Voici les collabs de minuit ... CDM 11th Sortie !!!

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
GL666 alias Moussa Rasey

Message par GL666 alias Moussa Rasey » dim. févr. 04, 2007 12:26 pm

Franchement je tire mon chapeau bien bas et je dit bravo.
Beau combos,editing parfait,musique que dire a part que c'est pas le bon titre! a la base c'est!
undertalk - the rythm (tom snare remix)

mais sinon c'est de la balle bravo daft! :D

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. févr. 04, 2007 12:26 pm

Super Daft

Juste une chose
T'avais promis de mettre dans les credits ceux qui avait une video trop longue c'est pas bien de mentir : :

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

rep

Message par Oxygene » dim. févr. 04, 2007 12:27 pm

Au risque de déplaire , je trouve la version 10 des collabs de minuit nettement inferieure aux autres .

L'editing est bon mais en fait parfois un peu trop ... tous les effets de jour/ nuit etc , font que parfois on s'y retrouve plus ....

Niveau spin j'ai été aussi un peu décu ... sauf par seizan , franchement tu deviens trop fort mec .

Bonne continuation à vous , j'ai hate de voir la version 11 8)
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Shuffle
Pen spinner
Messages : 321
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 10:33 pm
Localisation : Marsannay-la-cote vers Dijon en Bourgogne
Contact :

Message par Shuffle » dim. févr. 04, 2007 12:30 pm

Scouto a écrit : Biloup : je ne te connais pas, mais t'as quand meme un bon petit niveau. fluidifie un peu tout ca et ca peut rendre pas mal ^^
C'est Manu non ??
Scouto a écrit : Raffy : le début est vraiment bien, mais au plus on avance dans le combo, au plus c'est sacadé ... enfin bien joué quand meme c'est pas mal :)
Ce combo date d'1 mois ...
Ancien pseudo : Raffy~

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » dim. févr. 04, 2007 12:33 pm

mouais bof
tu dis que tu ne voulais pas y passer trop de temps mais alors ce n'était pas la peine de mettre le remember au début dans l'intro
parce que vraiment l'intro donne envie d'arrèter la video tellement elle est longue et relou

bah sinon niveau combo
bah déja y'en a beaucoup trop
je pense que 15 sa fait vraiement trop long
et puis tu m'avais dis que j'allais pas etre dedans (parce que j'avais envoyer ma video en retard)

sinon le truc que j'ai aimé c'est les crédits
variments biens faits
nikels avec la musique qui fait peur en fond...

a oui et puis la musique bah bof...

bon bah voila je l'ai pas enorme kiffé
tu fais trop de trucs qui ne servent qu'a ralongé la video qui fait quand meme 7min30 !!!
c'est dommage parce que j'adore tes éditing, m'enfin, faut toujours essayé quand on veut etre meilleur
Image

sallem
Pen spinner
Messages : 235
Enregistré le : mar. août 08, 2006 9:08 pm

Message par sallem » dim. févr. 04, 2007 12:33 pm

L'intro: ça déchire tout, on en voit de toutes les couleurs, ça va vite, class, la musique elle passe bien, parfait : )
Les combo sont tous sympa à voir, j'ai bien aimé celui de Seizan particulierement. Et d'autres moins bien car la qualité de la vidéo n'etais pas top ^^''
Les credits: sobre et très beau en même temps x'D

Bien joué daft ;)

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » dim. févr. 04, 2007 12:37 pm

gl666 a écrit :Franchement je tire mon chapeau bien bas et je dit bravo.
Beau combos,editing parfait,musique que dire a part que c'est pas le bon titre! a la base c'est!
undertalk - the rythm (tom snare remix)

mais sinon c'est de la balle bravo daft! :D
Merci bcp gl666...sa fait 2 ans que je recherche le titre de cette musique... , je le connais enfin, je vais pouvoir me l'avoir la version avec le vraie son....


