DaftPen Part One Collaboration

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

DaftPen Part One Collaboration

Message par DaftSystem » dim. sept. 24, 2006 3:16 pm

La voila enfin, LA video de collaboration qui à été faites dans le plus grands des secrets. Y'a eu quand même pas mal de boulot, et aussi pas mal de repoussement de date de sortie (pour des problèmes techniques). Mais La voila enfin.

Et étant donner qu'on ne fait rien à moitié chez DaftPen Corporation, on vous propose plusieur qualité video. (et oui, quelle classe je sais)

Lien de vision :

Haute Qualité :

PutFile

Basse Qualité :

Youtube



Lien de telechargement :


DaftPen Part One 720X480 (Haute Qualité)

RapidShare



DaftPen Part One 320X240 (Bonne Qualité)

RapidShare



BreakDown :


1. Combo d'introduction


By DaftSystem :

Wiper T1 > Figure 8 Reverse > PalmAround

2. Premier Combo effectuer par DaftSystem


Twisted sonic Bust > Backaround > IndexAround > Shadow 12-23 > Charge 23
> Twisted Sonic > Scissor Spin > FingerLess ThumbAround Reverse > BackAround
> Invisible Pass 12-23 > MiddleBack > MiddleAround > Charge 23 > Sonic Reverse 43-23
> Sonic 43-23 > Inverse Sonic 23-12 > NeoBack 12-34 > Charge 43 > Sonic 43-23
> Charge 23 > Twisted sonic 23-12 > Inverse Reverse Sonic 12-23 > NeoBack 23-43

3. Slow Motion By DaftSystem

Sonic Reverse 12-23 > Twisted sonic Bust 23-12 > BackAround > Scissor Spin
> BackAround

4. Deuxieme combo Démontrer Par Gunnies

("PalmSide") Inverse Twisted Sonic Rise > Reverse Inverse Twisted sonic 12-23
> Charge 23 Reverse > Charge 24 reverse > Charge 43 Reverse > Warped Reverse 43-23
> Warped Reverse 23-12 > Pass Reverse 12-23 ("PalmSide to PalmDown") > Charge 23
> Inverse Sonic 23-12 > Shadow Famm > Sonic 43-23 > Twisted sonic bust 23-12
> Shadow Still 12 > BackAround > FinglerLess ThumbAround Reverse > NeoBack 12-23

5. Troisieme Combo Prouvé par DaftSystem

NeoBack 12-34 2.5 > Sonic 43-23 > Charge 23 > Double Charge > Devil's Spin 23 Still
> Inverse Sonic 23-12 > ThumbAround > FingerLess ThumbAround Reverse > BackAround
> Invisible Pass 12-23 > MiddleBack > Invisible Pass 23-43 > NeoBack 43-43 > Sonic 43-23
> Inverse Twisted Sonic 23-12 > Warped 12-23 > Devil's Spin 23-T1.

6. Quatrième combo savourer Par Gunnies


Charge 23 Reverse > Warped 24-12 > Falling fan > Sonic 43-23 > Twisted Sonic Bust 23-12
> Pass 12-23 > MiddleAround > Sonic 1.5 23-12 > ThumbAround > ThumbAround FingerLess Reverse
> NeoBack 12-123 > NeoBack 123-23

7. cinquième Combo Par DaftSystem

BackAround > BackAround > NeoBack 12-34 > Sonic 43-23 > Charge 23 > Double Charge > Devil's Spin 23-23
> Inverse Twisted Sonic 23-12 > Warped 12-23 > Twisted sonic 23-12 > ThumbAround

8. Sixième Combo Par Gunnies

Charge 43 > Charge 24 > Charge 14 > Charge 12 > Inverse Twisted Sonic 23-12 > Warped 24-12

9. Septième Combo De DaftSystem

Inverse Twisted Sonic 34-23 > Warped Sonic 23-34 > Twisted Sonic 34-23 > Reverse Pass 23-12-23-34
> Sonic 34-23 > Twisted Sonic 23-12 > Warped Sonic 12-23 > Devil's Spin 23-23 > Twisted Sonic Bust 23-12
> Shadow 12-23 > Twisted Sonic Bust > Charge 12 > Warped 12-23 > Charge 23 > Double Charge > Twisted sonic
> ThumbAround

