Collab ---------> Express 2 !!!!!!!!

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
furious_angel
Banni
Messages : 232
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:43 pm
Localisation : france - deux sévres

Message par furious_angel » mar. févr. 27, 2007 1:18 pm

Sinon oui c'est sasuke de la v1 c'est moi qui lui et dit de revenir mais c'est un video "anciene" de lui j'en posterai une plus recente quand je l'aurais ^^ sinon val moi aussi je vuet un tuto gniaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Image

mic_law
Pen spinner
Messages : 251
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 7:01 pm

Message par mic_law » mar. févr. 27, 2007 3:31 pm

On ne dirait pas que cette collab a été faite en un jour. L'éditing est très bien( a par que je ne suis pas fan de la musique) les combo sont réussis...
Que demander de plus :P
Image

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mar. févr. 27, 2007 7:11 pm

furious_angel a écrit :Sinon oui c'est sasuke de la v1 c'est moi qui lui et dit de revenir mais c'est un video "anciene" de lui j'en posterai une plus recente quand je l'aurais ^^ sinon val moi aussi je vuet un tuto gniaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sui nul en tuto ... mais sinon pour reprendre ce que skatox a dit ben c bien un color gel et jte montrerait une tof de lui SUR MSN !!
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Métatron
Pen spinner
Messages : 163
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 3:56 pm

Message par Métatron » mar. févr. 27, 2007 8:47 pm

as detail!
magnifique, comme d'ab'....très bon spinneur dedans....editing parfait...musique accrochante (meme si c'est pas mon style....)....
comme sam'énerve de ne pas faire comme vous, bah je me strsse pour y arriver:demain, 8 heures de spin intensives!!!
lolchui pas fou, meme si sa fait sa depuis le debut de l'année scolaire chaque jour, je fais 8 heures de spin (sauf le dimanche, vu que je dors....)

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » sam. mars 03, 2007 5:11 pm

chui un peu a la bourre parce que j'étais en vacances , mais franchement la classse
encore une foi , defi relever, l'editing était plus simple que la CDM 10 et FPSB + Swespin (normal ^^en 24 h) mais ça rend vraiment super !
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Verrouillé