S and S [enorme collab']

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.

c'ets quoi le mieu ^^

la collab'
21
38%
un RSVP mx dans votre boite a lettre qui arrive ans prevenir
22
39%
un enorme gateu au chocolat :p:p que pour vous
13
23%
 
Nombre total de votes : 56

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

S and S [enorme collab']

Message par Sig » sam. nov. 17, 2007 5:36 pm

alors voila sa fait un moment qu'elel est organisé, sa fait une semaine que j'ai toute les video et la voila :p:p:p:p


la S and S!!!!!

elle est trop bien franchement j'en suis fier :p:p je suis content de mon combo et je suis content de l'edit aussi ,je trouve le niveau vraiment haut et sa ma fait trés plaisir de pouvoir edité une collab avec des monstre pareille y compri le plus gros monstre que je prefere :oops: :D

je m'excuse pour toute les petit probleme que j'ai apporté a cette magnifique collab (en particulier DW3 et puis aussi amaryo dsl)


bon assez parlé je vous donne le lien de cette magnifique video

S and S:
http://fr.youtube.com/watch?v=Ryh9OJUt81M


lien DL:
http://www.megaupload.com/?d=OHNXZSZ4
Modifié en dernier par Sig le sam. nov. 17, 2007 6:23 pm, modifié 1 fois.
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » sam. nov. 17, 2007 5:42 pm

heyyyyyyyyyyy

sig et s777 vous avaient fais du gros la ^^ pure collab de ouf...

j'ai adorer tout le monde frenchement la j'adore ^^

s777 T_T -___- O_o OO TROP TROP FORT SE STYLE DE OUF ...

amaryo voila la preuve que tu ma depasser mon vieu padawan ><

spini,sweety,twim,banz,knukles,xien,dongza trop fort aussi et les otre que j'oubli ^^

trop content d'étre dedant méme si mon combo fais tache >_<'

ps: déssu que migou soit pas dedan...

rebravo a tout le monde ^^ .
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

LincultZ
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 4:59 pm
Localisation : Ici.

Message par LincultZ » sam. nov. 17, 2007 5:48 pm

Tcheuuuu comment j'ai kiffer Six >_<, surement el meilleur style de la collab, c'est pour moi le seul qui c'ets bien demarquer des autres =) Dongza est pas mal non plus.

Dans l'ensemblec'est une super collab, l'éditing est parfait mais le nom " S and S" ça me fait trop pensser a Y and Y prod :/

Jayjay.

Gisele8
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 6:45 pm
Localisation : belgique (beauraing)

Message par Gisele8 » sam. nov. 17, 2007 5:48 pm

wouhou ^^

superbe collab et un combo bien pourri de gisele ^^
je ne conaissais pas l'ampleur de cette collab oO suis bien surpris

j'ai particulièrement retenu: s777 OoOoooOoOoOo :shock: truc de malade je me suis pissé dessus (c'est genant :? )

amaryo très joli aussi ^^ et dongza avec son mod psychédélique wow

mention spéciale pour k3vin qui est a la fois au dessus et en dessous de tout les autres... en travaillant ca sera wow ^^
et pour moi qui suis tout pourri =p
Modifié en dernier par Gisele8 le sam. nov. 17, 2007 6:10 pm, modifié 1 fois.
M4veR1K / RYO fan! ^^

KT addict <(((((========)))))>
RSVP ajg user <||| ]=======[ || `||)

Belgium Pen Spinning Team!
rendez-vous la bas ^^
http://bpst.actifforum.com/index.htm

xAznVietX
Pen spinner
Messages : 58
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 8:46 pm

Message par xAznVietX » sam. nov. 17, 2007 5:48 pm

je prefere largement recovoir un RSVP MX dans ma boite a lettre .


Mais la collab est cool quand meme :wink:
Image

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » sam. nov. 17, 2007 5:53 pm

  Sig je t'aime toi xxDD

T'a oublié dcoupé ma video Mdrrrr


Belle collab
S777 = Fils de Dieux?
Je ferais un cas par cas plus tard ^^"

Merci Sig et S777 ^^"

C'est dla provoque T_T" je fais tache entre Gisele8 et Banz ^^"


Mes petits coup dcoeur = S777 (enorme coup dcoeur ^^" pour mon Stanounet ) A13x ( dommage pour le pseudo,et le fil qui pendouille devan la cam ^^" ) Xien,Slowfeet ( qui me rappel Cloudy ) ,Spini,Knuckles ....j'en oubli,mais bon =)

