Collab' 11-12-13 mois de spin. [deadline:26/08]

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » mar. sept. 25, 2007 6:29 pm

Dsl si on est un peu lent a rendre une video, on a pas mal de boulot entre autre, et puis avec la dernière nouvelle...
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mar. sept. 25, 2007 7:22 pm

Peut être glisser un pitit hommage a bonky dans l'editing, pour lui dire qu'on pense à lui qui sait il va peut être tomber dessus =)

@Fratleym: oui merci pour cette belle critique mais franchement on peut pu se faire désirer comme on le pouvait avant parce qu'il n'y avait qu'une dizaine de gars qui savait magner un stylo en France, alors maintenant on fait des collabs pour le plaisir, et à savoir que c'est ma première collab et que de toute façon on ne peut participer à des collabs du genre FPSB-KPSA puisque ce sont toujours les même qu'on retrouve vu que pendant qu'on galère à atteindre le niveau que vous aviez pendant vos première collabs, et bien vous avez encore progresser... les collabs sont donc exceptionnelles et elles, elles sont vus au juste titre de leur valeur. nous on fait les collabs qu'on peut, sans chercher à se faire désirer, des gens comme Abel se sont fait découvrir dans ce genre de collabs, alors, sont-elles toujours aussi dénuées d'intérêts? ou alors on ne doit sortir que des collabs super officielles qui déchirent tout leur grand mère? on ne peut voir que les meilleurs, et les autres restent dans l'ombre...
c'est l'occasion pour certains de se fixer un objectif, de bosser un combo pour pouvoir figurer avec les autres, et si on fait des collabs par niveau, par générations, c'est pour essayer d'avoir un minimum d'homogénéité dans les combos. voila c'est vrai que maintenant il y a toujours plus de collabs,vu qu'il y a toujours plus de penspinners, alors on ne peut pas tous les voir, donc toutes sont vus un petit peu, et sans plus, mais au moins on a la fierté d'en avoir fait parti.

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » mar. sept. 25, 2007 8:24 pm

Bon, je pense que dans ce cas là, je referais une vidéo, sauf si évidemment lalalilalo ça le géne (OH LA VACHE PAS FRANCAIS LE TRUC O.O) et si mon combo à toujours le niveau pour être dans la collabababa
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » mar. sept. 25, 2007 8:26 pm

KIRGO a écrit :Peut être glisser un pitit hommage a bonky dans l'editing, pour lui dire qu'on pense à lui qui sait il va peut être tomber dessus =)

@Fratleym: oui merci pour cette belle critique mais franchement on peut pu se faire désirer comme on le pouvait avant parce qu'il n'y avait qu'une dizaine de gars qui savait magner un stylo en France, alors maintenant on fait des collabs pour le plaisir, et à savoir que c'est ma première collab et que de toute façon on ne peut participer à des collabs du genre FPSB-KPSA puisque ce sont toujours les même qu'on retrouve vu que pendant qu'on galère à atteindre le niveau que vous aviez pendant vos première collabs, et bien vous avez encore progresser... les collabs sont donc exceptionnelles et elles, elles sont vus au juste titre de leur valeur. nous on fait les collabs qu'on peut, sans chercher à se faire désirer, des gens comme Abel se sont fait découvrir dans ce genre de collabs, alors, sont-elles toujours aussi dénuées d'intérêts? ou alors on ne doit sortir que des collabs super officielles qui déchirent tout leur grand mère? on ne peut voir que les meilleurs, et les autres restent dans l'ombre...
c'est l'occasion pour certains de se fixer un objectif, de bosser un combo pour pouvoir figurer avec les autres, et si on fait des collabs par niveau, par générations, c'est pour essayer d'avoir un minimum d'homogénéité dans les combos. voila c'est vrai que maintenant il y a toujours plus de collabs,vu qu'il y a toujours plus de penspinners, alors on ne peut pas tous les voir, donc toutes sont vus un petit peu, et sans plus, mais au moins on a la fierté d'en avoir fait parti.
+1 pour tout ce que t'as dit, je rejoint ton point de vue à 100%
(et l'hommage à Bonky est une très bonne idée).
=) =) =)

