Voici les collabs de minuit ... CDM 11th Sortie !!!

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » dim. févr. 04, 2007 8:06 pm

moi j'ai bien aimé cette collab, je ne trouve pas que l'intro est particulierement chiante, on garde l'esprit collab de minuit et comme c'est la X eme c'est normal je pense de faire un petit flashback (bon ok j'avais l'impression de voir l'intro de noob collab 2 avec le remember ^^ )


sinon moi j'aime bien daft tu a essayer de faire quelque chose de moins Boum Pshhhhhiiii let's go party ! Boum Pshhhii, que d'habitude, quelque chose de plus ' undreground ( bon ok c'est juste pour faire style parce que j'aime bien ce mot )
enfin ca montre que tu as plusieurs cordes à ton arc x)

Sinon pour les combos j'avoue que j'ai été comme certains un peu, bon voila quoi, c'est vrai que d'habitude je porte plus souvent attention a l'editing que au spin ( enfin bon voila chacun sa facon de regarder les vidéos ) et là bah les spin je l'ai encore moins regarder
1 truc que je garde pour le spin c'est Banz, Le blem c'est que ton angle de vue est pour moi une calamité, ca gache tout ton spin alors regrets

sinon j'aime bien epion, j'aime bien, enfin j'aime bien quoi faut pas chercher midi à triffouillis les oies xD
ce matin...
pas dlapin..
xD

Get_Re4Dy
Pen spinner
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 9:00 am
Localisation : Yvelines

Message par Get_Re4Dy » dim. févr. 04, 2007 8:31 pm

:D Wahou!! ca fait bizarre de se retrouver dans une collab comme ca !! Depuis je me filme au numérique et j'ai plus de niveau ... : :

mic_law
Pen spinner
Messages : 251
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 7:01 pm

Message par mic_law » lun. févr. 05, 2007 6:02 pm

Moi aussi j'ai aimé mais sans plus. Je trouve que certain combo aurait pu etre un peu plus fluidifié au moins pour cette collab...(c'est la moindre des choses vu la qualité de l'éditing).
en tout cas certains combo sont :o (banz scouto mbm seizan et j'en passe...)
katoffel je ne te conaissait pas et je trouve que tu as un super niveau...
il fait quel longueur ton mod? :P

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » lun. févr. 05, 2007 6:11 pm

Un peu déçu par rapport à la 9è... L'intro (désolé de le répéter ^^), je la trouve un peu longue, le flashback est une bonne idée mais là ça se prolonge un peu trop à mon goût. La musique est pas trop mal...
Bon sinon malgré tout ça reste un très bel editing ^^ Et j'aime beaucoup les noms de spinners avant ou après le combo :)
Voili voilou... Sinon on retrouve bien l'esprit CDM. C'est une collab très sympa (malgré tout : : )
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Epion
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 5:12 pm
Localisation : région parisienne

Message par Epion » lun. févr. 05, 2007 6:15 pm

:) bon alors déja c'est ma première collabe donc ca fait quand même super plaisir d'y être ^^ !
niveau editting je rejoind a peu pres tout ce qui a déja été dit ( suttout pour lintro trop loongue) moi la musique m'a bien plus :) ( pour une foi !! )
ca reste quand du bon taff ya pas a dire ;)

pour les combos rapidement

banz: jadore le début, un combo bien dans ton style auquel je reste fan, dommage que la fin soit sans surprise...

biloup: jolie combo, jme souvien pas avoir déja vu des combos de toi, je lai quand un peu trouvé répétitif sur le millieu, bien joué quand même pour le back fall et les continous à la fin

Twim: pas fan de langle de vu, combos tete trop simple et répétitif mais tout de même bien effectué

get ready: euh jpeux pas dire grand chose parce que justement je vois pa grand chose a premiere vu le combo semble tres basique

volatere: plutot sympa, apres le bac fall on est persuadé que le combo est fini et en fait nan   ca gache un peu le rythme =/ , on a l'impression ke ton bakfall ta prier pour qu'il passe bien sur le coup :p, jolis tout de meme les TA finger less

rafy: langle de vu ne va pa a mon gout avec ton combo, on voit ce que tu fais sur certains enchainements, c'est bien effectué mais un peu répétitif aussi

antrune: le combo est original a mon gout et jaime le style de spin !

