FPSB hope 1st

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

FPSB hope 1st

Message par Spartan » lun. août 13, 2007 3:27 pm

Humm , bien le bonjours amis spinneurs.



Il y'a maintenant un mois et demi de cela ( debut juillet ) , j'ai decidé d'organiser une collab "underground" , organisé sur msn , et non pas par le biais du forum.


Voici le projet présenté en quelque lignes :


Une collab reunissant les spinneurs de la gen 7-8-9 mois .

Pourquoi cette generation la et pas une autre ?

Car comme certains s'en sont apercu , beaucoup de personnes se sont fait remarquer ces derniers temps par leur talent , et la plupart de ces personnes appartenaient a cette gen .

J'ai donc voulu les reunir a travers une collab portant le nom de "Fpsb hope " , ce qui signifie "Espoir Fpsb".

A ne pas confondre avec Fpsb promo , qui est une collab officiel ^^.



J'ai etablit une liste de 14 spinneurs , avec l'aide de mes camarades :


-Nemz
-Lemiston
-Makizar
-s777
-Spartan
-Eternal
-Hbx
-Dw3
-Skonix
-Shifty
-Yomea
-Syzygy
-$weety
-Kroliath


Malheureusement , Kroliath et Dw3 ne sont pas present dans la collab , non pas qu'il n'ont pas le niveau ( je n'ai pas fait de selection , tout les spinneurs de la liste sont pris ) mais je n'ai pas reussi a retrouver la video de Kro et celle de Dw3 ne voulait pas passer sur Vegas...

Donc désolé pour eux deux , en esperant qu'il ne le prenne pas trop mal et désolé a ceux pas present dans la collab mais faisant partit de la gen , nous avons fait choisi les noms qui nous venait a l'esprit , je suis certain que d'autres se debrouille tres bien aussi voir mieux.



Concernant l'editing :

Etant donné que je suis une cloche en la matiere , j'avait demander a l'ami Snoz de s'en charger

Celui ci a gentillement accepter . Il a meme etait adorable en ecoutant attenvivement mes demandes en matière d'intro etc .
Il ma fait plusieurs tests , il voulait vraiment que cette collab soit comme je le souhaite et je l'en remercie.


Je le remercie pour mieux m'excuser , car les videos ont maintenant plus d'un mois d'ancienneté , certaines sont du deja vu , d'autres non ...

Quand j'ai envoyé les videos a Snoz , il ma informer qu'il ne sait pas quand il pourrait debuter l'editing .
J'ai attendu quelque semaines , j'ai essayé de le contacter via msn pour lui demander des informations sur l'avancement du projet mais il n'etait pas present.


J'ai donc pris les rennes , et me suis occuper de l'editing hier et cette nuit , car pour moi , soit c'etait ca , soit c'etait l'abandon du projet .( qui n'avait plus d'interet car plus on attendait , plus on s'eloignait de notre niveau reel)

Je ne voulait pas decevoir mes camarades , j'aime mener mes projets jusqu'au bout , je ne veut pas abandonner en plein milieu.


Encore une fois , je m'excuse auprès de Snoz : quand tu verra ce topic , j'espere que tu comprendra ma decision et que tu m'en voudra pas . Désolé de t'avoir fait perdre du temps pour rien...



Il est evident qu'elle ne sera pas comme vous l'aurez tous esperé , je m'en excuse encore une fois , j'ai tout de meme preferé la sortir car le spin et plus important que l'editing dans cette collab .

Je veut qu'on voit de quoi vous etes capable .

Merci a vous pour avoir participer a ce projet , tout les combos ont été rendu a temps , je suis fier de savoir que vous m'avez fait confiance , je me suis donné a fond pour pas trop vous decevoir ...





Les combos :




Shifty : joli combo , je te remercie de m'en avoir envoyé un autre , car le premier etait deja utilisé dans la Cdm , c'est sympa de ta part ^^

Nemz : tres fluide , tres beau , ta du style .

