[PROJET]Collab Mod Perso

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. nov. 26, 2007 6:27 pm

eu megas....

j'ai pas mi ta video dans la collab et je la voi pas a moin que le nom sa soit "collab com'ssa 3"

et celui qui la apellé comem sa je le tue au passage c'ets vraiment pasqu'on ets pas preséé sinon il auré pas etait dans la collab... quand on rend une video on la nome comme il faut -_-

et sevenz c'ets quoi ton mod??



si il n'y pas de probleme la collab sort jeudi au plus tard
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » lun. nov. 26, 2007 7:06 pm

euh mince, j'ai rendu pourtant une video, a moins que je me soit trompé mais bon... Si c'est la vidéo avec mon mod rose et bleu ciel c'est bel est bien mon mod perso :p

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. nov. 26, 2007 7:26 pm

alors t'y est pas :s renvoi ta video a mon adresse msn fissa
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Sev3nz
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 12:58 pm
Localisation : vendée à st gilles

Message par Sev3nz » mar. nov. 27, 2007 6:22 pm

salut ! alors pour sig , mon mod n'avais pas de nom lorsque je me suis filmé , mais nous en avons défini un avec razor qui est : Sev3nzssa ... alors met ça si tu veux . et pour le nom de la collab " collab comssa 3 " , c'est moi , et c'est parceque a la base je ne souhaitais pas mettre ce combo là dans la collab' mais razor m'avais demander a ce que je lui envoie un combo , et il a voulu le garder pour la collab ... donc tu m'excusera pour le mauvais nom de la collab , ce n'étais pas prévu :wink: vivement la sortie
skonix dit :
G.E.A.N ; trop trop fort ; halucinana ; somptueux ; serieux mek , tu géres ; o serieux j'ai presque envi de métre sev3nz fan en signature ><

=D ^^

Verrouillé