la collab trafiqué!!! [plutot rigolo]

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

la collab trafiqué!!! [plutot rigolo]

Message par Sig » mar. nov. 20, 2007 1:31 pm

alors voila sa fait un moment que le projet est lancé et j'ai enfin fini l'editing (1 semaine 1/2)

speciale big up a daft qui nous a bien trafiqué sa video et au finish de TONY.M ^^

enjoy:
http://fr.youtube.com/watch?v=9omELwRgrhg

(si vous voulez un lien DL dite le moi)
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mar. nov. 20, 2007 2:00 pm

Bah, moi j'ai pas aimé :/. Je sais pas, même si c'est le but, ça fait pas vrai du tout. Pour faire ça, je pense qu'il faut vraiment que ce soit parfait ^^. Sinon, DaftSystem, a été le meilleur niveau éditing de sa vidéo ^^.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » mar. nov. 20, 2007 2:01 pm

Heu M'wai boh... J'ai pas aimé non plus, j'matendais a mieux... j'ai regardé jusqu'au bout mais j'ai pas trop aimé, apar daft, lui c'etait super bien fait, le reste on dirait des bug =/

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. nov. 20, 2007 2:01 pm

Héhé, elle est formidable ! La musique colle parfaitement et les combos sont très bien imaginés^^

Bravo à tous^^

PS: Mon pseudo est TONYMONTANAED et pas TONY.M, sur le fofo et msn vous pouvez m'appeller TONY, mais sur les collab je préferais mon pseudo intégral
Mais bon OSEF, c'est pas important^^

EDIT: Vous avez vraiment aucun sens de l'humour. Les editing qui ressemblent à rien sont faits EXPRES. -____-

devon
Pen spinner
Messages : 108
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 5:49 pm
Localisation : 974 reunion/st andré
Contact :

Message par devon » mar. nov. 20, 2007 2:06 pm

: : elle me fait trop triper cette colab trop bien fait surtout sig qui atend son mod sinon les replay sa fait comme des continous c'est cool 8)
les ninjas sont parmis nous !
kuzu ,meteor addict 8)
JEB attitude^^
デヴォんエロ

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » mar. nov. 20, 2007 2:12 pm

Moi aussi j'aime pas , on dirai que ca bug ca le faut pas =/
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Arkante
Pen spinner
Messages : 270
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 6:51 pm
Localisation : Provence

Message par Arkante » mar. nov. 20, 2007 2:14 pm

Yé elle est cool cte collab :D . L'éditing est simpa et j'aime bien la zik. Dommage que les combots soient un peu répétitif...
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Voici Mr Lapin

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » mar. nov. 20, 2007 2:45 pm

Moi j'ai bien aimé, je trouve que c'est justement l'éxagération des combos qui fait son charme :oops:. Moi j'ai bien tripé devant la video et je pense qu'il faut la voir comme une collab sympatoche boboch que autrement.

Enfin bref moi j'avais adhéré a l'idée et j'ai bien aimé le résultat :D, mais que demande le peuple :P

Ps: Sig t'as atendu combnien de temps ton mod xD

Pss: Daft ton combo était super :wink:
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

LincultZ
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 4:59 pm
Localisation : Ici.

Message par LincultZ » mar. nov. 20, 2007 3:02 pm

=) Jolie, j'ai bien aimé l'idée mais je suis quand même un peux décu, personne a pensser a mettre sa vidéo en lecture invers ?

Sev3nz
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 12:58 pm
Localisation : vendée à st gilles

Message par Sev3nz » mar. nov. 20, 2007 3:36 pm

mouai , j'ai plutot aimé , mais je m'attendais a beaucoup mieux je ne sais pas pourquoi ... je pense que cette collab aurait été beaucoup plus belle , si les spinners n'avaient pas mis autant en evidence le trafiquage, et evités les quelques bugs de la vidéo dû au trafic ! enfin bon , elle est quand même pas mal :wink: bravo
skonix dit :
G.E.A.N ; trop trop fort ; halucinana ; somptueux ; serieux mek , tu géres ; o serieux j'ai presque envi de métre sev3nz fan en signature ><

