[Sortie]Collab 11-12-13 months (génération) !

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

[Sortie]Collab 11-12-13 months (génération) !

Message par Lalalilalo » jeu. oct. 11, 2007 8:01 pm

Voila la collab "tant attendue" (areum) !

Bon y'a eut quelques bugs mais rien de très flagrant ,le début par exemple ,le cercle lumineux doit apparaitre au commencement .Ensuite à la fin j'ai oublier de mettre un dégradé sonore ...

Bon ,alors voilà ,l'éditing a été assez long ,je m'en excuse ,en éspérent qu'elle vous plaise ...

J'ai adoré tous les combo ,mais ma préférence revient à -Six- ,qui est pour moi le maitre incontésté de la collab ; bravo à toi gars .


Le lien :
http://youtube.com/watch?v=9kUpMurwFnk

Encore désolé pour les non-pris ,si vous voulez les raisons demandez moi ou demandez à Zone .

Enjoy

PS :J'espère que Frat nous fera part de ses impressions
Modifié en dernier par Lalalilalo le jeu. oct. 11, 2007 8:19 pm, modifié 1 fois.
ImageImage

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » jeu. oct. 11, 2007 8:06 pm

YOUPIE ENFIN SORTIE!!!
Je regarde et j'édite
Merci lalilolalo

Trop bien!! Bien éditée et tout ^^ Bravo Lalalilalo :D

ATN: l.ol ton combo je le connaissais déjà un peu, non pas que tu me l'ai montré, mais que tu me l'ai décrit à l'oral xD Bein joué ^^

Moi: Trop trop la classe (je sais merci) 8) Ca fait plaisir de voir que je m'aime bien : :

Twim: Trop trop bien, j'adore le twirling effect que ça a donné O.O l.ol et puis comme dirait Houssa, ton petit doigt qui se plie... : :

Spini: J'adore comme d'habitude, t'as vraiment un style qui se démarque :wink:
(4 FFS de suite? Coïncidence?)

M4veRiK: j'ai bien aimé, bien que ça soit un peu sombre. Grand bravo à toi :wink: .

Migou: J'adore, c'est incroyablement fluide, technique, t'as un bête de style (et t'es poiluuuuu :oops: xD)

Hot Sauce: Franchement pas mal, dommage pour le petit foirage à la fin. Le spin lent c'est pas trop du tout on truc mais j'ai quand même bien aimé :wink:

Zone: Bravo, même si c'est un peu clair :wink: Dommage aussi pour le foirage de la fin.

-Six-: Bon j'avais déjà vu des vidéos de toi, je te trouve extremement bon, un des meilleurs spinneurs de la FPSB pour moi :wink:

Lalalilalo: J'aime tes linkages :ipb_wub: Très bien joué :D

Get_ready (désolé je me rappelle plus comment on écrit ton pseudo): Ton combo n'est pas mon preferé de la collab (un peu repetitif), mais je trouve le rendu très bon, dû au mod sur le fond, et au twirling effect engendré. Ta qualité d'image est excellente :shock:

Tony: Bon combo malgré quelques petites fautes,  . Par contre, ça n'engage que moi, mais j'aime pas trop ton angle de vu :? .

Au final, une très belle collab, et je suis fier d'être dedans :)
Modifié en dernier par Shagrath[FFS] le jeu. oct. 11, 2007 8:28 pm, modifié 2 fois.
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » jeu. oct. 11, 2007 8:26 pm

:cry: trop decu de pas etre dedans :cry:

trés belle edit j'auait pas fait mieu :p bravo lalalialo cest sympa de t'etre mit au passage atroce d la zic ^^'

trés belle collab

sa ma fait rire 4 membre de la FFS d 'affilé : : presque au complet ^^

je me console en me disant que -six- est dedans et represente la FST et la represente dignement :p

dsl je ferait pas de post detaillé ^^'

finalement je la trouve courte quand méme ^^' ya que 11 spiner ... fin bon tampis elle est cool :p je suis fier d'etre de cete gen
Modifié en dernier par Sig le jeu. oct. 11, 2007 8:38 pm, modifié 2 fois.
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Syzygy
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 135
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 6:57 pm
Localisation : Surement.

Message par Syzygy » jeu. oct. 11, 2007 8:30 pm

Six, the best...

