Fratleym FS & Romain HXC tag video

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » lun. nov. 19, 2007 2:30 pm

Azzaka a écrit :
Young Drom a écrit :"tribute" ça veut dire homage en anglais, pas "vidéo rétrospective d'un grand penspinner" comme beaucoup ici le pensent... :roll:
Non je sais me prend pas pour un crétin >_<

Mais ya marqué tag dans le post et le titre du sujet et tribute dans la video . Vous faites ce que vous voulez je trouve un peu prétentieux de se faire sa propre tribute ( si s'en est une ! ) alors qu'une tribute à déjà été fais ...
Tu n'as rien compris à l'esprit de la vidéo toi, où est la prétention à célébrer ou à "rendre homage" à 3 ans d'amitier?

Et si tu ne vois pas le rapport avec l'amitier ben c'est ton petit problème personnel. Ils ont fait cette vidéo pour eux et ils ne te la montrent qu'accessoirement.

Dernière chose, je trouve gonflé de traiter de prétentieux quelqu'un comme Romain qui s'est effacé de son propre chef de la scène mondiale. A dire des conneries comme ça, tu vas le faire fuir pour de bon! (et c'est là que tout les fans brandissent leurs bâtons en hurlant: "à mort Azzaka!!!")

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » lun. nov. 19, 2007 2:42 pm

A MORT! ( pourquoi je suis toujours le seul con a repondre dans des moments comme ca >_<(a c'est parce que jsuis fan de Romain,faut pas l'insulter devant moi 8) ) ^^" nan j'ai rien contre toi ...)
Je veux juste le repeter =)
Merveilleuse tag video! jla mate une dizaine de fois par jours =)
elle es tout simplement exellente ,rah jme repete ^^"
Mais Romain & Fratleym = style inimitable,combo infaisable,un gros style de bourrin des deux cotés ,de l'originalité :cry: je suis tout ému ^^"

encor G.G a vous :wink: fais plaisir de voir une video faite dans la bonne humeur et bonne entente =) on vous aime
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

JLD

Message par JLD » lun. nov. 19, 2007 2:53 pm

Wahoo j'ai kiffé grave et pourtant j'suis difficile, j'ai bien aimé la musique, avec les messages, ça allait super bien, et puis vous avez spinné comme des dieux, Fratleym: rien à dire franchement, romain: quel rapidité et quel force je ressent en te voyant spinner, surtout ton dernier combo, et cette moquette grise mm c'était un régale, bravo à vous deux.

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » lun. nov. 19, 2007 3:00 pm

Fratleym FS a écrit : et oui mais si tu lis les messages tu comprendras pourquoi on continue a spinner comme ca^^
Si tu parles des messages dans la video , oui je les ai lus . Comme je dis vous spinnez comme bon vous semble , j'ai aucun problème avec ça et moi même je suis ma propre voie dans le pen spinning ^^ Après je vous dis ce que j'en pense , ca plait ou pas , ca te passe au dessus ou pas tu en fais ce que tu veux de ma critiques je m'en contre >_< xD

Après pour moi et d'où ma question , tribute et tag pour moi c'est radicalement différent ! C'est comme tu dis tu dis "Vend X 1€" et après quand tu passes en caisses tu vois afficher "Prix = 15€" .
Si je viens vous faire chier ici ( enfin c'est pas mon but ) c'est justement pour capter l'esprit de la video et pas pour emmerder Frat ou Romain ou les autres jenesaiki ..

Je vais essayer de m'expliquer comme possible même si le débat n'en est pas là tout en essayant de rester dans le sujet .

Pour moi , quand je vois "tag Frat et Romain" c'est un peu comme si ils montraient l'aboutissement de leurs entrainements jusqu'ici , de quoi ils sont capable à l'heure actuelle .

Pour moi , encore , quand je vois dans la video Frat qui parle de leur tribute , c'est rendre ,justement comme tu le dis YD , rendre hommage .

La où mon esprit farfelue dis 'C'est prétentieux! Bouhh' ( Je le remarque si c'est une tribute ) c'est que Frat si tribute lui même , donc je vois pas le rapport avec la video ( dont l'idée est très bonne je le concois , et si j'ai l'occasion de faire de même j'hesiterai pas ! ) d'amitier de base .

Voilà , sinon j'ai déjà dis ce que je pensais de la video , j'ai pas envie de pourrire leur beau post d'amitier ^^

Milles excuses pour mon bordel sur ce post c'est pas l'intention , j'attends une réponse mais bon ici tu peux pas dire quelque chose d'autre avis que tout le monde son qu'ont de spit comme un >< T'façon je suis bordélique de nature ! Gnark !
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. nov. 19, 2007 3:53 pm

notre amitié ne concerne que nous, nous n'avons pas spécialement fait cette vidéo pour ça.

"Here is our tribute" vois plutot ça comme notrehonneur au penspinning en general, a quelque chose que l'on a pris du plaisir a faire pdt ans et que nous continuerons par la suite.

