Collab ---------> Express 2 !!!!!!!!

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Collab ---------> Express 2 !!!!!!!!

Message par DaftSystem » lun. févr. 26, 2007 1:08 am

Et la voici, la Voila, la Collab Express --> 2em edition

Bon déja, je suis super heureux qu'elle est eu lieu, je le voulais depuis la première, ensuite je suis super heureux de ce que tous le monde à fournis en 24H, pour ce qui ne le savent pas, le bute de la Collab express est de fournir une collab en moins de 24H, tous compris :
Préparation du projet, recrutement des spinners, video des spinners, editing, encodage, upload, et publication sur le forum.
Cette fois encore, tous comme la première, ceci est une réussite !!!

Donc merci à tous ceux qui ont voulu jouer le jeu de ce projet.

J'èspère que vous apprecierez autant que la première qui avait bien marcher, et que la serie des Collabs express continura son ptit chemin.

Coter editing, j'ai voulu faire une belle intro, et faire une collab soft, pour les pseudos je vous le dit tous de suite, j'ai fait un vieux copier coller, j'avais pas le temps et aucune envie de me faire iech ( PS : j'ai editer pendant 4 heure sans un seul arret, enfin si une pause Pipi.. ).

En bref, une collab remplie de bonne idées, et plein de bonne attention....

Place à la video :

Visionnage :

http://www.youtube.com/watch?v=Tl9jBtTBkHw


Telechargement :

HD :


http://rapidshare.com/files/18299195/Co ... D.wmv.html





Bon visionnage ;)

PS : mon ftp marche pas pour l'instant, je le mettrais plus tard....







Arf, je viens de me rendre compte que je viens de faire 2 editing en 2 jours...costaud quand même.. 

edit : Woaa c'est mon annif :!!, c'est la collab de mes 16 ans.. 
Modifié en dernier par DaftSystem le lun. févr. 26, 2007 12:25 pm, modifié 3 fois.
Image

Seizan
Pen spinner
Messages : 174
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:36 am
Localisation : Saint remy, lycé Daudet

Message par Seizan » lun. févr. 26, 2007 1:23 am

OUAAAAaa.... franchement j'adore 0.0
Je trouve l'éditing génial, que des bons combos...

Je suis vachement heureux d'avoir participer à cette collab :D

Je mettrai le détaille des combos plus tard :wink:
Image
Image

sallem
Pen spinner
Messages : 235
Enregistré le : mar. août 08, 2006 9:08 pm

Message par sallem » lun. févr. 26, 2007 1:30 am

* Allo daft ? *
juste pour te prévenir! Ya un cossovar qui s'est incrusté en fin de vidéo, jarte le vite ! (il a meme son combo de 8s coupé!)
--

- | DaftSystem | Infos du jour ... dit :
arrete le PS
- | DaftSystem | Infos du jour ... dit :
c'es t un massacre

Promis j'arrete x'D


####
Boh, trève de plaisanterie! Un editing fashion comme on les aime et beaucoup de spinners qui défilent, que des bons combo, j'en ai retenu aucun en particulier, tous se valent (ou presque xD). Bien joué ! ;P


Et.. vu qu'on est le 26:
Joyeux anniversaire Daft!
pour tes 7ans je t'offre un bon d'achat chez haribo.com ;D

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » lun. févr. 26, 2007 1:38 am

Niveau combo : j'ai été particulièrement étonné par val & Seizan. Sinon, content de voir une vidéo de Radek le PGM du stylo =)

Niveau éditing : personnellement, je préfère 30 fois ça à tes derniers éditings ... simple & efficace ;) L'intro d'une minute trente passe sans problème.

Mais ce qui serait intéressant à mon avis, ça serait que tu essaies sur une collab de faire une intro courte ... là par exemple, je pense que si tu avais arrêté l'intro à la 24eme seconde (juste après l'affichage de "Collab express 2" sur la télé), ça aurait encore rendu mieux ^^

M'enfin c'est juste un conseil, tu perdras rien à essayer, et ça peut rendre très bien, pas la peine de forcément tout le temps faire des ralentis & tout le tralala (exemple : Japend 2nd) ;)

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » lun. févr. 26, 2007 1:43 am

MA GAAAAD !!!!
trop géniale la collab ! j'étais sur msn avec Seizan, et on arrétais pas de se dire : bon elle sort quand la collab express ? XD ben franchement on est pas décu !!

