[Collab] Coming From Heart

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

[Collab] Coming From Heart

Message par Nightmare » sam. nov. 10, 2007 1:42 pm

Une nouvelle collab mais pourquoi ?

C'est simple en réalité, le fait est que je me consacre peut etre un peu trop au PS et que je néglige inconsciemment mes études et ca je peux pas ma le permettre, il me faut mon BTS d'informatique... J'ai donc décidé de freiner énormément cet art voir meme d'arreter si il le faut ( ca sera dur mais si il le faut vraiment :? )

Bref, la seule chose que je regrettais jusqu'a maintenant et de ne pas avoir pu monter et gerer une collab avec les personnes qui comptent vraiment pour moi dans ce milieu.
Je leur ai demandé de me faire leur meilleur combo et j' estime que c'est chose faite !

Cette collab est donc en l'honneur de tous ceux qui y ont participé et de tous ceux qui se retrouveront dans le theme principal !

ENCORE MERCI A TOUS !

Lien Youtube

Lien Putfile

Lien téléchargement HD
*Je vous conseille le lien de dl ne serait ce que pour la qualité de la video*


Sinon ENJOY :wink:
Image
Image

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » sam. nov. 10, 2007 2:07 pm

hé béh O_o .
Ya de la bonne vidéo là-dedans, et l'editing est sympa . J'ai particulièrement aimé romfirst, très bon combo.

On se lamente bien de ton départ, mais au moins assure-nous ton retour :) .
Je te souhaite le meilleur pour tes études, et j'espère que t'obtiendra ton BTS .

Merci pour tout.

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » sam. nov. 10, 2007 2:09 pm

Et bien cher nightmare c'est touchant. Toute les personnes a qui tu tient sont à l'intérieur.

Bon en elle même la collab est réussi, très belle et il y a de beau combo, en fait ils sont tous beau.
Sinon n'arrête pas le penspinning, ton style inimitable sera oublié; ce serait dommage.

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » sam. nov. 10, 2007 2:12 pm

bravo !!

j'ai adoré, trés belle musique, editing simple mais efficace, des combos magnifique (daft je t'avais aps reconnu oO ), bon allez détails des combos ^^ :

migouman : j'avais déja vu ton combo, j'avais aimé, j'aime toujours ^^ ton fake double rend hyper bien (si cela en est un)

sig : trés joli, dommage c'est un peu court, sinon c'est bien fluide ;)

kroliath : mouhaha beau combo, trés sympa le finish, t'es juste un tout petit peu loin de la cam ;)

nightmare : surement le meilleur combo que t'ai jamais fait, t'avais un petit probleme d'enchainement de certain trick et la c'est parfait, juste une petite pause a ton inimitable backfall ^^ et triple bust a la fin => *twim heureux* ^^

picool : tu es un des seuls que je ne reconait jamais a chaque video de toi ^^ en totu cas trés joli, un petit peu court c'est tout.

moi : pas content de moi :( trop court, je trouve que le cs mettalic me va pas trop trop (la par contre on voit que mon pinky pouris ^^ )

daftsysteme : maintenant que je regarde une 2nd fois je te reconais ^^ trés beau ton combo toi aussi XD comme tout le monde ^^

romfisrt : exelent, le plus beau pour la fin XD enorme ton combo ^^

merci nightmare pour cette collab ;)
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. nov. 10, 2007 2:41 pm

Twim[FFS] a écrit :bravo !!

j'ai adoré, trés belle musique, editing simple mais efficace, des combos magnifique (daft je t'avais aps reconnu oO ), bon allez détails des combos ^^ :

picool : tu es un des seuls que je ne reconait jamais a chaque video de toi ^^ en totu cas trés joli, un petit peu court c'est tout.
merci nightmare pour cette collab ;)
Ya quand meme une redondance dans mes combos c'est le sonic inverse ^^
Et le ptit bonus qui se voye pas trop sur cette vidéo, c'est un ptit bout orange qui dépasse, et qui est LE grip orange de G2 que Nightmare avait enlevé à main nue au meeting de Poitiers ^^ (voila la petite histoire XD)

Belle intro (tiré de FF7AD), dommage que youtube a niqué la qualité car c'est dur de lire ce qui s'affiche.

Tres belle collab en tout cas, et au 25novembre pour la ptite suite :wink:, pour les combos je trouve que je fait tache (comme d'hab on va dire XD) et Nightmare dommage que tu ne soit pas plus pres de la caméra (et mieux éclairé ^^), après on dit G.G all people :P

Superbe musique aussi !

