BPST <==> FPSB The first infinity collab

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé
DzÊt4
Pen spinner
Messages : 154
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 8:58 pm
Localisation : Montmorency

BPST <==> FPSB The first infinity collab

Message par DzÊt4 » jeu. nov. 08, 2007 9:06 pm

bon voila la collab infinity que je comptais poster hier mais j'ai du recommencer les credits ce soir donc bon :?

j'espere qu'elle vous plaira pour mon premier editing

assez parler le lien :

http://fr.youtube.com/watch?v=6XUNAC1MCag

lien megaupload a venir


j'ai particulierement aimé Knuckles et Gisele 8 8)




un grand merci a Cybus_27 pour ce projet :wink:
et aussi un gros desolé car ta video c'est mal encodée :oops:

EDIT : euh dsl je me suis gourer Light's theme c'est death note evidemment mais bon on va dire que c'est pas grave hein [size=0](hein c'est pa grave sivouplais !!! )[/size]
Modifié en dernier par DzÊt4 le ven. nov. 09, 2007 6:51 pm, modifié 3 fois.
DzÊт4

Edwood
Pen spinner
Messages : 63
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 3:38 pm
Localisation : Lyon =)
Contact :

Message par Edwood » jeu. nov. 08, 2007 9:12 pm

Elle est super =)
Des beaux montages...
..et des infinity super cool 8) 8)

super !!
Image
=) Addict !
RIP Bonkura :(

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » jeu. nov. 08, 2007 9:26 pm

j'avais pas la zik (bug pc) mais jme suis fait ch*é en la voyant -_-, tellement que j'ai sauté la moitié, c'est tres tres tres tres tres tres tres tres redondant donc ouai 1, 2, 3 voir 4 combos c'est sympa mais pendant 7min faut pas abuser non plus...

Sknoix a fait un truc bien sympa dans le peu de combo que j'ai vu du à leur monotonie (ca montre qu'avec les infinity ya une limite en trick)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

| Von Bobosh |
Pen spinner
Messages : 248
Enregistré le : mer. août 29, 2007 11:59 pm
Localisation : Angers 49
Contact :

Message par | Von Bobosh | » jeu. nov. 08, 2007 9:28 pm

Ouais elle gère :D !

TROP CONTENT DETRE DEDANS ET QUELLE SOIT SORTIE !! :D

Peut être un peu longue , mais bon c'ets raisonnable . Par contre la vidéo de cybus c'est normale qu'elle foire autant oO Oo oO oO OO oo Oo

Le début est super bien en tout cas (surtout que j'apparait dans les ralentit mouhouhaha ) ^^
Image

vous pouvez m'apeller bob =) Mx'o carbure

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » jeu. nov. 08, 2007 10:24 pm

bonne collab avec quelque bonne video mais faut avouer que c'es long quand méme ^^'

tu ma fait marer avec tes gant romain ^^

gisele il a oublier le petit truck stylé avant la fin alors il le met juste avant de cliker *é mais fichtre j'ai pas fait le signe du pouce *

lindor les montage vidoe c'ets pas cool(trop grillé :roll: )

a moin que mes oreille me trompe mais death note powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :p:p:p:p:p:p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » jeu. nov. 08, 2007 10:28 pm

bon j'avoue moi j'ai regardé vraiment que parceque j'aime bien nightwish :/

un infinity ou deux ou plutôt même des whipers, en combo ca passe, mais là c'est chiant à mourir faîtes ca en cours les gars mais pas une collab juste pour ca (surtout que là c'est vraiment toujours la même chose par contre même si j'ai pas tout vu...) après je dis pas que même un combo comme ca au milieu d'une collab normale ca peut aller je pense


enfin voilà quoi désolé mais je donne mon avis
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Gisele8
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 6:45 pm
Localisation : belgique (beauraing)

Message par Gisele8 » ven. nov. 09, 2007 4:35 pm

decu mais je m en doutais un peu

vu le nombre de participants (je l avais dis a cybus...) ca allait etre super lourd sans selection eh beh =/

en plus tout le monde qui fait un combo de 35-40 sec (bon d accord moi aussi ><) enfin voila...c'est dommage car il y avait de bonnes choses. (et vlan l image de l infinity qui se casse la gueule a nouveau :cry: )

et surtout je sais pas si c l edit ou youtube, mais toute la fluidité des combos est esquintée, alors c 'est SUPER lourd =/

enfin bon...voila quoi...
M4veR1K / RYO fan! ^^

KT addict <(((((========)))))>
RSVP ajg user <||| ]=======[ || `||)

Belgium Pen Spinning Team!
rendez-vous la bas ^^
http://bpst.actifforum.com/index.htm

xKebabizedx
Pen spinner
Messages : 97
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 7:39 am
Contact :

Message par xKebabizedx » ven. nov. 09, 2007 5:42 pm

Je suis en train de regarder la collab là, j'en suis à la moitié. Elle cool moi j'aime bien ^^ Mais je comprends que ça fait répétitif quand même xD

Mwarf j'ai honte de ce que j'ai fait, je fais tache O_o

Sinon c'est quoi la zik svp. C'est bizarre, j'habitude j'aime pas vraiment nightwish.

