Picool : One year

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Picool : One year

Message par Picool » dim. nov. 25, 2007 12:16 am

Bah je fais jamais rien comme les autres, donc voila ma One Year (avant de dire que jme suis trompé de section, regardez la vidéo :wink:)

Donc ca va faire 1an sur la FPSB (et presque 1an de spin car jme suis inscrit avant de commencer le penspinning).

Comme jme sens d'humeur mélancolique jvais raconter ma vie :

Il y a de cela plusieurs années, j'avais vu la vidéo de penspinning sur Koreus (celle avec la musique de Dawn of Victory), et j'avais trouvé ca ultimement génial ^^ mais sans chercher à en savoir plus véritablement. Il y a un peu plus d'1an je retombe sur cette vidéo et qu'est ce que je vois que je n'avais pas vu avant : "penspinning".
Sachant que ca devait etre ca ce truc de fou, j'ai lancé google qui m'a trouvé le blog des spowash.
Ce blog m'a appris mes 1eres figures et m'a fait mon 1er mod (le hggcomssa), j'étais super entousiasme a tel point que j'imprimais les "cours" de Skatox et des autres, pour pouvoir reviser les tricks en cours ^^. Thundercrash qui était mon ami s'y était mis entre temps, et commence alors une histoire sympathique XD, en cours de sport ce monsieur ramenait ses mods et tout en jouant au volley il spinnait a coté ^^, ensuite chaque jour ou presque avait son lot de : ouai j'ai appris un nouveau trick c'est le twisted sonic bust, jte montre ?
Une période magnifique tandis que sur la FPSB tout allait pour le mieux, j'ai fait la connaissance de Banz qui m'a "donné" ma ligne de conduite que je tiens toujours
Banz a écrit :si tu veux un petit conseil: entraine toi avec tout, ça peut servir
Pour cela que j'ai beaucoup de mod XD, donc Banz m'a appris le Backaround et jlui en suis redevable à vie ^^, et avant il y a Ephem qui m'a appris le Sonic et qui m'a tradé mes 1ers rsvp, sans lui je pense que je ne serai pas ici car Thunder pour ce qu'il s'agit d'expliquer les tricks il est pas doué donc j'ai du apprendre la patience et m'accrocher pour continuer le penspinning. Ensuite on va dire que l'histoire ne fut pas classique mais pas banal non plus, j'étais un peu entouré de gens qui spinnait pour le plaisir et qui ne cherchais pas la reconnaissance absolue, dans un sens ce fut une bonne chose car je garde cette ligne de conduite que beaucoup ont perdu depuis...Cela m'a permis de me faire apprécier sur la board, et au final pouvoir discuter de cette passion avec pleins de gens dont je n'aurai pas soupsonner une vie sympathique ^^.
En cours jme rappelle de ma prof d'anglais qui, en voyant ma pencase a sorti : what is that ?! Pen tuning ?
A la fin de l'année scolaire elle a eu le droit a un fake comssa comme cadeau d'adieu ^^.
Jme rappelle aussi de Stu au meeting de Poitiers, qui aurait pu carrément me sortir ma biographie depuis mes débuts sur la board XD et Externius le grand invisible pourtant si fort et si marrant, bref c'etait une période magnifique et jme dit que la board depuis 1an que je viens presque tous les jours, je ne m'en lasse pas, certes beaucoup de choses ont changé mais ca reste pour moi une seconde maison où je sais que je trouverai toujours du monde et où jpeux parler d'une passion intense qui prend beaucoup de temps dans ma vie (plus que les jeux vidéos maintenant c'est dingue XD).


