FFS 1st (Twim,ATN,Shagrath,Spini,Knuckles)

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

FFS 1st (Twim,ATN,Shagrath,Spini,Knuckles)

Message par Spini[FFS] » lun. oct. 08, 2007 8:11 pm

Valaa la premiere collab de notre jeune team :
http://www.youtube.com/watch?v=0WsIe_VNapg


Vive ATN, vive Twim, vive Shagrath et vive knakyboulounet!!!
s777 dit :
je suis a tes pieds
s777 dit :
moi , le "guest star" XD

Si c'est pas la classe...



Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
il déchire ton combo
Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
(par contre ton mod on dirait un peu une vache)

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. oct. 08, 2007 8:23 pm

ahhhhhhhhhhh je l'attendait :p:pp:p

j'en etait sur qu'elle serait trop forte cette team :p c'est pas pour rien que c'est des ancien CST member spini et twim ^^

franchement jay jay la zic ma fait rire je la trouve completement decalé

je vais galere a coté pour edité la FST 1st XD ton edit est trop bien j'espere avoir bientot ton niveau :p

shademange haha pounaid...: trés fluide j'aime bien ,le 1er combo et fait un peut trop dans une piece sombre mais c'est un detaille ;p

SpiNI:
alala tu t'est grave ameliorer au debut de la CST je te connaisait méme pas puit ta eu une new cam et la boummmmmmm j'ai pas compri se qui m'arrivait ,c'est fluide de joli neoback et tout ces truck du genre :p

KnaKyboul:
quel 2p1h magnifique :p je me suis pas r'entrainer depui notre tag video faut que je mit remete pour en faire une autre de tag video en plus j'ai un break dans la téte qui claque :p

ATN:
oua!! tu gere XD technique,fluide magnifique triple bust O_O je sais pas quoi dire ^^'

TWIM:
a mon pote tu gere grave ,t'est trop fluide est tu devient de plus en plus technique ,ce nouvelle angle claque garde le, franchement magnifique tes combo j'adore je croi que je vais pas tarder a devenir fan ^^

en somme une magnifique collab avec de super spinner et un superbe edit j'espere un jour egaler tout les point positif et méme negatif si encore certain en voit de cette collab'
Modifié en dernier par Sig le lun. oct. 08, 2007 8:45 pm, modifié 1 fois.
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » lun. oct. 08, 2007 8:23 pm

c'est une collab avec des elephants du PS ça (ok ok je sort) vraiment j'ai adorer c'est... c'est... bin je sais pas se que c'est mais j'ai trouver ça bien en tout cas.^^
longue vie a cette team
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » lun. oct. 08, 2007 8:41 pm

YEAH C'TE CLASSE, JE SUIS LE PREMIER DE LA COLLAB 8)
Franchement voilà quoi, je vous aime mes chéris xD
Trop bien éditée, des bêtes de combo, le must de la totale :P
Par contre Spini il faut vraiment que tu fasse quelque chose, mon frère a vu la vid, il a dit: "le bureau de Spini, c'est le bordel" xD
Nan parce que je dis ça mais mon frère qui dit que quelque chose est en bordel :roll: :twisted:
Spini a écrit :Vive ATN, vive Twim, vive Shagrath et vive knakyboulounet!!!
Et vive toi 8)
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » lun. oct. 08, 2007 9:36 pm

T_T M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

serieu j'ador ^^

spini:joli combo ^^ mais tu devré ésayer de caler ta cam  

ATN: O_o je savais pas que tu était aussi fort,je trouve j'ai impeu ton style ^^

twimou: je kif ton angle de vue, et ton double bust est parfait je suis jalou T_T ><

knukle: ah ton 2p1h est sublime franchemen double bust en 2p1h c pas le plsu simple O_o

Shagrath: powaa j'avai jamais vu de video de toi mais la ton premier combo ma mis sur le cul.

bref! que du bon une team tarré ^^. méme la music j'ai adoré  
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

Houssa
Pen spinnerette
Messages : 259
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 9:24 pm
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Houssa » lun. oct. 08, 2007 9:48 pm

ouahhhhhhhhh

je suis sur mon postérieur (pour ne pas etre malpolie huhu)