seizan : surprenant comme tout le monde a dit , ta progressé c'est évident ;) continue et tu nous sortiras dautre tueries dans ce genre :p

daft: les kelkes interventions mini combos sont bien stylé, dommage celui au com ssa jai pas trop acroché...

scouto: un style dont je suis particulièrement acro a la fluidité et a la rapidité ^^ dommage que le combos soit pas si exceptionnel, ca reste quand même bien sympa a voir

blastoon: euh la cam et pas génial =/ et je comprend pa la fin du combo...
sinon ba c'est bien effectué mais sans plus

kartoffel: euh honnetement jaccroche vraiment pas a la longueur de ton pen... dommage parce que ca reste rapide et fluide, mais je doute que tu sache faire la même avec un mod normal...

trebax: jvois rien donc bon jvai rien dire =/

MBM : je kiff ^^ super combo, fluide rapide et tout et tout ^^ mon préféré de la collabe dailleur, bref tu les sais jaime ton style de spin !! ;)

black sushy: sympa mais beaucoup trop répétitif, et tout de meme mal enchainé, travaille ta fluidité ;)

moi ! : euh bon ba oai javoue cadrage pas super, langle de vue me plait peu aussi... déçut de tavoir déçut frat, mais merci pour tous les compliments :) ca fait forcément plaiz ^^

voilouuu !

kartoffel
Pen spinner
Messages : 315
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:44 am
Localisation : pres de geneve

Message par kartoffel » lun. févr. 05, 2007 6:56 pm

mic_law a écrit : katoffel je ne te conaissait pas et je trouve que tu as un super niveau...
il fait quel longueur ton mod? :P
Ouah ca fait plaisir ^^
Mon mod etait assez long ,jvous rassure depuis j'utilise autre chose de plus raisonable :p

Menfin il est vrai que j'etais assez fier de mon combo, sincerement je pense pouvoir faire bien mieux maintenant avec mon Dr.PaTate (photo a venir ^^ )
1ere collab donc de l'emotion aussi a ce niveau...


Sinon pour en revenir a la collab :D
L'editing est super sympa je trouve, bon l'intro est un peu longue, mais ca passe plutot vite... Ya des effets sympa, et sa rend plutot bien

Les combos, alors la ,jsuis tres fier de me retrouver dans une collab avec de si bon spinner...
Ceux qui m'ont marquer:
Scouto, d'habitude j'aime pas trop ,mias alors la ^^ chapeau
Banz, bah comme d'hab c'est :shock: :shock:
MBM ,ouah j'ai adore, je sais pas pourquoi, mais j'ai adore xD

Bon yen a evidement d'autre menfin, en general c'est une belle collab, avec une belle brochette de spinneur et un editeur ultra talentueux


Bravo et Rdv pour la 11th :twisted:
Image

Seizan
Pen spinner
Messages : 174
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:36 am
Localisation : Saint remy, lycé Daudet

Message par Seizan » lun. févr. 05, 2007 8:46 pm

Bien joué, très belle éditing comme d'habitude ^^
De superbe effets mais un peu trop "space" sur le debut...

Par contre j'ai halluciné sur les transitions 0.0 tu fais ca trèstrèstrès bien :wink: ni trop , ni trop peu c'est juste ce qu'il faut pour apprécier les graphismes et les combos ^^

Niveau combo, bah ya pas mal de combos pas mal :o
'Surtout impréssioné par MBM qui depuis qu'il a une meilleur qualité de cam, montre toute sa vrai grandeur :D

Enfin voila quoi je détaille pas tous les spinneurs par manque de temps désolé...