10. Huitième Combo de Gunnies


En cours (pas trop le temps dsl)

11. Neuvième combo au ralentie par Gunnies et DaftSystem

Idem
Modifié en dernier par DaftSystem le dim. oct. 01, 2006 5:17 pm, modifié 1 fois.
Image

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » dim. sept. 24, 2006 3:25 pm

alors les mecs on se fait une collab' a deux ?? lool super music classe l'editing, bien sous tout rapports les mecs .... daft :sauf mavoir galerer lool

q=)
Image

q=)

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » dim. sept. 24, 2006 4:02 pm

Héhé bien en rythme , editing super et la musique...( Le délire^^ )

Bah coupain ta fait du bon boulot et j'ai le gland tout rouge maintenant... : :
Image

klesk
Pen spinner
Messages : 451
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 6:41 pm
Localisation : Nice

Message par klesk » dim. sept. 24, 2006 4:08 pm

Très sympa :D Editing sympa, très beau combos (fluides et rapides), la zik m'a rappelé quelques vieux souvenirs (de quand elle date d'ailleurs ce morceau?). Le seul bémol, c'est que vous ne soyez que deux dans la collab'. Mais c'est pas grave comparé à la qualité :D

EDIT : Gunnies, le PS te fais un tel effet? : :
Modifié en dernier par klesk le dim. sept. 24, 2006 4:09 pm, modifié 1 fois.
J'ai toujours raison, même quand j'ai tort

Cretinius es, ergo es

"|~|~|''\ Vocal and Deep House Music Lover/''|~|~|"
Deep Down And Digital - Defected In The House

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » dim. sept. 24, 2006 4:09 pm

hum cool

juste le style de daft que j'aime pas trop mais bon spin quand meme :wink: gunnies bon spin aussi mais domage pour l'angle de vue tu pourrai rendre bcp mieu de haut gauche(par arport a toi) je pense^^


sinon j'aime l'edititing et la musique aussi :)

bon boulot =)

NuTy
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:17 am
Localisation : Paris

Message par NuTy » dim. sept. 24, 2006 4:10 pm

saperlipopette c'est trop géré sur les combos jsuis tout dégouté de mon niveau...

EDIT:   la correction automatique du mot p-u-t-a-i-n :?

yaurai moyen d'avoir qq breakdown? (de tt les deux d'ailleurs)

ps : j'ai egalement bien kiffé sur la zic alors faudrat que je reussisse a obtenir un transfert sur msn...
Modifié en dernier par NuTy le dim. sept. 24, 2006 4:17 pm, modifié 2 fois.
Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouents du piano (proverbe)

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » dim. sept. 24, 2006 4:11 pm

géant!!!! j'adore, j'aime aussi bien la musique !!
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. sept. 24, 2006 4:20 pm

Well well well ...


Editing sympa , la musique colle bien


Les +

Gunnies ton style et ton angle de vue me fait penser au début de noctambul si je me souviens bien , futur noctambul? :) plus sincerement , tu progresses de jour en jour et j'aime bien ce que tu fais

Daftsystem : marqué par l'envie de realiser des trucs assez "hard" je l'ai remarquer et j'aime bien , bravo a toi aussi


Les -

Le ralentit sur ton combo daft .. la j'ai pas trop trop aimer , car bon a part un twisted sonic bust il y a plus grand chose apres :?

La derniere video de gunnies sur le mur, on arrive a distinguer les tricks mais on voit pas vraiment le stylo a cause de l'éclairage et du fond, mais dans l'ensemble le combo reste vraiment correct.