Magnifique =)
Image

-Six-
Pen spinner
Messages : 104
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 2:13 pm
Localisation : Saintes

Message par -Six- » jeu. oct. 11, 2007 8:36 pm

Waw :o
L'editing est nikel, les musiques sont fun et l'ambiance qui ressort est cool j'trouve
merci d'aimer mon combo Lalalilalo...
Il y a de ces combos de fou dans cette collab...j'trouve que tout les combos sont magnifiques (j'adore le combo de Migouman)
bref...je suis content d'être dedans :)
[PkT]

rOdr!gµ£[SP]
Pen spinner
Messages : 263
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 3:47 pm
Localisation : tu vois la france?c'est la...

Message par rOdr!gµ£[SP] » jeu. oct. 11, 2007 8:37 pm

Ouaou que du gros dans les combo j'ai aimer tout le monde sauf quelque un qui m'on quelque peu deplus....

Je constate une chose c'est que plus t'est bon plus t'a une cam de fichtre   Nan mais serieux spini et twim vous avez un talent fou mais on peu pas aprecier a sa juste valeur votre spin



Je pense que a ce rythme la je devrais etre dans 11-12-13 moi v3 ^^

Ouoa quand tu met m*erde le forum censure et met fichtre trop fort
Modifié en dernier par rOdr!gµ£[SP] le ven. oct. 12, 2007 6:10 am, modifié 2 fois.
<3?

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » jeu. oct. 11, 2007 8:59 pm

C'est rare quand une video me deprime tellement le niveau est haut -_-

Vous êtes trop bon les gars, je m'incline...
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » jeu. oct. 11, 2007 9:25 pm

J'ai adoré, la musique donne une super ambiance, et puis -six- j'aime trop ton combo ! :oops:
Bon je détaillerai tout demain :wink:
=) =) =)

HENDRIIIX

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » jeu. oct. 11, 2007 9:33 pm

hum , ya des supers combos.

Migouman, et -Six-, j'ai particulièrement adoré vos combos, mais les autres étaient très bons aussi (zone, shagrath, ATN, ...).
Il est bizarre le style de Hot Sauce j'ai trouvé, mas sympa à regarder.

En bref bonne vidéo, à part la musique que j'ai pas du tout aimé , mais ça c'est un détail.

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » jeu. oct. 11, 2007 9:58 pm

:shock: J'hallucine , rha mais c'est dingue , tout les combos sont beau , ya pas a dire , mais y'en as quand même 3 qui d'après moi sorte du lot :

ATN :shock: :ipb_wub:
Migouman :P :ipb_wub:
Six :shock: :shock: :shock: Tain j'ai A-DO-Ré !!

Respect les gars :wink: ( j'avais complètement oublier cette collab , j'suis vert : : )

PS : qui sont les spinners dans le générique de fins qui font le 2ème et 3ème combos ? C'est trop beau T_T

--> Il me faut vos breakdowns Six et ATN :P obliger ^^'

===> Spécial bravo a Hot Sauce que je n'avais jamais vu spinner , et ba tu t'en sort vachement bien saligaud ^^'

( mais oui Zone ton combo aussi est beau , pleure pas : : )
Image
:wink:

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » ven. oct. 12, 2007 6:15 am

arg je n'y est pas participé(fichtre),mais ya de beau combo, twim et lalalilalo, j'adore

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. oct. 12, 2007 7:02 am

Migouman et Lalalilalo m'ont particulierement plu
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. oct. 12, 2007 11:40 am

Bravo les mecs superbe colllab malgré une petite faute dans mon pseudo (m'enfin pas grave^^)

J'ai adoré migouman et ATN

TWIM était excellent mais j'ai l'impression que pour lui, M4verick et moi, il y avait un petit probleme de framerate mais rien de grave^^

editing super original avec une musique d'alien, j'ai adoré^^

Versus
Pen spinner
Messages : 367
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 4:32 pm
Localisation : Vitry-le-François, près de Reims.

Message par Versus » ven. oct. 12, 2007 3:37 pm

Héhé! super cette collab!!! l'éditing est vraiment bien réussi bravo!!!
Les combos sont vraiment super surtout migou^^ et ATN!!
Twim j'aime bien aussi ton combo, bien joué! (Tu as le même cutter que moi XD, hein? OSEF? ah ok....)
Bravo a tous!!!
JE VOUS AIME ^^
Image
Kroliath a écrit : Versus à un style de bourrin qui me fait pensé à celui de Tourneffaceur ^^
[Cherche Team]

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » ven. oct. 12, 2007 4:24 pm

j'ai realisé aujourd'hui que...