Vivement la seconde ( en attendant,jretourne m'entrainé ^^' tant mieux,j'ai lacher ce maudit kt =) )
Modifié en dernier par Kev'in ze mix le sam. nov. 17, 2007 6:40 pm, modifié 2 fois.
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » sam. nov. 17, 2007 5:56 pm

Enorme cette collab j'préfère ça à un gateau au chocolat rien que pour moi :p
J'ai adoré tous les combos mais j'ai surtout retenu celui de s777 et dongza avec son mod multicolore :D et j'ai aussi bien apprécié le 2p1h de knuckles.
Bravo à vous tous :wink:

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » sam. nov. 17, 2007 5:57 pm

saperlipopette elle gere la patée O_o...Respect les mecs pour l'edt il est vraiment trop classe.


Tous les combos m'ont plu et plus particulierement ceux de Xien, Banz, Knuckles, Six, Twim, Saaa(j'ai rarement vu un tel combo :shock: :shock: :shock: ), Kevin continue avec un peu de maitrise ca sera enorme :P , et enfin gisele8( pur style j'adore).

Bravo a tous!!

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » sam. nov. 17, 2007 5:59 pm

C'est vraiment un truc de fou cette collab... O_o'
J'ai aimé tout le monde sans la moindre exeption... Là je vais filler le lien à tous ceux qui détestent le penspinning, et ils vont regretter d'avoir cru que c'était nul >_< XD

Non franchement Dongza c'est un vieux malade   j'ai l'impression que ses combos sont accélérés... Mais je pense que c'est vitesse réelle ce qui me donne envie de me suicider lool

Fin bref c'est vraiment une collab énorme j'adore et je suis sûr que je vais la rematter une fois... Maintenant par exemple =) G.G A vous les amis!

Edit: Eh non Kevin... S777 n'est pas le fils de Dongza XD
Et puis même si j'ai jamais eu de mx de ma vie, que ça ne va pas tarder et que je rêve de spinner avec je préfère cette collab, si si même plus que le gâteau au chocolat XD

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. nov. 17, 2007 6:13 pm

yeahhhhh :p:p la collab plais plus que les rsvp 8) mouahhaha

serieux dongza je suis trop fan :p:p il est trop fort se mec ^^

  a knaky pour son 2p1h O_O

je rejoint sko pour sa ,c'ets vrai que migou auré etait bien chez lui dans cette collab :p:p(on est tous un peu fan ^^)

j'ai edité le premier poste le lien dl est la:
http://www.megaupload.com/?d=OHNXZSZ4
Modifié en dernier par Sig le sam. nov. 17, 2007 6:26 pm, modifié 1 fois.
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

[J.S] Sylfer
Pen spinner
Messages : 144
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 1:16 pm
Localisation : Poitiers

Message par [J.S] Sylfer » sam. nov. 17, 2007 6:22 pm

Ma première réaction à la fin de la vidéo : WOOT !
Franchement incroyable, niveau très très élevé.
Ceux qui m'ont marqué sont s_777, dongza et gisele (j'trouve ton combo ici bien meilleur que celui de ta battle, t'aurais fait le même pour cette dernière, t'aurais eu mon vote ( même si le monde entier se fout de mon vote)).
Mais j'aime trop le style à Dongza... le mod lui va comme une paire de gants (à sa taille je précise la paire de gants).
'Fin voila, en conclusion, un seul mot :

Magnifique
Image
Image
Lanfear a écrit :Je vous aime ^^

Ishikawa
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : ven. déc. 29, 2006 10:03 pm
Localisation : Wesh 9.4 représente!! XD

Message par Ishikawa » sam. nov. 17, 2007 6:25 pm

... une collab' plus qu'hallucinante, avec un intensité que je n'avais vu que dans la FPSB Promo, des combos de barges ( s777............... dis a Bonkura de sortir de ta main stp... ^^ ), les français ont un niveau qui commence à faire peur... franchement bravo a tous...
J'ai retenu : XIEN, Six ( comme d'ab' ^^ mais lache moi ce GA tu perds vachement ton style... ), S777, AX13 ( je sais pas trop... ( genre le TS comme ça dans le combo... sniff )), Amaryo, Banz ( pourquoi tu t'es filmé pendant que t'étais au toilettes ? ---> [] ), et pis Dongza ( en pygama >_< ), ha et puis la musique aussi..... O_o c'est quoi le nom du groupe et le titre de la chanson c'est pas précisé ^^
Sinon s777 c'est quoi ton mod ??????

Merci beacoups pour cette magnifique collab' :D
Ex KurtSpinneur...

