[Tag Video] Syzygy & Shifty :o]

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé
Syzygy
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 135
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 6:57 pm
Localisation : Surement.

[Tag Video] Syzygy & Shifty :o]

Message par Syzygy » dim. sept. 02, 2007 10:55 pm

Hey Hey ! =)

Bon j'ai pas envie de faire une presentation théatrale, vu que cette collab, c'est vraiment que pour le fun 8)

C'est deux bons spinners (huhu), et surtout deux bons potes qui s'amusent a faire tourner leurs stylos, sans se prendre la tête ^^

On s'est bien marrés a faire cette collab, surtout avec les masques, et puis shifty l'a editée après qu'on se soit mis d'accord sur la musique =)

En tout cas j'espere que vous l'aimerez autant que je l'aime cette collab, pasque je trouve le rendu final vraiment kiffant :D

ps : n'essayez pas de trouver qui est le meilleur d'entre nous deux, on s'en bwanle ^^


http://www.youtube.com/watch?v=hck-nfFG1_8

Move your feet, and feel uniteeeed, WHOWHOWHO
Image

speedpen
Pen spinner
Messages : 276
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 6:13 pm

Message par speedpen » dim. sept. 02, 2007 11:07 pm

genial
http://catch4ever.forum-actif.net/

forum de catch pour les fan de catch inscriver vous.

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » dim. sept. 02, 2007 11:10 pm

bah deja la musique est plus qu'a chi*r

...

fichtre j'ai pu rien de negatif a dire ^^

nan serieux zigouigoui ou je saipas quoi xD tu gere vraiment bien et shifty j'avais jamais vu de video mais j'aime bien aussi


et j'aime d'autant plus cette collab dans le sens ou elle a été faite dans l'esprit PS que j'ai parfois entraperçu dans un reve


gégé a vous deux et bon spinn pour cette nouvelle année
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

Shifty
Pen spinner
Messages : 158
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 3:13 pm
Localisation : région parisienne

Message par Shifty » dim. sept. 02, 2007 11:20 pm

ba moi je suis bien content de notre petite collab' =)
Je sais pas si on peut appeler ça de l'éditing mais bon... quand on a rien pour éditer...^^
Donc voilà c'était vraiment bien délire à faire cette vidéo, avec les masques n'en parlons pas ^^ on a délirer dessus au moins une demi-heure xD.
Depuis le temps qu'on voulait en faire une ensemble de vidéo !
Ba voilà ^^
Certes c'est pas forcément un grand niveau (enfin je parle pour moi ^^') mais c'est vraiment pour le fun qu'on a fait cette vidéo. Et surtout pas pour se montrer ou quelque chose comme ça !
Image

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. sept. 02, 2007 11:25 pm

:cry: :cry: :cry: huhuhu je me sens encore une fois de plsu ridicule :cry: :cry: :cry:

sa rend trooooooooop bien XD j'ai la haine grave XD faut vraimnt que vous continuer :p je trouve que votre spin se ressemble un pti peu ,je pense que si vous continuer sur cette lancé le WT sera a votre portée mais va faloir encore bossé

sinn syzygi essaye de reculer ta cam et de la poser sa rendré 20 foi mieu

bon maintenant que j'ai dit se que je voulai ,vous me rapelle votre de temps de spin pour m'achever?
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Syzygy
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 135
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 6:57 pm
Localisation : Surement.

Message par Syzygy » dim. sept. 02, 2007 11:28 pm

8 mois de penspinning a notre actif :)
Image

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » lun. sept. 03, 2007 8:28 am

tu vien de l'achever >_>

sinon j'ai adorer franchement vous spinner super bien, j'ai une petit preference pour sysygy mais shifty c'est supert osi :wink: bravo a vous deux
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. sept. 03, 2007 8:39 am

Bah pure pure collab' :) ...
Je trouve Shifty vraiment très original, il arrive toujours à mettre des trucs qu'il ne fait pas dans ses autres combos ... Genre il met FingerPass -> Drummer je crois, et ça rend bien pcq c'est original :) ... Continue comme ça ... En même temps tu es fan de Bonky je crois dc forcément il faut être original ^^' ...
Et pour Syzygy j'aime bcp ton style, assez coréen je trouve ... Continue vraiment comme ça, tu es sur la bonne voie pour être un très très gd spinner ... Sinon qd tu fais le TA Extended -> BackReverse et que le Back Reverse se coince sur ta main, tu dois être deg' si en donnant un petit coup de poignet pour le faire arriver en 12, le stylo tombe xD, enfin bon c'est pas arrivé tant mieux xD ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » lun. sept. 03, 2007 9:07 am

Yeah, trop bien franchement j'ai beaucoup aimé, bon cest pas la musique que j'ecouterait tout le temps mais ca va ca fait un effet cool 8)

Et en plus vous gerez trop bien O_o, Sysygy ( je croit que c'est ca :P ) le mx te vavraiment trop bien o_o, et shifty je t'avait deja dit a ta solo video que j'adorait de trop ton spin.

Donc franchement vous deux, qui font collab, ca fait une petite merveille =)

J'ai bien envie de voir une deuxieme collab de votre duo :)

ps : genou spin 11.5 x'D

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » lun. sept. 03, 2007 5:44 pm

Il y a pas mal de duos qui sortent en ce moment mais vous, vous gérez le paté ^^ .

Vous avez tous les deux un très bon style (au Mx comme aux autres mods), assez proches l'un de l'autre.
Vous êtes inventifs, de beaux petits enchainements, bien fluides.

Bravo pour cette collab', continuez comme ça =)

PS : Aladin ... euh .... Syzygy, éloigne ta cam. :wink:

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » lun. sept. 03, 2007 6:02 pm

Très bonne vidéo =)
Syzygy continue le MX, ce mod te va à ravir, pareil pour le mod de Shifty, un Imag1n je crois ?
Bravo à vous deux, et ça m'a fait bien rire les masques XD
=) =) =)

HENDRIIIX

Shifty
Pen spinner
Messages : 158
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 3:13 pm
Localisation : région parisienne

Message par Shifty » lun. sept. 03, 2007 11:26 pm

Merci à tous pour vos compliments :P
Ca nous fait très plaisir =)
Image

Verrouillé