Makizar : combo deja vu , je le trouve un peu lent a mon gout , mais agreable a voir quand meme

Hbx : tres sympa , jsuis content qu'on t'es choisi .

Yomea : combo deja vu mais ca fait toujours plaisir de le revoir , ton pen reste magnifique , c'est une joie pour les yeux .

Spartan (moi) : bon bah pour une fois je vais me commenter , mon combo est ennuyant , lassant , j'ai confondu performance avec durée de combo , j'ai fait une erreur , je la referais plus . Pour moi c'est le combo qui n'a pas sa place dans la collab ...


Skonix : ahh j'adore , ravi de voir des finish comme ca , par contre ton pen O_o . Bravo a toi , t'es surement celui qui ma le plus impressionné.

Eternal : joli pen , joli combo , joli style , ravi que t'es participé ^^

Lemiston : c'est du joli , je t'ai separé de Hbx car vos combos se ressemble , en plus du pen , de l'angle de vue et du lieu de filmage >_<

$weety : combo deja vu dans la finale contre Nemz , mais bon il n'en est pas moins magnifique .

Sysygy : ahh , j'adore , mon combo preferé de la collab , sans aucun doute , je te connaissait pas avant , je suis bien content que Shifty t'es recommandé.

s777 : -__- ( ca suffit pour exprimer ce que j'en pense )



Place a la collab :


Lien youtube



Lien rapishare


Merci a celui qui ma lu jusqu'a la fin .


Enjoy...
Modifié en dernier par Spartan le lun. août 13, 2007 4:02 pm, modifié 4 fois.
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » lun. août 13, 2007 3:29 pm

depuis le temps que je l'attends :p !!!


* happy *


je regarde et j'édite :)



Shifty : C'est le genre de combo que j'aime !!! fluide, ni lent, ni rapide ! 2 petites bavures qui m'ont déçu : le middlearound harmonic et ton finish .... JayJay mec :wink:

Nemz : Toi aussi j'aime bien !!! fluide, ni lent, ni rapide ( fichtre j'ai l'impression de me répeter ^^ ). Ton finish je le trouve subblime !!!

Makizar : mhhhhhh, désolé mais j'aime pas ... le mod ? l'angle de vue ? je sais pas mais ça passe pas, désolé !

HbX : j'trouve ça un peu long :s ... au faite, tu spinnes depuis 8mois ? O.o non ? j'ai mal au c*l .... Vachement rapide je trouve !!! ( j'aime pas la rapidité )

Yomea ( moi ) : je suis assez content de moi mais il y a quelque passage qui me dérange ....

Spartan : tu sais ce que j'en pense ...

Skonix : ahhhh SKONIX !!!!! :D c'est quoi ce mod de barbare ? ^^ ou est passé ton bon vieux mx ? o.O'

Eternal : fluide ! un poil trop long a mon gout, mais un vraiment un poil !! un tout ch'ti poil de cul ....

Lemiston : c'est pas mal

Sweety : LE FILS CACHÉ DE SCOUTO !!! ^^ pas mal mais déja vu =/

Syzygy : franchement je kiff' ce que tu fais !!!!! dommage j'ai apercu un petit bolcage ... et ta fin a moitié hors cadre aussi c'ets dommage ...

s7 : bravo t'as laché le grip aviere

les 3 musique sont bient sauf celle du milieu ...



UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENT POUR SPARTAN QUI VIENT D'ÉDITÉ SA 1ere COLLAB' !!!!!!!!!!!!!
Image

Zone
Pen spinner
Messages : 494
Enregistré le : sam. août 26, 2006 12:52 pm
Localisation : sur un terrain de basket ^^ (Bordeaux)

Message par Zone » lun. août 13, 2007 4:17 pm

J'avais pensé à cette idée de collab mais plus 11-12-13 mois de spin. Mais si après c'est plus vraiment "espoir" mais bon ^^.