Shagrat: Quelle vitesse!!belle fluidité!! je kiffe les aérial de ton deuxième combo :D

Spini: Ahhhhh très beaux enchaimenement des trick
:D

Knuckles: woooh le 2p1h c'est de toute beauté

ATN: just wonderful ton triple bust...j'adore le Leigun de la fin

Twimiiiiiiiiiiii: :ipb_wub: ton piti doigt qui se replit se déplie trop chouuu. Bref t'adore vraiment ton middleback 1.50>neoback huhu :D
hehe j'ai pu voir en avant première ta vid' ^^

Bravo à tousssss!!!!!
Twimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naa
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club

rOdr!gµ£[SP]
Pen spinner
Messages : 263
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 3:47 pm
Localisation : tu vois la france?c'est la...

Message par rOdr!gµ£[SP] » mar. oct. 09, 2007 6:11 am

Hey la vache c'etait trop bien shagrath j'ai adore ton premier combo au mx!
Spini c'est magnifique c'est fluide c'est technique Woa
Knuckles une super fluidite une cam magnifique qui laisse aprecier ton spinn qui est enore
atn j'ai bien aime les triqngle passe tes combo sont tres originals accompagner d'une super fluidite c'est magnifique
<3?

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. oct. 09, 2007 11:10 am

Whaou l'intro a la jap ça le fait les mecs^^

Vous gérez^^

Je suis une fichtre pour faire des compliments donc multipliez ce que j'ai dit a la puissance 1000^^

Par contre ça le fait pas trop la faute d'orthographe tout a la fin (FSS)

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » mar. oct. 09, 2007 12:16 pm

Xd ta raison j'avais meme pas remarquer^^, c'est vrai que ca fait pas tres classe   mais bon en meme temps cette erreur méetonne pas trop vu le peu de temps que j'ai passer sur l'edit de fin :roll: .(En plus j'ai du faire face a un gros probleme de musique trop longue, et ca c'etait pas prevu ^^)
s777 dit :
je suis a tes pieds
s777 dit :
moi , le "guest star" XD

Si c'est pas la classe...



Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
il déchire ton combo
Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
(par contre ton mod on dirait un peu une vache)

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mar. oct. 09, 2007 5:23 pm

xD, J'adore à un moment Spini fait des Charge T1-T2-T3 ou un truc du genre et ça va parfaitement avec la zik', ça m'a fait rire ^^'.
Sinon, bah vous avez une pure team avec TWIM :ipb_wub:, Knuckles :ipb_wub:, Spini et ATN, que je trouvais meilleur au MX ...
Bon bah :
Shagrath : J'ai tout simplement adoré ^^, comme Skonix, je t'avais jms vu spinné et tu roxes.
Spini : Vraiment pas déçu par toi, tu es vraiment très très bon, continue.
Knuckles :D : J'aime beaucoup ^^, toujours aussi fort en 2P1H, le bougre ^^. L'autre en 1P1H est bien aussi ...
ATN : JayJay le Triple Bust :D. J'aime moyen le Premier malgré Triple Bust et j'aime bcp le Second Mais je te préfère au MX, donc reprend-le : POUR ME FAIRE PLAISIR xD.
TWIM :D : J'adore le Premier, et le Deuxième bah moyen, car j'aime pas le 1P2H ... Le Premier est vraiment o_O ...

Pure Team Les Gars ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mar. oct. 09, 2007 5:28 pm

ma video na pas était couper, sa doit etre un effet ^^

eh ben je suis content ^^ je rentre des cours et je me matte un petit bijou XD, bon pour les spinners <3

shagratouille : ben niveau spin j'avais pas souvent vu de video de toi masi la j'ai était choqué oO mouhaha les back 1.5 aerial trop beau

spininounet : huhu ta un nouveau style qui commence a aparaitre avec tes "inverse korean sonic" qui rend hyper bien, j'aime beaucoup, fluide, varié mouhaha

knackyboulounetchoupinou : je t'aime ^^ 2p1h parfait, 1p1h parfait ^^ ange super, bonne camera, style que j'adore, que demandeer de plus apart plus de video ^^

