[Projet] Twirling effect collab

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé
Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

[Projet] Twirling effect collab

Message par Shagrath[FFS] » mer. mai 16, 2007 11:27 am

Bon voilà, j'ai conscience qu'en ce moment il y a beaucoup de collab, et si celle ci se réalise, ça peut être après un petit temps.
Le titre parle de lui même, ce sera une collab twilight effect, c'est à dire que les combos devront avoir des "trainées de couleur" dûes aux grips, au corps, à l'insert etc...
Pour obtenir cet effet,il faut privilegier un fond sombre (noir c'est le must :wink: ) avec une lumière braquées sur le stylo (ça peut être une lampe torche comme une lampe de bureau).
Ce n'est pas moi qui éditerai (j'suis nul) et je confierai donc l'éditing à quelqu'un qui aimerais le faire et qui se débrouille bien :wink:
J'aimerais savoir si vous êtes interessés par ce projet :)
Modifié en dernier par Shagrath[FFS] le jeu. mai 17, 2007 8:50 pm, modifié 1 fois.
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. mai 16, 2007 11:56 am

Faut surtout un apn de mauvaise qualité pour avoir la trainée la plus part du temps ^^

Moi jpeux pas XD
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » mer. mai 16, 2007 12:00 pm

oué ca pourrait etre cool, le temps que je deregle ma cam ^^

ca peut etre une bonne idée oué mais bon....

pas sur encore que je participe mais je veut bien me proposé pour l'editing :)

voilou, je dirait plus tard si je m'inscrit :wink:

Tiny
Pen spinner
Messages : 170
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 5:55 pm
Localisation : Seine & Marne

Message par Tiny » mer. mai 16, 2007 12:00 pm

Perso moi le twirling effect il se fait quand je spin dans mon lit le soir vers minuit mais bon ca se voit pas super super.

Faudrait voir si le twirling effect peut etre facile a obtenir et surout si mon APN arrive a les enregistré ou non (j'espere que mon post est un minimum compréhensible :s)

Sinon c'est vrai qu'il y abeaucoup de collab donc t'a riaosn de pas les sortir maintenant quoique au fond je pense pas que ca changera vraiment,dans un mois il y en aura toujours autant :s

Invité

Message par Invité » mer. mai 16, 2007 3:07 pm

Tiny a raison, il y a de plus en plus de membres donc maintenant ou après cela ne change pas grand chose...
Par contre tu peux laisser une deadline suffisamment grande pour qu'on ait le temps de faire un bon combo (pour une collab bien réussie).
Donc moi si le projet à lieu je m'inscris et je me propose pour l'editing : je viens d'avoir particle illusion et j'ai quelques petites idées. :wink:

Invité

Message par Invité » jeu. mai 17, 2007 6:38 pm

Moi je veux bien participer si sa ce fait. Sinon mettez vous dans le noir et allumer l'ordi avec un fond bleu. Il n'y a plus qu'à filmer.
JE ne me propose pas pour léditing : je ne suis pas très fort ^^

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » jeu. mai 17, 2007 8:15 pm

Juste un truc: c'est twirling, pas twilight :D

Je connais le candidat idéal: G-ryzer : :
Image

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » dim. mai 20, 2007 8:48 am

Moi !

Je veux bien participé à cette collab' ,et pourquoi pas éditer ...Ma dernière vidéo éditée récemment est ma présentation au Dr.Kt (vidéo de membres) ,va y jetter un coup d'oeuil !

MP moi si t'es d'accord .
ImageImage

Verrouillé