Sinon j'ai bien aimé a peu près tous les spinners dedans ( même peut-être tous ^^ )

Continuez tous com.ssa :wink: :D
[PkT] FTW !
Image Image

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » lun. août 13, 2007 5:25 pm

Piooouuf lool quelle collab de dingue! Franchement vous êtes vraiment tous exellents! S777 :ipb_wub: truc de dingue dans la technique... Sinon il y en a pleins d'autres qui m'on foutu sur le cul avec le fluidité....
Ce qui m'a marqué, c'est de voir le style que vous avez après si peu de temps de spin... Continuez tous comme ça Sérieusement ça c'est d'la relève XD

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » lun. août 13, 2007 5:36 pm

raaa je trouve que je fait trop tache dans la collab
sinon j'adore tous vos combo trop fort merci a spartan pour l'idée de la collab
bravo a tous
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » lun. août 13, 2007 6:05 pm

Ben elle est bien réussie votre collab là ! L'editing est on ne peut plus correct. Les combos j'préfère pas en parler... Enfin si quand même: combos à vous mettre sur le cul et à vous y attacher avec de la super glue. Musique soft, qui colle bien à la collab.
Bien joué ;)

Achlor
Pen spinner
Messages : 316
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 8:53 pm
Localisation : France, 59, Nord, pres de douai(Anhiers)
Contact :

Message par Achlor » lun. août 13, 2007 6:19 pm

tres belle collab. beau combo pour tout le monde.
s777 qui lache le GA :shock: : :
achlor
Image
mes vidéo
Anhiers
fatach-team 8)

Invaders
Pen spinner
Messages : 255
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 2:19 pm
Localisation : Space

Message par Invaders » lun. août 13, 2007 6:24 pm

J'ai bien aimé, Spartan, j'adore ton style, c'est la première fois que je te vois spinné, tu ma mis le cul par terre, pareil pour MaKiZaR (c'est sa non?) que j'avais déjà vu...
Belle collab'
Félicitation :wink:

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. août 13, 2007 7:09 pm

Hyper déçu de pas être dedans ... Là je t'en veux à mort Spartan ... Même si c'est pas de ta faute ... J'ai fait 2 combos spécialement pour cette collab', les deux allait pas ... J'en ai refait un ( pour le tournoi aussi ) et je suis même pas dedans ... Je me suis cassé le cul pour ça ... Je sais c'est pas ta faute mais bon ...

Sinon, hyper bonne collab' ...
http://www.youtube.com/watch?v=TfFwT0CJjN4
Pour info, mon combo c'était ça ... Donc si vs commentez chaque spinner, merci de me commenter aussi ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » lun. août 13, 2007 7:16 pm

Oué je comprend que tu m'en veut , en plus jtavait demandé de le refaire , ton combo etait classe mais j'y peut rien si vegas voulait pas le lire .

Pour info ,pour preciser plus la chose , j'avait 4 combos qui voulait pas etre lu par Vegas : Nemz , Yomea , s777 , toi.

J'ai reussi a debloquer celui de Nemz en redemarrant Vegas , et pour celui de Yomea et s777 , je savait qu'ils les avaients hebergé sous youtube , je les ai recherchés , je les ai trouvé puis je les ai telechargé ... juste pour te dire que je me suis pas mal casser le cul .

Pour ton cas , je pensait que c'etait un inedit et que tu ne l'avait hebergé nul part , et je t'ai pas vu sur msn ...

Toutes mes excuses l'ami ...


Edit a Gisele8 : oué pour faire la liste , j'ai commencé par en choisir un moi meme , puis a deux on a choisit d'autres et ainsi de suite , j'ai pris en priorité ceux que j'avait sur msn , et une fois que j'avait 14 spinneurs , je me suis arreté dans les recherche vu que je voulait pas faire de selection.

Sorry man ...