Sinon merci de vos commentaires, et pour délirer voici le screen de Vegas, asser impresionnant :

Image
Image

Ixidor
Pen spinner
Messages : 120
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 5:50 pm
Localisation : Me découpe une tranche de jambon

Message par Ixidor » dim. févr. 04, 2007 12:45 pm

oui éfectivement c impréssionnant
Image
Image
Image

JUGS
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 7:50 pm
Localisation : Savoie

Message par JUGS » dim. févr. 04, 2007 1:28 pm

Arf ouais ca rigole pas :? ca doit prendre pas mal de temps^^
JUGS LE CHAMO!
Image
Image
Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » dim. févr. 04, 2007 1:36 pm

Le voila en video :

http://www.youtube.com/watch?v=oomra3vOrdk


On voit un peut mieux les calques.


PS : Ne vous inquietter pas, c'ets pas mon pc qui rame comme sa, sa viens de l'enregistrement...
Image

Entrax
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 11:44 pm
Localisation : Toulouse, France

Message par Entrax » dim. févr. 04, 2007 1:42 pm

:shock: :D :o :P o_O

bon voila quoi, en gros c'est ça, énorme video, jvais pas me faire tous les spinneur un par un alors un grand bravo a vous tous!!! (surtout Scouto et MBM)

Daft t'as encore assuré sur ce coup, grand bravo a toi mec!!!!
:wink: :shock:

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. févr. 04, 2007 1:54 pm

J'ai préféré la 9th =/

L'editing est bien c'est sur il y a pas a chier des bulles la dessus, mais l'intro est 20x trop longue je trouve. Niveau combo c'est vraiment bien mis a part quelques combos on l'on voit rien du tout et c'est bien dommage (je parle de la luminosité).

On a trouver le prochain éditeur de FPSB c'est sur ! Niveau musique , pareil j'ai largement préféré celle de la 9th (que j'écoute a chaque fois que je suis sur le pc)

Ca reste tout de même une bonne collab. J'ai flasher sur Scouto et bien sur Daft !
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » dim. févr. 04, 2007 2:50 pm

Scelus a écrit :J'ai préféré la 9th =/

L'editing est bien c'est sur il y a pas a chier des bulles la dessus, mais l'intro est 20x trop longue je trouve. Niveau combo c'est vraiment bien mis a part quelques combos on l'on voit rien du tout et c'est bien dommage (je parle de la luminosité).

On a trouver le prochain éditeur de FPSB c'est sur ! Niveau musique , pareil j'ai largement préféré celle de la 9th (que j'écoute a chaque fois que je suis sur le pc)

Ca reste tout de même une bonne collab. J'ai flasher sur Scouto et bien sur Daft !

j'avoue que j'ai le meme avis que toi...

daft jte l'ai dit pour moi la zik c'est 50% d'une collab et la j'ai pas du tout acroché par contre chapeu pour tout le reste

bizarement j'ai bien aimé les combo moi
bon mon préféré étant scouto, puis daft et seizan sinon pas mal pour les autres mais pas vraiment remarquable ^^

continue tu es en passe d'etre le plus grand editeur au MONDE
*votez daft pour une democratie tyranique !!*

(aha oublie pas la place de 1er ministre est pour moi mouahahahaha :twisted: )
Image

q=)

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » dim. févr. 04, 2007 3:40 pm

Pour la new collab , j'ai attendu une heure pour enfin pouvoir la voir en Hd et je doit dire que elle ma vraiment decu , comme les autres les problemes ont surtout été au niveau de la musique et de l'intro trop longue.

La musique surtout ma particulierement decu , j'ai été habitué a mieux (CDM 9th , Fpsb + swespin).

Les combos sont pas mal mais y'a beaucoup de spinner , ca fait long.


Enfin bref merci quand meme , ca ta pris beaucoup de temps et je respect beaucoup ton travail.
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Atrune
Pen spinner
Messages : 179
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 1:45 pm
Localisation : Vireux dans le 08

Message par Atrune » dim. févr. 04, 2007 3:41 pm

Merci Daft ;) c'est du bon boulot j'suis content d'être dedans :D
Image

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » dim. févr. 04, 2007 4:26 pm

Sa va elle gere pas mal 8) Effectivement la vidéo est super longue...M'enfin c'est bien continue.

