Voici les collabs de minuit ... CDM 11th Sortie !!!

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. juil. 18, 2007 11:16 pm

hum j'aimerai posté mes reaction lorseque j'aurai vu la version musicale mais il me dise que c'est une copie d'une video deja envoyé donc faut que tu la suprime et que tu la re upload ou alors sur dailimotion je sais pas
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » jeu. juil. 19, 2007 12:29 am

voila le bon lien jespere : http://fr.youtube.com/watch?v=l8hpgHjDnng
Image

q=)

Shifty
Pen spinner
Messages : 158
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 3:13 pm
Localisation : région parisienne

Message par Shifty » jeu. juil. 19, 2007 12:52 am

Bon ba encore une très bonne vidéo j'ai beaucoup aimé, l'éditing est super une nouvelle fois ^^.
Sinon comme je te l'ai dit sur msn Snoz je n'étais pas censé être dans cette collab puisque je ne t'ai rien envoyé ^^ je me demande coment t'as eu mon combo... enfin bref je suis content d'être dans cette collab !
Tous les combos sont vraiment biens, Snoz ton combo est super, Maverik je l'avais déjà vu dans ta solo vidéo et j'ai adoré, Syzygy ba ton combo est mortel, Twim c'est pareil que les autres j'ai adoré, Brahmsinho c'est très bien aussi, et Sig, comme DW3 l'a dit, c'est sympa mais moi non plus j'aime pas le GA, à part sur Banz ^^
Donc voilà très bonne collab =)

edit : j'ai oublié Makizar :oops: en plus ton combo est un de ceux que j'ai le plus aimé ^^ j'ai adoré :wink:
Modifié en dernier par Shifty le jeu. juil. 19, 2007 12:53 pm, modifié 1 fois.
Image

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » jeu. juil. 19, 2007 9:22 am

bon j'ai enfin vu avec la musique ;)

Snoz : mouhaha, trés fluide j'aime beaucoup, les wiper sa rend bien ;)
Shifty : combo sympa, j'ai bien aimé, masi recul toi un petit peu de la caméra, je pense que sa serait mieux.
M4veR1K (long a écrire ton pseudo) : je suis fan, j'aime beaucoup ce que tu fait pasque tu fait beaucoup de chose avec le pouce (autre que des charge T1 rev > fl ta rev ) ce qui est assez rare. continue comme sa j'adore ton style ;)
Sig [shadow man normal ^^] : héhé mon petit blondinet XD ben c'est sympa, masi démerde toi pour retirer ce reflet de ton bureau. pasque desfois si tu fait pause sur ton combo, la ou ya le reflet on voit pas ton pen.
Syzygy : combo pas mal, quelque pause c'set domage ;)
BrAhMsInHo : combo bien masi un peu trop court, j'aurai aimé en voir un peu plus
Twim : je deteste youtube, sa retire toute la qualité de ma video a chaque fois T_T bon je suis content de mon combo, j'ai passé un cont back et un aerial ratrapé en coup de moule a la daftsystheme ^^

collab trés sympa, bon editing de snoz ;)

ps : par contre ya quelqu'un dans l'intro qui n'est pas dans le reste de la collab :? (le combo ou on voit une tete ^^ )
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » jeu. juil. 19, 2007 9:47 am

Niveau spin, c'est tres beau, j'ai bcp aimé le combo de makizar (son style est vraiment magnifique)
Niveau editing, c'ets du bon, mais il y a quelquechose qui me charine... LA MUSIQUE !!!! ah j'étais a deux doigts de m'arracher les cheveux, mais ehureusement, ma coscience a pris le dessus, j'ai alors arrêter le son de ta collab et mis en fond une musique des guns N roses.... j'ai rien contre toi, Snoz, j'ai toujours trouvé que tu éditais bvien, mais cette musique là, je l'ai trouvé on ne peut plus soulante...
sinon dans l'ensemble c'ets une belle collab.
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