ATNounet : toi aussi j'avais pas vu énormement de video de toi, eh ben choqué aussi ^^ bande de méchant vous etes tous bon ^^

moi : j'aurais du passer plus de temps sur les combos, mon premier est tout pouris et le deuxieme est technique mais ya trop d'erreur et le kt rend pas bien avec moi -_- pas content de mes combos. je fait tache

l'editingounet : ban spini tu t'es déchiré ^^ c'est tout beau a part la musique peut etre ^^ et un peu trop de spirale


ton piti doigt qui se replit se déplie trop chouuu.
:oops: :oops:

et oui j'aime les cont middleack 1.5 :P

bon trés bonne video dans l'ensemble, me tarde la prochaine ^^
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » mar. oct. 09, 2007 5:53 pm

ouuua Oo super collab ya du trés bo niveau :D j'ai adoré tous les combos et plus particuliérement celui de mon petit knackyboulounetchoupinouminnetdamour :D avec son magnifique 2p1h et euuh ba bravo a vous tous

PS: magnifique éditing c'est du grand art :wink:
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » mar. oct. 09, 2007 6:19 pm

Shagrath m'a annoncé ce matin que la collab était sortie, pendant 8 heures j'étais excité à l'idée de voir la collab. Franchement ch'uis pas décu:

Shagrathounet : Bon bah je dirais que le premier combo met bien dans l'ambiance de la collab, et le MX te va à merveille :wink: Le second combo m'a scotché, le bakriser to midbakriser est enchaîné très rapidement et avec beaucoup de fluidité, c'est parfait :shock:

Spini : Déjà bravo pour l'editing, c'est super (bon ptite faute à la fin mais c'est pas trop grave) Le premier combo j'ai adoré mais alors le dernier => :shock: :shock: je me passerai de commentaire... :shock:

Knakyboulinet :P : D'une tu excelles en 2P1H (avec tes beaux mods pimpés comme dit Shagrath :P ) et ton combo en 1P1H est excellent aussi ! T'as un superbe style , je t'ayme XD

ATN : Bon bah rien à dire mise à part que ch'uis content du triple bust et que je suis un peu déçu de mon combo au ballsign car les triangle pass sont pas fluides...

Twim: Bon bah pour moi ton premier combo est le meilleur de la collab, d'ailleurs tu es sûrement le meilleur de la team :D
Et le second en 1P2H est excellent, t'as de la chance d'avoir un cartoon kt :P

Bravo tout le monde :D
=) =) =)

HENDRIIIX

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » mar. oct. 09, 2007 7:21 pm

Twim[FFS] a écrit : bon trés bonne video dans l'ensemble, me tarde la prochaine ^^
Moi aussi mais pitié =P laissez moi faire ma vidéo solo xD
Je suis en train de m'étouffer sous les vidéos que je dois faire xD
Sinon je ferais un commentaire détaillé plus tard, parce que là je suis mort de chez mort de lablablabloub.
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » mer. oct. 10, 2007 1:43 pm

.Très belle collab les mecs franchement vous avez une très bonne team assez homogène et avec plusieurs style différents :D

Shragrath : très bon rapport vitesse/fluidité de beaux combos :p ; Spini j'aime beaucoup te voir en vidéo ^^ la ta bien géré au commssa :D ; ATN c'est toujours très beau ce que tu fais même avec cet angle de vue :) <3 ATN ^^ ; Knuckles vraiment reste en 2p1h ça te va à merveille :D et enfin Twim j'aime beaucoup ce que tu fais ( as usual :p ) vraiment une très bonne technique, des combos propres et toujours fidèle à toi même :).

