Projet de video : La population de la FPSB

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Xiao
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 2:54 pm
Localisation : France, Nord, ESAAT

Message par Xiao » sam. août 05, 2006 9:16 am

pouaaaah j'arrive tout juste!!! je revient de vac!!! je suis okay moi!!!
membre de la BaKuPens
Pastèque libre!

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » sam. août 05, 2006 9:22 am

bah peut etre que j'essayerais de faire vite fait un tit combo.
Mais je suis a fond pour tenter de passer a FPSB 3, donc je suis pas sur d'avoir le temps et l'envie.
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Xiao
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 2:54 pm
Localisation : France, Nord, ESAAT

Message par Xiao » sam. août 05, 2006 9:30 am

Mais pour la video officiel, sa se peux qu'on soit un nombre carrement énorme de participant? ou en fin de compte on élime des personnes si sa devient trop peuplé? (je sais que tout le monde peux y participé, je l'es lu)
membre de la BaKuPens
Pastèque libre!

klesk
Pen spinner
Messages : 451
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 6:41 pm
Localisation : Nice

Message par klesk » sam. août 05, 2006 11:57 am

Il est vrai que Xiao souligne une question assez importante : bien que tout le monde puisse participer à la collab' officielle, si tout le monde s'y met vraiment, on se retrouverai avec une vidéo de 10-20 min, et ça m'etonnerai que ça se fasse comme ça. Donc comment sont faites les séléctions? Parce que, personnellement, s'il faut travailler un bon combo pour être dans l'officielle, je préfère laisser tomber celle-ci pour me concentré sur l'autre, comme To_Ons et Skatox. Après, si je n'ai pas le niveau, j'essayerai d'être sur La Population de la FPSB. Et si je réussi à faire les deux, bah tant mieux !!

Autre point, si La Population de la FPBS n'attire que des débutants et des intermediaires du fait que "tout le monde peux vraiment y etre", elle risque de perdre un peu de son interet car elle ne refletera pas le côté "high level" de certains membre de la board. Je ne dis pas qu'on a n'a pas quelques uns interessés, mais il est vrai que la proximité avec la collab' FPSB 3 nous retire quelques bons spinners de cette collab'.
J'ai toujours raison, même quand j'ai tort

Cretinius es, ergo es

"|~|~|''\ Vocal and Deep House Music Lover/''|~|~|"
Deep Down And Digital - Defected In The House

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » sam. août 05, 2006 12:02 pm

bah, population de la FPSB, pourquoi ne pas le mettre en titre de la FPSB 3 officiel ?
de plus si il y'a un certain nombre de membre important on peut faire comme pour les video UPSB+PDS ou il y'a une part 1 et une part 2 en equilibrant les niveaux pour qu'il y'est pas une part mieux que l'autre (y'aura toujours preference mais limité au moins)
sa rassemblerai les deux projet en un seul

c'est une proposition que je vous offre...
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Invité

Message par Invité » sam. août 05, 2006 12:41 pm

Mouquette a écrit :bah, population de la FPSB, pourquoi ne pas le mettre en titre de la FPSB 3 officiel ?
de plus si il y'a un certain nombre de membre important on peut faire comme pour les video UPSB+PDS ou il y'a une part 1 et une part 2 en equilibrant les niveaux pour qu'il y'est pas une part mieux que l'autre (y'aura toujours preference mais limité au moins)
sa rassemblerai les deux projet en un seul

c'est une proposition que je vous offre...
La seule idée qui veut dire quelque chose dpuis le debut ^^

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » sam. août 05, 2006 12:58 pm

klesk a écrit :Parce que, personnellement, s'il faut travailler un bon combo pour être dans l'officielle ...
À parce que tu penses qu'en enchainant 3 ta harmo sa suffira ? vive la motiv ...

Sinon moi j'ai une meilleur idée, laisser tomber cette collab non officielle et non organisée qui de toute maniere est très mal partie (c'est mon avis) et que si jamais elle voit le jour sortira en même temps que fpsb 3, ce qui sera (encore mon avis) tout à fait ridicule.

Je pense qu'on devrait laisser faire les anciens comme sa toujours été , car jusqu'à maintenant tout à toujours très bien marcher ...
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

klesk
Pen spinner
Messages : 451
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 6:41 pm
Localisation : Nice

Message par klesk » sam. août 05, 2006 2:37 pm

To_Ons a écrit :
klesk a écrit :Parce que, personnellement, s'il faut travailler un bon combo pour être dans l'officielle ...
À parce que tu penses qu'en enchainant 3 ta harmo sa suffira ? vive la motiv ...
Quand tu cite quelqu'un, essaye de ne pas prendre juste ce que tu veux entendre. Je disais que s'il faut travailler un bon combo pour être dans l'officielle, je préfère me concentrer dessus et laisser de côté l'autre collab'.
To_Ons a écrit :Je pense qu'on devrait laisser faire les anciens comme sa toujours été , car jusqu'à maintenant tout à toujours très bien marcher ...
Je ne dis pas qu'avec les "anciens" ça n'a pas bien marché, mais laisser d'autres imaginer leurs trucs, et surtout les y aider de temps en temps, ça ne fait pas de mal je pense. Il faut laisser tomber cette idée ? Peut-être, mais il ne faut pas bloquer les nouvelles idées, en ne laissant faire que "les anciens". Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, il y a quand mêmes des "innovations" faites par les nouveaux, j'en convients.
J'ai toujours raison, même quand j'ai tort