Merci Nightmare :P
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » sam. nov. 10, 2007 3:01 pm

Twim[FFS] a écrit :kroliath : mouhaha beau combo, trés sympa le finish, t'es juste un tout petit peu loin de la cam ;)
Oui je galère tjr autant avec mon angle de vue ^^'

Bon ba collab sympathique , sa fait plaisir à voir , mais j'éspère que tu sauras te raisonné pour tes études sans pour autant arrété le PS Nightmare :wink:
Image
:wink:

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. nov. 10, 2007 3:34 pm

sa me fait bien plaisir d'etre dedans mais sa me rend triste ton depart :(

j'espere que dés que tu aua ton bts tu reviendra plus fort que jamais :p:p:p

on t'atten!
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » sam. nov. 10, 2007 3:50 pm

Migouman[MH] : Toujours aussi talentueux. Le mod est bien sympa. J'ai vraiment bien aimé, ta fin malgré le hors cadre ( BackAround -> FingerLess TA je crois ) est pas mal aussi. Bien joué ;).

Sig : Bah j'aime vraiment pas ton style :(. Mais bon tu spinnes bien, mais j'aime pas.

Kroliath : Combo plutôt sympa, je t'ai pas reconnu du tout, tu as bien progressé.

NightMare : Ton problème restera toujours la fluidité je pense. Pcq c'est pas mal ce que tu fais avec ton BackFall en Palm Side, en plus tu finis par Triple Bust si je ne m'abuse, alors ...

Picool : J'aime pas du tout ...

TWIM : :D, bah ça va, dommage que ce soit pas une meilleure fin, mais c'est vrai qu'il te va pas super ce mod :(.

DaftSystem : Toujours aussi fluide ^^, mais quand j'ai vu ta vidéo je me suis dit : "C'est quoi ce mini-mod ^^", il me parait hyper petit. Mais il est bien sympa ce combo.

RomFirst : Outch, terrible ce combo, j'aime beaucoup ( à part Twisted Sonic Bust Fall ), il rend vraiment bien ;) ...

Editing superbe ;) ... J'aime beaucoup ce genre d'éditing, un peu sobre, pas bourriné d'effets ... Bien joué NightMare, mais reste avec nous, on veut pas que tu partes :D ... "Ne nous laisse pas tomber, tu sais c'est pas si facile d'être un spinneur libéré" xD -> [] ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » sam. nov. 10, 2007 4:54 pm

Eh Nightmare cette collab pour ton "depart" dans le monde du ps est genial , tu pouvais pas esperer mieux je pense.

Vous etes vraiment tous talentueux , j'ai etait surpris par Migouman et par Kroliath , ou j'ai du attendre le pseudo pour m'apercevoir que c'etait lui ce fou >_<


Vous etes vraiment classe les gars 8)


Bonne chance pour la suite Nightmare ^^
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » sam. nov. 10, 2007 4:57 pm

Eh Nightmare cette collab pour ton "depart" dans le monde du ps est genial , tu pouvais pas esperer mieux je pense.

Vous etes vraiment tous talentueux , j'ai etait surpris par Migouman et par Kroliath , ou j'ai du attendre le pseudo pour m'apercevoir que c'etait lui ce fou >_<


Vous etes vraiment classe les gars zetes tout beaux tout propre :ipb_wub:


Bonne chance pour la suite Nightmare ^^
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » sam. nov. 10, 2007 6:01 pm

Très jolie collab'.

J'ai particulièrement apprécié Migouman, ton spin est un vrai régal pour les yeux o_O, Romfirst (très joli Mx) avec une technique, un style, des enchaînements de malade.

Bravo à tous. :wink:

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » sam. nov. 10, 2007 6:08 pm

yop :)

Un bon résultat cette collab ^^
l'editing est suffisant et bon :) ( musique nightwish --> parfait )

Tous les combos sont bons et beaux à voir

Picool : tu t'es vachement améliorer :o, continue c'est du bon :wink:

Romfirst tu t'es gavé :o :shock: :ipb_wub:

Sig : moi je l'aime bien ton style ^^ , sig's style :p

Nightmare : Ben c'est le Nightmare's style qui va nous manquer ... mais bon c'est juste une pause hein :P ( joli fin :shock: )

Twim : joli combo et enfin je peux voir ce petit doigt qui déconne xD, je voyais pas trop avant mais la :)

Kroliath: un petit peu loin de la cam je dirais mais sinon joli combo et ta réussi à developper un de ces style que je qualifierai de "classe" :D

Daftsystem : t'aurais pu régler ta cam xD mais bon ça n'enlève rien à ton combo, très esthétique ma foi ^^, du daft quoi :)
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » sam. nov. 10, 2007 6:30 pm

Je ne pensait pas qu'elle sortirais aussi tôt.