val... on l'a attendu pour rien : : sa ma trop fait rire pasqu'on la attendu presque une semaine et demi et il est méme pas dedans ^^ enfin bon c'est pas du grop retard non plus ,rare sont les collab aussi rapidement sortie ^^

je l'est reregardé et je m'incline davant l'edit XD faut que je m'ameliore encore XD
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » ven. oct. 12, 2007 4:57 pm

huhu

chaud la moule !!

mouhaha j'ai adoré (sauf la musique T_T vive le rahpsody ^^) editing parfait, le debut est trés joli un peu lond masi sa me gene pas du tout.

bon je vasi détailler les combos :

ATN : déja que aprés ffs 1st j'était choqué par tes videos, la je suis plus que choqué ^^ je suis sidéré (flabburgasted un anglais je crois ^^) le truc que tu fait avec la main gauche c'est abusé ^^

shagratouille : pareil que atn ^^ sauf que toi c'set avec ton aerail et ton stall XD bande de fort !!

moi : pour une fois je suis content de moi ^^ (c'est rare faites gaffe) pour la qualité de video je la mettrai sur putfile pour que vous voyez masi elle est pas comme sa ^^ elle un un peu mieux. c'set ce con de youtube qui compresse.

spininounet : huhu "ooh oui boby" bon jayjay a toi ^^ tes machins bizzare korean sonic inverse rendent hyper bien (faudra que je cherche le nom a un moment) et les middle back sur la fin :ipb_jaa:

maverick : dommage sur la qulité de la cam, masi le combo est superbe, chapal ^^

migouman : enfaite ton style c'est un melange de japonais, de coréen et de toulousain ^^ en totu cas c'est parfait, le mx change ton style, ta aps le meme avec un kt ^^ (faut que j'aille mettre un message sur ton topic aussi et faut que je pense a te redemander si tu peut venir au meeting ^^)

hot sauce : rah trop beau le kt ^^ dommage que sa te ralentisse un peu, génial ton combo en tout cas ^^ on peut voir ton pouce toujours levé XD (moi c'est le pinky c'est pire -_-)

zone : gavvvéééé booonnnn ^^ il gere ton combo, l'aerial on sait meme pas d'ou il sort XD je sens que va y avoir du niveau au prochain meeting ^^

six : tu es surfluide ^^ c'set impressionant on dirait que le stylo glisse entre tes doigt. chapeau mec

lalalilalo : j'aime beaucoup la fin oO masi par contre j'ai l''impression que tu es un peu repetitif

get_ready : trés sympa, moi qui aime pas les infinity ta sus faire un truc pas trop long est joli, sinon pour le reste jayjay ^^

tony : trés sympa le combo, dommage pour la qualité aussi.

bonne collab dans l'ensemble ;)
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » ven. oct. 12, 2007 5:03 pm

Je vais posté mes impressions ,je l'ai pas fais dans le topic ,ça aurait pris trop de place pour rien :

ATN : Très bon combo ,une belle preuve de toutes les qualitées d'un spiner réunis en 1 .

Shagrath (et on se fou de mon pseudo ,ahah!) :Impressionant ,une vitesse et une fluidité maitrisées à l'extrême ,vraiment bien joué .

TWIM : aucunes bavures ,un combo polyvalent , très beau dans l'enssemble bravo .

Spini : Un combo digne des grands spinners ,exelent j'adore .Mais c'est peu être "trop bien" ,je cerne pas trop ...

Maverik (j'en ai chier pour écrire ton pseudo) : On peut pas vraiment aprécier à sa juste valeur puisque le combo est très sombre ,mais on apperçoit quand un quelque chose de vraiment bon dans l'enssemble et ça c'est la preuve que t'es très fort

Migouman : un style super particulier ,mais t'es vraiment doué ,l'un des meilleurs de la collab ,bravo à toi to style est dément

Hot Sauce : une fluidité éxélente ,un combo très complèxe et surtout ta première collab ,et je peux t'assurer que tu a géré .(domage pour l'aerial)

Zone : on le connait bien Zone maintenant ,enfin suffisament pour savoir qu'il est impressionant ,dommage pour l'aerial mais bon ,j'ai coupé à temps ^^.

