la collab trafiqué!!! [plutot rigolo]

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mar. nov. 20, 2007 9:21 pm

C'est dommage que personne ait pensé à lire la vidéo en inversé, ça aurait pu donner des trucs marrants. Là dans presque tous les combos la seule modification c'est un segment de vidéo copié 5-6 fois lors d'un Spin, et comme la caméra n'est pas fixe ça donne l'impression d'un gros bug. C'est pas très réussi puisque ça fait mal aux yeux :?

La musique tirée de StepMania :D
"Tikeul"
Image
Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mar. nov. 20, 2007 9:26 pm

Tikle a écrit :C'est dommage que personne ait pensé à lire la vidéo en inversé, ça aurait pu donner des trucs marrants. Là dans presque tous les combos la seule modification c'est un segment de vidéo copié 5-6 fois lors d'un Spin, et comme la caméra n'est pas fixe ça donne l'impression d'un gros bug. C'est pas très réussi puisque ça fait mal aux yeux :?

La musique tirée de StepMania :D
Moi je l'ai fait, j'ai retourné ma video.....A moins que tu es crut que je soit tolement PGM....sa fait toujours plaisir :D
Image

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mar. nov. 20, 2007 9:35 pm

DaftSystem a écrit :
Tikle a écrit :C'est dommage que personne ait pensé à lire la vidéo en inversé, ça aurait pu donner des trucs marrants. Là dans presque tous les combos la seule modification c'est un segment de vidéo copié 5-6 fois lors d'un Spin, et comme la caméra n'est pas fixe ça donne l'impression d'un gros bug. C'est pas très réussi puisque ça fait mal aux yeux :?

La musique tirée de StepMania :D
Moi je l'ai fait, j'ai retourné ma video.....A moins que tu es crut que je soit tolement PGM....sa fait toujours plaisir :D
On peut pas faire une vidéo avec que des DaftSystem 1.0, 1.1, 1.2 etc vois-tu... ^^
J'avais même pas remarqué, désolé ; ça veut dire que ton choix d'inversement était pas judicieux u_u y'aurait fallu y mettre des infini....
Mais ta vidéo reste la meilleure, d'ailleurs j'ai oublié de le préciser comme un nul.
"Tikeul"
Image
Image

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » mer. nov. 21, 2007 3:38 pm

Yahaa! J'lattendais celle là ^^
Et là, la question fatidique... Faut-il commencer par les mauvaises ou les bonnes nouvelles? Je préfère les mauvaises, car en français, on m'a appris que le lecteur retenait ce qu'il avait lu en dernier... Autant rester sur du positif ^^
Donc, déjà, c'est vrai que c'est plutôt répétitif au niveau des "trafiquitudationnades"... C'est vrai que le Shadow 54.0, on en aura bouffé xD (mais bon, pas non plus évident d'avoir de supers idées) Et puis après, ya des trucs, on voyait vraiment pas (genre c'est tony, j'crois, on vois même plus la main sur la fin... Sauf que c'est à ce moment là que tu décides de caser l'effet ^^")
Et puis, pour les bonnes nouvelles : La musique colle super bien! o_O On la croirait limite faite pour. C'est chouette! Ensuite, Sig, c'est vrai que j'ai bien rigolé. Et Daft, effectivement, j'avais vu un retour, mais bon, j'm'étais juste dit "Soit c'est super classe ce qu'il vient de faire même si j'ai rien compris, soit c'est à l'envers". Au deuxième visionnage, on voit bien que c'est à l'envers. Et puis c'est über-classe le ptit geste à la fin, genre "Attention... Hop! Le mod vient d'entrer dans une dimension parallèle que tu le vois même pluuuus". Et enfin, celui que j'ai préféré, moi toute seule "Personnellement, moi, je" (xD) c'est sensebaba. Voilà. Toc. Bien fait pour vous. xD

Et une dernière chose : Le principe de la collab était de faire une vidéo "clairement" trafiquée... C'est pour ça que ça se voit... Ensuite, je vous mets au défi de faire un truc de vraiment potable... C'est pas la galère! o_O La preuve, ya que Daft qu'a fait un truc un minimum fluide, et pourtant, tout le monde connait ses talents en éditing... Ou alors, suffit de passer cinq jours non-stop à replacer son bras pile-poil-exactement-de-la-mort-qui-tue là où il était avant... Pas facile...

