NEW GEN 2007[Video derniere page]

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

NEW GEN 2007[Video derniere page]

Message par Endeuilleur » mer. mai 23, 2007 7:25 pm

Salut,salut ^^.J'ai eu comme un petit flash,j'ai decidé de faire une collab pour les debutant uniquement,comme tonymontanaed,mais regroupant pas uniquement des personnes de la fpsb.On a deja des reunionais,des belges,des francais et un libanais.
.Alors les conditions pour pouvoir participer a cette colab:
-Avoir moins de 6 mois de PS au moment ou vous enregisterez votre video
-Votre video doit faire entre 10 et 15 secondes

On recherche entre 10 et 15 spinners.Pour m'envoyer cette video,faites le par e-mail,a l'adresse
juliengrondier @ yahoo.fr (sans les espaces)
Priere de m'envoyer avec cette video:
Votre pseudo
Votre age
Le mod que vous utilisez
Votre nombre des mois de ps
Nationalité

Personnes participants:

Shakars
Linkol
Elaspin
Babz
Gisele 8
Narmolanya
Red Ridder

Pen Of KO
Begx

Xunt


Sur
A confirmer
Video recue
Voila!
/!\Le format de votre video doit etre suporté par windows movie maker!/!\

Deadline:juillet
Inscriptions close!Attend les videos
Modifié en dernier par Endeuilleur le ven. juil. 13, 2007 10:06 pm, modifié 15 fois.
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » mer. mai 23, 2007 7:33 pm

oula, editing windows movie maker ca fait peur... enssuite, tous ceux que tu as cites reunionais belges francais et libanais font partit de fpsb parce qu'on oublit souvent de rapeler que fpsb est francophonne est pas français ^^'
niah et puis, on a déjà la p & b qui a un but plus interessant je trouve =) donc une autre collab de beginner jme demande pourquoi?
les mauvais jugements sur ma personne je m'en passe, j'essaye de donner mon avi, pas de te descendre.. merci ^^'
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

speedpen
Pen spinner
Messages : 276
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 6:13 pm

Message par speedpen » mer. mai 23, 2007 7:39 pm

dsl de te dire sa se n'est paspour de faire ch*er mais moi et picool avons deja organiser la meme et le nom etait a peu prés le meme the next gen of fpsb donc j'ai l'impression que tu a copier sur nous enfin voila donc je pense quez tu devrer trouver une autre idée ou alors appelé sa la next gen of fpsb 2 a la limite enfin fait ce que tu veux mais bon sa fait copieur
et se n'est pas une bonne idée de prendre des gens de moin de 6 mois parce-que les gens qui on 7 ou 8 mois et qui n'on jamais fait de collab sa leur plerer peut'etre
http://catch4ever.forum-actif.net/

forum de catch pour les fan de catch inscriver vous.

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » mer. mai 23, 2007 7:50 pm

Speedpen>>dsl je savais pas
Fran'Ou>>Il y en a qui sont pas tous francophones...*P'tain que c'est chiant de sa faire comprendre par les arabes quand ils pigent pas un mot anglais ou francais...sauf quand on le parle*
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » jeu. mai 24, 2007 7:13 am

oui c'est le nom que j'avais donné a la collab avec speedpen
boing ca sert a rien de mettre en avant les nationalités sauf si tu fais ca a l'ensemble des spinners du monde

franou=> la collab b&p c'était du p&p cette fois-ci...
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. mai 24, 2007 9:20 am

Je suis heureux que ce soit deja la 2eme collab des beginners depuis celle que j'ai organisée en septembre 2006

Mais comme les beginners ont progressé le titre de la collab devrait etre legerement modifié^^

Sinon boing cherche quelqu'un qui utilise Vegas parce que WMM ça le fait plus trop de nos jours^^

Malheureusement je ne peux pas m'inscrire car je ne suis plus beginner contrairement a ce que tu crois xD
J'ai au moins 9 mois de ps dans les doigts et je ne suis pas dans la limite exigée

Sauf si vous acceptez un invité xD

Sloxiz
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 1:11 pm
Localisation : Provence (13)

Message par Sloxiz » jeu. mai 24, 2007 9:23 am

je trouve que le deadline en juillet, sa fait un peut tard :?
Sorez & Fratleym fan :p

^^ addict

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » jeu. mai 24, 2007 10:51 am

TONYMONTANAED a écrit : Mais comme les beginners ont progressé le titre de la collab devrait etre legerement modifié^^
Sauf que ya toujours des nouveaux inscrits sur le forum donc cette collab s'adresse pour eux aussi :wink:
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Red Rider
Pen spinner
Messages : 14
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 7:29 pm

Message par Red Rider » jeu. mai 24, 2007 12:40 pm

Si la DeadLine est en juillet sa pourrais m'interesser je redis quoi ce week end :D je spin depuis pas tres longtemp mais je pense pouvoir aligner un combo de 15 seconde si je bosse dessu :)
Seul maitre de moi meme!
Chasse a l'ame soeur!