Cretinius es, ergo es

"|~|~|''\ Vocal and Deep House Music Lover/''|~|~|"
Deep Down And Digital - Defected In The House

Spi<R>it X'
Pen spinner
Messages : 173
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 2:45 pm
Contact :

Message par Spi<R>it X' » lun. août 07, 2006 7:49 pm

Moi, je suis de l'avis de to_ons, je pense que ce projet est un peu foireux, mais je pense qu'on devrait plutot choisir des critères de selection assez centré et essayer de mieux s'organiser. il faudrait peut etre focaliser une date et chaque participants laisse sa candidature...enfin bref, moi je ne suis que débutant alors je vous laisse faire ! : :
[PPS] Team Fondat' #4
[PPS] Ows Administrator.

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. sept. 01, 2006 5:16 pm

si le projet doit prendre forme je suis partant :D

Yeals
Pen spinner
Messages : 288
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 9:13 pm
Localisation : A Rouen

Message par Yeals » ven. sept. 01, 2006 5:45 pm

Moi aussi je suis interressé ...
Image
Image

Trebax
Pen spinner
Messages : 204
Enregistré le : ven. juin 30, 2006 1:48 pm
Localisation : Vous voyez Berlin ? Bah c'est pas là... Je suis à Arles

Message par Trebax » ven. sept. 01, 2006 5:47 pm

Ben moi aussi
je sais je l'ai deja dis
mais je pensais que c'etait abandonné cet idée ?Oo
Image

Turlutu tue...

Bad Dave
Pen spinner
Messages : 464
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:12 am
Localisation : Mulhouse - France

Message par Bad Dave » ven. sept. 01, 2006 6:52 pm

je suis aussi interessé
~~(-(-_(-_-)_-)-) (-(-_(-_-)_-)-) (-(-_(-_-)_-)-)~~

BrAhMsInHo
Pen spinner
Messages : 333
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 9:22 am
Localisation : valenciennes (vers Lille)59

Message par BrAhMsInHo » sam. sept. 02, 2006 9:25 am

Moi je serai partant pour la prochaine officiel, pas besoin de se presser!
Il vaudrait mieux se concentrer sur la FPSB 3( c'est vrai a quoi sa sert de faire une collab non-officielle alor que yen a une qui arrive(j'espere) bientot

Au fait "les anciens", quand pourra t on connaitre la deadline de la prochaine officielle??
Image
Deja un an et demi sur la Fpsb!! Jsuis un vieu spinneur maintenant!!

On va pas tortiller du cul pour chier droit!
On dit souvent que les meilleurs partent les premier..

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » sam. sept. 02, 2006 10:01 am

Personnellement je vais avoir beaucoup de boulot donc ca va etre déjà dur de plier la FPSB+PDS, et pourtant dieu seul sait a quel point ce projet me passionne mais bon les études avant tout^^

Donc n'oubliez pas que la FPSB 3sera ouverte a tout le monde mais il y aura un filtrage à l'entrée fait par (je ne sais pas encore j'imagine les modos^^) mais bon tout le monde a sa chance, regardez la FPSB 2, prenez celui que vous trouvez le moins bon (dsl pour lui^^) et si vous pensez pouvoir faire pareil ou mieux ca devrait aller.


Maintenant, quant à une date, ca dépendra de mon emploi du temps de la rentrée mais je pense que c'est parti pour etre vers Novembre pour l'instant .... enfin si vous voulez que cela soit moi qui édite, si qq'un se propose...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. sept. 02, 2006 10:28 am

ah oui? et on les poste ou les videos?

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » sam. sept. 02, 2006 10:38 am

ce qui est bien c'est que je viens de dire que ce serait pour novembre et que t'es la pour demander ou envoyer une video, bon j'ai envie de te dira qu'on va pas se trimballer ta video pdt 3 mois et puis t'as le temps de progresser pdt ce temps donc attends un pti peu^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. sept. 02, 2006 10:40 am

ok desole je croyais que la deadine etait le 15 septembre

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » sam. sept. 02, 2006 10:59 am

non ca c'et pour la FPSB+PDS
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » sam. sept. 02, 2006 11:03 am

Purée y'en a un qui suit ça fait peur -_-'
Le 15 septembre, c'est la deadlin de PDS+FPSB (soit PenDolSa + FPSB) pour laquelle tous les spinners ont déjà été choisis...
FPSB3 sera une collab officielle dans laquelle on trouvera un bon nombre des spinners de la FPSB, et qui n'est encore qu'à l'état de projet, les détails seront précisés au lancement de cette collab.
La population de la FPSB est une collab non officielle dont l'idée avait été lancée sur la board et qui visait à réunir tous les spinners de la FPSB si j'ai bien compris, ce dernier projet avait finalement plus ou moins été abandonné...
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Verrouillé