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » mer. nov. 21, 2007 4:15 pm

Looool trop fort XD Sig c'était poilant tout le temps que tu attendais j'étais plié XD
Ben j'aime bien le poutoux de Tony XD aussi lool et aussi les mutliples busts trafiqués...
Bref c'est vraiement une collab sympa ^^

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mer. nov. 21, 2007 6:41 pm

Lanfear a écrit :Ensuite, je vous mets au défi de faire un truc de vraiment potable... C'est pas la galère! o_O La preuve, ya que Daft qu'a fait un truc un minimum fluide, et pourtant, tout le monde connait ses talents en éditing... Ou alors, suffit de passer cinq jours non-stop à replacer son bras pile-poil-exactement-de-la-mort-qui-tue là où il était avant... Pas facile...
En réaliter, je l'ai fait un peu à la rache. Pour le faire à la perfection, comme tu le souhaiterais, il y a bien une technique, sa serais de se filmer sur fond :

Soir totalement unis avec un éclairage studio (pour ne pas créé de diference de lumière).

Soit sur fond vert, pour appliqué ensuite la main autre part, après découpage.

J'aurais pus faire la deuxième, mais..manque de temps....
Image

| Von Bobosh |
Pen spinner
Messages : 248
Enregistré le : mer. août 29, 2007 11:59 pm
Localisation : Angers 49
Contact :

Message par | Von Bobosh | » mer. nov. 21, 2007 7:31 pm

Luffy a écrit :je pense qu'il faut la voir comme une collab sympatoche boboch
On parle de moi là ??

Ouais sinon l'editing est vraiment super , sig j'ai bien aimé ta vidéo , daftsystem ossi , parcontre j'ai pas compris le trip de sensebaba :shock: .

Enfin bref c'était bien marant :)
Image

vous pouvez m'apeller bob =) Mx'o carbure

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mer. nov. 21, 2007 9:13 pm

J'ai pas trop aimé, je pensais que ce serait plus varié que shadow 1234 fois 123... mais c'était marrat quand même et rééexploitable.
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. nov. 22, 2007 2:55 pm

La vidéo a eu pas mal de succès sur JEB^^

Déja presque 500 vues en 1 jour o__0

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 22, 2007 5:08 pm

ok donc bon moi j'ai pas tellement aimé, l'idée était bonne mais on ne voit que des bust, il fallait peutetre varié je sais pas moi du style ldes around tres vite en continous... Sinon j'ai bcp aimé daft

Saw6
Pen spinner
Messages : 379
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:52 am
Localisation : De_dust2

Message par Saw6 » jeu. nov. 22, 2007 5:43 pm

j'adore la video de sig ! c'est vraiment une ENORMITÉS comme ont les aimes ... XD

par contre tony la tienne ... :$ elle sux comme le cul d'une poule :D!
Skatox a écrit :Mouais...

Pas convaincu. Ca reste un niveau de filles quoi.

...
Spini ultra fan (L)

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. nov. 22, 2007 9:17 pm

moonz a écrit :j'adore la video de sig ! c'est vraiment une ENORMITÉS comme ont les aimes ... XD

par contre tony la tienne ... :$ elle sux comme le cul d'une poule :D!
Rhooo allez elle est bien quand même non ? Bon t'as raison mais le principal c'est d'avoir eu l'idée héhé^^

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » lun. nov. 26, 2007 6:03 pm

Lanfear a écrit :Ensuite, je vous mets au défi de faire un truc de vraiment potable...
Mouahaha , j'ai une nouvelle occasion de placer mes trafic-combo :twisted: .

http://fr.youtube.com/watch?v=VpVUjn7bwdw

Les deux premiers combos de la vidéo ...

Et une autre :

http://fr.youtube.com/watch?v=-N24LyE-154

Sinon pour la collab , je trouve qu'à certains moment ça passe mais à d'autre ça fait vraiment trop saccadé .v
Vous allez me dire "Mais c'est normal c'est pour qu'on voie bien que la vidéo est truquée" bah je vais répondre qu'on le voit déjà bien même dans les meilleures vidéo et aussi que quand la vidéo est trop sacadé elle n'est pas agréable à voir ... Enfin ce n'est que mon avis après tout , mais à part ça bon boulo pour l'éditing car ça doit être chaud à faire .
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Verrouillé