HENDRIIIX

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » mar. sept. 25, 2007 8:35 pm

Franchement, c'est la première collab que je fait, donc bon, on peut peut être m'excuser d'avoir 7mois 3semaines et 5 jours non?
(C'est sincère mon post)
(Ah non j'ai fait la beginner's 2)
(LA BEGINNER'S 2 HAHAHAHA *se tape la tête contre son tombow ABT mx kt like franou ssa mx kt v1*)
EDIT: (Comment ça s'écrit sincère?)
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » mer. sept. 26, 2007 11:45 am

+1 KIRGO ,mais je ne me ligue pas contre Fratleym ,il a raison l'idée 11-12-13mois est mauvaise ,enfin en soit non .Je veux dire par là que ça ne signifie rien 11-12-13 mois ,mais quel nom donné ?!Je veux dire ,hope est déjà pris et à moins de se surhéstimé je vois pas quel nom donné pour "au dessus d'un espoire" et "en doussous des maitres" ,si quelqu'un me comprend tant mieux .

Mais j'écris ce message à l'administrateur pas content qui post un topic pour rien que ,si tu avais lu ,tu aurais compris que nous voulons rassemblé une génération ,et que cette dernière est comprise vers les 1 an (environ) de spin ,ce qui veut dire 11 mois ou bien 13 ,voir 15 ...

Sinon oui ,l'hommage à Bonkoura j'y ai évidement pensé ,enfin surtout dans ma vidéo et non dans l'éditing (je pensais avoir un mod noir ,un ballsign à coté et me donné à fond) .Pour ceux qui ont des idées d'homage (pas trop visible je ne veux pas refaire un R.I.P. ,non je ne suis pas dégueulasse je reste dans le thème) envoyez moi des mp ,ou des mail (plutôt des mail hein).

Voilà merci de votre compréhension
ImageImage

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. sept. 26, 2007 3:27 pm

video rendu :wink:

plus je fait des video plus je veux une nouvelle cam ^^' :? mon pere doit acheter un apn j'essayeré de lui piker de temps en temps :p avec sa viendra aussi un nouvelle angle de vu
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Get_Re4Dy
Pen spinner
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 9:00 am
Localisation : Yvelines

Message par Get_Re4Dy » sam. sept. 29, 2007 9:50 am

Tu as raison Sig , j'ai un appareil numérique très récent et la qualité de la vidéo est exeptionelle ! Ca met plus en valeur qu'une web cam ...

ps : J'ai rendu ma vidéo à lalalilalo !

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » sam. sept. 29, 2007 11:06 am

Oui mais L'apn c'est chiant pour l'angle de vue, et niveau qualité je prefére de loin ma cam :wink:
Lalalilalo en fait j'aimerais savoir si je pouvais refaire une vidéo aujourd'hui, ou si tu l'avais déjà mis et que... :?
Parce que là mon combo date, je spinne plus du tout pareil(en une semaine je sais c'est bizarre ^^").
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » sam. sept. 29, 2007 4:03 pm

Shagrath[FFS] a écrit :Oui mais L'apn c'est chiant pour l'angle de vue, et niveau qualité je prefére de loin ma cam :wink:
Lalalilalo en fait j'aimerais savoir si je pouvais refaire une vidéo aujourd'hui, ou si tu l'avais déjà mis et que... :?
Parce que là mon combo date, je spinne plus du tout pareil(en une semaine je sais c'est bizarre ^^").
Ton APN doit vraiment être merdique de chez merdique alors...
=) =) =)

HENDRIIIX

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » sam. sept. 29, 2007 7:35 pm

Non c'est ma cam qui est trop bien 8)
En fait quand je disais qualité je parlais des trainés et tout...Genre ma cam fait des bêtes de trainées trop belle alors que l'apn a tendance à faire l'effet "stylo qui se dédouble" ^^

Nouvelle vidéo rendue à lalalilalo ^^ Hâte qu'elle sorte :P
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » dim. sept. 30, 2007 11:05 am

Pour l'hommage a Bonkura, un petit clin d'oeil dans l'editing,comme d'autres ont fait, "Bonkura, pour toujours dans nos coeurs" avec en fond une de ses vidéos très courte tirée de son tribute for exemple...

vraiment hâte que la collab sorte!!!

