[FFS] ATN & Spini Tag video

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé
ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

[FFS] ATN & Spini Tag video

Message par ATN[FFS] » mar. oct. 30, 2007 5:00 pm

Voilà une p'tite tag vidéo, réalisée en l'espace d'une semaine (environ).
Donc on avait (surtout moi XD) envie de se filmer donc voilà.
Merci à Spini pour l'editing certe simple (normal c'est une tag) mais vraiment efficace :

http://fr.youtube.com/watch?v=X899CrCNsnY

Enjoy =D
=) =) =)

HENDRIIIX

Asthenio
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:19 am

Message par Asthenio » mar. oct. 30, 2007 5:15 pm

ouahou chapeau ! :shock: vous avez vraiment un bête de niveau ! (enfin ça on le savait ^^) vous êtes fluides, techniques, rapides, bref c'est un vrai régal ! :D G.G les gars
Inscrivez vous ! Sur le Beta 1
http://www.e-univers.org
jeu de type ogame, mais production x10 et temps /10. Nouveautés telles le vaisseau extracteur.

-Six-
Pen spinner
Messages : 104
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 2:13 pm
Localisation : Saintes

Message par -Six- » mar. oct. 30, 2007 5:25 pm

bravo, sympa comme tag, z'avez tous les 2 un niveau de fou. par contre pas aimé la musique...mais le reste de l'editing est bien, sobre et efficace
sinon ATN je te préfère carrément au Mx, ça te donne un ptit truc en plus je trouve...
G.G
[PkT]

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. oct. 30, 2007 6:49 pm

ATN et le MX, c'est un couple gagnant^^

Jayjay à vous deux et surtout à ATN qui choppe un de ces styles...

Aelema
Pen spinner
Messages : 399
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:09 pm
Localisation : Seine maritime

Message par Aelema » mar. oct. 30, 2007 7:02 pm

C'est pas mal .

J'ai pas vraiment accroché aux combos d'ATN , sauf celui au DRKT .
Spini , je te préfere largement au DR.KT , mais j'accroche beaucoup plus qu'ATN .

Bien joué les meks :)

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » mar. oct. 30, 2007 7:22 pm

ouh pas mal du tout cette petie tag vidéo ya du trés bon niveau
niveau éditing c'est vraiment bien aussi :D
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. oct. 30, 2007 7:35 pm

a franchement bravo sa claque :p mais ton premier combo spini dsl j'ai pas acroché :s

: : l'editing simple ... : :

moi je serai en galere pour faire sa XD

jayjay a tout les 2 vous claquet et oublié pas de venir vosu isncrire au TT (tournoi de team)
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » mar. oct. 30, 2007 8:11 pm

Yeah trop classe, en plus je l'ai vue en avant première
8) Elle claque
et pour le TT il manque que l'avis de Knuckles ^^
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Epion
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 5:12 pm
Localisation : région parisienne

Message par Epion » mar. oct. 30, 2007 8:37 pm

alala jadore cke vous faites tous les deux =)
CONTINUEZ !! :wink:

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mar. oct. 30, 2007 11:00 pm

J'aime tous les combos de Spini sauf celui au MX ... ATN aussi est sympa ^^ ...
Mais Spini fait des fins de tarés ( MiddleBack 1,5 Continous x3, TA Extended Bust Continous x3, etc ... ) ...
C'est quoi ton mod Spini[FFS] ???
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » mer. oct. 31, 2007 12:46 pm

DW3 a écrit :C'est quoi ton mod Spini[FFS] ???
Un CS blanc on dirait...

ATN au Mx, c'est divin ^^...
T'as vraiment un pur style, c'est superbe.

Spini c'est vraiment bien, c'est technique et tu innoves pas mal j'ai l'impression.

Continuez comme ça les gars. :wink:

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » mer. oct. 31, 2007 1:03 pm

Joli style Atn je t'aime XD Franchement tu progresses super bien, continue comme ça ;)

Spini toi t'es un fou lool t'as un style qui ressemble à aucun autre enfin il y a des similitudes mais je saurai pas dire avec qui en tout cas ce que je sais c'est que c'est trop beau ;) En plus éditing super classe continue comme ça

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » mer. oct. 31, 2007 1:08 pm

Merci pour vos commentaires ça fait super plaisir =)
Et Knuckles => Je t'aime aussi XD
Sinon Spini, franchement tes combos sont énormes, ce mod te va très bien et ton style est très original. Et bravo pour tes finish, je me sens un peu petit à côté ^^"
=) =) =)