En somme j'ai bien apprécier :)
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » dim. sept. 24, 2006 4:30 pm

La derniere video de gunnies sur le mur, on arrive a distinguer les tricks mais on voit pas vraiment le stylo a cause de l'éclairage et du fond, mais dans l'ensemble le combo reste vraiment correct.
Excatement j'ai fait sa hier soir a l'arrache sur ma mesanine...D'habitude je suis sur mon canapé 8)

Pour l'angle vue bah celui la me convient très bien. du fait je suis pas trop en PalmDown donc bon...Justement c'est grace ou a cause de cet angle de vue que j'ai dut inconsciament prendre ce style :)

Sinon merci pour le "Futur Noctambul" je prend sa comme un compliment : : Et merci a tous c'est cool. Rendez vous a la prochaine avec de meilleur combo... :wink:




Remarque de DaftSystem : Pour le ralentie, je me suis filmé pas mal de videos, bien diferrente, avec des cont back, ou Fl TA Rervese, ou encore des long neoback, et bizarement, la plus simplette des videos, c'est avéré le plus adapté au niveau de la musique, je toruve que sa collais vachement bien, alros j'ai gardé, et puis.....n'oublions pas qui à la Part 2....:D
Image

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » dim. sept. 24, 2006 5:07 pm

j'ai eu beaucoup de plaisir a regarder la video, d'une part car les combo sont sympa, mais j'adore l'editing, tres bien realiser
le seul ti hic c la musique coupé direct a la fin
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Trebax
Pen spinner
Messages : 204
Enregistré le : ven. juin 30, 2006 1:48 pm
Localisation : Vous voyez Berlin ? Bah c'est pas là... Je suis à Arles

Message par Trebax » dim. sept. 24, 2006 5:14 pm

Oué elle dechirent votre vidéo les gars :wink:
Daft, chapeau pour l'editing super bien réaliser...
Gunnies et Daft >> Vos combos sont du tonnerre :D
Image

Turlutu tue...

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » dim. sept. 24, 2006 5:19 pm

J'ai pas encore posté avec mon compte.

alors :

Snoze à écrit :
alors les mecs on se fait une collab' a deux ?? lool super music classe l'editing, bien sous tout rapports les mecs .... daft :sauf mavoir galerer lool
Bin ouais, sa fait un ptit moment que cette idée trote dans nos tetes, car c'est simpa de spinné à deux, on s'entraide en quelque sorte, alors une collab de nous deux étais le bienvenue pour tous le monde je pense, c'est simpa (et puis romain nous foutais la pression pour qu'on se fasse une video en duo.. ). et Merci de ton commentaire
klesk a écrit :Très sympa :D Editing sympa, très beau combos (fluides et rapides), la zik m'a rappelé quelques vieux souvenirs (de quand elle date d'ailleurs ce morceau?). Le seul bémol, c'est que vous ne soyez que deux dans la collab'. Mais c'est pas grave comparé à la qualité :D

EDIT : Gunnies, le PS te fais un tel effet? : :
Alors déja merci pour ton com, et pour la music c'est Better Of Alone de Alice DeeJay, sortie en 1999. Il y a eu tous de meme plus de 600 000 exemplaires vendus, donc c'est un air hyper populaire....normale que sa rapelle plein de choses.. 

Son site officiel :

http://www.alicedeejay.net/

PS : Oui Gunnies est très semsible à la beauté Pure du pen spinning. 
gollumsk8 a écrit :hum cool

juste le style de daft que j'aime pas trop mais bon spin quand meme :wink: gunnies bon spin aussi mais domage pour l'angle de vue tu pourrai rendre bcp mieu de haut gauche(par arport a toi) je pense^^


sinon j'aime l'edititing et la musique aussi :)

bon boulot =)
Bin disons que pour mon style on aime ou on aime pas. C'est très inspiré de Eriror (je pense que vous l'aviez deviné) car Eriror à été l'un des mes "motivateur" de penspinning, je me suis bcp inspiré de ses combos, de son style. Mais j'ai d'autre inspiration, que j'utilise moins devant la cam faute à mon angle de vue qui est celui de A_Qui et de Kam.

Bin Sinon l'editing et la musique on a fait des choix judicieux, je parle surtout pour la musique, qui à sa ptite histoire (Gunnies comprendras)
NuTy a écrit :saperlipopette c'est trop géré sur les combos jsuis tout dégouté de mon niveau...

