Fratleym FS & Romain HXC tag video

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » dim. nov. 18, 2007 11:22 am

Wow, ça c'est la classe ! Je trouve que cette vidéo montre bien toute l'étendue de votre expérience dans le penspinning, et croyez-moi ça en jette ! :shock:
Frat le combo que j'ai le plus aimé est celui avec le nouvel angle, celui au NX MMT. En même temps l'autre angle est vraiment celui qui fait qu'on te reconnaît bien, qui fait la particularité de tes combos, donc garde-le mais continue aussi avec le nouvel angle :wink:
Romain bah là j'ai vraiment accroché par rapport aux autres vidéos que j'ai vues de toi, tes finishs sont super beaux, t'as un style bien classe et ce mod te va trop bien :shock: J'ai aimé tous tes combos, y en pas un que j'ai plus aimé que les autres... bravo.
Bravo à vous deux :D
=) =) =)

HENDRIIIX

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » dim. nov. 18, 2007 11:47 am

Romain : t'avais deja un tres bon niveau, mais je trouve que T video s'ameliore de plus en plus, je trouve toujours T video bien meilleur que les precedente (sinon au com-ssa je trouve que sa te va super bien 8) )

Frat : j'aime bien T wiper et T variante en T1,2,3 et 4 sa rend cool, sa donne bien ton style 8)
pour la video avec le nouvelle angle, on dirai Angmaramyon (quand il se film avec le meme angle) :P
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. nov. 18, 2007 12:28 pm

Franchement on me connectant sur la board je pensais voir un aussi beau chef d'oeuvre ^^.

La musique colle plus au spin de Romain assez aggressif mais tout est bon dans la vidéo :P fratleym avec des tricks tres space XD et romain bah on attend le jour où ton mod lachera pour t'en offrir un autre direct XD

Juste Bravo, et sympathique les phrases de transitions :wink:
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » dim. nov. 18, 2007 3:00 pm

wahou j'avais eu vent de cette vidéo et elle dépasse largement toutes mes espérances ^^ : ben déjà on voit que vous vous aimé bien en voyant comment vous vous êtes déchaîné pour ces vidéos

CO (tu comprendras xD) : toujours plus loin dans la difficulté, toujours plus fort, toujours plus quoi ^^ rien à ajouter ;)
romain : j'avais vu que des vidéso de toi au frat mx² et là je te découvre au mx et au com.ssa o_0 ben sa gère tout autant (mais je préfère quand même tes mimiques au frat mx ^^ )

bref continuez à nous faire rêvez tout les deux :ipb_wub:
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Smile[HVS]
Pen spinner
Messages : 144
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 1:24 pm
Localisation : St Leu-Vannes

Message par Smile[HVS] » dim. nov. 18, 2007 3:45 pm

SU-PER-BE vidéo.
Vraiment bravo a vous deux, c'est du spin tres stylé, technique...
Vraiment exellent.J'adore.
Frat, tes combos sont sublimes, celui au MMT est un degré moindre pour moi (angle?), je te préfere au Frat MX.
Romain....Je sais pas quoi dire, c'est absolument parfait, tes combos sont incroyable et tes enchainements de back rev, back rev 1,5 et tout sont jouissif, grand bravo, d'auant plus que tout les mods te vont comme des gants.
Un petit point décevant, c'est les petits textes entre deux combos. Certes ils expliquent l'esprit de la vidéo, un esprit que j'aime par ailleurs, mais ils sont peut etre un peu trop nombreux.
Encire bravo et merci pour tout.
never forget Bonkura

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » dim. nov. 18, 2007 5:00 pm

:roll:

ca se passe de commentaires =)

* retourne rereregarder *







ps: que tout le monde en prenne de la graine ^^'
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

yoyo
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2007 8:33 pm
Localisation : belgique, waterloo

Message par yoyo » dim. nov. 18, 2007 5:20 pm

saperlipopette !

