Collab' semi pro / semi débutant !! => SORTIE :)

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Yeals
Pen spinner
Messages : 288
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 9:13 pm
Localisation : A Rouen

Message par Yeals » ven. févr. 23, 2007 9:20 pm

Comme vous l'attendiez tous :

Collab' Pro and Beginners

Alors la voila et j'attend vos commentaires.

DL :

http://rapidshare.com/files/17906795/Co ... uality.wmv
*High quality en attente*

Visionnage :

PutFile : http://media.putfile.com/Collab-Pro-and-Beginners
Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=1AvzHZ6Hlr8



Les spinners de la collab :

Jugs
Trebax
Spini
Toto
Snoz
Spoon
AlexS
Migou
Franou'
Nowan
Linculte
Yeals
Azzaka
Nightmare
MBM
TWIM
Banz
Yomea
Ciremya
s777

Enjoy et bon visionnage ^^
Modifié en dernier par Yeals le ven. févr. 23, 2007 9:34 pm, modifié 3 fois.
Image
Image

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » ven. févr. 23, 2007 9:26 pm

prems prems ! :D

haha je dirais ce que j'en pense quand le dl sera finit ^^'

EDIT: outchaka j'ai trop adoré, ce coté de la collab qui melange nouveau et confirmé je trouve ca genial ^^'

y'a du trés gros dans cette collab vous avez tous gerer et y'en a que j'ai été content de voir spinner que je connaissais pas =D

niveau editing je vais dire que vous avez été sobre et c'est bien frenchement pour un début c'est bon ;) on pouvais pas en demander plus pour une premiere video non plus..

aller dans l'ordre:

JUGS: fluide, rapide, bien enchainer j'aime bien par contre change peut etre l'angle de vue..

Mon jumeau :D, powwa j'aime bien ta video, enfaite je croyais que cetais juste pour la battle mais dans toute tes video tu te demerdes bien ( normal tes mon jumeau huhu ^^' )

Spini: tes qui ? oO .. euh ce que je veux dire c'est que j'ai jamais vue de video de toi et tu debrouilles bien ( meme trés bien )ca pete ^^ j'aime bien decouvrir des gens comme ca :P

Snoz: a cause de ta video de presentation celle la parait fade =/ tu as acquis un bien meileur niveau depuis ^^'

toto2403: beau leigun ;) mais pense a enlever les infinity des videos perso je trouve que ca foirait un peu :s

spoon: c'est marrant tu m'as fais penser a JUGS surement dut au GA ^^' en tous cas j'aime bien et toi non plus je te connaissait pas Oo

alexs: premiere video que je vois de toi.. je suis un peu déçu je croyais qu'aprés tous ce temps de spin t étais meileur =/

migou: saperlipopette tu dechires mec =D toujours un plaisir de voir tes videos je suis fan ^^' enfaite le kt te vas super bien enfin quelqu'un qui spin avec un kt pour de vrais raison tas une grande main et si tu utilisais un com.ssa ca serait pas jolie mais la j'adore (oui des fois on voit des mains de schtroumpfs avec des kts.. c'est trop décalé au niveau de la taille je trouve ) ^^' vive toi =D

FrAnOu': oh c'est moi.. euh video faite en 2 minutes.. alors svouplait vous moquez pas.. j'ai essayez detre un peu plus original que d'habitude je crois que c'est foiré bref j'aime pas ma video ^^' ( merci pour le jaune pour mon pseudo :D ca fais reference a ma couleur de grips habituelle je sais pas si c'est voulue mais merci )

sig: jme repete mais toi non plus je te connaissais pas j'aime bien ta video

nowan: trés fluide ^^' c'est cool :D

linculte: beau combo bien executé et la fin ma fait rire ^^' cool tu geres

yeals: pas aussi beau que d'habitude mais ca gere que meme :P

azzaka: alors toi j'ai trop adoré.. ce que t'as fais la cetais genial bravo sincerement d'habitude j'aime pas trop tes video mais la si le mx te vas super bien ( enfin si c'est bien un mx ^^' )

nightmare: quel grosse main oO comme on dit.. grosse mains... gros.. mod :) j'ai trouvé ca un peu court mais trés bien executé nice ^^

MBM et ciremy: fidele a eux meme ils font partis des pros.. tous est bon dans leurs combo, technique, fluide rapide ^^

Twim: j'ai trop adoré cetais trop bien executé :D fluide rapide, technique j'aime !! :D

Banz: jme suis taper un fou rire.. xD comment cetais osé ^^' bravo mec

Yomea: tu tes bien ameliorer et cette video veux plus dire grand chose..