RYO Fan 8) :P

... Rest In Peace

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » sam. nov. 17, 2007 6:29 pm

MOUHAHA quel combo pouris j'ai fait -_-' je craint, bon allez je suis fou detail des combos :

Spini : je t'aime ^^ enorme ton combo, il est trop beau, fluide rapide, des changement de direction qui le rende vivant, chapeau

moi : j'ai honte, je peut faire vachement mieux c'est sa qui m'enerve, je fait un vieux truc moche, passons...

xien : trés beau combo, j'ai bien aimé, le finish est hyper bien fait

skonix : j'aime ^^ un peu long c'est dommage (quoi que 22 sec c'est pas extremement long ), un peu repetitif

sweety : la classe ^^ finish trés beau en aerial bust *bave*

six : j'adore ce que tu fait c'est parfait, un tout petit peu cour dommage

slowfeet : mix entre taeryong (la main ) et cloud traveler (style) = mouhaha trop beau ^^

knuckles : je t'aime aussi ^^ bah superbe 2p1H ^^ tu vas rentrer dans la legende de ce tybe de combo

s777 : sur-technique sur-fluide sur-parfait (fait chié je peut pas critiquer ^^) ta un tout petit ralentissement mais on l'oublie devant la monstruosité du combo

unknow (apparement A13X vu les pinky back 1.5) : j'aime beaucoup, la fin est trés joli

shadow man normal ^^ : ta enormement progressé, ta des super enchainement maintenant, heuresement que t'as laché le ga ^^

amaryo : c'est marrant skonix est rapide et gaucher et toi lent et rapide ^^ très agréable a regarder, assez technique, dommage qu'il n'y ai pas la fin :s

gisele : hyper fluide, hyper technique, hyper rapide, enorme ton machin que tu fait au milieu XD ton seul defaut c'est les finish je trouve

kevin : t'aime bien les bust ^^ sympatique le combo, dommage tu bouge un peu trop la main ;)

banz : magnifique, j'ai adoré, mais revient a ton angle de la cdm 9 (pareil que ta 1ere video du WT) c'est celui qui t'allait le mieux je trouve ;)

dongza : trés beau stylo ^^ trés rapide, dommage pour le finish

belle editing, bien joué sig ;)

bonne collab j'ai bien aimé JAY JAY a tous ^^
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » sam. nov. 17, 2007 6:32 pm

C'est pas grave Sig ;), j'aurais fait tâche de toute manière ;).
Super collab', bonne organisation, bons combos, éditing superbe.
K3vin, j'ai vraiment pas aimé du tout ton combo :/. On ne sent vraiment pas la maîtrise dans ce combo, ça doit surement être le KT, pcq au MX c'est 3 fois mieux.
S777, bien sympa aussi ce combo ;).T'as géré.
-Six-, nan mais là arrête quoi, t'es relou'. ^^' -> []. T'es relou', pcq tu défonces tout, t'as un style de taré, t'es trop trop fluide.
SlowFeet et XIEN, ah des coréens :D ^^. SlowFeet est vraiment très bon ( je trouve pas qu'il ressemble à Cloud Traveller, mais bon ^^ ). XIEN, ralalala, un pur produit de KPSA, j'adore son style ^^.
Sko, :ipb_jaa:, Trop fort ce combo, il te va à merveille ce KT blanc.
Le reste, bah ça roxe aussi :D.

Grand bravo à tous ;).

PS:*Se dit :"Il faut que je fasse mieux avec XIEN+DW3 1ST" ^^*.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

s777
Pen spinner
Messages : 323
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 10:16 am
Localisation : Yvelines

Message par s777 » sam. nov. 17, 2007 6:50 pm

Bon , d'abbord merci à sig pour cet éditing si rapide et si bon
La collab est énorme.


Spini : Il n’y a vraiment aucune erreur, la fluidité y est, le combo est beau. Que du bon

Twim : Bon combo, je n’arrive pas à dire ce qu’il manque pour qu’il soit parfait même s’il manque quelque chose …

Xien :
Fluidité exemplaire, tricks qui s’enchaînent à merveille, Xien. Y a rien à rajouter … c’est magnifique

Skonix : une belle vitesse et une belle fluidité. Je trouve que tu utilises un peu trop des charges 12 ou 23 ce qui rend tes combos un peu répétitifs. Le reste est bien

Sweety : Combo agréable à voir. J’adore le finish , ça rend bien.

Six : fluidité enorme, beau combo , continue comme ça

Slowfeet : Un coréen pas connu et pourtant on voit le potentiel, Un vrai coréen quoi. C’est juste magnifique.