que c beau , deux styles différents mais aussi impressionnants l'un que l'autre.
quand le spin est aussi beau , on ne fait meme pas atention à l'edit , bravo à vous deux :wink:
à cause ... euh je veux dire grace au réchauffement climatique , le penspinning aura bientot remplacé le ski , youpi , vive les J.O. 2032 ^^

http://bpst.actifforum.com/index.htm

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » dim. nov. 18, 2007 6:49 pm

*Vient dans la section "Collaborations"*
*Jète un oeil sur la vidéo Fratleym/Romain*
*Injurie les dieux pour l'avoir aveuglé*
*Réfléchit*
*Remercie les dieux de l'avoir aveuglé avec une vidéo d'une si grande beauté*

Geant... Deux styles complètements opposés et complémentaires, on ne pouvait qu'obtenir une superbe vidéo...
Musique de la FPSB Hall of Honor, ça colle parfaitement ^^
Puis le message passé est profond...

BrAhMsInHo
Pen spinner
Messages : 333
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 9:22 am
Localisation : valenciennes (vers Lille)59

Message par BrAhMsInHo » dim. nov. 18, 2007 6:54 pm

o_O

Vous avez deja été couverts de compliment, je ne peux qu'en rajouter devant une telle video!! Mes deux spinners preféré de la FPSB(avec Migou et romfirst) Mais en restant totalement objectif, cette tag video est juste parfaite!

L'editing simple avec une musique qui est bien adapté. J'ai bien appréciez les quelques phrases entre les combos ; ça reflete la façon dont chacun doit voir le penspinning :

[quote=Fratleym]We're only spinning for fun![/quote]
Tout comme moi...

Les combos sont inqualifiables dans le bon sens du terme(vous voyez ce que je veux dire ...)

Donc bravo et faudra en ressortir une comme ça un de ces quatres...

Jvous laisse, jvais spinner(au passage une pensée pour Bonkura, ça lui aurait beaucoup plus sans aucun doute)
Image
Deja un an et demi sur la Fpsb!! Jsuis un vieu spinneur maintenant!!

On va pas tortiller du cul pour chier droit!
On dit souvent que les meilleurs partent les premier..

El Erizo
Pen spinner
Messages : 232
Enregistré le : dim. févr. 18, 2007 4:33 pm
Localisation : Toulon

Message par El Erizo » dim. nov. 18, 2007 7:26 pm

Enorme vidéo. Tout simplement, deux spinners qeu j'admire, Fratleym, t'as pas d'os dans les doigts c'est pas possible. Romain, c'est 'amazing'. J'ai adoré vos combo avec un finish excellent de Frat à je ne sais plus quel momen. Vous m'avez soufflé, franchement BRAVO :D :D
Image
Image
Image

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » dim. nov. 18, 2007 7:37 pm

Vidéo tag magnifique , 2 super styles

tout est réuni , beauté, difficulté,fluidité et passion ^^

Bravo :D , bel exemple de la part des 2 pionners :!:
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » dim. nov. 18, 2007 10:14 pm

en direct live mon coeur:

*pas encore vu la collab* ------'\,------'\,------'\,------'\,------'\,------'\,------'\,--*voit le titre de la collab*--'\,--'\,--'\,--'\,--'\,--*fini de regarder la collab*------------------------------------------------------------




nan mais sérieux prévenez quand vous sortez une perle comme ça!pensez à nos coeurs fragiles!^^'
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » dim. nov. 18, 2007 10:18 pm

C'est une tag ou une tribute :?: Faut savoir >_<
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » lun. nov. 19, 2007 1:23 am

"tribute" ça veut dire homage en anglais, pas "vidéo rétrospective d'un grand penspinner" comme beaucoup ici le pensent... :roll:

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » lun. nov. 19, 2007 10:36 am

Beau boulot les filles.
Image

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » lun. nov. 19, 2007 11:45 am

Young Drom a écrit :"tribute" ça veut dire homage en anglais, pas "vidéo rétrospective d'un grand penspinner" comme beaucoup ici le pensent... :roll:
Non je sais me prend pas pour un crétin >_<

Mais ya marqué tag dans le post et le titre du sujet et tribute dans la video . Vous faites ce que vous voulez je trouve un peu prétentieux de se faire sa propre tribute ( si s'en est une ! ) alors qu'une tribute à déjà été fais ...
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » lun. nov. 19, 2007 12:16 pm