Maintenant la vidéo ^^ :
http://fr.youtube.com/watch?v=k56QD38u-7I

Pour la télécharger :
http://www.megaupload.com/?d=U7T2NENI

Donc j'ai voulu faire ma one year comme ca, car j'estime que ce que j'ai appris du penspinning n'est pas arrivé tout seul, et que toute la baord m'a apporté ce que je sais, donc ma "réussite" je la dois à tous et pas qu'a moi.
Vous serez surpris des gens qui ont acceptés d'y participer (jsuis loufoque vous verrez ^^).
Cette vidéo est donc un hommage à toute la FPSB, à ses membres, à tous les spinners du monde entier pour m'avoir aidé, faire rever et m'a permis de nouer des relations à travers le monde comme avec mon trader chinois avec qui je trade depuis avril/mai et avec qui je discute beaucoup et que, j'espère un jour pouvoir lui rendre visite.

Enjoy devant ma One Year, je remercie les gens qui y ont participé et je remercie Sig d'avoir édité la vidéo :wink:


A la naruto pour finir XD:
Mon nindo est et restera : spinner pour soi et surtout s'amuser en spinnant :wink:
J'accepte toujours les critiques car spinner pour soi ne veut pas dire etre fermé et ne pas accepter le fait de n'etre pas parfait, donc si jpeux transmettre des émotions à travers une vidéo (comme celle que transmettais Bonkura) et bien j'accepte tout qui puisse m'aider à m'améliorer


Encore merci à tous

Ps: je dédie plus particulierement cette vidéo à Apocalypse (Eva), que où que tu soit je pense toujours à toi...
Modifié en dernier par Picool le dim. nov. 25, 2007 5:01 pm, modifié 1 fois.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » dim. nov. 25, 2007 12:28 am

picoool !!!

j'ai vraimen adorer c'est supert original,la plus original des one year ^^

c'est con que yé que 1 combo de toi >.< mais c'est marent ^^

picool style un ^^
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » dim. nov. 25, 2007 12:40 am

OMG !!!!!!!!!!!!!

J'ai adoré cette vidéo !!! J'ai pété de rire en regardant les présentations XD
Surtout celle de Migou, TonyED, Nightmare, Thundercrash et le BEST DU BEST : Romain xD
Ptain nan mais sérieux tu fais trop peur quoi mais j'était mort de rire XD

Enorme one year Picool !!
Modérateur FPSB
Force crimson gras

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » dim. nov. 25, 2007 1:00 am

Enorme mec, serieux j'en attendais pas moins avec tout ce que tu m'en disais :)

Rah ya tout qui arrache, depuis les combos jusqu'aux gueules des penspinners, trop bon quoi :P

C'est parfait, rien a changé, il faut juste admirer ;)

Chapeau l'artiste.

Et représente la cagoule ;)

PS : Romain = Psychopathe oO

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » dim. nov. 25, 2007 1:04 am

Ah Yeah =)
vraiment unique ta one year ! franchement j'ai bien aimé =)

tu aurais du mettre + de combo de toi quand meme ... ^^'

sinon les présentations, yen a certaines vraiment cool :D j'ai bien aimé Migou, Daft (^^), Nightmare (exelent), et Romain (XD mortel le regard)

c'était un plaisir de participer :D (meme si j'ai mis du tps a rendre ma vid ^^')
et que l'espris du geek soit avec toi ;)
Image
Image

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » dim. nov. 25, 2007 1:12 am

Rholala tant de choses a dire et il est si tard ^^

Déja combos préféré : Twim <3 Romain <3

Mais alors les videos finales sont géniales !! J'ai trouvé ton message vraiment sincère et touchant Picool :wink:

Nightmare ^^
Stu XD
Scouto j'étais Mort de Rire , et la ptite danse a la fin XD
Tony , pareille j'étais exploser de rire , ste tête a la fin XD

Le must : Romain : : je déconne pas : j'ai eu un gros frisson dans le dos : : c'est énorme la préssion que tu met XD c'est trop sa " j'me suis cagué "   et puis le bon anniversaire a la fin sa fait trop le gentil truand c'est énorme ^^
Image
:wink:

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. nov. 25, 2007 2:13 am

Héhé ^^, merci les amis :P

We geek for ever !!! et fout ta cagoule :P

Oui j'aurai peut etre du mettre plus de combo mais bon peut etre que si un jour je fais une vidéo serieuse je le ferai XD.
Surtout merci à vous ^^, (promis la second year sera encore plus terrible lool)

Ps: la vidéo de migou m'as été donné comme ca donc désolé pour les pixels ^^
Ps de Ps ^^ : pour la vidéo de Stu, sachez que jlui avais fait ca pendant qu'il dormais lors du meeting de Poitiers (pour ceux qui aurait pas été la et puis pour ceux comme oxygene qui voulais dessiner une bite qui aprtait de son visage jusqu'a sa bouche XD)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » dim. nov. 25, 2007 9:21 am

Ahlala c'est une belle one year^^.

