Fratleym FS & Romain HXC tag video

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Fratleym FS & Romain HXC tag video

Message par Fratleym FS » sam. nov. 17, 2007 8:28 pm

UN ptit projet qui me tenait très a coeur, édité très rapidement mais j'ai la prétention de penser que la qualité des combos effacent la pauvreté d'editing

Ca fait 3 ans qu'on se connait, j'ai essayé de mettre nos valurs dans cette vidéos meme si c'ets pas toujours facile.

on espère sincerement que vous appécierez^^


http://www.youtube.com/watch?v=zy4MqjwyhCA

http://www.mediafire.com/?4dk1l95ewrw
Modifié en dernier par Fratleym FS le sam. nov. 17, 2007 9:12 pm, modifié 1 fois.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » sam. nov. 17, 2007 8:34 pm

Super, j'ai adoré bon ben voilà c'est une des meileures tribute que j'ai vu... Donc G.G à vous deux les gars ;)
Pleine de bonne valeurs ^^

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » sam. nov. 17, 2007 8:34 pm

:shock: Les deux dieux de la fpsb reunis...que demander de plus...C'est la plus belle tag que je j'ai jamais vu. Le spin, le style, la musique...j'adore!!!!!! D'un coté on a la simplicité avec romain et de l'autre on a la complexité avec toi frat, mais dans les deux cas on se prend une grande claque dans la g*****.

Ps : Fratleym tu devrais essayer un combo avec l'angle que tu utilise au debut. Bon allez je telecharge :P

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » sam. nov. 17, 2007 8:44 pm

La classe. 8)

Romain tu t'es mis au Whipers, c'est très joli. :P
Tes Twisted Sonic Double Bust 1.5 sont magnifiques o_O

Fratleym je trouve que le 1er angle te va plutôt bien, ça change complètement.

Bon ben sinon niveau technique, rien à dire.

Bien joué à vous deux, c'est vraiment très beau. :wink:

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » sam. nov. 17, 2007 9:46 pm

Vous etes des dieux! Un grand bravo a vous deux! C'est un vidéo tag comme il y en a tres peu! Sa me coupe mes mots...
SSB!!!!!

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » sam. nov. 17, 2007 10:10 pm

Merci bien pour tous ces compliments, ce projet n'avait pas de grandes ambitions mais il semble avoir plu donc merci a vous^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » sam. nov. 17, 2007 10:19 pm

FRAT & ROM OVER-FAN :ipb_jaa:

my god quoi ... quand j'ai vu le titre déja, je me suis dis : wow, est ce que je doit vraiment cliqué o_o ... bah j'ai cliqué quand meme et faut dire que j'ai pris une ennorme claque dans la tronche XD

petite préférence pour Romain quand meme =) Frat j'adore aussi, j'adore les tricks bizards, mais la c'est vraiment TROP bizard XD

Romain, le barbare au single cap >__< mouahaha trop trop bon *_*


encore un ennorme bravo a vous deux, et merci de me faire rêver !!!
Image
Image

LincultZ
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 4:59 pm
Localisation : Ici.

Message par LincultZ » sam. nov. 17, 2007 10:49 pm

Très beau, je trouve que ces deux styles differents vont super ensemble dans cette vidéo =') bien joué.

Poppi
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 7:27 pm
Localisation : bikini bottom .... (oula c'est grave là)

Message par Poppi » dim. nov. 18, 2007 12:21 am

Je trouve cette vidéo magnifique!! C'est vraiment cet esprit là du penspinning que je recherche, c'est à dire faire passer une vidéo avec une modestie sincère et un editing modeste, je trouve même que cet editing fait ressortir les combos (c'est peux-être voulu) enfin je suis content!