Azzaka a écrit :
Young Drom a écrit :"tribute" ça veut dire homage en anglais, pas "vidéo rétrospective d'un grand penspinner" comme beaucoup ici le pensent... :roll:
Non je sais me prend pas pour un crétin >_<

Mais ya marqué tag dans le post et le titre du sujet et tribute dans la video . Vous faites ce que vous voulez je trouve un peu prétentieux de se faire sa propre tribute ( si s'en est une ! ) alors qu'une tribute à déjà été fais ...
le theme de la collab c'est pas l'amitié de Frat et Romain? :roll: dans ce cas la.. qui mieux qu'eux peuvent faire leur tribute à se sujet =)
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » lun. nov. 19, 2007 12:44 pm

Azzaka a écrit :
Young Drom a écrit :"tribute" ça veut dire homage en anglais, pas "vidéo rétrospective d'un grand penspinner" comme beaucoup ici le pensent... :roll:
Non je sais me prend pas pour un crétin >_<

Mais ya marqué tag dans le post et le titre du sujet et tribute dans la video . Vous faites ce que vous voulez je trouve un peu prétentieux de se faire sa propre tribute ( si s'en est une ! ) alors qu'une tribute à déjà été fais ...
Franchement, t'es chiant !

Ils appellent ça comme ils veulent, c'est leur vidéo

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » lun. nov. 19, 2007 1:31 pm

FrAnOu' a écrit :
Azzaka a écrit :
Young Drom a écrit :"tribute" ça veut dire homage en anglais, pas "vidéo rétrospective d'un grand penspinner" comme beaucoup ici le pensent... :roll:
Non je sais me prend pas pour un crétin >_<

Mais ya marqué tag dans le post et le titre du sujet et tribute dans la video . Vous faites ce que vous voulez je trouve un peu prétentieux de se faire sa propre tribute ( si s'en est une ! ) alors qu'une tribute à déjà été fais ...
le theme de la collab c'est pas l'amitié de Frat et Romain? :roll: dans ce cas la.. qui mieux qu'eux peuvent faire leur tribute à se sujet =)
Perso , quand je voit la vidéo je voit pas trop le rapport avec l'amitier ...
Tonymachin a écrit :Franchement, t'es chiant !

Ils appellent ça comme ils veulent, c'est leur vidéo
Azzaka a écrit :Mais ya marqué tag dans le post et le titre du sujet et tribute dans la video . Vous faites ce que vous voulez je trouve un peu prétentieux de se faire sa propre tribute ( si s'en est une ! ) alors qu'une tribute à déjà été fais ...
Bref lâche moi la grappe ! Mais bon j'ai pas envie de dérapper du sujet , moi .. Je suis pas là pour fouttre la fichtre sur un sujet d'amitier alors je vais , par respect , commenter la video !

Moi j'aime pas trop , pour moi c'est du déjà vu ... Même si j'adore ton style romain il y a sans arrêt les mêmes tricks qui revienent ( bien executer soit-ils ) . Je pense qu'un peu plus d'originalité serai du mise , m'enfin tu spins comme tu veux ^^

Frat , toi c'est étrange tes tricks étrange qui passe pas , trop etrange pour moi :s
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. nov. 19, 2007 1:48 pm

Bref lâche moi la grappe ! Mais bon j'ai pas envie de dérapper du sujet , moi .. Je suis pas là pour fouttre la fichtre sur un sujet d'amitier alors je vais , par respect , commenter la video !

Moi j'aime pas trop , pour moi c'est du déjà vu ... Même si j'adore ton style romain il y a sans arrêt les mêmes tricks qui revienent ( bien executer soit-ils ) . Je pense qu'un peu plus d'originalité serai du mise , m'enfin tu spins comme tu veux ^^

Frat , toi c'est étrange tes tricks étrange qui passe pas , trop etrange pour moi :s
et oui mais si tu lis les messages tu comprendras pourquoi on continue a spinner comme ca^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Verrouillé