Deja les combos, j'ai aimé scouto twim et Kro. Le reste était sans aucun doute absolument super beau et les prez' kiffante.

Vive les prez', avec romain(regard qui fait peurnon je veux pas être manger par romain!!!, nightmare(huhu) et scouto(triple lunettes powwa ^^).

Enfin voila quoi

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » dim. nov. 25, 2007 9:30 am

Wow!!!!!!!!!!la One year de taré!!Plus original = pas possible =)
J'ai plus adoré la seconde parti que le spin ^^" ,j'etais mdrr
Chapeau les mecs ! Bonne annif Picool !
( jferai ptet un cas par cas ^^ ( plus tard ) )
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. nov. 25, 2007 9:39 am

ENORME !!!

J'étais pété de rire devant la pres de rom !!!

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » dim. nov. 25, 2007 10:28 am

Ca commençait à me manquer une bonne collab bien française ^^

Très agréable.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » dim. nov. 25, 2007 11:02 am

Trop bon , vraiment tres original , la plus kiffante collab que j'ai jamais vu .

Plus jamais je suis mechant avec Romain maintenant O_O , trop flippant >_<

Edit : voila je trouver plus le nom , on ta deja dit que tu ressemblais a Eric Cantona ?
Modifié en dernier par Spartan le dim. nov. 25, 2007 12:11 pm, modifié 1 fois.
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Stuou[SP]
Pen spinner
Messages : 268
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 10:44 pm
Localisation : Sur ma chaise avec des nouilles japonaises et des onigiris maisons

Message par Stuou[SP] » dim. nov. 25, 2007 11:07 am

J'ai versé une petite larme sur ton post ( nan , enfete , je me fous de toi , j'ai pas de coeur :p )

Je retiens surtout migou ( ma soeur dit que t'est mignon ,fais gaffe a toi , cour pendant qu'il est encore temps ) , le combo de tony :D ( keupin :D ) les bracelets d'exter , la bande de night , le temoignage d'un mod, un chat qui parle , un mec a qui ont écrit des trucs sur lui , un chat qui parle , un serial killer qui est pris de pulsion plus qu'etrange ( rominet :D ) . Une one year énorme , ta géré le steack picool :D

un pti PS :
Picool a écrit :pour ceux comme oxygene qui voulais dessiner une bite qui aprtait de son visage jusqu'a sa bouche XD)
saperlipopette , z'etes une bande d'enflure XD c'est pour ca que je vous aime , sadomaso pouwa :D
Gayman est la et il as parlé :)
Romain a écrit :vous voulez de la tyrannie
oh vi :D

_________________________

14 mai : Mon anniv, 15 de conneries et de tripotage de nouille

guidu95
Pen spinner
Messages : 212
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 6:14 pm
Localisation : 95

Message par guidu95 » dim. nov. 25, 2007 11:09 am

Pouahhhh ENORME ta ONE year Picool !!! c'est super original! Au début comme tu l'as dit dans ton poste, je croyais que tu t'étais gouré de topic. Je me disais :" Picool ? non c'est pas possible qui se goure de topic!!!"
et puis j'ai regardé ! j'ai été un petit peu décu de voir que 2 vidéos de toi mais bon... Vu l'originalité je peux rien dire :p ;)
tu t'es pas surpassé niveau spin mais alors niveau originalité, vraiment c'était super!
Entre nightmare l'aveugle,Twim le muet,Thundercrash le gros métalleux, Scouto le no-life,Maki la tite "kaillera" xD,Romain le zombie. Enfin bref un peu moment de détente et d'amusement...
Merci pour cette One year Picool (qu'on aime tant ^^)!!!
Modifié en dernier par guidu95 le dim. nov. 25, 2007 6:05 pm, modifié 1 fois.