éditing : impec
musique : nikel
combo : énormes

franchement génial !

aller, un ptit détail des combo, ils en vallement vraiment la peine !


Daft : comme toujours, du super spin fidèle a ton style ! le V7 te va super bien ;) j'adore !

Fratleym : 0___o !! (jpense que ca résume bien) ... vraiment tu deviens de plus en plus incroyable ! *fratleym's style super-fan*

Franou : fluide et rapide 0_o ! vraiment du bon spin, très agréable a regarder !

Sasuke : Combo fluide avec des tricks assez simples, mais très bien maitrisés ! bien joué, ton combo est vraiment bien !

Moi : mouarf t'as coupé le début de mon combo XD. m'enfin c'est pas grave. 100% freestyle pour moi ... vidéo bof bof avec un petit retour au shadow rev :P

Aeronegel' : c'est magnifique ... super fluide, le stylo coule naturelement entre tes doigts c'esst impressionnant 0_o ! j'adore   !

Radek : Vachement rapide ! et style bien propre, nikel. bien joué !

Furious_angel : combo très joli ! tricks bien maitrisés ! mais la fin est un peu bizard   ^^ m'enfin ton combo est super quand meme, bien joué!

giggs : Outch ... my god ! magnifique combo, super fluide et tout ! fanchement trop cool mec

Seizan : t'as pas le droit ... nan nan chui pas d'accord ... XD ! combo énorme, avec le sunburst violet que jtais offert ... t'en fais un meilleur usage que moi :o trop trop bon ce combo !

Sallem : nikel, rapide, propre et fluide ... rien a dire   que du bon !



donc voila ... vous remarquerais que je n'ai pas laissé un seul commentaire négatif, c'est vraiment une collab géniallissime ! *trop fier d'etre dedaaaans !!!!*
Image
Image

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » lun. févr. 26, 2007 2:04 am

ahh sa mfait tro ch*é de pas avoir rendu de vidéo... elle est vraiment cool la collab !


bravo a aeronegel (val) pour sa vidéo de malade, et jai bien aimé cke tu nous a pondu Seizan, les autres aussi vous inquiétés pas, la collab a un plutot bon niveau dans l'ensemble et l'editing gere.
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » lun. févr. 26, 2007 2:39 am

stylé la vidéo,le niveau est carrément excellent même, toutes les vidéos sont super belles.

ça fait plaisir de revoir radek dans une collab ;-)

comme sorez, la vidéo d'aeronegel est la meilleure pour moi dans la collab.
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » lun. févr. 26, 2007 3:04 am

j'ai adooooré cette collab ^^ . comme ca soeur ^^ .

edithing : jtrouve que c un peu répétitif ton intro quand on voit les videos de peronnes au ralentit c un peu dommage . m'enfin je dis je sui incapable d'y faire mais c juste pour dire ... c le seul default que j'ai trouvé du points de vue editing .

combos :

daft : fidèlea ton style ; on le remarque entre 1000 ^^ !!! wouahhh je sais pas commen ttu fais pour bouger autant la main MDRRRRR !!! a part ca je trouve que t combo me plaise de miexu en mieux .. dailleu r je sais pas commen tu fait pour arriver a faire ce genre de combo avec un stylo comme ca ^^ . c trop léger ...

frat : tres jolie ... un des plus jolie que j'ai vu pour linstant car c plus rapide qu'avant , c plus fluide ... jadooore bien jouer mec !! :wink:

franou : c sur c pas expeptionnel ^^ mais jadore .. comment dire ... ta delicatesse efin ta fluiditer ... jsais pas elle mfait un ptit truc que j'aime chez toi :o . jadore aussi la qualiter de ta caméra :wink: ca rend classe !!!


sasuke : jte conner pas trop alors je sia spas combien tu as de mois de spin ni rien .. mais a première vu jtrouve que ton combo est pas mal : fluide , rapide .... donc ca va c bien !! continue ^^ .