S777: je te connaissai pas non plus ( encore ! ) mais tu te debrouilles pas trop mal


en gros: pleins de gens que je connais pas qui m'on agreablement supris et meme ceux que je connais

bravo a tous et bonne nuit =D
Modifié en dernier par FrAnOu' le ven. févr. 23, 2007 9:53 pm, modifié 1 fois.
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » ven. févr. 23, 2007 9:34 pm

moi je l'ai vu et elle déchire bien
il y un combo que j'aime tout particulierement c'est celui de ciremya alors si tu pouvais me le breakdowner par mp ^^ merci d'avance !!

râââ j'ai honte de mon combo :oops: : :


EDIT :
et puis j'avais pas fait gaff mais je suis le tout premier spinner a apparaitre dans la collab : : ...
Par contre faire passer mon combo apres celui de azzaka :roll: deja que le mien en temps normal est pas super mais là ...
Enfin bon c'est ma premiere collab et j'en suis fiere !
Modifié en dernier par Nightmare le ven. févr. 23, 2007 9:49 pm, modifié 1 fois.
Image
Image

mic_law
Pen spinner
Messages : 251
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 7:01 pm

Message par mic_law » ven. févr. 23, 2007 9:35 pm

moi je suis sur le podium(3eme xD)
je trouve la collab plutot bien. Il y a de très beaux combo et d'autres qui le sont moins(comme d'habitude me direz vous :oops: )
C'est moi ou banz spin avec un demi grip aviaire?
Image

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » ven. févr. 23, 2007 9:37 pm

sa va c'est pas mal l'éditing^^
bien joué a vous deux

le seul truc c'est que la video est bcp trop longue
vous avez pris trop de spinners
parce que quand meme la video fais 6min koi...
c'est troop long

bref niveau spin bah des des bons et des débutants koi xD
Image

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » ven. févr. 23, 2007 10:03 pm

Sympa la vidéo :P , bon éditing , musique qui se laisse écouter.
Bien joué banz pour avoir spinné avec ce " truc " :wink: .
Content d'être dans cette collab qui est ma première ^^ et Bravo à tout le monde :D

cesar
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 498
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 7:07 pm
Localisation : Nord (59) , à valenciennes

Message par cesar » ven. févr. 23, 2007 10:03 pm

rho !! abusée ! yavait largement la place pour un combode plus ( le mien :D )
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.

toto2403
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : mar. oct. 24, 2006 7:45 pm
Localisation : Valenciennes , bien sur, la ou vi tous les meilleurs spinner defrance ;)

Message par toto2403 » ven. févr. 23, 2007 10:09 pm

editing super bien :D avec the strokes groupe super bien rien a dire ;)
Je trouve que le combo de Banz est trop balése je l'adore ce combo la :o
toto2403

Pour toutes mes admiratrices voici mon adresse : toto_2403@hotmail.fr

colab cesar + toto2403 sortie
http://www.youtube.com/watch?v=Y9alKTTKeL4

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » ven. févr. 23, 2007 10:22 pm

Oui c'est vrai que 6min c'est un peu long ^^
mais saché que dans le prochaine épisode (enfin j'esper qu'il y aura une Part II ) il y aura moins de spinner ;)

Et c'est vrai que a cause du temps assez long de sorti de cette collab le niveau change beaucoup :s
Image

LincultZ
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 4:59 pm
Localisation : Ici.

Message par LincultZ » ven. févr. 23, 2007 11:43 pm

Aprés cette lutte acharnée pour regarder la vidéo (une fois windows media qui plante et une autre fois ou mon ordi reboot tout seul -_-) j'ais pu constater que le resultat est ... WOoooooooooow... vrement, bravo a tous, a tout les spinneurs mais aussi a vous deux yom est yeals.. vous avez fait un super boulot, l'éditing est trés agréable,et la musique est super simpas ^^.

Au départ je me suis dit " tcheu ça va fair tache un peux dans la collab avec nos vidéos de debutant..." mais nan, le resultat est remarquable :) .