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » dim. nov. 25, 2007 11:14 am

Très bonne 'collab'.

Le concepte est génial je trouve, là ou l'innovation se fait rare, Picool arrive et remet tout en question !!!

Plein de bon combo, je dirait pas de nom, car je les ais casiement tous aimer (on peut pas aimer tous le monde). Une collab au niveau très hétérogène en plus, je pense qu'une collab n'a jamais été aussi hétérogène, c'est très interessant.

Sinon dans les ptites videos de fin, Scouto est mon preferer (qu'est-ce que tu fais bien le geek scouto.....quoi comment sa ? ha...tu ne jouer aucun rôle, tu t'es filmer par erreur alors que tu jouais à step ? ...ha..excuse moi....Bonne video quand même :D)
Image

OoxX-FASHii0NiiSTA-XxoO
Pen spinnerette
Messages : 22
Enregistré le : mar. juil. 24, 2007 11:58 am
Contact :

Message par OoxX-FASHii0NiiSTA-XxoO » dim. nov. 25, 2007 11:23 am

picool je te félicite pour ta one year elle est super ;) !
je suis contente d'avoir fais ta connaissance au meeting beaucoup de rire :p (hey c'est moi qui filmer le foutage de gueule :D ) !
bref je te souhaite encore une longue vie de spinneur pro progresse encore ! et surtout a bientot au prochain meeting ;) !
bisous !


ps : la vidéo est monstrueuse ... j'adore le oh my god d'exter (d'ailleur j'ai la vidéo sur l'ordi ^^) ... le chat est trop beau (bien réaliser lé trucage  ) ... et ben oui moi j'ai cagué -_-" ... sur ce bravo a tous pour la vidéo elle est excellente !

Saw6
Pen spinner
Messages : 379
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:52 am
Localisation : De_dust2

Message par Saw6 » dim. nov. 25, 2007 11:30 am

trés serieux J' A.D.O.R.E

trés trés trés original, il falleit vraiment y pencés a sa !

attend toi a voir des copies dans peu de temps :s

serieux bravo, c'est vraiment magnifique !

( makizar on dirait L.I.M ^^ ( ROMAIN TU ME FAIT PEUR !!!!! ( et toi on dirait cantona ^^ )))
Skatox a écrit :Mouais...

Pas convaincu. Ca reste un niveau de filles quoi.

...
Spini ultra fan (L)

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » dim. nov. 25, 2007 11:31 am

Megas a écrit : scouto(triple lunettes powwa ^^).
t'as oublié le GA sur l'oreille : : : : (rolala Banz il prend cher ton mod avec moi XD)

je viens de la re-regarder, et je le redis : super one year qui rox les mandarines trop mures !
Image
Image

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » dim. nov. 25, 2007 12:12 pm

rolala trop trop enorme, j'ai adorer, la moitié de spin comme la moiti" de credit ^^ romain tu déchire XD

picool président !!! picool président !!!

(en plus j'avais vraiment pas de son -_- (j'epere que personne na remarqué le bambi sur l'étagere... (pas ma faute )))
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » dim. nov. 25, 2007 12:13 pm

Yeah ça gère :D

Bon annif Picool et je suis content d'avoir participer ^^

Bonne partie combo, agréable à regarder ( heu que paso pour mon combo !??? erf dommage c'était mon premier combo filmé avec ton f-3000 SAUVE PAR STU :wink: )

Et bien sûr la partie présentations que j'attendais mouarf... ça tripe bien et on a bien la connerie ^^
du bon nimporte quoi de la part de tout le monde, et jsé pas pourquoi j'adore l'editing :D bien Sig ^^ .

Allez tcho,

EDIT : émouvant ton petit message à la fin Picool :mrgreen:
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Verrouillé