Voici les collabs de minuit ... CDM 11th Sortie !!!

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » jeu. nov. 16, 2006 3:55 pm

Moi la dessus je voit un backaround et une heure après un middle around, t'as perdu vachement en vitesse depuis ta vidéo dit donc !

D'ailleur quand on regarde ta vidéo (la 1ere celle du combo) ton stylo passe de 12 à 23 sans pass ! t'es un magicien dit moi .. en tout cas le 1er a avoir réussi une téléportation de stylo ;)

Tu sais pas la peine de te justifié, c'est tellement flague que personne va te croire ... d'ailleur je viens de le remarquer : tu a même oublier de fusionner les séquences entre elles et sur mon lecteur (un truc pro payant) il me dit qu'il y a 4 bande vidéo et 4 bande son :mrgreen: trop fort !

Sinon éditer en mov rien de plus simple, toute mes vidéos sont éditer en mov sa se fait avec n'importe quel pauvre logiciel de visionage vidéo ...
Perso j'ai aprit a mettre 2 séquences ensemble 5 ans avant de savoir changer le format d'une vidéo .. opération qui est bien plus compliquée ...

Cherche pas a te justifié il y a 4 vidéos même pas fusionné, je peut tout te dire dessus, même qu'elle ont été prise par une "KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA"


bref vaut mieu arreter la le HS (mérité comme même) (et surtout pour éviter que tu t'enfonce d'avantage)
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. nov. 16, 2006 7:53 pm

bon ok me crois pas ça va pas changer ma vie de toute facon :wink:


Juste que si quelqu'un veut me critiquer m'insulter ou me cracher a la figure qu'il le fasse plutot par mp (comme cela est marqué dans le reglement je crois) mais evite de le faire sur le topic ce serait sympa

Sinon je m'excuse aupres des moderateurs pour le long HS qui a ete fait par ma faute cela ne se reproduira pas

Sinon pour ceux qui pensent que j'ai fait un montage je suis profondement desole envers eux si j'ai du coup donné une (tres) mauvaise image de moi accentuée encore plus par mon ancien bannissement :cry:

Et je supplie sollennellement deathgod_zorro (puisque c'est son nouveau pseudo) de m'accepter dans la collab malgré tout les dommages encourrus au topic
Fin du HS

Invité

Message par Invité » ven. nov. 17, 2006 6:53 pm

Cherche pas a te justifié il y a 4 vidéos même pas fusionné, je peut tout te dire dessus, même qu'elle ont été prise par une "KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA"
Et ben il est cool ton logiciel toons ^^


La prchaine collab commence quand???

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » ven. nov. 17, 2006 6:59 pm

Je crois que la deadline est le 20 novembre :) .
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » sam. nov. 18, 2006 10:04 am

Bon, j'ai filmé mon combo, et j'ai fait un pack avec la photo de ma main et des mini-clips comme tu le voulais... Tu devrais être content :)

http://www.uploading.com/files/BWOGR6DW ... 9.zip.html

PS: pour les mini-clips tu prends ce que tu veux, y'en a un qu'est assez long donc bon :?
PS 2: vous remarquerez quand la collab sortira que j'ai changé de pen dans le combo ! J'ai pris mon autre Grip Aviaire XD
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Nowan
Pen spinner
Messages : 176
Enregistré le : dim. août 20, 2006 6:08 pm
Localisation : Rouen 76

Message par Nowan » sam. nov. 18, 2006 7:52 pm

Ok klesk, post edité^^
Modifié en dernier par Nowan le sam. nov. 18, 2006 8:17 pm, modifié 1 fois.

klesk
Pen spinner
Messages : 451
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 6:41 pm
Localisation : Nice

Message par klesk » sam. nov. 18, 2006 8:07 pm

Evite de poster le lien de ta video sur le forum, ça enlève tout l'effet de surprise ... Envoie le plutot par mp !
Modifié en dernier par klesk le sam. nov. 18, 2006 10:27 pm, modifié 1 fois.
J'ai toujours raison, même quand j'ai tort