Une collab efficace, courte mais condenser, avec un editing très sympa.

Je ne vais pas détailler, mais personne m'a déçus, à part peut être moi.. .

Je suis vraiment désolé, mais je me filme à un autre endroit qui a des condition d'éclairage vraiment pourrave de chez pourrave, je pouvais guère faire mieux, désolé...
Image

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » sam. nov. 10, 2007 6:40 pm

Merci pour vos commentaire les gens =)
DW3 a écrit : Kroliath : Combo plutôt sympa, je t'ai pas reconnu du tout, tu as bien progressé.
: : C'est un combo d'il y as un mois , aujourd'huit je me suis filmé , pour la JEB+FPSB , et la Xien+DW3 collab , et crois moi , la ya du progrès de ma part :P
Image
:wink:

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » sam. nov. 10, 2007 6:43 pm

Super collab :D

Franchement j'ai bien aimé, TOUT les combo sont geniaux mais celui ou j'ai le plus accroché, KROLIATH :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: j'était vraiment sur le c*l, je me disait wouaw qui c'est celui la :shock: :shock: et c'est kroliath, c'est en fait la premiere fois que je te voit spinné, et quel choc :shock:

Donc voila, j'ai trouvé aussi que Daft avait un petit mod xD

Sinon tout est beau, au debut en voyant Picool, j'ai crut que c'était Shifty ^^'

Voila je croit avoir tout dit. Bravo a tous :D

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » sam. nov. 10, 2007 7:07 pm

Merci mec sa fait plaisir ^^

Mais franchement c'était un vieu combo , et j'ai bloqué sur le korean sonic T1-T3-23 ...
Et puis cam de me*de , luminosité de me*de et main trop loin de l'objectif :P mais bon j'ai corrigé sa pour mes prochaines videos =)
Image
:wink:

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » sam. nov. 10, 2007 9:10 pm

Vraiment très sympa, l'ambiance est vraiment cool. J'ai surtout aimé Migouman, Romfirst et TWIMounet mais j'avoue que tous les combos sont biens :wink:
=) =) =)

HENDRIIIX

BrAhMsInHo
Pen spinner
Messages : 333
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 9:22 am
Localisation : valenciennes (vers Lille)59

Message par BrAhMsInHo » dim. nov. 11, 2007 2:01 pm

Une collab en feneral bien reussie mais surtout Migouman :shock: , Kro et romfirst qui m'en ont mis plein les yeux!

Bravo a tous
Image
Deja un an et demi sur la Fpsb!! Jsuis un vieu spinneur maintenant!!

On va pas tortiller du cul pour chier droit!
On dit souvent que les meilleurs partent les premier..

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » dim. nov. 11, 2007 7:09 pm

:oops: merci a tous :oops:

Bref pour faire court je suis bien satisfait de cette collab, assez sobre tout en restant classe, enfin tout ceux qui me plait quoi ^^

Les combos sont tous sans exceptions de tres tres bonne qualité, un gros coup de coeur pour celui de Romfirst, un autre pour Migou et Daft ...

Je suis aussi pas mal satisfait de mon combo malgres un petit accro sur mon backfall palmside, et un manque de précision sur le twisted sonic triple bust final mais comme c'est pas un truc que je rentre souvent j'ai pas réussi a faire vraiment mieu ...

Enfin un grand merci a tous !
Image
Image

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » dim. nov. 11, 2007 8:58 pm

Mouais à par Romfirst et un peu migou j'ai pas aimé les combo et j'ai pas aimé l'editing>_<

Pourquoi ?

-L'intro est illisible ><
-Combo plutôt mediocre ( je sais vosu êtes pas là pour faire une mega ubber collab )
-J'aime pas Nightwish ! >_<
-Pour l'editing aussi : Les video sont simplement collé les unes aux autres , je trouve ca dommage , sans rajouté 20milliards d'effets , quelques uns aurai été le bienvenue . Par contre l'outro est vraiment sympatique ^^

Je vois les commentaires ici et les commentaires sur certaines collab étrangères ... hum hum :P

Bye Nightmare , au plaisir :wink:
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Verrouillé