Invité

Message par Invité » jeu. juil. 19, 2007 10:52 am

J'ai vraiment adoré cette CDM.
Bon allez j'vais commenter chaque combo (en exclu mes amis, ceci est un évènement très rare ! XD)
Sig: Bon combo, fluide mais un peu répétitif...
TWIM: Combo énorme ! Fluide, technique et varié, avec un mod que je trouve trop beau =)
BrAhMsInHo: J'aime bien ton combo, par contre il y a une petite hésitation vers la fin. Sinon c'est très bien ! :wink:
SnOz': Wah quel combo ! :shock: Parfaitement fluide avec une très bonne maîtrise :wink: Le MX te va très bien :wink:
Syzygy: La classe ! Le MX rend super bien et ton combo est bien varié avec de bons tricks :wink:
Makizar: Un des meilleurs combos de la collab, je trouve =) Ton mod sur le fond noir rend trop bien ! Bravo :D
Shifty: Ce combo aussi est génial ! J'ai bien aimé le finish :wink:
M4ver1k: :shock: J'aime beaucoup ton style, excellent combo pour finir la collab ! Que dire... c'est tout simplement génial :wink:

Un grand bravo à SnOz pour l'editing :wink:
Modifié en dernier par Invité le jeu. juil. 19, 2007 11:19 am, modifié 1 fois.

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » jeu. juil. 19, 2007 10:56 am

aa voila c'est bon merci snoz :P

bon alors l'editing:
trés bon j'aime vraiment tes edt mais faut avouer que celui la est trés proche du 12 : :
twim a raison il y a un tipe qu'on voi que dans les negatif :? a moin que sesoit makizar comme on dirait le méme font
moi la musique j'ai bien aimé mais faut pas se consentré sur les voie : :

les combo:
-moi: je suis assez content du mien et merci snoz d'avoir mi le bon tu dechire :wink: le GA :? ouai ba j'aurai du mal a men defaire ^^' puis il est enormement modifié.. : : je vais essayerde passer au mmt
-twim: trés bon combo ,trés fuide ,j'adore ton style méme si ta cam est trop performante : : j'adore ton finsh il est ratrapé parfaitement comme j'adore :P
-bramshino(desolé pour l'hortographe):bon combo malgré u petit arret et un finish qu'on dirait foreux ^^' mais on dirait que le stylo est trop grand pour toi
-snoz: trop stylé des wishpers méme si on peut y voir quelqe blocage, bravo
-sysigy: bon combo méme si le debut est esitant,la fin est super :p
-makizar: boncombo mais un peu repetitif , beau finish
-shyfti: j'adore tesfingerpass trop stylé :P beau finish original
m4ver1k:comme tout le monde j'adore tes combo je les trouve fluide ,ondirait un melange de frat et de corean style, bravo j'adore

au final une bonne collab avec de bon sinneur et bien editer
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » jeu. juil. 19, 2007 11:11 am

sig a écrit : twim a raison il y a un tipe qu'on voi que dans les negatif :? a moin que sesoit makizar comme on dirait le méme font
en effet il s'agit de makizar il s'etait filmé de trop loin alors j'ai arrangé sa video dans la collab avec un petit zoom sur la main mais pas dans l'intro...
Image

q=)

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » jeu. juil. 19, 2007 11:23 am

J'ai vu la phrase d'ATN "vivement ta video un an de spin" s'effacer quasiment devant mes yeux : : J'tadore aussi 8)
Merci pour vos commentaires.

La vidéo est cool, j'ai bien aimé Snoz, Shifty, TWIM et MaKiZaR.
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » jeu. juil. 19, 2007 1:09 pm

NOOOOOON je voulais y participer (T__________T)'''

Bon ben sinon belle collab, combo comme éditing ( m4verik t'es vraiment un ouf ^^ ) .
Sig twim : j'ai bien aimé bienque j'ai préféré vous voir spinner au meeting ^^ ( qualité de vos cam ... ).
bramisnho : sympa aussi( bon choix le fond noir )
SnOz : courageux de ta part les wiper hybrid ( à moins que tu ne connaisse pas le nom : : )
Syzygy : je vais te faire la même remarque qu'on m'avait faites pour la keityou collab : éloigne ta cam :) car ton combo est très bon ( commencé par ts rev <3 )
Makizar : j'aime beaucoup ton nouveau style ( angle de vue , spin ...).

