[projet] FPSB Maniplulation collab

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé

ok ou pas ?

Wai ça ma l'air pas mal
14
39%
Bof bof, sans plus
9
25%
peu importe
4
11%
NAN, ça serait completement a ch***
9
25%
 
Nombre total de votes : 36

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

[projet] FPSB Maniplulation collab

Message par Penflip [LPSB] » ven. nov. 02, 2007 2:10 pm

Bonjour a tous, donc en fouillant un peu dans les collab, je suis tomber sur une collab de manipulations diverses et j'ai vraiment bien aimé.
Apres je me rapelle de spoon et cie. ( : : ) qui avait un forum de manipulation, donc je me suis dit qu'il devait surement avoir des personne qui font diverses manipulation ici ( XCM , yo-yoing, ballisong, rubberband manipulation, etc... )
Donc je voudrais savoir si cela interesserait quelqun.

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. nov. 02, 2007 2:16 pm

J'ai voté pour le dernier choix :roll:

Nous sommes sur un forum de penspinning non ?

Et bien je ne vois pas l'interet de faire une collab de manipulation ici. Faites le sur le forum de Spoon et compagnie mais pas au nom du FPSB. L'UCPSB a fait cela mais elle était trop bordélique à mon sens et je doute que cela se reproduise sur la nouvelle UPSB.

Je respecte ton initiative mais on s'éloigne du sujet de la board.
C'est mon avis, libre à toi de le respecter ou non.

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » ven. nov. 02, 2007 2:19 pm

Wai on s'eloigne un petit peu je suis daccord je voulais le poster sur le forum de manipulation mais la derniere fois que j'y suis aller, le forum etait fermé donc... j'ai poster sur fpsb, et apres dans les manipulation, y'a le penspinning :P

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. nov. 02, 2007 2:26 pm

Penflip a écrit :Wai on s'eloigne un petit peu je suis daccord je voulais le poster sur le forum de manipulation mais la derniere fois que j'y suis aller, le forum etait fermé donc... j'ai poster sur fpsb, et apres dans les manipulation, y'a le penspinning :P
Certes mais nous ne sommes pas pour autant sur un forum de Rubberband Manipulation ou autre. Donc l'appellation FPSB ne me semble pas convenir à ce type de projet. A bon entendeur :roll:

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » ven. nov. 02, 2007 3:02 pm

Le vrai problème c'est pas vraiment l'appellation mais comme nous sommes sur un forum de pen spinning , je doutes que grand monde fasse autre chose que du pen spinning :wink:
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » ven. nov. 02, 2007 3:44 pm

Mouais bon pourquoi pas mais perso je vois pas trop trop ce que tu pourrais faire...comme les autres l'ont déjà dit ben ici c'est du PS XD

Bon par contre je te préviens si ça se fait on veut te voir en jumpstyle XD (même si c'est pas de la manipulation osef XD)
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » ven. nov. 02, 2007 3:48 pm

Centinex² a écrit :Mouais bon pourquoi pas mais perso je vois pas trop trop ce que tu pourrais faire...
Bon par contre je te préviens si ça se fait on veut te voir en jumpstyle XD (même si c'est pas de la manipulation osef XD)
Comme manip' assez connu y a:
Zippo
Ballisong
Dice staking
Xtrem card
Rubberband
yoyo
et d'autre encore ^^'

Et si sa se fait moi je suis pas en jumpstyle, c'est pas vraiment une manipulation :roll: . Mais je ferai rubberband manipulation mais vu comme c'est parti, je la sent pas cette collab ^^'

Gisele8
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 6:45 pm
Localisation : belgique (beauraing)

Message par Gisele8 » sam. nov. 03, 2007 5:46 pm

si ca se fait...bah je maitrises le penspinning et le poker chip spinning :wink:
M4veR1K / RYO fan! ^^

KT addict <(((((========)))))>
RSVP ajg user <||| ]=======[ || `||)

Belgium Pen Spinning Team!
rendez-vous la bas ^^
http://bpst.actifforum.com/index.htm

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » sam. nov. 03, 2007 6:18 pm

moi aussi je fais du poker chip manipulation mais si on parle de jonglage je veux bien faire une petite demo de diabolo
Anciennement Ace mais osef ^^

babz
Pen spinner
Messages : 230
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 6:54 pm
Localisation : vendée => la roche sur yon

Message par babz » dim. nov. 11, 2007 8:37 pm

mouais ...

s'il y a diabolo je veux bien mais bon on est sur un forum de penspinning :roll:
kuzu bonkura ayatori ultramégafan <3 :P

<[[[[[======]]]]]> double cap spinneur :P

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » dim. nov. 11, 2007 8:47 pm

On est sur un forum de pen spinning certes , mais Penflip à envie de faire une tite collab avec des gens qui font autre chose aussi en dehors du pen spinning ( ou pas ? ) et il l'organise sur le forum qu'il cotoit tout les jours ..

Manipulation Collab c'est bien organisé sur l'UCPSB et alors ? Ya pas eu mort d'homme ...
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » dim. nov. 11, 2007 8:59 pm

Wai voila c'est a peu pres sa, peut aussi y avoir 1 ou 2 video de ps, c'est pas un probleme, car meme si y'a pas tout le monde qui fait autre chose que du ps, doit bien y avoir une ptit dizaine, voir plus qui font autre chose....
M'enfin moi c'etait juste pour proposer, niveau organisation si sa fait =/ deja en edit faut pas me demander Donv voila ^^'

Verrouillé