(ca fait beaucoup d'excuse pour une collab jtrouve )
Modifié en dernier par Spartan le lun. août 13, 2007 7:22 pm, modifié 2 fois.
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Gisele8
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 6:45 pm
Localisation : belgique (beauraing)

Message par Gisele8 » lun. août 13, 2007 7:19 pm

jolie collab, j'aurais bien aimé être dedans aussi, vu que je suis de la même gen, mais bon c'est bormal j'ai pas trop de contacts avec vous sur msn ou ailleurs ^^

bien joué, vive notre génération ^^ super collab
M4veR1K / RYO fan! ^^

KT addict <(((((========)))))>
RSVP ajg user <||| ]=======[ || `||)

Belgium Pen Spinning Team!
rendez-vous la bas ^^
http://bpst.actifforum.com/index.htm

Night-Wolf
Pen spinner
Messages : 252
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 7:21 pm
Localisation : (charente) 16240
Contact :

Message par Night-Wolf » lun. août 13, 2007 7:35 pm

pour snoz :

The Elder scroll 3

xD c plutot difficile de trouvé les music je pense : :

sinon j'ai adoré cette collab l'éditing super bien fait les music exélente les vidéo imprésionnante enfin bon je croit que c l'une des meilleur colleb que jai vue

je dit vraiment bien joué !!
La Vie est un cadeau, la Mort en est un autre ;)

Image

merci mon stexxouné

Syzygy
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 135
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 6:57 pm
Localisation : Surement.

Message par Syzygy » lun. août 13, 2007 7:49 pm

Mon pseudo est Syzygy, pas Sysygy, Spartan ... :'((((

Bref pas grave ^^

Pour faire court, cette collab se rapproche de la perfection, pour spinner ayant 7 8 9 mois ^^
Image

speedpen
Pen spinner
Messages : 276
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 6:13 pm

Message par speedpen » lun. août 13, 2007 7:54 pm

trop cool la collab tous de bon combo j'ai surtout retenu nemz,spartan,makizar,eternal et s777 sa me fait plaisir de te voir avec autre chose que ton grip aviaire en plus ce combo la et vraiment bien.
Un truc qui ma bien fait triper le ready en plein milieu dela collab y'a au moins 5 combos de passer et on demande si on et prés   pour resumé

GOOD GAME
Modifié en dernier par speedpen le lun. août 13, 2007 9:56 pm, modifié 1 fois.
http://catch4ever.forum-actif.net/

forum de catch pour les fan de catch inscriver vous.

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » lun. août 13, 2007 8:12 pm

Syzygy a écrit :Mon pseudo est Syzygy, pas Sysygy, Spartan ... :'((((

Bref pas grave ^^

Pour faire court, cette collab se rapproche de la perfection, pour spinner ayant 7 8 9 mois ^^


Nan , j'ai expres fait attention que tout les pseudos soit bien bien ecrit ... le $ de $weety etc ...



Bon bah la certains me deprime plus qu'autre chose , quand je voit des messages de rancune sur msn de la part de DW3 parce qu'il apparait pas dans la collab -__-


Je touche jamais a l'editing ok ? Vegas j'ai appris a l'utiliser en faisant la collab , s'il me dise que la video est illisible jvois pas ce que je peut faire de plus.


Syzygy désolé , ton pseudo est compliqué , je sais que ca t'arrive tout le temps , moi qui deteste les pseudos ecorchés ou des fautes dans les textes de collab , bah jsuis mal placé pour critiquer ...







Donc je resume mes excuses :


Désolé a Snoz , pour avoir edité la collab a ta place et pour t'avoir fait perdre ton temps.

Désolé a Kroliath pour avoir perdu ta video.

Désolé a DW3 , pour ne pas avoir fait une demande d'integration de ton format video a l'equipe de Vegas 7.0.

Désolé a Gisele8 de pas avoir pensé a toi et de pas t'avoir contacté pour participer a la collab

Désolé a Syzygy pour avoir ecorché ton pseudo.



Voila , c'est tout pour le moment -__-




Night-Wolf : oué pour la musique moi je l'ai trouvé grace a ce titre >_< .