Hey aufait je vous promet que mon prochain combo sera bien plus travaillé, sans vieille pauses et avezc une qualité largement supérieures :wink:
Image
Image

Blastoon
Pen spinner
Messages : 332
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 6:49 am
Localisation : A corot

Message par Blastoon » mar. févr. 06, 2007 9:31 pm

Je suis mort de rire en regardant ma video archie fouareuse : : !
Sans déconer quand je regarde la collab, c'est moi qui ai le combo le plus nul et le plus ennuieu mais il y a quelques semaines je me suis dit exactement la meme chose que tu as dit Scouto, il faut que j'arrete de vouloir maitriser tout les tricks alor que j'ai du mal a en enchainer plus de deux a la fois mais bon niveau fluidité je me suis beaucoup amelioré et je compte prouver de quoi je suis capable dans la prochaine CDM 8)
Enfin bref....

Niveau éditing j'ai bien aimer toutes les annimations et les jeux de lumiere mais j'avoue avoir trouver l'éditing un chouilla long mais tu reste un saperlipopette d'éditeur Daft, sa c'est sur.

Apres pour les autres combos c'est sur que le niveau y était et c'était cool de voir des spinneurs qu'on avais encore jamais vu sur des collabs.
Par contre c'est vrai que par raport a la 9, le niveau était un peu inferieur mais bon j'avoue que c'est un peu de ma faute^^

entout cas bravo aux spinneurs qui ont participé a cete colab :wink:
Membre de l'assosiation B&C^^

Parceque avec de l'alcool, c'est fou ce que l'on rigole^^


Dernière édition par Taeryong le samedi mars 18, 13eme siecle AV J-C 15:25 pm; édité 487569 fois

Shuffle
Pen spinner
Messages : 321
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 10:33 pm
Localisation : Marsannay-la-cote vers Dijon en Bourgogne
Contact :

Message par Shuffle » mar. févr. 06, 2007 10:02 pm

Blastoon a écrit : Par contre c'est vrai que par raport a la 9, le niveau était un peu inferieur mais bon j'avoue que c'est un peu de ma faute^^

entout cas bravo aux spinneurs qui ont participé a cete colab :wink:
Il faut dire aussi que casi que tout les combos date d'il y a environ 1 mois donc casi tout le monde a eu le temps de s'améliorer.
Mais il faut bien 1 mois a Daft ( ce qui est normal ) de faire ce monstrueux éditing !! :P
Ancien pseudo : Raffy~

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » mer. févr. 07, 2007 12:52 pm

C'est vrai que le combo de seizan est enorme. Breakdown svp ?
Paye toi une bonne tranche de rigolade ! http://commentfaireunblog.skyblog.com

Atrune
Pen spinner
Messages : 179
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 1:45 pm
Localisation : Vireux dans le 08

Message par Atrune » mer. févr. 07, 2007 1:42 pm

Epion a écrit : antrune: le combo est original a mon gout et jaime le style de spin !
Merki :D ca fait plaisir d'avoir l'avis de spinner + expérimentés
Image

greg
Pen spinner
Messages : 236
Enregistré le : mar. août 29, 2006 12:47 pm
Localisation : france rouen (normandie)

Message par greg » ven. févr. 09, 2007 9:16 pm

Je ne viens pratiquement japais sur ce topic (ca y est d' ailleur mon premier post) et je regrette beaucoup quand j' ai vu le CDM 10th : j' ai bcp aime la musique , l' editing ... bref tout

Je connais pas trop le concept des CDM donc si quelqu' un pouvais m' expliquer ce serai vraiment tres gentil : si j' ai bien l' objectif est de voir la progression de sgens que on ne voit paas dans les collabs officiel de la FPSBau cours du temps ?


PS : lors du 11th ce serai un plaisir de rendre une video ...
Image

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » ven. févr. 09, 2007 10:01 pm

ué en fait tu pose une vidéo
ces collabs sortent chaque moi normalement
et en fait tu peux par ça observer ton avancée tes progrès, mais surtout ça t'incite a faire un vrai combo bien beau donc progresser
ça motive
c'est ouvert aux niveaux parfois pas très élevé mais ca le reste un peu quand même ( due à la sélection qui est faite à cause du nombre de vidéo )
et en gros c'est un bon principe
je sais pas si tu as compris ce que j'ai dis mais bon c'est pas grave ^^
ce matin...
pas dlapin..
xD

Invité

Message par Invité » sam. févr. 10, 2007 9:54 pm

moi, je suis un peu décus de ne pas y etre car tu m'avais dit que j'étais normalement decus mais bon, tans pis, sinon belle colab.

Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Message par Externius » lun. févr. 12, 2007 4:12 pm

très jolie tout sa, beaux combos, l'éditing est très bien, sauf sur un point :
trop d'effets tue l'effet.
des fois la vidéo devenait impossible a voir, un écran presque entièrement noir ou vert, pas facile de voir le spinneur derrière. mis apart sa un grand bravo a tous ( ps : exel les music ^^)
Image

4nCi3n
Pen spinner
Messages : 25
Enregistré le : sam. nov. 18, 2006 9:40 pm

Message par 4nCi3n » mar. févr. 20, 2007 4:11 pm

Moi j'aime bien l'effet " twirling " rouge et blanc de MBM :D ( surtout visible à la fin de son combo ).

Seizan : énorme.
Cherche vendeur de :
- 2 Com.ssa ( caps blancs grips noirs )
- 1 pack de 3 Com.ssa V10 ( noir )
- 2 Metallic Com.ssa V10 ( noir )
- 2 Japanese Com.ssa avec caps de Com.ssa V10 noirs

kartoffel
Pen spinner
Messages : 315
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:44 am
Localisation : pres de geneve

Message par kartoffel » mer. avr. 04, 2007 2:48 pm

Je suis desolé de remonter ce vieux topic :?
Voila, est-ce qu'une CDm 11th est prévu?
Apparement non...xD

Donc je trouve les CDM (surtout depuis la neuvième) sont des réussites et qu'elles ont permis a plein de spinneurs de se faire connaitre...
De plus je pense que de faire un projet de collab serieux et regulier,qui est ouvert a tous permeterai de réduire le nombre de collab souvent assez mauvaises dans lesquelles participent essentiellemnt les nouveaux...

Ainsi si quelqu'un pourrait se porter volontaire pour la réalisation d'un tel projet (Daft peut-etre?ou même Azzaka?ou SnOz?quelqu'un^^) ca serait sympa...

encore désolé d'avoir remonter le topic des abbysses

Voila

Edit: bah je le comprend d'un autre coté, c'est beaucoup de travail ^^
Mais daft n'est pas le seul éditeur de la boad :roll:
Modifié en dernier par kartoffel le mer. avr. 04, 2007 2:59 pm, modifié 1 fois.
Image

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » mer. avr. 04, 2007 2:56 pm

kartoffel a écrit :Je suis desolé de remonter ce vieux topic :?
Voila, est-ce qu'une CDm 11th est prévu?
Apparement que nenni...xD

Donc je trouve les CDM (surtout depuis la neuvième) sont des réussites et qu'elles ont permis a plein de spinneurs de se faire connaitre...
De plus je pense que de faire un projet de collab serieux et regulier,qui est ouvert a tous permeterai de réduire le nombre de collab souvent assez mauvaises dans lesquelles participent essentiellemnt les nouveaux...

Ainsi si quelqu'un pourrait se porter volontaire pour la réalisation d'un tel projet (Daft peut-etre?ou même Azzaka?ou SnOz?quelqu'un^^) ca serait sympa...

encore désolé d'avoir remonter le topic des abbysses

Voila
Daft m'as dits par MSN que les CDM c'était fini pour lui !!!
Image

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mer. avr. 04, 2007 3:41 pm

Il n'y a pas que Daft comme excellent editeur , je pense tout particulierement a Snoz qui a un veritable talent.

Peut etre serai t-il temps que tu prenne le relai Snoz ?
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

volatere
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 6:28 pm
Localisation : rabat,maroc

Message par volatere » mer. avr. 04, 2007 8:36 pm

si personne ne veut le faire moi je veux bien (evidement c est si il n y a vraiment personne d autre parce que je ne suis pas excellent et je n ai pas de tres bon logiciels)

je vous laisse et je retourne stréssé tout seul (ma mere regarde "the grudge 2" et elle sursaute tout le temps : ca me stresse!)
hum....j ai pas reussi a trouver une bonne signature

Verrouillé