Ces 3 minutes m'ont motivé à essayer de faire le barbare et a essyer de caser ce p***** de twisted bust1.5 au mx XD

Bon je retourne d'ou je viens -->[]
Je suis amoureux lalalalèèèèère


Respect à vous deux :oops:
Image
Image

| Von Bobosh |
Pen spinner
Messages : 248
Enregistré le : mer. août 29, 2007 11:59 pm
Localisation : Angers 49
Contact :

Message par | Von Bobosh | » dim. nov. 18, 2007 12:26 am

ouias ça fait gros constraste c'étais super , moi je préfère frat romain c'est un peu trop bourrin pour moi jpréfère la finesse mais en tout cas la vidéo est vraiemnt géniale quoi
Image

vous pouvez m'apeller bob =) Mx'o carbure

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. nov. 18, 2007 12:29 am

J'ai absolument adoré.

Toutefois, ceci me laisse le sentiment qu'il s'agit de votre toute derniere vidéo à tous les 2. J'espere me tromper...

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » dim. nov. 18, 2007 1:28 am

C'est horrible, j'ai cru faire une attaque en ouvrant la section "collabs"!
Quand vous faites des vidéos historiques comme ça, A-NON-CEZ bordel!!! :evil:

Romain, je suis fier de toi, tu es à nouveau ultra rapide, tu as réussi à te renouveller, tes infinities s'accordent gavé bien à ton style et tu es plus Fresh Gel que jamais au RSVP!!!

Frat, ben c'est Frat quoi, j'ai déjà tout dis sur ton topic, tu es à marqué un tournant décisif dans ton évolution.
Ton spin dégage un ki énorme, c'est à la fois une machine de guerre qui va tout écraser au WT et quelque chose de splandide pour les yeux.

Ben voilà, j'ai plus qu'à la télécharger, la mettre sur mon Archos et la regarder en boucle. : :

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » dim. nov. 18, 2007 8:20 am

O__________________O"

Un grand grand BRAVO a tous les DEUX ! Bordel comment que ca fait plaisir de voir une video comme ca o_O"
Moi qui pendant deux semaines,fantasmé sur les koreens,quand je vois ca =) je dis VIVE LA FPSB ,VIVE ROMAIN ET FRATLEYM !!!!
:ipb_wub:
Frat,tonn combo a 2minutes 12 et a 2minutes 40 m'ont particulierement ,jla regarde en boucle les gars
Romain HXC :ipb_wub: rien a dire,tout tes combos m'ont plu,ton style reste aussi inimitable que celui de Frat,Tes passages brusque et bourrin palmdown/palmside sont bandant ( ^^" )

Brefons,G.G! Vivement la 2nd :)
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Penspin_1360
Pen spinner
Messages : 435
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 3:19 pm
Localisation : devan la boite o letre ac 1 kt ds la m1 :p

Message par Penspin_1360 » dim. nov. 18, 2007 8:36 am

en voyant le titre du topic, j'étais déjà sur le cul, je me disais "ça va être un truc de malade", mais, en regardant, j'étais 2 X plus sur le cul O___o
franchement, vous déchirez les mecs :wink:
c'est pour quand la prochaine avec Radek ?
R.I.P. ぼんくら
RAMMS+EIN Addict

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » dim. nov. 18, 2007 9:01 am

wow !!!!!! O_ooooooooo elle est ENORME !!!
frat , tu pousses les limites de loriginaliter ^^ fiiiou .... en plus tu es trop fluide .

Romain , tes combos defonces , en plus tu es trop rapide quand tu spin 'est enorme .

ra les mecs , BRAVO ! ca donne vraiment envie de spiné en voyant ca . :D
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » dim. nov. 18, 2007 10:00 am

-_- Video de malade , sa ma troué le c*l

" Sa fesait longtemp que j'avais pas vu de combos de Romain , la sa fait plaisir ( je suis servis ^^ )
--> Ton combo avec les infinity et les whiper pass est hallucinant , magnifique tout simplement ( et le ptit finish en indexaround to back reverse a la fresh-gel :P )

Frat : Rhalala j'ai trop adoré , t'as LE style inimitable .
-->Le combo ... je sais pas si c'est un MX , MX extended ou Gay RSVP ( !! ) mais c'est le plus beau combo que t'es jamais fait ( a mon gout ) ya tout , fluiditer , trick de malade , angle de vue ( garde celui-la rondjidju ), et encore une fois le mod , et une petit touche Fratleymienne , et c'est juste magic ... On dirait du Angmaramyon !