scouto : toi ca ma scotché quand j'ai vu ca .... o_O . ton stylo a laire SI léger !!!!!! que je sais meme pas comment tu as pu faire un truc pareil .... jtrouve ca ireproduisible enfin pour moi ^^ . sinon a part jtrouve que ca manque doriginaliter m'enfin on peut pas faire une video dernier cri en lespace de peu de temps ^^


radek : mouahahah !!! jadoooore ton style !!! c de lart je trouve !! rapide , fluide m'enfin tu bouge quand meme un peu trop la main je trouve ^^ . donc j'ai une asseaz bonne appreciation vis a vis de ton combo ^^

furious angel : ca te va 10 fois mieux le mx ^^ . t combo sont plus artistique ... c plus bo a voir donc c bien !! continue comme ca .

giggs : meme si ton combo a été fait en .. 24 h je suppose ou moins je pense dailleur ben je trouve que c le plus bo combo que j'ai vu de toi .... le mx te va a ravire :wink: . jespere que tu le gardera a moins que les autres prefere le com ssa ...

seizan: o_O surpris par ton niveau jorai jamais cru ... bien jouer mec !! c super !! continue comme ca !!! c tres bien !!


sallem : toi tu as dejà un style ^^ !!! breff ben jtrouve que ton style ressemble etrangement a celui de daft ^^ . tu marrete si je me trompe :D . continue c bien !! :wink:


Val : oui val car ca mennerve finalement aerone gel ^^ ffiouuu je sui un boulet je sais   . bon mon combo est tout ce qui a de plsu banal mais je pense que je commence a attraper un style grace au mx et a ces dérivé .... ca me va mieux . voilà jespere qu'ils vous a plus ...
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Pear
Pen spinner
Messages : 559
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 3:15 pm
Localisation : Yvelines (IDF) et Tours pour les études

Message par Pear » lun. févr. 26, 2007 4:15 am

Abusé, je suis décidemment fan de Radek, tout mon respect Monsieur, c'est du grand art je trouve ! Par contre je suis déçu, y'a pas de Back>FL TA Rev, venant de lui je suis choqué. et puis on voit pas son costard
Le reste c'est pas la peine de le dire, étant donné que tout le monde le dit ou va le dire.
Ha oui et puis j'allais oublier: giggs, j'aime trop tes vidéos sous cet angle, celle ci est vraiment trop belle.

PS: j'avais pensé depuis un bail à mettre Aphex Twin dans une collab, c'est vrai que ca rend bien même si c'est à la fin.

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » lun. févr. 26, 2007 8:18 am

Pour ma part j'ai pas rendu de vidéos parce qu'on m'a prévenu meme pas un jour a l'avance et il faut que j'organise mon temps de jeu et de PS :? Sinon collab sympatique.

J'ai pas aimer la musique mais sinon c'est pas mal il y a de beaux combos
Image

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » lun. févr. 26, 2007 8:35 am

Gunnies a écrit :Pour ma part j'ai pas rendu de vidéos parce qu'on m'a prévenu meme pas un jour a l'avance et il faut que j'organise mon temps de jeu et de PS :? Sinon collab sympatique.

J'ai pas aimer la musique mais sinon c'est pas mal il y a de beaux combos
c'est le but de collab express xD

pfiou j'ai regarder cette video.. daft m'a dis que ca aller etre un truc de ouf bin jsuis pas deçu ^^'
'fin si juste un peu beaucoup.. que cette collab soit tomber le week end =/ c'est impossible de me filmer je fais 8h de travaux manuelle j'ai les mais c'est des rapes a fromages quand je spin ca me fais mal aux mains >_<

en tous cas ce que j'ai aimé c'est que chaque combo impressione et t'as envie de voir le suivant c'est abusé ^^' une collab comme ca ca se deguste :P

bravo a tous les participants ^^'

ps: vous voyez sur mon bras gauche? =] c'est cette manche la que j'ai piqué à une amie xD
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » lun. févr. 26, 2007 8:38 am

Merci a tous ceux qui ont donné un commentaire favorable sur mon combo. ^^
Pour ma part je tiens à m'excuser, car comme je suis assez malade et que j'ai de la fièvre, j'avais pas la force de filmer quelque chose hier lorsque j'ai été prévenu, donc j'ai donné une vieille vidéo que j'avais en stock. En plus vous l'avez remarqué les tricks dont elle est composée c'est tellement simple qu'il m'a fallu à peu près dix secondes d'essai pour avoir la bonne prise... vous voyez le truc. :oops: Donc je me suis pas foulé, mais c'est quand même très gentil à Daft d'avoir accepté ce combo pour cette collab ! ^_^ Donc je m'excuse envers tout le monde !

