. 30, 2007 6:51 pm

Merci, ba j'ai arreté pendant les grandes vacances et là avec DW3 dans ma classe sa reprend, il me faudrait juste d'autres mods car je dois toujours en prendre à Louis ^^ et faut que je réinstalle ma cam. On refera surement un meeting mais chez moi, d'ici peu ;)
Recherche DR.KT en achat ou en échange:
Pour le porte à porte j'habite prés de Lille (Marcq-en Baroeul )
J'ai HGG (gold)G1 G2 G3, Mini RSVP, Flexgrip, gelwave et d'autres encore...
Image

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » ven. nov. 30, 2007 10:27 pm

Mouarf ( Mod Migou, ^^' ), ça va être bien, j'ai hâte d'y être !
Là, vs ne nous reconnaitrez plus, :D.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » sam. déc. 01, 2007 9:22 pm

http://fr.youtube.com/watch?v=F9jenwNUcQI

Voilà, on en a fait un nouveau ajd, :D.
J'ai fait de bons combos, cette fois, je trouve.
Boulriz, cette fois, n'avait pas trop d'inspiration, :/.

PS : La musique, c'était une musique que Nico, m'avait passé, et qui était marrante ( Les paroles. ), les sons sont sympas.
PS2 : Je me suis trompé, à la fin. J'ai mis Com.Ssa Metallic, pour moi, mais le deuxième combo, c'est un Com.Ssa normal, ;).

Commentez, ;).
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » sam. déc. 01, 2007 10:10 pm

l'est cool cette partie ,je la préfère à l'autre ,de loin ...

DW3 est très fort sur ce coup là ,t'as copié cheukii (bien que ce ne soit pas son combo le plus dur) et ça c'est cool .Y'a pleins d'autre combo qui sont classe ,je commence vraiment a bien t 'aimé^^

boulriz c'est chouette t'as du style mais tu t'es pas filmé au bon moment tu te ratte souvent ,poste de tes vidéo ce serait chouette =)

bravo a vous
ImageImage

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » sam. déc. 01, 2007 10:12 pm

Sympa, cette musique met moin sle moove sur le Dancefloor par contre, j'aime beaucoup ce que tu fait DW3..sa met le moove en moonwalk BreakDance.... 8)
Image

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » sam. déc. 01, 2007 10:12 pm

Alors moi pour commencé la music je la déteste je trouve méme pas sa drole enfin c'est juste mon avis en revanche les combos sont biens dommage que sa ne dure que 1 min 30 :? a quand la 3 rd ?
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

boulriz
Pen spinner
Messages : 92
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 6:05 pm

Message par boulriz » dim. déc. 02, 2007 2:56 pm

Oui j'avais pas beaucoup d'inspiration et DW3 a bcp squatté la cam XD j'essayerais de faire une solo une fois
Recherche DR.KT en achat ou en échange:
Pour le porte à porte j'habite prés de Lille (Marcq-en Baroeul )
J'ai HGG (gold)G1 G2 G3, Mini RSVP, Flexgrip, gelwave et d'autres encore...
Image

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » dim. déc. 02, 2007 3:06 pm

Ouais, enfin bon, ça servait à quoi, que je te laisse la WebCam, si tu ne savais pas quoi faire, ^^'. Donc, bon.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Verrouillé