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. oct. 07, 2007 1:06 pm

alors alors :P :P

sa prend du retars XD
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. oct. 07, 2007 1:08 pm

BOn j'ai un combo je le rends tout de suite

DSL pour le retard^^

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » dim. oct. 07, 2007 2:30 pm

On l'aura pour mercredi p-e? miam miam ^^
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » dim. oct. 07, 2007 3:51 pm

Oui !Désolé mais j'ai eu un problème technique :

Mercredi ,après avoir bosser je me suis attaqué à l'éditing ,j'ai vaaachement avancé ,tout était prèt !Mais je ne sais pas pourquoi ,samedi dernier j'ai lancé vegas et par "magie" tout le boulot que j'avais fait mercredi est partie en fumé ...Un peu démoralisé j'ai laissé tombé (oui désolé mais ça ma foutu les boules de perdre 3 ou 4 heures de boulot ...) .Aujourd'hui j'ai appris que Val pouvais se refilmer ,donc j'ai sauté sur l'occasion et je lui ai proposé de rendre un combo ,il a accepté de me le rendre pour mercredi .Donc j'attends son combo et j'avance l'éditing petit à petit (pas trop ,si il faut tou chambouler après non merci) ....

Bon je m'excuse encore pour le retard qui commence à être concéquent ,mais je pense qu'avoir val dans la collab est une opportuniuté à prendre .
ImageImage

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » dim. oct. 07, 2007 4:18 pm

Lalalilalo a écrit :,mais je pense qu'avoir val dans la collab est une opportuniuté à prendre .
Ha bon? Val a 13 mois de spin?
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » dim. oct. 07, 2007 8:55 pm

Zoda a écrit :
Lalalilalo a écrit :,mais je pense qu'avoir val dans la collab est une opportuniuté à prendre .
Ha bon? Val a 13 mois de spin?
Non, il en a 15 je crois, mais quand l'idée de la collab s'est installée, il en avait 13.
=) =) =)

HENDRIIIX

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. oct. 07, 2007 10:10 pm

c'est un peu comme moi qui avait a pen (aha j'adore se jeu de mot :roll: ...oui oui je sais ou est la porte XD) 10.5 quand le topic est arrivé et maintenant je vais posté ma one years d'ici peux ^^
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » mer. oct. 10, 2007 4:45 pm

Voilà !

Ca y est !La collab est finie !Bon j'ai qlqs trucs à mentionnés avant ...

Le rendu final est très bon ,j'aime beaucoup l'ambiance est très particulière et ça me plait

J'ai pas pu caser tout le monde (la collab fait 4m30 ou 5 je sais pas) donc avec Zone on a du se concerter ,et en éliminer certains ,j'en suis scincèremenet navré ,ceux qui n'y parraissent pas peuvent toujorus garder leurs combo pour autre chose .

Vous verrez le générique ,est assez ...Nul ...Mais mon Vegas buggait et je ne pouvais pas modifier le "Credit Roll" ce qui m'a totu fait louper ...DOnc c'est fait avec du movie maker ,pas de vidéo en fond et le tout pas en accord avec la musique ,donc pour le crédit vous pouvez aisément zappé ...

Dernière chose la collab sortiera peu être que jeudi ,je suis en train de l'encodée et ça prend un temps moooooooooonstre (plus que 4heures !Yaha !) !Mais vous savez tous que ces temps ne sont qu'approsimatifs ,donc on verra ...

Voilà voilà en éspérant que vous ne serez pas déçu ...
ImageImage

Verrouillé