Ah, et désolé de faire le looser encore une fois, mais Daft, t'aurais pas une version LD sur ton PC ? Si oui rien que par MSN je suis preneur. ^^

Pour ce qui est des combos, bha... rien à dire, j'ai été surpris par le niveau de certains que j'ai rarement vu auparavant. ^_^



EDIT : D'ailleurs, editing vraiment impressionnant... Y'a qu'à la fin où j'ai pas compris les quelques secondes d'images noires, pour la musique surement. ^^ Et très bonne musique ! : : Daft a le gout des musiques pour le Pen Spinning. ^^

Mais en parlant d'editing, vous voyez la pièce blanche au début avec le téléviseur au fond ? Si on imagine quelqu'un faire du Pen Spinning ici avec un MX violet (parce que ça a la classe un MX violet), ça fait très futuriste je trouve, et c'est à peu près ma vision du Pen Spinning. Ca va bien avec la musique en plus.
Mais ça pour dire que si par exemple on me demande si j'aime les bolas, le jonglage, ou ce genre de choses, je réponds que non parce que ça fait art de rue. Et on me donne toujours l'objection "et le Pen Spinning c'est pas un art de rue alors ?", justement je ne le vois pas comme ça et j'y donne la vision moderne et futuriste qu'on peut observer dans l'intro de cette collab. (je vois aussi le yo-yo de cette manière ^^ c'est à peu près les deux seuls arts que je perçois comme ça).

Donc j'ai apprécié cette collab pour cette raison aussi ! :wink:
Modifié en dernier par Radek le lun. févr. 26, 2007 9:33 am, modifié 1 fois.

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » lun. févr. 26, 2007 9:30 am

Je suis sur un ordi à la fac là, donc je ne fais pas de commentaire détaillé maintenant vu que j'ai pas pu trop trop regarder la vidéo =/

Juste pour dire qu'à priori elle déchire quoi... Bravo à Daft et merci de m'avoir demandé, et puis bravo à tous les participants qui ont geré, je détaillerai plus ce soir. Sauf Radek, t'as pas geré avec ta vieille vidéo pourrie jusqu'à la moelle, à ta place j'aurais honte XD

Sinon euh... Réaction à chaud
val a écrit :giggs : meme si ton combo a été fait en .. 24 h je suppose
Ouais plutôt 20-25 min en fait... Le MX, c'est parce que j'avais laissé mes stylos à mon apart, j'ai été forcé de piquer celui que j'avais fait pour ma soeur l'année dernière (mais il va mieux que celui que je m'étais fait donc c'est pas si mal). J'avais aussi réussi dans ce temps un super combo où je fais le même début, suivi d'un magnifique backaround 1.5 involontaire enchainé sans une seule pause! Mais j'ai foiré la fin... (bah oui, faut bien casser le mythe)

Pour l'angle de vue, c'est parce que ma caméra est morte et que je suis condamné à filmer avec mon appareil photo numérique qui, en plus d'avoir une qualité pourrie ne prend que des vidéos de 15 secs... Donc je le tiens au dessus de moi avec mon autre main pour refilmer dès qu'il s'arrête. Content et surpris que ça ait plu en tout cas... Ca prouve encore qu'il n'y a pas besoin de faire des trucs durs XD

Edit: J'ai rajouté de la ponctuation parce que mon message était horrible.