Knucki :
J’ai dû te le dire septante ou nonante fois (faut traduire de français à belge ^^) je te considère comme le meilleur spinner mondial en 2P1H. Beau combo avec un « style knuckles » qui se dégage clairement

S777 :
Prononcer « S sept sept sept » pour les curieux. Enfin si vous prononcez autrement ce n’est pas grave.

A13X :
Encore une vidéo impressionnante, une toute petite erreur de fluidité après le TS (bah oui pour critiquer faut chercher très loin ^^ ok j’arrete …) et un finish o_0. Un bon gros  

Sig : j’aime pas trop l’angle de vue . Le spin est bon par contre

Amaryo :
Avant cette collab je te connaissais pas trop mais là on voit vite le niveau.  

Gisele8 :J’adore les mouvements de tes doigts, le combo est très beau. Tout y est , même l’originalité est parfaite.

K3vin :
Combo impressionnant avec un début et un finish de malade. Je pense que tes mouvements de la main assez grands peuvent aboutir à quelque chose (du genre ayatori ). Je ne sais pas si tu dois t’appliquer à moins bouger ta main .

Banz :
Personnellement je préfère cet angle de vue aux autres (ou celui du 1er round du WT).
Le combo est magnifique. C’est du Banz


Dongza : tout simplement énorme , et cette vitesse …. Il se rate à la fin mwahaha XD
Bonkura, we'll never forget you

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » sam. nov. 17, 2007 7:17 pm

YATAA :D :D :D

Comment je me suis retrouvé dans une collab avec des montres pareil o___o'

Non mais serieux quoi, ca fait une megatache au milieu de la collab xD

Enfin sinon, elle est vraiment ENORME, dès le premier combo, je savait pas que c'était toi Spini, avec cette qualité, MAIS QU'EST CE QUE C'EST BEAU :shock:

:) je rigole pas en plus je le pense vraiment, franchement tout les combo sont geniaux ( ne me comptant pas dans le lot ) s777 :shock: 'saperlipopette mais j'ai failli mourir , Dongza :shock:

Franchement je suis vraiment hyper heureux et géné aussi d'être dans une collab avec autant de très bon spinneur, meme que des très bon spinneur, tous me depasser, ca me donne de la motiv' pour progréssé un max :twisted:

Voila, bravo a s777 pour le projet, il en sort une superbe collab :)

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » sam. nov. 17, 2007 7:35 pm

Arghh j'ai halluciné devant tant de niveau o_O

J'ai particulièrement apprécié Xien (bon ben du coréen avec un pur style...), -Six- (combo réalisé avec tellement de facilité et sans bouger la main que ça paraît ultra-simple -__-), Slowfeet (que je connaissais pas et qui m'a pas déçu ^^), s777 (combo très technique, style à la Bonkura), Banz (un vrai régal, style de malade).

J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de la collab'.

Bravo pour cette collab', c'est vraiment énorme. :wink:

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » sam. nov. 17, 2007 8:35 pm

Enorme la collab ,bravo a vous les gars vous vous etes dechiré


s777 :ipb_wub:


Vous avez vraiment tous fait des bon trucs , y'a juste kevin que j'ai pas trop aimé , ta voulu trop en faire et au final c'est saccadé ca rend pas bien ^^'


C'est dans ces moments la qu'on peut etre fier de la Fpsb , je suis ravi de voir que vous ayez pris une initiative de cette ampleur et que finalement c'est un rendu extra.

Felicitations :)
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » sam. nov. 17, 2007 9:06 pm

Cette collab' est génial, époustouflante, magnifique, énorme...... enfin bref j'ai adoré, c'était splendide.

S777 :shock: mais comment tu fais c'est trop beau je suis un fan voir même un addict de ton style 8). S777 the best :P .

Sinon alors j'ai bien aimé:

Skonix :) ta un super style je trouve.
knuckles tu gère trop bien le 2p1h
Gisele8 malgrès ce que tu dis moi j'ai bien aimé ton combo :D
Dongza ta trop assuré :wink:
K3vin: Ton début et ton finish de combo O_o impressionant

$weety tu fais pas tache mais je trouve que ton combo n'est pas le meilleur que tu es fait :?

Mention spécial pour le mod de je sais plus qui multicolor qui est trop beau :D

L'éditing était sympa et j'ai bin aimé la musique^^

Et pis encore un grand bravo a s777 pour l'idée et pour son combo :ipb_wub:.

Voila ENJOY :p
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » sam. nov. 17, 2007 9:48 pm

Superbe collab

Bon bouloot de la part de tout le monde, tous des dopés :D

Bel éditing :wink:
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Verrouillé