Merci pour cette collab :p
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mer. oct. 10, 2007 2:42 pm

Hey j'ai vraiment aimé :D

Bravo à tous :wink:
Image
:wink:

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » mer. oct. 10, 2007 6:42 pm

Alala je vais faire le rapport détaillé... Md...r Twimounetchoupinoudamour qui devient taré avec ses noms XD (Houssa + Twim = coeurrreee XD)

Fin bref ...
Shagratouille (comme dirait Twimounetchoupinoudamour):
En 1 semaine tu es passé de très fort à extraterestre mon vieux! G.G tout simplement! O_o
Spininounetchoupinou:
Editing de malade, musique qui change ça fait du bien (ooh oui boby XD) et puis bon, tes combos... Toujours aussi parfaits à mes yeux ;)
Moi:
Pourrit XD non je plaisante, juste les bugs de cam qui me tuent! lool
ATN:
Faciiiiiile! Ah! Non... XD J'adore ton style lool il se rapproche du style de koreens que j'adore!
Twimounetchoupinoudamourensucrequispincommeuntarémaisunpeumoinsbienquetaeryong:
Ben j'adore ton mod dans le premier combo O_o il est trop beau...
1p2h -> Hein quoi?! XD trop fort! ah oui, le cartoon Kt je l'adore aussi... Je vais venir chez toi te dévaliser, ensuite je vais te couper les mains avec une petite cuillère et je vais me les greffer XD
Ah oui (edit): Aurais-je vu un backfall -> Figure 8 t4-t1 reverse -> Charge t1 reverse -> Fl ta rev?! huhu XD G.G ^^ et toi qui disait que t'y arriverais pas alala twimounet... ^^

Un mot pour la fin... Je suis comblé d'être dans votre team les gars!

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » mer. oct. 10, 2007 7:17 pm

yeah belle collab !!

allez j'ai ti peu de temps ^^ :

Shagrath : une bonne fluidité, j'ai surtout aimé ton 2 eme combo avec tes aerials super bien réalisés, et pis un twirling effect qui rend bien avec ton mod blanc ^^

Spini : bel editing !! et beaux combos aussi ^^ , (juste dommage que ça bouge un peu..., mais bon pas 'rav ;) )

Knuckles : et bien tu gères en 2p1h, en plus un double bust.. bravo !

ATN: yeah triple bust ! *vive les bust ! ^^ *

Twim: ton 1er combo j'ai adoré, mon combo préféré de la collab d'ailleurs =) , et pis en plus j'ai pu enfin voir ton ti doigt recroquevillé dont me parle toujours Houssa xD
au fait, c'est quoi comme mod que t'utilise pour le premier combo ?

En résumé, la FFS, vous gérez trop ! :P
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » mer. oct. 10, 2007 8:28 pm

Moi: Hu :D (oui je fais court je dois éteindre xD)
Spininounet: Ben pareil que pour la 11-12-13, j'adore ton style qui se démarque
Knu: 2P1H magnifique, le 1P1H aussi d'ailleurs xD
AhT'estHaine: As usual, nearly perfect (like all the FFS members xD(ça fait classe de parler Anglais (Comment ça je me la pète?) :) ) :D )
Twim: Trop trop classe 8) Le meilleur des FFS sans hésiter, t'es trop fluide et technique :shock:
Modifié en dernier par Shagrath[FFS] le jeu. oct. 11, 2007 8:39 pm, modifié 1 fois.
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Houssa
Pen spinnerette
Messages : 259
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 9:24 pm
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Houssa » jeu. oct. 11, 2007 12:23 pm

(Houssa + Twim = coeurrreee XD
:ipb_jaa: quouaaah j'entends pas bien je vois pas bien :oops: huhu : :
Twimounetchoupinoudamour
Twimounetchoupinoudamourensucrequispincommeuntarémaisunpeumoinsbienquetaeryong:
:| aurais un concurrent humm :ipb_dry: *grr* jalouse

:ipb_wink:
, et pis en plus j'ai pu enfin voir ton ti doigt recroquevillé dont me parle toujours Houssa xD
comme si je parlais que de ça mouahaha : :
(converstion avec bad:
Badtzu:Salut
Houssa: yop. t'a vu les vid de TWIM? j'adore son 'tit doigt recroquevillé!!
Badtzu:...ouai C coool...
Houssa: mais C trop chou :ipb_wub:
Badtzu: si tu le dis... :roll: moi je préfère le 2p1h de Knuckles
Houssa: ah ouai?! ben Twim il fait plusiseur truc aussi il recroqueville son 'tit doigt et pis bad ne se désintéressse pas du p'tit doigt...nan?

...etc etc
huhu nan mais j'aime les style des spinneurs en général ne vous inquiétez pas ;)
Twimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naa
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club

Verrouillé