BN'SHOW

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » mer. juin 13, 2007 2:52 pm

preums ^^



je regarde et j'édite ^^

j'esper que ça vas etre cool :)
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. juin 13, 2007 10:17 pm

Yomea~~ a écrit :preums ^^
OSEF non ? Tu le sais tres bien en plus Yomea que c'est inutile ca (et en plus t'as pas édité ton post )

Tres sympathique avec Banz vip ^^, et un editing sobre qui montre bien que c'est du BN show :P Dommage que c'est la derniere vidéo de l'année scolaire mais l'année prochaine youhou il y en aura encore ^^

Certains spinners sont moins fluides (j'ai pas retenu les noms XD) et Makizar il serai peut etre temps d'acheter une cam ou un apn qui en vaille la peine :p
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mer. juin 13, 2007 10:32 pm

^^ Bon aller au prochain BN'show je film avec un appareil photo numerique, comme ca on me reprochera plus la qualité de mon pauvre telephone portable :P

RDV début Juillet^^

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mer. juin 13, 2007 11:50 pm

UN peu tristounette cette BN SHow, dernière de l'année scolaire, snif snif (même si d'ici semaine la BN SHow Holidays Editoin va sortir).

Sinon c'étais plutot sympa, une intro un peu soft par contre...
Image

fada-spirit
Pen spinner
Messages : 100
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 8:14 pm

Message par fada-spirit » jeu. juin 14, 2007 9:32 am

et oui une musique un peu sobre , vaguement melancolique ^^
avec la musique du generique de fin qui ressemble aux musiques sur les videos des vacances d'été qu'on revoit a la fin de l'été qui fait ainsi ressortir la nostalgie cher le visionneur , cette nostalgie donne conscience au visionneur que les BN'show lui manquent et qu'au fond il a "kiffé à mort" les regarder. Je pense que l'editeur se sert de cette musique pour montrer que l'on se dis vivement que le bn'show revienne grace à la metaphore : vivement les prochaine vacance.
on peut ainsi en deduire que l'auteur de cette video vous suggere une suite sans l'annoncer precisement ce qui fait planer le doute et vous empechera de dormir jusqu'a la reponse .
Grace a ce cruel procédé l'auteur rend votre relation avec le BN'show encore plus fusionelle et vous prouve qui "OUI EN EFFET !!! on peut tomber amoureux d'une collab!! "
Cette relation s'arrete aujourd'hui ? . . . . . we'll see :D


PS : ce post montre que l'auteur est en plein bac de francais et que ca lui monte à la tête^^
BN-SHOW

Image
cherche com.ssa !!

penciltrick
Pen spinner
Messages : 806
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 12:46 pm
Localisation : Partit manger

Message par penciltrick » jeu. juin 14, 2007 12:37 pm

Je respecte ce que vous faites ^^, j'ai pas mal aimé cet collab. C'est un peu triste comme musique.
Image
Image

Verrouillé