Spoon: j'ais bien aimer ton combos! :wink:
Franou: admirable comme toujours xD mais ... j'reve ou c'est bien un pitche sur ta table ? : ' )
Migou: Bon ... tu sais se que je pensse de toi hein :) j'avais deja vu ta vidéo mais c'est toujour aussi impressionnant a voir.. et vive les pogos ^^.
Banz: Huh j'ais aluciner quand j'ais vu la taille de ton mod x) pour spinner avec un mod de 5 cm qui ressemble fortement a 1/3 d'un grip aviere ... bravo!
Et bravo aussi a tout les autres spinneurs! :o

En bref ... super collab malgrés sa durée mais elle est vrement agréable a regarder, et puis ça fait toujours plaisir d'être dans une collab, maime si je n'aime pas se que j'ais fait mais bon ... le but de cette collab était bien de fair découvrire au jeunne spinneurs les jois de se voir sur son ecran avec plein de bon spinneur nan =)

Rouuulio
Pen spinner
Messages : 233
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 3:37 pm

Message par Rouuulio » ven. févr. 23, 2007 11:43 pm

yeah très simpa jaiem beaucoups le combo de s777.

thumpspin 12.5 sa roxx xD   a vous tous très bien la collab mais trop longue effectivement.
Rouuulio avec 3 "u" comme Rouuulio...

JUGS
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 7:50 pm
Localisation : Savoie

Message par JUGS » sam. févr. 24, 2007 8:40 am

Euh bah la y'a rien a dire^^l'editing est vraiment sympa et la petite musique de Steady as she go j'adore :P Vous avez tous un bon niveau et apparemment vous gerez mieux que moi devant une cam : :

En effet je suis un peu dessus de mon resultat mais vous me verrez prochainement sur la FR KT collab :wink:
JUGS LE CHAMO!
Image
Image
Image

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » sam. févr. 24, 2007 8:48 am

bon les mecs je part pour une semaine au ski donc je regarderai la collab' sur le trajet


(c'est génial un Ipod : : )


je donnerai mes commentaires plus tard

je m'attends a de la perfection :wink: surtout avec le generique de pgm *fait par moi* : :


<3

nice to see you later :wink:
Image

q=)

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » sam. févr. 24, 2007 9:33 am

Huhuhu. J'ai pas aimé les musiques. :?

Les combos que j'ai bien aimé sont ceux de :

-Migou, qui ne fait pas le combo le plus technique de la vidéo, mais c'est fluide, ça passe bien, et c'est zouli, comme on aime. ^^

-TWIM, si tu fais la même chose, mais en accélérant pour pas qu'on ait le temps de s'ennuyer, c'est nickel, parce que c'est bien fluide et tout, il manque la vitesse. ^^

-Banz, fluide, pas facile, pas lent.

Voilà, c'était mes trois prérérés, sans ordre particulier. ^^ Les autres combos, bin, c'est pas mal, mais y'a toujours un petit défaut propre à chacun. ^^ Mais c'est du bon boulot, surtout pour le temps moyen de spin de chacun d'entre vous. Y'en a qui font des combos que je sais pas faire alors que je spin depuis deux ans. : :

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » sam. févr. 24, 2007 9:34 am

Moi j'attends impatiament les commentaires de Azzaka ^^

Je fais un petit sondage comme ça,
Qui est chaud pour faire une Part II dans quelque temps ?
Image

toto2403
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : mar. oct. 24, 2006 7:45 pm
Localisation : Valenciennes , bien sur, la ou vi tous les meilleurs spinner defrance ;)

Message par toto2403 » sam. févr. 24, 2007 9:46 am

Je fais un petit sondage comme ça,
Qui est chaud pour faire une Part II dans quelque temps ?
Moi!!!! en plus jcommence a faire des combos beaux :d
toto2403

Pour toutes mes admiratrices voici mon adresse : toto_2403@hotmail.fr

colab cesar + toto2403 sortie
http://www.youtube.com/watch?v=Y9alKTTKeL4

Linux
Pen spinner
Messages : 168
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 3:22 pm
Localisation : France, Paris

Message par Linux » sam. févr. 24, 2007 9:53 am

Banz t'es un fou...là je dis bravo   quand j'ai vu ça..
Pour ma part, je trouve que c'est une collab assez sympa, et le niveau est bon dans l'ensemble, bravo donc.
Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule..