Shifty : :o très joli combo, bien maîtrsé , chapeau :P
M4verik : t'es un ouf :D tjrs aussi bon >.>

Enfin voilà déçu de ne pas avoir eu le temps d'envoyer une vidéo je pensais qu'on pourrait dépasser la limite de un ou 2 jours mais quand je vois que la collab est sortie le jour même :o.

Allez tcho et vivement la cdm 14, c'est pour bientôt ????

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » ven. juil. 20, 2007 10:35 pm

tu pourrait donner un lien pour la dl plz

sinon faudrait changer le titre ^^'
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Invité

Message par Invité » sam. juil. 21, 2007 5:14 pm

M4veR1K a écrit :J'ai vu la phrase d'ATN "vivement ta video un an de spin" s'effacer quasiment devant mes yeux :*: J'tadore aussi 8)
Merci pour vos commentaires.
Ouais j'avais pas cramé que tu l'avais déjà sortie, la mienne arrive dans un mois ! :D

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » sam. juil. 21, 2007 11:19 pm

ATN a écrit :
M4veR1K a écrit :J'ai vu la phrase d'ATN "vivement ta video un an de spin" s'effacer quasiment devant mes yeux :*: J'tadore aussi 8)
Merci pour vos commentaires.
Ouais j'avais pas cramé que tu l'avais déjà sortie, la mienne arrive dans un mois ! :D
Je m'en lèche les babines :D :!:
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Invité

Message par Invité » dim. juil. 22, 2007 12:04 pm

M4veR1K a écrit :
ATN a écrit :
M4veR1K a écrit :J'ai vu la phrase d'ATN "vivement ta video un an de spin" s'effacer quasiment devant mes yeux :*: J'tadore aussi 8)
Merci pour vos commentaires.
Ouais j'avais pas cramé que tu l'avais déjà sortie, la mienne arrive dans un mois ! :D
Je m'en lèche les babines :D :!:
:D merci
/Fin du HS
Désolé d'avoir légèrement pollué le sujet... :oops:
Revenons à la collab'

sawtrix
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 4:46 pm
Localisation : St-savin ( pas loin de poitiers )

Message par sawtrix » dim. août 12, 2007 7:56 pm

voilà c'était pour savoir pour participer a la collab on fait comment ?
j'ai trop aimer la 12 super editing snoz chapeau :wink:
cherche bonkura kt

ça y est pendolsa vend des dr.kt et des namae pen mods avec outsert special comme pour les com.ssa : http://www.penspinstore.com/shop/step_submain.php?b_code=B20070201105933

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. août 12, 2007 10:09 pm

ba enfaite la prochaine sera a 14 ^^' la 13 est deja sortie et elle dechire

sinon pour participer faut juste dire que tu va envoyer une video et tu lenvoi a l'editeur

d'ailleur en parlant d'editeur ....

il en faudrait un qui se presente pasque snoz a dit qu'il a arrété a la 13
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

sawtrix
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 4:46 pm
Localisation : St-savin ( pas loin de poitiers )

Message par sawtrix » lun. août 13, 2007 10:15 am

bon bah je vais envoyé une vidéo alors ^^
y a plus qu'a me dire a qui :wink:
cherche bonkura kt

ça y est pendolsa vend des dr.kt et des namae pen mods avec outsert special comme pour les com.ssa : http://www.penspinstore.com/shop/step_submain.php?b_code=B20070201105933

Invité

Message par Invité » lun. août 13, 2007 10:41 am

Hah c'est con que SnOz' arrête, parce que en editing, à part Daft je vois pas qui pourrait faire un editing de même qualité... :?
Au pire moi je voudrais bien l'editer mais j'ai que particle illusion et WMM... :oops:

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » ven. août 31, 2007 3:35 pm

faudrait trouver quelqun pour editer...

mi je veux bien je commence a tater vegas mais voila c'est pas du daft ou snoz le mieu sa serait que daft ou snoz face un pti come back pour editer une magnifique collab de minuit 14th
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Achlor
Pen spinner
Messages : 316
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 8:53 pm
Localisation : France, 59, Nord, pres de douai(Anhiers)
Contact :

Message par Achlor » sam. sept. 01, 2007 8:52 am

je veux bien editer aussi^^.
mais bon il vaut mieux en paler a darft
achlor
Image
mes vidéo
Anhiers
fatach-team 8)

Verrouillé