HENDRIIIX

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » mer. oct. 31, 2007 1:11 pm

Bah moi je préfère ATN au KT ( Un cartoon ? ) qu'au MX . Tes leiguns sont à mourrir de rire serieux : Sois on vois pas comment tu lances sois tu balances ton stylo dans l'autre main comme un bourrin xD . Ah oui au faite , tu connais la lumière ? xD

Spini j'aime pas trop , peut etre la camera ou l'angle , quand je te vois spinner ca fou la gerbe ( pas ton spin hein ;) mais tu bouges trop ta camera ) . Le combo que j'ai bien aimé c'est quand tu balance ton pen dans un bac transparant , c'est plus fluide , technique et ca bouge beaucouip moins . Essaye de trouver un point fixe pour ne pas bouger ta cam . Puis surtout le com.ssa te va pas trop je trouve , ta des petites mains on dirai que le stylo est mega grand ( moi dans ma main il est tout petit :oops: ) . Je pense ( c'est que mon avis ) que tu devrai continuer ta carrière au Mx je trouve qu'il te va beaucoup mieux . Essayer 2~3 combos et fou les dans ton post , j'irai voir ... :)

Question editing bah c'est pas le top , l'intro je comprend rien au ecriture il y a trop d'effet à mon gout . les zooms en pleins combo c'est pas top ( pour une collab "serieuse" pas comme moi avec ma promo , c'est different ) . A contrario j'aime bien la musique qui est bien choisit je pense .

Voilà continuez les gars , même si je t'es critiqué Spini ( j'ai rien contre toi j'ai préféré faire une critique contrustive :) ) j'ai globalement aimé la video car je l'ai regardé jusqu'à la fin ! Bravo à vous deux :wink:
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » mer. oct. 31, 2007 1:53 pm

ouahou chapeau ! vous avez vraiment un bête de niveau ! (enfin ça on le savait ^^) vous êtes fluides, techniques, rapides, bref c'est un vrai régal ! G.G les gars
Merci a toi :D .
bravo, sympa comme tag, z'avez tous les 2 un niveau de fou. par contre pas aimé la musique...mais le reste de l'editing est bien, sobre et efficace
sinon ATN je te préfère carrément au Mx, ça te donne un ptit truc en plus je trouve...
G.G
Venant d'un tel spinner ca ne peut que nous toucher 8) .
ATN et le MX, c'est un couple gagnant^^
Je pense la meme chose :P .
C'est pas mal .

J'ai pas vraiment accroché aux combos d'ATN , sauf celui au DRKT .
Spini , je te préfere largement au DR.KT , mais j'accroche beaucoup plus qu'ATN .

Bien joué les meks
Merci mais j'ai jamais toucher un Dr.kt de ma vie :roll: .
ouh pas mal du tout cette petie tag vidéo ya du trés bon niveau
niveau éditing c'est vraiment bien aussi
Merci a toi :) .
a franchement bravo sa claque :p mais ton premier combo spini dsl j'ai pas acroché :s

:*: l'editing simple ... :*:

moi je serai en galere pour faire sa XD

jayjay a tout les 2 vous claquet et oublié pas de venir vosu isncrire au TT (tournoi de team)

  pour le premier combo, c'est sur qu'il ne peut pas plaire a tout le monde.Sinon pour le tn, on y reflechi :wink: .
Yeah trop classe, en plus je l'ai vue en avant première
Elle claque
et pour le TT il manque que l'avis de Knuckles ^^
  merci a toi camarade!
alala jadore cke vous faites tous les deux =)
CONTINUEZ !!
Merci ^^.
J'aime tous les combos de Spini sauf celui au MX ... ATN aussi est sympa ^^ ...
Mais Spini fait des fins de tarés ( MiddleBack 1,5 Continous x3, TA Extended Bust Continous x3, etc ... ) ...
C'est quoi ton mod Spini[FFS] ???
Ahaa "secret" :wink: .
ATN au Mx, c'est divin ^^...
T'as vraiment un pur style, c'est superbe.

Spini c'est vraiment bien, c'est technique et tu innoves pas mal j'ai l'impression.