Ah euh sinon Gisele8 je t'aime >.< j'ai adoré ton combo

EDIT : oki , j'avais pas vu qu'il y avait le nom des chansons à la fin exscuez moi.
:)
Les Infinitys et le fingerpass sont les meilleurs tricks qui sois. GA addicted
NaOCl new Eths' assckicking song !
Ultra Vomit for ever :D
Not' 1er concert,jetez 1 oeil svp :wink: : http://fr.youtube.com/watch?v=FSLRId1px9Q

| Von Bobosh |
Pen spinner
Messages : 248
Enregistré le : mer. août 29, 2007 11:59 pm
Localisation : Angers 49
Contact :

Message par | Von Bobosh | » ven. nov. 09, 2007 6:24 pm

xKebabizedx a écrit :Je suis en train de regarder la collab là, j'en suis à la moitié. Elle cool moi j'aime bien ^^ Mais je comprends que ça fait répétitif quand même xD

Mwarf j'ai honte de ce que j'ai fait, je fais tache O_o

Sinon c'est quoi la zik svp. C'est bizarre, j'habitude j'aime pas vraiment nightwish.

Ah euh sinon Gisele8 je t'aime >.< j'ai adoré ton combo

EDIT : oki , j'avais pas vu qu'il y avait le nom des chansons à la fin exscuez moi.


C'ets pas grave tu peux faire nimportequoi on te pardoneras toujours vu t'as coupe afro de ouf ^^

edit : Ouais bon c'est vrai je confirme un peu tout ce que dit gisele . Et c'est vrai aussi pour le montage vidéo ça la fou mal xD vive la magie  
Image

vous pouvez m'apeller bob =) Mx'o carbure

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » ven. nov. 09, 2007 7:58 pm

Bon bah moi je n'ai absolument pas aimé.

Bon ce n'est que mon avis, mais c'est non seulement long et répétitif mais la musique ne colle pas assez au style des infinity, c'est trop agressive, j'ai coupé à 2 minutes de la vidéo.

A part gisele8 qui est connu pour ses infinity, skonix qui n'a pas QUE fait des infinity et Goldangel(désolé j'arrive pas à l'écrire correctement)qui a fait un beau combo c'est très monotone et assez chiant(Pour moi hein? pas pour les autres, c'est ce que je pense tout seul, cela n'engage que moi) :?

Ce qu'il a sur ses bras pen of KO c'est ses cheveux? XDhuhuhu...

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » ven. nov. 09, 2007 8:14 pm

bon longuette quand meme mais bon j'ai bien aimer gisele mais bof bof :d

Pen of Ko
Pen spinner
Messages : 41
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 1:00 pm
Localisation : Mons ,belgique

Message par Pen of Ko » ven. nov. 09, 2007 8:32 pm

Megas a écrit :Bon bah moi je n'ai absolument pas aimé.

Bon ce n'est que mon avis, mais c'est non seulement long et répétitif mais la musique ne colle pas assez au style des infinity, c'est trop agressive, j'ai coupé à 2 minutes de la vidéo.

A part gisele8 qui est connu pour ses infinity, skonix qui n'a pas QUE fait des infinity et Goldangel(désolé j'arrive pas à l'écrire correctement)qui a fait un beau combo c'est très monotone et assez chiant(Pour moi hein? pas pour les autres, c'est ce que je pense tout seul, cela n'engage que moi) :?

Ce qu'il a sur ses bras pen of KO c'est ses cheveux? XDhuhuhu...
yes c est mes tifs..enfin leur ombre.

belle musique dommage pour la repepete.edit sympa
Pen of ko le spinner metalleuh gaucher chevelu

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » sam. nov. 10, 2007 2:31 pm

moi j'ai bien aimé... effectivement, c'était un peu long...

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » sam. nov. 10, 2007 7:40 pm

Gisele8 a écrit :decu mais je m en doutais un peu

vu le nombre de participants (je l avais dis a cybus...) ca allait etre super lourd sans selection eh beh =/

en plus tout le monde qui fait un combo de 35-40 sec (bon d accord moi aussi ><) enfin voila...c'est dommage car il y avait de bonnes choses. (et vlan l image de l infinity qui se casse la gueule a nouveau :cry: )

et surtout je sais pas si c l edit ou youtube, mais toute la fluidité des combos est esquintée, alors c 'est SUPER lourd =/

enfin bon...voila quoi...
Ouais d'accord pour l'immage des infinities... Mais avec tes vidéos, on ne pourra jamais détester ça je pense tu montres à chaque fois que ça peut être super beau et tout donc voilà =)

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » sam. nov. 10, 2007 7:53 pm

Mouais...enfaite pour dire vrai j'ai surtout regardé la collab pour gisele :wink: . Je ne pense pas pour autant que l'image des infinity ce casse la gueule, enfaite c'est un manque d'entrainement...La plupart des perssones de la collab maitrise aussi bien les infinity que moi(c'est a dire pas du tout). Mon gros kiff, ca serait une collab infinity avec tous les meilleurs au monde dans cette specialitée...la, je pense que la collab pourrait durée 10 min on ne s'en lasserai pas.

Ps : j'ai bien aimé gisele, knucky, et skonix...

Verrouillé