Cretinius es, ergo es

"|~|~|''\ Vocal and Deep House Music Lover/''|~|~|"
Deep Down And Digital - Defected In The House

blacksushi
Pen spinner
Messages : 344
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 7:08 pm
Localisation : en train de gagner au loto

Message par blacksushi » sam. nov. 18, 2006 8:47 pm

merki banz ^^ bon deadline le 20 grouillez vous un maaaaaaaxxx
anciennement " deathgod_zorro "
anciennement " roch30 "
membre qui a le plus changé de pseudo

j'ai : V7 , twilight R.S.V.P , rushon.ssa , R.S.V.P StarGM. ^^

Sloth
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 5:30 pm
Localisation : Blanc-Mesnil

Message par Sloth » sam. nov. 18, 2006 9:14 pm

Video envoyée :wink:
Vivement que cette collab sorte!
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. nov. 18, 2006 9:33 pm

bon ben apparemment deathgod m'a pas accepté (vous vous disez certainement tant mieux :D ) mais c'est pas tres grave je pourrais participer a la prochaine (que je suis heureux)

PS: cyremia je suis content que tu aie pris en consideration mon ancien post et que tu m'ai envoyé tes paroles blessantes par mp plutot que par post merci beaucoup (meme si je suis touché profondément eh oui je suis fragile)

Yeals
Pen spinner
Messages : 288
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 9:13 pm
Localisation : A Rouen

Message par Yeals » sam. nov. 18, 2006 9:54 pm

Heu dit Klesk , si tu n'a pas envi qu'on voit la vidéo de Nowan il fudrait mieu editer ton post ^^
Image
Image

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » sam. nov. 18, 2006 10:01 pm

je t'envoie la vidéo dès que j'ai fini de la couper bien avec windobe movie maker qui marche pas.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » sam. nov. 18, 2006 10:17 pm

TONYMONTANAED a écrit :PS: cyremia je suis content que tu aie pris en consideration mon ancien post et que tu m'ai envoyé tes paroles blessantes par mp plutot que par post merci beaucoup (meme si je suis touché profondément eh oui je suis fragile)
voila c'est pas pour prendre la défense de mon ami ciremya
mais qu'en c'est un peu de se foutre de la gueule du ps
quand tu pense que certains passent plusieurs heures a filmer un combo!!!
et toi tu filme 5 min et tu fais un ptit découpage (grave moche d'ailleur ta des progrès a faire) de 2 min
sa fait 7 min
sérieux je serais roch30 je ne t'aurais plus trop accepter dans les cdm

bref passons a autre chose

voila j'ai des trucs a dire sur les cdm:
en fait je les aime pas trop
pourquoi??
l'éditing est pourri (j'ai pas trouver pire comme mot)
je suis pas bien placé pour dire sa mais je le fais qu'en meme et tu prend en compte mon "coup de gueule" que si tu le souhaite

-déja les pseudos
ils sont mal placés (souvent sur la main du spinner) et il faudrais penser a les mettre au début pour qu'on les lise au début et ensuite qu'on regarde le pseudo
et aussi autre chose sur les pseudos t'es tu déja demandé si on pouvait les lire au moins?
parce que dans la 8 la moitié des pseudos je n'arrivais pas a les lire (tu me dira je suis peut etre bigleux aussi...)

-ensuite les musiques
un truc que je déteste dans les collabs, c'est quand les gens il reprennent des musiques déja utilisées dans d'autres colabs
en plus la plupart du temps, elles sont mal coupées (coupures trop brutales)

-puis les mangas
sa tout le monde te la dis je pense sa sert a rien a part donner au "spectateur" l'envie de quitter la page
regarde une frat édition ya pas grand chose qui n'a rien avoir avec le ps, c'est pour sa qu'on ne faire jamais la page d'une frat édition...