Ne vous prenez pas la tete pour un nom regardez la comme vous voulez, le tout c'est que vous y trouviez votre compte.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » lun. nov. 19, 2007 4:08 pm

Fratleym FS a écrit : "Here is our tribute" vois plutot ça comme notrehonneur au penspinning en general, a quelque chose que l'on a pris du plaisir a faire pdt ans et que nous continuerons par la suite.
Voilà c'est ce que je voulais comme réponse ni plus ni moins au lieu de polémiuqer comme les >_< du dessus , merci Frat :wink:
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » lun. nov. 19, 2007 4:11 pm

je suis bien content que cette video vous ait plus.

c etait bien sur un projet qui nous tenait a coeur, on a tjs spiné ensemble dans des collabs mais ca faisait un momment qu on voulait se faire ce petit duo.

et pas pour des questions de niveau ni de compétition,car ca, frat sait tres bin que c est le dernier de mes soucis et je sais egalment que lui ne voit pas la chose comme ca non plus.

on s est jamais tiré la bourre entre nous et croyait moi bien que si je voulais me mettre en valeur et montrer ma supériorité, c'est surement pas avec frat que j aurai partagé cette video héhé.
on voulait faire un truc comme on aimé, asns se prendre la tete, loin de la compétition juste pour marquer le coup et pour feter ces années passees ensemble a se fller des tuyaux sur les tricks, a saider a progresser l un l autre, a se filer des videos, les discussions interminables sur msn,etc...

apres au sujet de l embrouilles :

les gars ca me fane la vous disputez pas ici, franchement je pense pas qu on puisse nous traiter de pretentieux.

Si j'étais pretentieux je ferai..........non je le dirai pas ^^

perso, on attache pas d importance au titre de tribute etc...comme je l ai dit on a fait ca pour marquer le coup, pas pour s 'envoyer des fleurs^^
Si je viens vous faire chier ici ( enfin c'est pas mon but ) c'est justement pour capter l'esprit de la video et pas pour emmerder Frat ou Romain ou les autres jenesaiki ..
franchement te prends pas la tete pour sa, c est juste une video entre potes quoi
Dernière chose, je trouve gonflé de traiter de prétentieux quelqu'un comme Romain qui s'est effacé de son propre chef de la scène mondiale.
merci beaucoup
Même si j'adore ton style romain il y a sans arrêt les mêmes tricks qui revienent ( bien executer soit-ils ) . Je pense qu'un peu plus d'originalité serai du mise , m'enfin tu spins comme tu veux ^^
bah je sais que c est mon defaut, mais bon j ai pas non plus envie de creuser le truc et en tt humilité je pense pas non plus pouvoir faire beaucoup mieux que ce que je peux produire a l heure actuelle.

apres, sur une note un peu plus realiste en te prennant au mot :

du deja vu: bah c est normal, enfin pour moi, 99% des spinneurs c est du deja vu et ce depuis deja plus d un an.

les tricks ki reviennent : quel spinner n utilise jamais les memes tricks? attention je cherche pa a me defendre, loin de la, ceux qui me connaissent bien le savent

tu spinne comme tu veux : en effet, je prefere etre ce que je suis et faire ce que je sais faire plutot que montrer ce que je ne suis pas

apres si tu n aimes pas, je comprends tt a fait, certains, comme moi, ce complaisent dans les acquis, d autres, comme toi, cherchent tjs du nouveau. apres je pense qu il en faut pour tt les gouts,; tu sais, je cherche pas a plaire a tt le monde, je cherche pas a aller dans la direction que tt le monde aime.
je produit quelque chose, je suis ravi que ca plaise a un certain nombre mais je suis conscient que ca peut pas plaire a tt le monde et que ces gens la trouveront leur bonheur ailleurs
Pour moi , quand je vois "tag Frat et Romain" c'est un peu comme si ils montraient l'aboutissement de leurs entrainements jusqu'ici , de quoi ils sont capable à l'heure actuelle .
bah en meme temps c est ce que c est : on montre ce qu on peut faire a l heure actuelle, apres c est peut etre pas le plus haut niveau en ps, mais bon on a pas la pretention de se placer en haut du tableau non plus. c est juste 2 gars qui font une video d ensemble, comm l'ont fait a une époque le "numéro un de UCPSB, 1 er de UPSB, 1ER de la ligue UCPSB, 1er de l elite six, et 1er...enfin 2eme mondial et michael

ici tu peux pas dire quelque chose d'autre avis que tout le monde son qu'ont de spit comme un ><
bah c est pas vraiment ca, le fait est qu on presente un de nos projet, tt le monde comprends ce qu on a voli y mettre (c a d sans prise de tete ni competition, toi tu le comprends de travers (c est pas un reproche c est une constatation).
puis bon sa arrive souvent que les avis divergent sans qu il se declare une guere pour autant.mais la diffenrence reside dans la maniere de dire les choses.

apres tu penses ce que tu veux, mais quand tu comprends un truc a l envers (meme si t artrive pas a le concevoir) faut savoir accepter de se faire reprendre...


allé sur ces mots, svp ne vous disputez pas la, y a assez de disputes ici, vous prenez pas la tete, vous aimez la video, dites le, vous aimez pas, dites le mais vous prenez pas la tete.

kartoffel
Pen spinner
Messages : 315
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:44 am
Localisation : pres de geneve

Message par kartoffel » lun. nov. 19, 2007 6:38 pm

O__O

En effet, c'est divinement beau...
Romain, Frat, c'est assez extraordinaire...
C'est bizarre de voir comment 2 spinneurs peuvent avoir un style siu different....Et pourtant si beau tous les deux...
Frat est une araigné, Romain est un taureau...

*Romain quand il spinne au MX abusé on dirait fresh-gel *
Image

Verrouillé