Puis je rajoute le break:

Code : Tout sélectionner

 Inverse twisted sonic 23-12 to shadow 12-23 hybrid -> twisted sonic 23-12 -> reverse pass 12-T1-12 -> Inverse reverse twisted sonic 12-23 -> Half of reverse charge 23 (switch to palm down) -> twisted sonic 23-T12 -> Reverse wiper T1 -> Thumbaround T1-T1 -> Fingerless half tap reverse T1-12 -> Inverse sonic reverse 12-23 to reverse pass 13-34 hybrid -> Sonic 34-23 -> Twisted sonic bust 23-12
Modifié en dernier par giggs le lun. févr. 26, 2007 9:46 am, modifié 1 fois.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. févr. 26, 2007 9:37 am

ah ben voila une jolie collab

je suis a mon bahut donc j'ai pas le temps de detailler mais j'ai aimé la quasi intégralité des combos.

entre autre, j'affectionne Val, scouto et surtout seizan comme d'habtiude

et effectivement ca fait du bien de revoir du bon vieux Radek^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » lun. févr. 26, 2007 10:42 am

PPffiou j'ai la flemme de mettre chacun end etail mais sans dec sa dechire Daft super editing et combo aussi^^


J'ai ete surpris par le niveau de seizan ta vraiment un jolie spinn et en plus c'est technique   a toi


Bien joue els mec bonne collab
La nécrophilie est un art de vivre O_o

Badman est un sucette!!

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » lun. févr. 26, 2007 11:04 am

Daft tes collab on quelque chose de spécial !
Toujours et méga ambiamce avec un son génial, sa donne trop la pêche !! je prefère sa au collab "froide" et sérieuse avec une musique a glacé le sang.

Ton éditing est extra, sa va avec tout le reste, les combo, la music et voila j'adore j'adore j'adore ^^
bravo !
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

toto2403
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : mar. oct. 24, 2006 7:45 pm
Localisation : Valenciennes , bien sur, la ou vi tous les meilleurs spinner defrance ;)

Message par toto2403 » lun. févr. 26, 2007 11:04 am

:shock: :shock: :shock: :shock: l'editing est trop bien j'aodre surtout avec la télé au debut je trouve ca énorme .

niveau spin c'est bien........bref super collab :wink:
toto2403

Pour toutes mes admiratrices voici mon adresse : toto_2403@hotmail.fr

colab cesar + toto2403 sortie
http://www.youtube.com/watch?v=Y9alKTTKeL4

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » lun. févr. 26, 2007 11:19 am

Clap clap clap . Y'a du niveau, l'editing est super bien maitrisé et on voit de nouvelles têtes :).

Les combos sont tous terribles, ceux que j'ai préférés :

Daft - Frat - Radek - giggs

Daft pour son style, Frat sa technique et sa fluidité , Radek ça fait du bien de le revoir et ca fait bu bien de revoir son style que personne ne peut immiter franchement la vidéo etait pas mal et giggs, il ma troué le cul sur ce coup la.

les autres etaient niquel je vous rassure ! Franchement je vous dit que cette collab est super bien , bon j'ai couper apres tout les combos , les génériques de fins c'est pas mon truc ^^'

Bien jouer mes amis ;)
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » lun. févr. 26, 2007 11:23 am

Flemme de tout detaillé mais j'ai globalement bien aimé de bons combo , tien Scouto tu spin avec quoi , ton mon Sinsous ? xD

J'aimerai bien participer à des collabs de ce genre 8)
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » lun. févr. 26, 2007 11:36 am

Azzaka a écrit :tien Scouto tu spin avec quoi , ton mon Sinsous ? xD
  ! meme si je l'ai encore mon mod sinsou, il commence a moisir au fond de mon tirroir ^^'
non c'est un HGG com.ssa v3 (sans insert parce que je prefere :P )

et sinon merci pour ceux qui ont laisser des commentaires favorables sur mon combo, sa fait plez ^^


bon aller je rajoute le break (meme si on voit pas l'extreme début de mon combo  )

Code : Tout sélectionner

inverse twisted sonic 43-23 ~ inverse sonic 23-12 (hybrid) > moonwalk sonic 12-23 > inverse twisted sonic 23-12 > warped sonic 12-23 > warped sonic 23-43 > pass 43-23 > sonic 23-12 > neosonic 12-T1 > charge rev T1 > FL Ta rev > backaround > i pass > neoback 23-12 > inverse rev twisted sonic 12-23 > shadow rev 23-12 > twisted sonic rev bust 12-23 > shadow rev still 23 > shadow rev 23-43 > shadow rev still 43 > sonic 43-23 > twisted sonic 23-12 > Ta > FL Ta rev > Ta extended.
Image
Image

Verrouillé