-Six- : INCROYABLE ,un maitre ,un géni ,je ne sais aps d'où tu sors mais tu as un avenir en béton ,ton combo est raffiné ,doux et tout ça quoi ,j'arrive même aps à exprimer ce que je ressens quand je vois ça ...LE meilleur combo ,et ce de TRES loin de la collab .On s'incline

Moi : bon ,je suis pas déçu ,mais pas pour autant satisfait ,la fin est trop courte ,normalement je case facile un taextbust mais bon tant pis .Je trouve que mon poignet est placé bizarrement ...Enfin bref on s'en tape ^^

Geat Ready :intriguant ,ton combo est tout simplement intriguant ,je sais pas vraiment quoi dire dessus ,en tout cas tu est très fluide et la fin est réalisé parfaitement .

TONY (déolé pour la faute nj'ai du oublier la lettre parce que je vois bien qui est TONYMONTANA ...) :C'est simpa ,fluide assez bien réalisé ,mais aucune vraie difficultée ,c'est le seul couac .Enfin ceci dis c'est ben joué mais on a hésiter à te faire rentrer ^^.

Voilà voilà ,je sis content qe la collab plaise (à première vue) et pour Val ,non je ne l'ai pas attendu ,j'ai profité des bugs que j'avais pour lui donné un petite place dans la collab ,mais ce fut trop tard alors tant pis

PS :merci Fratleym d'avoir posté
ImageImage

Hot Sauce
Pen spinner
Messages : 140
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 9:10 pm
Localisation : sur un terrain de basket avec zone :p

Message par Hot Sauce » ven. oct. 12, 2007 5:41 pm

Mes petites impressions ^^ :

Deja pour l'éditing j'ai bien accroché la musique est pas mal du tout! tu t'es vraiment bien débrouillé lalalilalo :wink:
Pour les combos:

ATN: :shock: :shock: WoW c'est vraiment trop énorme j'aime trop ton spin!!

Shagrath: Olala j'avais pas beaucoup vu de vidéo de toi ben la chuis conquis ^^ vraiment génial la combo :wink:

TWIM: Je te l'ai dit plein de fois j'aime vraiment ce que tu fait est la ça confirme ton combo est a la limite du parfait pas de pause rien parfait quoi ^^ :D

Spini: pareil que pour Shagrath j'avais pas beaucoup vu de vidéos est t'es vraiment bon ^^j'aime bien le petit style que t'as :wink:

M4veRiK: Waou il pete le combo un peu sombre mais c'est vraiment pas grave j'aime beaucoup

Migouman: Une très nette amélioration depuis le meeting de poitiers un dirai un vrai coréen qui est né au japon xD vraiment trop stylé le combo et pas mal d'originalité  !

Moi: Vraiment pas fier :( a coté de vous tous je me sens très faible. Mon style au KT est vraiment bizarre c'est vrai :?. Au fait l'aérial a la fin je le RATTRAPE! mais vraiment du bout des doigts ^^

Zone: Arette de me dire que ton combo est minable il est trop génial trop fluide trop bien j'adore :D :D

-Six-: :shock: :shock: trop choké vraiment énorme le finish est superbe
j'adere et j'adore xD

Lalalilalo: respect mec vraiment un très beau combo tu peux etre fier ^^ :D

Get-Ready: J'ai étais surpris par ce combo c'est vraiment bien j'aime bien  

Tony: Joli combo ma fois c'est fluide le mod est beau le petit hic il n'y a pas trop de difficulté mais c'est pas mal

Dans l'ensemble une super collab chuis quand meme fier d'etre dedans^^
[PkT] FTW!
HS dit :
elle a plus rien dit
Zone dit :
'saperlipopette c'est incompréhensible ça xD
HS dit :
alors que je posais une question basique :"je peux te bai***?"
HS dit :
je comprends pas
Zone dit :
l'truc deja c'est mal poli

Atrune
Pen spinner
Messages : 179
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 1:45 pm
Localisation : Vireux dans le 08

Message par Atrune » ven. oct. 12, 2007 5:45 pm

Oui collab très jolie!
Par contre la musique colle pas du tout avec...
Dessus parce que je voyais pas le combo de M4verick :(
Sinon la plupart des combo sont de bon niveau ^^
Image

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » ven. oct. 12, 2007 6:11 pm

Ceux que j'ai bien retenu:

TWIM: un combo, comment dire, bon.
Shagrath: l'aerial, on le voit a peine, trop bien =P
Hot Sauce: La façon de bouger la main, très harmonique m'a plus =P
Lalalilo: Pareil que Hot Sauce, mais en mieux, et hyper fluide ('fin je trouve)

Sinon, le Combo de -Six- m'a pas particulièrement marqué :S

Très bonne collab n'empêche ^^
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Verrouillé