-et enfin les coupures de video
defois tu ne laisse pas les videos se terminer jusqu'a la fait
sa c'est un truc que je déteste et que tous les spinners détestent (je pense)
car déja le mec qui s'est chié dessus a faire son décuple ta (n'exagerons rien surtout : :) a la fin et puis toi tu le coupe
et puis defois tu laisse le mec éteindre la cam : sa fait moche

bon bah voila j'ai dis tout ce que j'avais a dire sur les cdm et j'espere que tu prendra sa en compte dans tes prochaines cdm (je fais sa juste pour le bien des cdm)
peut etre qu'un jour ça me donnera envie d'y participé :wink:
sinon désoler d'avoir été un peu frant sur certains points mais c'est la meilleur facon d'etre clair
Image

klesk
Pen spinner
Messages : 451
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 6:41 pm
Localisation : Nice

Message par klesk » sam. nov. 18, 2006 10:35 pm

Pfiou ça c'est du vidage de sac MBM ^^ Et j'ai meme tout lu ;) Et bien je vais exprimer vite fait mon avis sur les CDM :

Je n'en ai pas regardé la moitié... Pourquoi ? Et bien pour toutes les raisons qu'a cité MBM, mais également pour l"'originalité" mal placée avec les clips débiles dans tous les sens, ainsi que pour les images de manga (quel rapport avec le PS si ce n'est peut-etre l'origine du PS, asiatique ?)...

L'editing est effectivement "douteux", pour ne pas dire vraiment mauvais. Et ce dans les nombreux points qu'à cité MBM (et que je ne vais pas repeter). Ensuite, je dirais également que les CDM sont un tout petit peu trop fréquentes, mais comme c'est un peu la base du truc ...

Ne le prend pas cela comme une insulte personnelle Roch30, comme le disait MBM, c'est pour le bien des CDM, qui sont un principe excellent à la base, mais largement perfectibles dans la pratique.

J'imagine que c'est difficile de varier pour que toutes les CDM ne se ressemblent pas, mais tes "originalités" comme je le disais plus haut sont déplacées et inapropriées au Pen Spinning.

Donc ne le prend pas mal, dis toi que c'est pour ton bien (j'insiste bien là dessus).
J'ai toujours raison, même quand j'ai tort

Cretinius es, ergo es

"|~|~|''\ Vocal and Deep House Music Lover/''|~|~|"
Deep Down And Digital - Defected In The House

NuTy
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:17 am
Localisation : Paris

Message par NuTy » sam. nov. 18, 2006 11:11 pm

La vous l'avez vexé pour des siecles...mais c'est avec les erreurs qu'on apprend, hein roch30...je te fais confiance pour faire un super editing pour cette cdm là
Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouents du piano (proverbe)

Noctambul
Modérateur
Messages : 249
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:33 am
Localisation : Orléans / Angers

Message par Noctambul » dim. nov. 19, 2006 9:18 am

Faut arété de critiquer la ... ok les collabs de minuit ne sont pas parfaites mais l'ambiance de ces collabs est trés bonne d'aprés moi et le concept est également exellent.

Aprés on peut dir "oui, le pseudo il est un peu trop haut" "l'ecriture elle est pas top" "j'aime pas la musique ... " .... franchement s'oquper d'une collab tout les mois c'est chaud.... et Roch n'est surement pas un no life. Donc soyez plus indulgent.
Je n'en ai pas regardé la moitié...
Ben alors c'est facil de critiqué quand on ne sait pas de quoi on parle ...


Franchement, je dis ca parceque je ne vois pas trop l'utilié de ces posts et que ya trop de critiques autour des CDM et si c'était moi qui m'en oqupait ca ne me plairait vraiment pas. Je pens que Roch est conssiant des problemes de son editing mais qu'il ne peut pas forcement les corrigé par manque de temps.
Peace and Trankility

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » dim. nov. 19, 2006 11:09 am

Franchement, je dis ca parceque je ne vois pas trop l'utilié de ces posts et que ya trop de critiques autour des CDM et si c'était moi qui m'en oqupait ca ne me plairait vraiment pas. Je pens que Roch est conssiant des problemes de son editing mais qu'il ne peut pas forcement les corrigé par manque de temps.
alors pourquioi les faire aussi fréquement?
Je n'en ai pas regardé la moitié...
Ben alors c'est facil de critiqué quand on ne sait pas de quoi on parle ...
en meme temps ya pas besoin de toutes les regarder pour voir qu'il y a certains problemes car logiquement les problemes on les résolu après un bout de temps mais la derniere est pareil que les précédentes au niveau éditing
Image

