final-fantasyX's collab

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Pedro
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 624
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:51 pm
Localisation : non loin de Marly-Gomont xD
Contact :

Message par Pedro » mer. avr. 04, 2007 6:37 pm

MaKiZaR a écrit :
aug-H a écrit :"Fratleym" vient de final fantasy (C quoi le rapport ?)
Si mes souvenirs sont bons Fratleym est le maitre de Freyja dans FF9... Mais ce sont de trés lointains souvenirs, c'est pas sur que ce soit exactement ca ;)
Possible , en totu cas regarde son adreese msn ,
c est un truc sur final fantasy

et a mon avis , epion , la collab va surement etre pleine d image :wink:

yom
Pen spinner
Messages : 39
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 9:48 pm

Message par yom » sam. avr. 07, 2007 6:48 pm

oula arrêter là
bon moi je veux bien je te contacte par msn
l'ennuie c'est que je part là en vacs donc attents au moins la fin des vacs pour faire la collab :wink:

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » sam. avr. 07, 2007 8:38 pm

Je suis 100 % contre cette collab mais je veux quand même paticiper a cette collab car je suis 100 % fan de final fantasy .
Mais bon jtrouve ca bete que j'engueule les autres de faire ce genre de collabs et que je m'inscrit dans une de celles ci .. -_-"
je vais essayer de faire une video mais c'est pas dit ... tout depend de la deadline . si j'ai 2 semaine c'est bon .

moi jm'en fou je demande a fratleym de venir aussi car il est fan des fff alors naaaa :P .
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » sam. avr. 07, 2007 9:04 pm

val a écrit :Je suis 100 % contre cette collab mais je veux quand même paticiper a cette collab car je suis 100 % fan de final fantasy .
Mais bon jtrouve ca bete que j'engueule les autres de faire ce genre de collabs et que je m'inscrit dans une de celles ci .. -_-"
je vais essayer de faire une video mais c'est pas dit ... tout depend de la deadline . si j'ai 2 semaine c'est bon .

moi jm'en fou je demande a fratleym de venir aussi car il est fan des fff alors naaaa :P .
Si vous la faite je vais me sentir ridicule avec mon combo :oops:
Mais j'aurais le merite d'avoir fait une collab avec 2 grand du pen spinning francais :D
Donc moi deja je participe
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

lemiston@inact.
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 498
Enregistré le : mer. févr. 21, 2007 11:06 am
Localisation : #computer.fr

Message par lemiston@inact. » sam. avr. 07, 2007 9:21 pm

Je m'inscrit ;)
Image
Image

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. avr. 07, 2007 9:58 pm

Oh je me devais de réagir car j'ai cru voir val qui écrit correctement :shock: Désolé du HS
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. avr. 09, 2007 7:33 pm

Oh je me devais de réagir car j'ai cru voir val qui écrit correctement Désolé du HS

certains essayent de calmer le jeu et je vois que d'autres ont toujours l'esprit d'en rajouter. bravo, belle mentalité.


Et pourquoi pas une collab pour final fantasy ou pour n'importe quoi d'autres. Regarde ce que ca donne et après on jugera ou pas, mais demander si ca intéresse les gens, je vois pas le mal.

Je n'étais pas intéressé au départ mais on m'a persuadé de fair eune ptite vidéo. et puis effectivement comme mon pseudo vient de la, comment pourrais-je refuser?
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » lun. avr. 09, 2007 7:54 pm

fratleym a écrit :Je n'étais pas intéressé au départ mais on m'a persuadé de fair eune ptite vidéo. et puis effectivement comme mon pseudo vient de la, comment pourrais-je refuser?
c'était exactement son but, je pense.
Beaucoup de spinneurs essayent de récolter de grands spinneurs français. Et pour cela, ils prétextent un thème qui correspond tout à fait à 'lindividu recherché...
Je n'ai rien contre toi, guibrish, mais on a pu le remarquer dans plusieurs collabs à thèmes : "collab grip aviaire" (pour récolter banz), "collab low speed" (pour récolter scouto), "erasers collab" (pour récolter tourneffaceur"...
Donc c'est bien d'avoir proposé ton idée, qui ne me semble pas mauvaise, mais bon il y a beaucoup de collabs en ce moment. A force, j'ai peur que ça énerve les grand penspinneurs et que ça "tue les collabs" (comme l'a tre bien dite je sais pu ki ^^)...
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. avr. 09, 2007 8:20 pm

c'esr normal que les "organisateur" essaye d'avoir des grand du ps mais moi en tout ca je peux dire que la collab grip aviaire j'ai eu l'idée en voyant la collab fr.kt et c'est vrai que logiquement je pensais que banz participerai (ce qu'il a pas fait par manque de temps )
mais j'ai d'abord fait la collab pour le mod car je l'utilise méme aprés avoir recu mon com.ssa ^^ 8)

enfin bon je me suis pas sentie agresser t'inquite pas ^^ :wink:
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

-L-
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 8:41 pm

Message par -L- » mar. avr. 10, 2007 10:11 am

Franchement je trouve que c'est interesssant mais je me demandais ce qui allait faire ressortir le theme de FF. Ce sera la musique, des images ?

Chorus
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 10:30 pm
Contact :

Message par Chorus » mar. avr. 10, 2007 10:26 am

guibrish est parti dans je ne sais quelle partie de la france c'est pourquoi il peut pa vraiment répondre ...

EDIT: et guibrish adore final fantasy depuis très longtemps et n'avait même pas pensé a ce que Frat vienne .
Vraiment
Image
Image

Aug-H

guibrish
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 7:50 pm
Localisation : somalie
Contact :

Message par guibrish » jeu. avr. 12, 2007 9:10 pm

ba c'est cool meme tres que FRAT et VAl participent!!!!!!!

bon aug-h ma envoyé n texto pour me dire que frat a envoyé sa video donc logiquement il est accepté!!! :D :D

Puis ba c'est cool que mon topic soit aussi parcourus!!

Oué franchment final c'est un jeu tellement bien fait et puis comme beaucoup me demande et bien je vais faire un editing avec que du final avec une qualité de ouf!!!!

edit>>si vous avez une video d'un format autre que avi et bien envoyé la moi quand meme car je vais la foutre en AVI!!!


Bon et puis avec tout sa bon spin et a++!


(j'ai piqué l'ordi de la grand mere alors SSSHHHUUTTTT...++)

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » ven. avr. 13, 2007 8:28 pm

moi j'aimerais savoir quand est la deadline ???
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

penciltrick
Pen spinner
Messages : 806
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 12:46 pm
Localisation : Partit manger

Message par penciltrick » ven. avr. 13, 2007 8:39 pm

je sais pas si c'est possible de s'inscrire
Image
Image

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » ven. avr. 13, 2007 8:42 pm

Je suis connu sur JV.com sous le pseudo de -djidane- , je suis un grand fan des FF , donc j'éssayerais de rendre une video à temp :wink:
Image
:wink:

guibrish
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 7:50 pm
Localisation : somalie
Contact :

Message par guibrish » mer. avr. 18, 2007 8:08 pm

je poste ce message pour refaire monter mon topic : : !!!


et puis j'ai un probleme >>mon archos est peter et donc je vais le changer dans 1 semaine....donc les videos que je vais metre dans la collab serons prises dans 1semaines minimum !!!


alors bon essayer de rendres les videos mais pas besins de ce presser

Verrouillé