PS : Des vidéos de membre que je ne conait meme pas, Trébax un peu plus de lumiere dans tes vidéos sa serai mieu je pense :wink:
Image

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » dim. févr. 04, 2007 5:29 pm

Personnellement , l'intro est très chiante . Y'en a vraiment beaucoup beaucoup trop , tu as le même probleme que Dkgamer . Perso j'ai pas tout regardé de l'intro j'ai avancé pour arrivé aux combo . Point positif néanmoins est l'apparition des pseudo à la fin des combo , c'est niquel propre et original , ca evite de regardé des fois quand ya des effet sur les pseudo . J'ai pas du tout aimé l'ending .


Niveau combo ya du bien et du moins bien . J'ai bien kiffé Banz sauf un debut de combo un peu long .
Raffy un début de combo exellent mais après ca s'embrouille , continue tu es sur la bonne voie ! I
mpressionné par Seizan , la tu as tout déchiré ! Combo superbe !
Scouto je t'es trouvé un peu repetitif sauf à la fin c'est original ce que tu as fais .
MBM J'ai bien aimé surtout le fake ta rev 2.0 to backaround .
Epion tu es mal cadré mais j'aime bien ton combo

Voilà pour ceux qui m'ont marqué .
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » dim. févr. 04, 2007 6:25 pm

Pour l'intro il faut savoir que c'est parce que c'ets la 10th que j'ai fait une longue intro.

C'étais histoire de feter sa, j'ai remis des combos allant de la 1th à la 9th, donc resumer 9 collab en 2 minute environ c'est pas si long que sa, faut prendre sa de ce coter je pense....
Image

volatere
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 6:28 pm
Localisation : rabat,maroc

Message par volatere » dim. févr. 04, 2007 7:30 pm

aaah ça fait plaisir d apparaitre dans une jolie collab!! (mais honnetement je trouve que mon combo il fait un peu "tache" au milieu des autres spinner beaucoup plus doués que moi :oops: )

petite precision : si quelqu un a remarqué mon pull "nike" j annonce que c est pas un vrai, c est une imitation marrocaine :D

bon maintenant que mes remarques stupides et unitiles sont terminés je vais parler serieusement. d abord l editing : decidement daft tu es vraiment tres doué! le montage et les effets (style l horloge) sont tres bien fait. juste deux remarques : la musique personnelement je ne l aime pas (ne t en fait pas je n aime pas la musique en general quel quelle soit sauf quelques une de manga donc je ne critique pas ton choix) et deuxiemement : on attend un peu trop longtemps avant de voir debuter la collab (mais l attente est tout de meme appreciée vu que c est tres beau :D )

ensuite les combo :..................euh...........je crois que j ai pas encore le niveau pour detailler pour chacun des spinner alors je dirai juste que c est vraiment pas mal (sauf le mien).ce qui me revient de la collab: les TA de banz sont bien fluides et bien enchainés, le DR.KT convient vraiment tres bien a epion mais malheureusement a cause des qualités de cam on comprend pas tout sur certains combo, par exemple get ready on comprend que tu spin tres bien (ça c est cool) mais on comprend pas vraiment ce que tu fais (ça c est moins cool)

bon je n ai pas le temps de faire d autre commentaires, je fellicite donc tout le monde
hum....j ai pas reussi a trouver une bonne signature

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. févr. 04, 2007 7:53 pm

hum moi j'ai bien aimé. L'ointro est un peu longue c'ets vrai mais si Daftsystem voulait marquer le coup c'ets son droit, perso ca m'a pas paru si long que certains le prétendent.

Au niveau des combos, j'avoue avoir été un peu déçu, surtout par ceux que j'attendais au tournant à savoir MBM et Epion que j'aime beaucoup d'habitude, là j'ai trouvé bien mais sans plus.

Pour résumer plus simplement, pour moi et de très loin, celui qui a effectué le meilleur combo est Seizan, je connaissais pas du tout et là je suis resté scotché. A part la minuscule pause, le reste est technique et bien effectué, bravo à toi.

Et bravo à toi Daftsytem, tes talents d'éditeurs sont indéniables, c'ets vraiment du beau boulot.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Verrouillé