Trebax
Pen spinner
Messages : 204
Enregistré le : ven. juin 30, 2006 1:48 pm
Localisation : Vous voyez Berlin ? Bah c'est pas là... Je suis à Arles

Message par Trebax » sam. févr. 24, 2007 10:09 am

Jugs Assez rapide c'est un beau combo, encore quelques petit tricks pour varier et de la fluidité et c'est super, bien joué !

Trebax ... Euh...^^'... c'est pas rapide pas fluide il y a juste des tricks assez dur dedans mais bon c'est nul^^ En plus un qualité toujours aussi pourave^^'

Spini Jamais entendu parler de toi mais j'ai adore ta vidéo^^

Toto très beau leigun et beau combo a part une pause je crois mais bon on la voit presque pas^^

Snoz a part peut être une pause très infime,je comprends pourqoi je me suis fait laminer a notre battle ^^ Super vidéo...

Spoon Combo court mais très jolie ;)

AlexS Dommage pour le petit hors cadre, la vidéo reste pas mal^^

Migou J'ai adoré ta vidéo, fluide , rapide, tu enchaine bien les tricks, bravo

Ah jumeau^^ T'aime bien les FL TA rev^^... Super vidéo bien fluide, ton combo est assez impressionant pour un truc que t'a fait vite fait^^ Bravo :wink:

Nowan J'aime bof ton angle de vue mais bon ça reste pas mal

Sig Court et un peu répétitif dommage mais bon tu vas progresser tu maitrise déjà pas mal certains tricks

Linculte c'est court dommage ^^'... J'aurais aimer voir plus...

Yeals Combo pas mal^^ fluide rapide peut etre pas assez varier mais beau a regarder

Azzaka Bah... Bien joué...^^ *se répéte depuis le début*... C'est rapide et beau a regarder, j'aime bien tes changement de sens

Nightmare Trop simple et court c'est dommage tu maitrise bien les tricks et j'aime bien ton style

MBM Beau combo, original et des tricks dur a réaliser qui rende quan même assez fluide et rapide bravo^^

TWIM bah c'est beau fluide peut être pas assez rapide mais bon a cette vitesse on voit bien les tricks et c'est agréable a regarder

Banz Trop fort^^' J'étais mort de rire avec ton petit mod mais tu a gérer avec un si petit truc^^

Yomea Varie plus tes tricks sinon c'est pas mal ;)

Ciremya J'adore ton combo, bien exécuter bravo

s777 Bah là aussi un combo pas mal et bien exécuter...

Sinon l'éditing est pas trop mal il y a une musiques que j'aime pas trop trop mais bon ça passe^^
Bien joué a tous :P
Image

Turlutu tue...

AlExS
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : ven. mars 24, 2006 9:30 pm
Localisation : Poitiers, France

Message par AlExS » sam. févr. 24, 2007 10:10 am

BOnne collab mais vachement longue o_O L'editing est pas mal, la musique aussi, donc c'est bien.


Il y a de tres bon combos d espinner s que je n'avais encore jamais vu. Mon combo est a chier je sais, mais bon je m'etais entrainer a un combo avec mon DR.KT, mais quelqu'un me l'a perdu , je ne dirais aps le nom  . Et ensuite Scuitch m'a tres gentilment preter un v7, mais je suis une sous fichtre avec un com.ssa, et je ne pouvais pas rentrer tous les tricks que je voulais dans la video donc voila, Franou' dsl de ne pas avoir été a la hauteur de tes espérances mais je te rassure je suis meilleur que sur ma video ;)


ODnc en some, bonne collab bravo !
Frere de Scelus.

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » sam. févr. 24, 2007 3:07 pm

Une collab bien sympa il faut dire ^^ (malgré quelques erreurs d'anglais XD)
Ceux qui m'ont le plus marqué sont : banz (tes spins trouent le cul ! :shoked:)
Migou (c'est cool parceque je te considérait un peu comme un débutant n'ayant jamais vu de vid de toi ^^ maintenant tu as une sacré place dans mon estime ! breakdown please ?)
Franou' ben ouais normal ^^ j'aime son style
Azzaka

et surement d'autres mais la j'ai un peu la flemme de remettre la collab (elle est longue =p)
Alors pour la prochaine je suis partant ^^

Verrouillé