=D ^^

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » mar. nov. 20, 2007 3:58 pm

Merci de m'avoir mis dedans :)
J'ai bien aimé. Et pour ceux qui sont un peu déçu: Ca ne peut pas être parfait la première fois, c'est la première collab de ce type ;)

Ghuds
Pen spinner
Messages : 45
Enregistré le : lun. avr. 02, 2007 5:35 pm
Localisation : Nantes

Message par Ghuds » mar. nov. 20, 2007 3:59 pm

Je trouve également que cette video est décevante...L'idée était pourtant emballante mais je sais pas au final ca rend moins bien que prévu.
Cependant, les trafiquages sont assez répétitifs et trop marqués (comme l'a dit Sev3nz) ce qui engagent à l'ennui : c'est assez dommage. Heureusement que y a la musique... : :
Nan, c'est une idée à réexploiter de facon peut-etre plus diversifié et travaillé ! (Ne le prenez pas mal hein !)

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » mar. nov. 20, 2007 3:59 pm

enorme, j'ai trop tripé xD

plus marrant que la collab, lepost d'aprés:
JLD a écrit : spinshadow
Modifié en dernier par FrAnOu' le mar. nov. 20, 2007 4:07 pm, modifié 1 fois.
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

JLD

Message par JLD » mar. nov. 20, 2007 4:02 pm

Luffy a écrit : que demande le peuple :P
Silit Bang

Les avis sont très partagés, c'est ou tout nul ou tout super, y'a pas trop d'entre deux, moi j'ai trouvé ça super marrant y'a de l'imagination, bon c'est vrai que y'a des traficotages un peu mal fait, j'prend l'exemple de quand t'attends ton mod sig, quand tu le lance, ton poignet réapparaît un peu plus à gauche et quand tu le rattrape après avoir regardé l'heure, ton poignet réapparaît un peu plus à droite, enfin tu voi le truc, sinon, c'était bien fun, et ouais t'as attendu longtemps ton mod ? xD

Mais y'avait quand même quelques spins réussi, notement les spinshadows trafiqués étaient souvent réussi vers la fin si je me souviens bien, bonne idée, j'ai kiffé, continuez vos conneries xD.

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » mar. nov. 20, 2007 4:07 pm

J'ajouterai que, à la base, selon l'idée de TONYMONTANAED, ça ne devait pas forcemment être un truc super bien fait, ou on ne voit pas que c'est truqué.

PS: Petit oubli du "e" dans mon pseudo :p

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mar. nov. 20, 2007 5:02 pm

J'ai kiffé.

Au début j'ai crut que la musique allait me cassé les burnes, en faite sa va trop bien avec les videos.

C'est vraie que parfois les videos font plus Bug qu'autre chose, mais moi sa me fesait marrer, je fesait des grands :

"Hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo trop fort, Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Super puissant !!!!"


Enfin bref, c'étais une colle à faire au moins une fois dans sa vie :D
Image

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mar. nov. 20, 2007 5:02 pm

ERf chui déçu c'est beaucoup trop voyant, j'aurrais bien aimé un truc de maroufle avec des Shadow 17. des trucs dans le genre, mais là c'est bien trop voyant, ça beugue trop...

Sinon pas mal Sig l'idée de l'aérial qui revient pas XD (il s'est accroché au plafond? XD)
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » mar. nov. 20, 2007 5:24 pm

Ah ça m'a fait tripé XD sig et sont mod qui prend sa pause entre temps ^^



huhuhuhuhuhuhu

Bathory
Pen spinner
Messages : 252
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 3:29 pm
Localisation : St Brieuc (22)

Message par Bathory » mar. nov. 20, 2007 7:54 pm

Quand j'ai entendu parler du projet je trouvais que c'était une super idée mais je trouve la collab' vraiment pas terrible =/
Le seul combo que j'ai aimé est celui de Daft parce que c'est le seul où on voit que c'est truqué mais qui ne ressemble pas à un bug.

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » mar. nov. 20, 2007 8:08 pm

le montage de la plupart des vidéo sont foireu [(tony)(vraiment decevant :s)] le must etait daft O_o et sig ^^

Verrouillé