EDIT:   la correction automatique du mot p-u-t-a-i-n :?

yaurai moyen d'avoir qq breakdown? (de tt les deux d'ailleurs)

ps : j'ai egalement bien kiffé sur la zic alors faudrat que je reussisse a obtenir un transfert sur msn...
Merci bcp Nuty de ce commentaire. Alors pour les break, Ils arrives, et il arrive plein d'autre chose aussi, mais là tous comme la sortie de cette collab, Secret.
TWIM a écrit :géant!!!! j'adore, j'aime aussi bien la musique !!
Merci bcp, sa fait toujorus plaisir à entendre (je voit que la musique plaie à tous le monde.... )
Scelus a écrit :Well well well ...


Editing sympa , la musique colle bien


Les +

Gunnies ton style et ton angle de vue me fait penser au début de noctambul si je me souviens bien , futur noctambul? :) plus sincerement , tu progresses de jour en jour et j'aime bien ce que tu fais

Daftsystem : marqué par l'envie de realiser des trucs assez "hard" je l'ai remarquer et j'aime bien , bravo a toi aussi


Les -

Le ralentit sur ton combo daft .. la j'ai pas trop trop aimer , car bon a part un twisted sonic bust il y a plus grand chose apres :?

La derniere video de gunnies sur le mur, on arrive a distinguer les tricks mais on voit pas vraiment le stylo a cause de l'éclairage et du fond, mais dans l'ensemble le combo reste vraiment correct.



En somme j'ai bien apprécier :)
Ha...je l'attendais avec impatience ce commentaire de t'a part Scelus. Alors je vais m'appliqué à répondre chaque point. :

Les + :

Commentaire sur Gunnies : Pas gran chose à dire, à part que j'approuve totallemllement ce commentaire.

Commentaire sur moi : c'est vraie que je cherché un truc qui attiré l'oeil (comme le neoback 2.5) et je suis asser content du resultat, meme si ce n'est rien comparé à ce qui vous attend avec la Part Two.

Les -

Le ralentie d'introduction : je l'ai déja expliqué dans un poste de Gunnies, je l'ai fait seulement par choix rythmique et visuel, et non pas diifficulté du combo.

Dernère video de Gunnies en solo : j'ai amméliorfé un peu l'éclairage, et le constraste, mais c'ets vraie que le mure de fond pose un problème de vision, mais perso j'ai kiffé de voir un mur en pierre derière...

"En somme j'ai bien apprécier"

Merci à toi....
Mouquette a écrit :j'ai eu beaucoup de plaisir a regarder la video, d'une part car les combo sont sympa, mais j'adore l'editing, tres bien realiser
le seul ti hic c la musique coupé direct a la fin
Ha...je suis content que tu poste Mouquette (je sias pas pk je le voulais.. )

Pour te répondre, merci d'apprecié mon editing.. . Pour la musique coupé à la fin, c'est très volontaire de notre part, on voulais vous laisser sur votre fin, vous faire dire "Arf, à quand la part 2" ou "Déja terminé ?"
J'espère que sa a plutot marché....
Trebax a écrit :Oué elle dechirent votre vidéo les gars :wink:
Daft, chapeau pour l'editing super bien réaliser...
Gunnies et Daft >> Vos combos sont du tonnerre :D
Merci bcp trebax, je vois que l'éditing et les combos plaie.



En somme, Merci à tous de vos commentaires...et Merci qui on lus tous mon poste.. ...
Image

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » dim. sept. 24, 2006 5:20 pm

sympa l'editing, surtout la musique, pour une fois, qu'on a pas une collab sur la musique rock, ça fait plaisir ;-)
les combos sont assez agreable à regarder aussi , bon boulot.
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » dim. sept. 24, 2006 5:47 pm

Ouai pour le fond c'était la 1ere fois que je l'utilisais...C'est un mur de pierre apparante (C'est ma chambre) Bah j'éssairais avec un autre modd d'une autre couleur.Peut etre noir ( v8 hmm qui sait... :wink: )
Image

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » dim. sept. 24, 2006 6:06 pm

  t'as oublié de mettre la musique Aerodynamic dans les crédits (la cloche qui sonne xD)

J'approuve le sentiment général, mais j'ajoute encore une fois que c'est dommage que tu spinnes avec un mod de 78.3cm Daft :?