Tiens j'vais la regarder une deuxième fois :D
Vraiment bon travaille les gars ;-) "

Même commentaire que sur le blog de Frat , juste pour dire que j'adore XD
Modifié en dernier par Kroliath le dim. nov. 18, 2007 1:34 pm, modifié 1 fois.
Image
:wink:

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » dim. nov. 18, 2007 10:24 am

alors tout d'abord un grand gégé a tous les deux

j'ai trouvé à peu près tous les combos de romain magiquement magique   serieux c'est lui mon français préféré ya pas de probleme :D les linkages sont excelent tes changements de sens en 12 sont à pleurer et tes bust 1.5 à baver

frat certains combo sont excelentiscime (j'ai particulièrement kiffé le derniner) cepandant certain combos ne sont pas a la hauteur de ton génie   je pense particulièrement au premier on voit que ce que tu fais n'est pas naturel et sa se voit très bien car dans ce combo tu veux placer des trucs alors bon c'est original et impressionnant mais qu'est ce que c'est saccadé et pis après tu pars en FS et la c'est naturel fluide et tout donc voila donc je sais que ton objectif c'est d'être le plus imaginatif possible mais si ya pas de fluidité derrière bah c'est moche
ceci dit je maintiens que tous les combos sont a un niveau bien supérieur au mien mais j'ai pensé ça quand j'ai vu la video
je trouve qu'aucun combo n'est au niveau de la finale du WT (ce qui est comprehensible t'allais pas passer 8H sur chaque combo  ) en fait je crois que tu ne mets pas assez de link dans tes combos t'enchaines des tricks de ouf sans phase "repos" c'est dommage
sinon j'aime toujours autant ton truc qui fais plein de tour à donf en t34
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » dim. nov. 18, 2007 11:03 am

BWAbwabwabwabwba Omagaad ! D'habitude j'exprime pas trop mes impressions par écrit mais là c'est abused oO Le meilleur duo que j'ai jamais vu.

Vous incarnez le summum du pen spinning ^^
Fratleym tu tords tellement tes doigts que même Bonkura ferait pâle figure <_<

Et Romain t'mas scochay t'es trop rapide et tu changes de direction d'un seul coup pouf méga vitesse xD

A que c'était énorme les gars.
Modérateur FPSB
Force crimson gras

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » dim. nov. 18, 2007 11:14 am

Romain HXC :shock: <- La tête que j'ai faite qd j'ai vu tes combos.
Maginifique tes Busts sont magnifiques, tes combos parfaits. Géants.

Fratleym FS :shock:, parfait le premier et celui au NX MMT, l'autre angle, j'aime moins.

Romain HXC, arrête de nous faire rater des moments de purs bonheurs. Met plus de vidéos de toi !!!

Super vidéo, ;).
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » dim. nov. 18, 2007 11:14 am

O.O"

Mais WAW quoi, les deux dieux de la FPSB en 1 duo, ca donne une mechante claque dans la g****. Non mais franchement comment c'est trop trop beau, j'était scotché et tout j'en avait plein les yeux, ca devrait etre interdit au moins de 12 ces video la xD ( => [] )

Frat : T'a vraiment un style exellent, parfois quand tu spin on croit que c'est le bazard dans tes doigt xD mais ca reste fluide et c'est magnifique, vraiment ca trou le c*l . A la fin le bust 1.5 > reverse back comment c'est possible en finish d'un combo aussi incroyable >___<

Romain : Pour moi tu es le dieux des bust, je sais pas pourquoi mais les tient sont trop trop classe o.o', ils sont rapide et trop trop stylé, et double bust 1.5 parfaitement realisé o_O'. Et puis les combo :ipb_wub: avec ce style vraiment qui est cool, zen mais bourrin en meme temps ^^'. Les single cap ca va troop bien avec ^^.

Donc voila, moi et comme tout le monde on ne peut que adoré *_*

Bonne continuation a vous :mrgreen:

Verrouillé