Noctambul
Modérateur
Messages : 249
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:33 am
Localisation : Orléans / Angers

Message par Noctambul » dim. nov. 19, 2006 12:03 pm

alors pourquioi les faire aussi fréquement?
Ben c'est le concept ... aprés si tu ne l'aimes pas et bien on n'y peut rien . Le but des CDM c'est que tout le monde peut y participer pour montrer comment il a évolué au niveau du penspining durant le moi. Donc aprés si il y en a une tout les 6 mois ( j'exagere un peut ) et bien ca ne serra plus la même chose.




Aprés je suis désolé mais pour fair une généralité il ne suffit pas de regarder la premiere et la derniere collab. Comme je l'ai dis ca prend du temps de fair une collab donc je pens que l'edition dépend du temps que Roch a à consacré à ca et il y a eu de bonnes CDM au niveau de l'editing.

Ensuite je ne dis pas que l'edition est parfaite je demande just d'etre indulgent et donc de dir les choses un peut moin brusquement. Parce que arriver en disant cache que "l'editing est pourris" et que donc le travail que Roch a fournis est pourris et bien ca ne me plait pas.

Voila, tu peux repondre si tu veux, mais je ne veux pas pourrir ce topic donc j'aret de defendre moin point de vue maintenant ;) .
Peace and Trankility

klesk
Pen spinner
Messages : 451
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 6:41 pm
Localisation : Nice

Message par klesk » dim. nov. 19, 2006 12:10 pm

Noctambul a écrit : Voila, tu peux repondre si tu veux, mais je ne veux pas pourrir ce topic donc j'aret de defendre moin point de vue maintenant ;) .
Pour défendre MBM : il a été le plus franc possible, mais comme il l'a maintes fois répété, c'est POUR LE BIEN des CDM. Si on peut lui faire un reproche, c'est d'avoir peut-etre été un peu fort en utilisant le mot "pourri". C'est d'ailleur pour ça que j'ai nuancé ce point dans mon post.
Et je vais m'arreter là parce que comme tu l'a dis Noctambul, on n'est pas là pour pourrir le topic. Encore une fois dsl Roch30 si tu as mal pris tout ce que j'ai dis, et tout ce que MBM as dit.
J'ai toujours raison, même quand j'ai tort

Cretinius es, ergo es

"|~|~|''\ Vocal and Deep House Music Lover/''|~|~|"
Deep Down And Digital - Defected In The House

blacksushi
Pen spinner
Messages : 344
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 7:08 pm
Localisation : en train de gagner au loto

Message par blacksushi » dim. nov. 19, 2006 5:24 pm

héhéhéhé ... bon aprés toutes ces critiques je vais devoiler le secret ^^' pasque c lourd de toujours entendre des critiques ( puisque je suis avec windobe movie maker depuis 8 cdm !! 8 collabs !! tout le boulot enorme que ca fournit !! ) ben daftsystem va editer celle la , du moins beaucoup.

et comme certains disent c'est l'ambiance qui compte. transistion pourri musique nulle ^^' ok ok ... faites vos prpres collabs tout les mois et vous verez pour trouver une idée dediting diferrentes tout les mois ce que c'est ... bref !

celle la elle va tué , elle va tous faire fermer le clapet au critikeurs ( muahaha , ca ! ca ve etre humoristique LOOOL :p )
sinon les critikes je les prends bien ^^ je suis avec windows movie maker donc voila je peux que mameliorer.

sinon deadline demin hein ! faut pas oublier ca !! HEIN toutes les personnes quis e sont engagées dedan !! allé reveillez vous !!!!!
anciennement " deathgod_zorro "
anciennement " roch30 "
membre qui a le plus changé de pseudo

j'ai : V7 , twilight R.S.V.P , rushon.ssa , R.S.V.P StarGM. ^^

Verrouillé