Continuez comme ça les gars.
Pour ATN, tu as exprimé le fond de ma pensée :D .
Et pour moi bein...merci ca me touche sincerement :oops: .
Joli style Atn je t'aime XD Franchement tu progresses super bien, continue comme ça

Spini toi t'es un fou lool t'as un style qui ressemble à aucun autre enfin il y a des similitudes mais je saurai pas dire avec qui en tout cas ce que je sais c'est que c'est trop beau En plus éditing super classe continue comme ça
Merci camarade!! :wink:
Merci pour vos commentaires ça fait super plaisir =)
Et Knuckles => Je t'aime aussi XD
Sinon Spini, franchement tes combos sont énormes, ce mod te va très bien et ton style est très original. Et bravo pour tes finish, je me sens un peu petit à côté ^^"
  merci mais j'ai un peu l'inpression que je merite pas cette eloge de ta part car en editant je me suis rendu compte que tes combos sont bien plus balaize qu'ils en ont l'air.
Bah moi je préfère ATN au KT ( Un cartoon ? ) qu'au MX . Tes leiguns sont à mourrir de rire serieux : Sois on vois pas comment tu lances sois tu balances ton stylo dans l'autre main comme un bourrin xD . Ah oui au faite , tu connais la lumière ? xD

Spini j'aime pas trop , peut etre la camera ou l'angle , quand je te vois spinner ca fou la gerbe ( pas ton spin hein mais tu bouges trop ta camera ) . Le combo que j'ai bien aimé c'est quand tu balance ton pen dans un bac transparant , c'est plus fluide , technique et ca bouge beaucouip moins . Essaye de trouver un point fixe pour ne pas bouger ta cam . Puis surtout le com.ssa te va pas trop je trouve , ta des petites mains on dirai que le stylo est mega grand ( moi dans ma main il est tout petit ) . Je pense ( c'est que mon avis ) que tu devrai continuer ta carrière au Mx je trouve qu'il te va beaucoup mieux . Essayer 2~3 combos et fou les dans ton post , j'irai voir ...

Question editing bah c'est pas le top , l'intro je comprend rien au ecriture il y a trop d'effet à mon gout . les zooms en pleins combo c'est pas top ( pour une collab "serieuse" pas comme moi avec ma promo , c'est different ) . A contrario j'aime bien la musique qui est bien choisit je pense .

Voilà continuez les gars , même si je t'es critiqué Spini ( j'ai rien contre toi j'ai préféré faire une critique contrustive ) j'ai globalement aimé la video car je l'ai regardé jusqu'à la fin ! Bravo à vous deux
Je comprend :D , pour le mod, je prefere largement mon Cs...le mx, je trouve que j'ai vraiment aucun style avec.
Pour la camera, c'est vrai que ca commence a devenir genant, pas pour le fait que la video"bouge" mais surtout pour le fait que ca me gene pour pousser l difficulter plus loin.Quand je tiens pas ma cam je fais des truc bien plus dur, c'est pour cela que a chaque fois, je me retrouve a filmer un combo que j'etais censer maitriser mais que je suis incapable d'executer une fois la cam dans la main gauche :cry: .
Mais j'envisage a noel de m'acheter un autre APN et j'essairai de trouver la matos pour le fixer :D .
Pour l'editing, comme je le dis a tout le monde, en effet c'est pas top Xd mais bon on fait avec ce qu'on peut.Par compte quand tu dis que pour les collab serieuse, les zoom c'est pas top bein...oui en effet mais cette tag n'est pas vraiment une collab serieuse justement :) .
Mais vraiment merci a toi d'avoir justifier ton point de vu!Surtout que ca m'a vraiment amusé de remarquer a quel point tout les gouts etaient dans la nature.Toi tu aime quand je spin au mx et Dw3 non :D .Cetains vont preferé ATN(dois-je vraiment leur donner tort : : ??)et d'autres me prefereront(dois-je vraiment...non   je deconne)

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » jeu. nov. 01, 2007 10:54 am

ATN + Spini = pur régal :D

ATN + MX = style excellent = quelque chose qui ravit le Migou car un semblant de style de A_qui = garde ce mod ^^ ( au passage a_qui tu nous manques :'( )

Spini = un ouf qui fait des fins et des enchainements de + en + technique = tu m'énerves xD

Stylé les mecs :D
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » jeu. nov. 01, 2007 11:53 am

boarf ^^' ATN my god =)
je t'aime toi ( :roll: )
Quel style =/ tes combo frolent la perfection,technique,originalité et fluidité,tout y est =)

Spini,désolé mais j'accroche pas =/
Tu es technique mais bon...ca doit etre la cam... ^^'
Puis bah j'aime bien ton chat =)


++ bonne continuation les mecs =)
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Verrouillé