Enfin bon boulot, autant au niveau éditing que spinning. Bien joué ;)
"Tikeul"
Image
Image

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » dim. sept. 24, 2006 6:07 pm

EXELENT :D

j'A_DO_RE, tout simplement sublime ^_^
Hormis les combo : toujours égal à vous même : superbe, très agréable a voir, l'éditing est sublime un plaisir à voir et à revoir sans modération.

Franchement un saperlipopette de   !!!

j'ai hate de voir la suite :mrgreen:
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » dim. sept. 24, 2006 6:10 pm

Wouaaa, merci bcp To ons, un mesage très..Expressif de ta part.

je tiens juste tous à vous dire que moi et Gunnies on est heureux puissance 10 (je sais sa fait foireux de dire sa.. , mais là je fait mes math :D sa explque tous.. ).

edit :

PS :

"EXELENT"


Mort de rire, je voudrais que sa affiche réellement la grandeur... ...
Image

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » dim. sept. 24, 2006 7:19 pm

Super sympa ! Très réussi ! Vivement la Part 2 !
Editing vraiment bien, vous avez bien géré les gars :D
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

-=[}SaSuKe{]=-
Pen spinner
Messages : 267
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 6:20 pm
Localisation : Tu vois derriere toi ? Eh bah c'est pas la...tu vois ou je suis ? Eh bah c'est la..
Contact :

Message par -=[}SaSuKe{]=- » dim. sept. 24, 2006 9:22 pm

Magu-nifique editing ^^
Tres beaux combos (surtout Daft ^^) fluide, rapide, varies j'ai adore :d

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » lun. sept. 25, 2006 5:49 pm

allé, je me refait une ptite tourné pour le plaisir :
Tikle a écrit :  t'as oublié de mettre la musique Aerodynamic dans les crédits (la cloche qui sonne xD)

J'approuve le sentiment général, mais j'ajoute encore une fois que c'est dommage que tu spinnes avec un mod de 78.3cm Daft :?

Enfin bon boulot, autant au niveau éditing que spinning. Bien joué ;)
  bien oui, les ptites Cloche de chez DaftPunk....

Mon modd ne fait que 22.8 cm :oops: (mais heu...)
Et lerci bcp de ton commentaire. (un truc ou je suis content c'est que l'editing plaise, car je m'étais confié à Banz pour sa, j'avais peur que sa plaise pas....
To_Ons a écrit :EXELENT :D

j'A_DO_RE, tout simplement sublime ^_^
Hormis les combo : toujours égal à vous même : superbe, très agréable a voir, l'éditing est sublime un plaisir à voir et à revoir sans modération.

Franchement un saperlipopette de   !!!

j'ai hate de voir la suite :mrgreen:
Je t'ai déja plus ou moins répondu To_Ons....Bin alors merci bcp, super simpa, ravis de voir que sa plaie autant, mais à quand la Part 2 n'est-ce pas..?( merci, je suis con moi, c'est moi l'éditeur, je sais quand elle va sortie....(Rhooooo...la jolie porte ==========>[] ))
Banz a écrit :Super sympa ! Très réussi ! Vivement la Part 2 !
Editing vraiment bien, vous avez bien géré les gars :D
Je vais me repeté : Merci bcp.

J'essairais serieux de resté dans le même esprit pour la Part 2, mais il vas y avoir quelque surprise, vous verrez :wink:

-=[}SaSuKe{]=- a écrit :Magu-nifique editing ^^
Tres beaux combos (surtout Daft ^^) fluide, rapide, varies j'ai adore :d
Ho merci
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Ton message m'a vraiment touché là....(premier fan ? ).




Donc pour les impatients, la Part 2 est en faite déja sur mon disque dure, toutes fini...:D:D...  non en faite je l'ai meme pas commencé, car elle va demandé 10 fois plus de boulot que la première, car j'ai plein d'idée que je vais devoir mettre en place, et tout, et tout...donc ne revenais pas tous les 2 minute dans cette section, y'a le temps....



Sinon Re Re Re Re Re Re Merci à TOUS pour vos commentaires, qui m'on ENORMEMENT motivé à continué à faire des collab DaftPen (Gunnies en est tous autant ravie bien évidament).
Image

Verrouillé