Image

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » jeu. mai 24, 2007 1:19 pm

J'utilise windows movie player pour le montage.Apres,j'ai des logiciels de retouche d'image,et d'autres de video.
PS:si quelqu'un a des contacts sur des boards non-francophones,cela pourrait m'aider si ils postent le sujet la bas,ca je recherche des personnes de toute l'europe,et,si possible,du monde entiers.
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

El Erizo
Pen spinner
Messages : 232
Enregistré le : dim. févr. 18, 2007 4:33 pm
Localisation : Toulon

Message par El Erizo » jeu. mai 24, 2007 3:02 pm

Allez je m'inscris, j'ai 2mois et demi de PS et suis Français. Ca devrait faire l'affaire XD ^^ : :

EDIT: J'utilise un mod maison
RE-EDIT: 50ème Post :P
Modifié en dernier par El Erizo le mer. juil. 04, 2007 3:29 pm, modifié 1 fois.
Image
Image
Image

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » ven. mai 25, 2007 8:01 am

C'est bon,je t'ai enregistré,elaspin
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » ven. mai 25, 2007 11:12 am

J'ai Commencé le montage avec un un des logiciels videos dont je dispose,il me manque vos videos maintenant!
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

El Erizo
Pen spinner
Messages : 232
Enregistré le : dim. févr. 18, 2007 4:33 pm
Localisation : Toulon

Message par El Erizo » sam. mai 26, 2007 2:38 pm

Je pense que vu les plaintes de picool et speedpen, la collab devrait être renomée.
Deux choses:

1. C'est une collab de beginners, ça OK rien à dire
2. Mais comme ce ne sont pas tous des francophones et qu'apparement Boing.ssa cherche des spinners de l'europe. j'aurais nommé cette collab:

Collab: European Beginners NEW GEN

C'est peut-être un tout petit peu long mais néanmoins c'est concis.
Dites-moi ce que vous en pensez, car cela ne reste que mon avis.
Image
Image
Image

linkol
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 5:55 pm
Localisation : MONTCEAU-LES-MINES la ville des footballeurs amateurs!

Message par linkol » sam. mai 26, 2007 2:54 pm

je suis d'accord que le titre devrait changer et pour ma part je trouve celui de Elaspin tout à fait bien car si tu laisse le titre on peut croire que tu "copie" même si ce n'est pas dans ton intention!

sinon moi je veux bien y participer je t'envoie la video par mail!

Skahars
Pen spinner
Messages : 325
Enregistré le : dim. mars 04, 2007 2:28 pm
Localisation : Derriere toi... Mouahahaaa (93)

Message par Skahars » sam. mai 26, 2007 4:30 pm

Je m'inscris! Si il reste de la place c'est nickel :D

Et c'est vrai que European Beginners NEW GEN ça claque :wink:
Skahars dit :
nous ne somme pas comme tout le monde
Narmolanya dit :
nous sommes des spinners
Wazaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
Sandouiche addict! :D

El Erizo
Pen spinner
Messages : 232
Enregistré le : dim. févr. 18, 2007 4:33 pm
Localisation : Toulon

Message par El Erizo » sam. mai 26, 2007 6:38 pm

Je pense que la deadline est beaucoup trop longue... Juillet... On peut peut-être fixer la deadline au 20 juin ??
Parce que sinon on peut toujours attendre avant la sortie de la collab, surtout si t'as déjà commencé à éditer Boing.
Image
Image
Image

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » dim. mai 27, 2007 6:56 pm

Les mecs,bowdel,deadline en juillet parce que j'ai mes exams moi ^^je suis pas un cancre!
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

Skahars
Pen spinner
Messages : 325
Enregistré le : dim. mars 04, 2007 2:28 pm
Localisation : Derriere toi... Mouahahaaa (93)

Message par Skahars » lun. mai 28, 2007 10:44 am

boing.ssa a écrit :je suis pas un cancre!
Pourtant t'es un penspinner : :

(Cliché powaaa)
Skahars dit :
nous ne somme pas comme tout le monde
Narmolanya dit :
nous sommes des spinners
Wazaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
Sandouiche addict! :D

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » lun. mai 28, 2007 2:38 pm

Cliché de m*rde,d'ailleur.Je ne spinne pas a fond(donc pas en classe),je doit avoir le niveau d'un gars de 4-5 mois,et quand je dois faire un trads,c'est pour les autres spinners de mon ecole,rarement pour moi.
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

Verrouillé