Si vous voulez les musique , demander moi par msn ca sera plus simple.

speedpen a écrit : Un truc qui ma bien fait triper le ready en plein milieu dela collab y'a au moins 5 combos de passer et on demande si on et prés * pour resumé


Ah , c'est une facon de dire : c'est que le debut ma poule :P


Et aussi pour gagner du temps et faire correspondre les videos avec la musique
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » lun. août 13, 2007 8:24 pm

Tout d'abord, Spartan, ne t'en fais pas, l'éditing est acceptable ^^

Ensuite, les combos, beaucuop de bombes. Je ne vais pas expliquer tout, ni mettre ceux que j'ai particulièrement apprécié, je m'en rappelle plus (avec ma mère qui regarde la télé à côté ...)

"Mais, à quoi peut bien servir ton message alors dis-donc ?", me direz-vous. Simplement à vous souhaiter à tous une bonne continuation. Vous avez de l'avenir les petits ^^ Vous avez entre 3 et 5 mois de moins que moi, et pourtant ... vous m'explosez pour la plupart :) (en même temps, je suis pas une référence ... mais alors, à quoi sert cette remarque ? juste pour vous montrer mon admiration ^^)

Sur ce.

EDIT : Prenez quand même pas la grosse tête parce que vous avez fait un beau combo une fois dans votre vie ^^
Vous êtes merveilleux. C'est rare de voir autant de débilités dans un sujet, c'est vraiment grand.

James
Pen spinner
Messages : 197
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 12:38 pm
Localisation : Narbonne,France

Message par James » lun. août 13, 2007 8:35 pm

très belle collab pour un première éditing c'est très bien je trouve

Vous avez tous un très bon niveau le combo de s777 m'as mis sur le c*l avec mes 13 mois de ps je ne pense même pas être a votre niveau
Hyper déçu de pas être dedans ... Là je t'en veux à mort Spartan ... Même si c'est pas de ta faute ... J'ai fait 2 combos spécialement pour cette collab', les deux allait pas ... J'en ai refait un ( pour le tournoi aussi ) et je suis même pas dedans ... Je me suis cassé le cul pour ça ... Je sais c'est pas ta faute mais bon ...
sans commentaire .....

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » lun. août 13, 2007 8:43 pm

WAYA pour 7-8-9 mois de spin, vous etes carrément balez, je serai incapable de spinner comme ça moi, je comprends pourquoi les anciens sont pret à se retirer pour laisser la place à la nouvelle génération, en tout cas bravo à tous pour vos combos, fier des membres de la FPSB :-)
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

Gisele8
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 6:45 pm
Localisation : belgique (beauraing)

Message par Gisele8 » lun. août 13, 2007 8:43 pm

héé mais ne t'excuse pas pour moi spartan peace and love c'est pa grave :) et puis l'editing moi je trouve qu'il est très bien fait ! ^^

:shock: s777 quel fou
M4veR1K / RYO fan! ^^

KT addict <(((((========)))))>
RSVP ajg user <||| ]=======[ || `||)

Belgium Pen Spinning Team!
rendez-vous la bas ^^
http://bpst.actifforum.com/index.htm

Phoenyx
Pen spinner
Messages : 98
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 4:32 pm
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde^^

Message par Phoenyx » lun. août 13, 2007 9:06 pm

Une belle petite collab, c'est assez interressant de voir cette période de quelques mois où les spinneurs commencent en général à devenir "confirmés" et où ils trouvent le style qu'ils auront probablement durant les années à venir.

Les combo sont assez complexes, bien exécutées et on voit que vous avez (pour ceux qui ont refait une video) pris très a coeur cette collab.

Néamoins je pense que certains devraient chercher un angle de caméra qui mette mieux leur combo en valeur.
Autre bémol, la musique mais là...chacun ses goûts et comme dirait une personne de ma connaissance, la fichtre a le sien (n'y voyez rien d'insultant^^). :wink:

Et puis bravo à Spartan quand même, il le mérite bien.
Image

Verrouillé