[Sortie]Collab 11-12-13 months (génération) !

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » ven. oct. 12, 2007 6:18 pm

Et ben content d'être dans cette superbe collab ^^

tu t'es gavé pour l'editing :o ( y'a juste la musique qui me chagrine un petit peu :? , je vais la revoir cette collab avec Nightwish en fond sonore :P )

Sinon tous les combos sont très bons, ATN et Six j'adore :), Après j'aime beaucoup Lalalilalo et Zone. Bon je m'arrête la j'aime pas trop faire des préférences :? ( j'ai vraiment apprécié CHAQUE combo sinon :P )
un peu triste que Sig ne soit pas dans la collab... ça lui tenit pourtant à coeur :(

pour mon combo : Faut vraiment que je m'entraîne aux finish... mais bon la j'ai du rendre une vidéo assez vite et finalement j'aurai eu le temps d'en faire une autre :roll:, mais bon j'laime bien mon ptit freestyle ^^

ps : Fratleym, ça me touche chaque nouveau commentaire venant de ta part :oops:
Modifié en dernier par Migouman le ven. oct. 12, 2007 6:25 pm, modifié 2 fois.
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » ven. oct. 12, 2007 6:19 pm

Merci pour les commentaires =D

Donc, détail des combos :
- Moi : Le combo en lui-même est simple, mais je suis particulièrement fier de mon finish :D
- Shagrathouille =) : Très bon combo, gavé fluide, l'aérial est parfaitement placé et le stall est sympa, bravo ma poule :wink:
- Twimounet : Ton combo claque trop :shock: Même si la qualité fait un peu saccadée, mais sinon bravo, c'est hyper fluide et bien exécuté :wink:
- Spinounet : Ca c'est du Spini, j'adore, t'as un super style et tu te démarque bien. Et pis ch'uis content de retrouver tes cont. midbak 1.5 :D FFS powa !
- M4veR1K : On recconnait bien ton style unique au KT, c'est super, même si la qualité est pas terrible... bravo :wink:
- Migouman : Bon bah je t'aime, ton combo est super, même si le finish est pas terrible, c'est le combo le plus riche et le plus varié que j'ai vu de toi. Le MX te vas très bien, bravo mon poilu XD
- Hot Sauce : La révélation de la collab ! J'avais jamais vu de combo de toi (comme beaucoup de personnes je vois) et je trouve ton style très sympa et tu as une bonne technique. Ce mod te va bien. Belle joute :D dommage pour le p'tit ratage à la fin...
- Zone : Yo coupaing ! J'ai adoré ton combo, tu t'es bien amélioré, très bonne fluidité :wink:
- -Six- : Mon combo préféré de la collab. Pis la musique va trop bien à ton combo je trouve. Ce mod te va à merveille, ton style est fluide, le mod glisse, c'est parfait quoi. Le finish est énorme ! Continue et surtout ne t'arrête pas, voir tes combos est un pur plaisir :D
- Lalalilalo : J'adore mec, ton style lent, fluide et original est super. Chapeau.
- GeT_Re4Dy : Très sympa, petit arrêt vers la fin mais sinon c'est propre :wink:
- Tonymontanaed : Très joli, surtout les korean sonic, avec un joli mod, j'aime beaucoup. Par contre le finish est un peu basique, ch'uis sûr que tu peux en faire des meilleurs :wink:

Donc bravo à tous et surtout à toi Lalalilalo, pour le superbe editing, la musique colle super bien à la collab. Je suis fier d'être dedans, c'est la plus belle collab à laquelle j'ai pu participer :D

EDIT :
Shagrath[FFS] a écrit :Tony: Bon combo malgré quelques petites fautes, *. Par contre, ça n'engage que moi, mais j'aime pas trop ton angle de vu :? .
Des fautes dans le combo de Tony, t'es fou :shock:
Modifié en dernier par ATN[FFS] le ven. oct. 12, 2007 6:22 pm, modifié 1 fois.
=) =) =)

HENDRIIIX

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » ven. oct. 12, 2007 6:22 pm

yé souis jaloux dé -six- :D
Nan sérieux mec t'es vraiment trop bon :ipb_wub: , arrête de progresser dudju xD

EDIT:
Shagrath[FFS] a écrit:
Tony: Bon combo malgré quelques petites fautes, *. Par contre, ça n'engage que moi, mais j'aime pas trop ton angle de vu .


Des fautes dans le combo de Tony, t'es fou
Wai désolé, yen a pas, c'est à cause de l'angle de vue, j'ai eu l'impression ^^
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Get_Re4Dy
Pen spinner
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 9:00 am
Localisation : Yvelines

Message par Get_Re4Dy » sam. oct. 13, 2007 1:06 pm

:D Ca fait plaisir de faire partie d'une collab pareille , bien éditée , des combos ... J'ai pas de mots tellement tous sont superbes . La musique m'a surpris au début mais je m'y suis fait et finalement ça rend pas trop mal , une ambiance que j'avais jamais vu dans une collab ... !

bien joué à tous ! :wink:

Gisele8
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 6:45 pm
Localisation : belgique (beauraing)

Message par Gisele8 » sam. oct. 13, 2007 4:31 pm

alala c'est splendide :D
la génération de tarés que c'est oufti ^^

la vidéo est super! sans le son bien sur :wink:
M4veR1K / RYO fan! ^^

KT addict <(((((========)))))>
RSVP ajg user <||| ]=======[ || `||)

Belgium Pen Spinning Team!
rendez-vous la bas ^^
http://bpst.actifforum.com/index.htm

xKebabizedx
Pen spinner
Messages : 97
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 7:39 am
Contact :

Message par xKebabizedx » dim. oct. 14, 2007 7:30 am

Trés bonne collab' !

J'ai aimé tous les combos mais mes préférés sont ceux d'ATN ( j'aiem ton style et ton mod aussi, d'ailleur c'est quoi?), Sagrath, Migouman (t'es trop fort, je suis fan),Hot sauce (1er vidéo de toi que je vois et bin j'aime bien ton style; excelletn ton korean sonic) et get_ready (rowi infinity)

Sinon Tonymontanaed, c'est quoi ton mod, il est hyper classe. Ah et pis tu va vachemetn vite je trouve !!

Lalalilalo> Tu pourrais me dire le titre de la chanson et pis le groupe stp ? :P
:)
Les Infinitys et le fingerpass sont les meilleurs tricks qui sois. GA addicted
NaOCl new Eths' assckicking song !
Ultra Vomit for ever :D
Not' 1er concert,jetez 1 oeil svp :wink: : http://fr.youtube.com/watch?v=FSLRId1px9Q

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » dim. oct. 14, 2007 7:48 am

@xKebabizedx

La musique est : Beck - Novacane

Le mod de TONY c'est un sunburst mx tout jaune je crois
ImageImage

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » dim. oct. 14, 2007 7:01 pm

moi j'ai aimer tout les combos , surtout celui de six . jtm bébé ;) . ^^

sinon euh ben lediting est vraiment super a part la musique . QUELLE HORREUR !!!!! xD c'est la pire musique que j'ai jamais entendu !
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » jeu. oct. 18, 2007 8:42 pm

xKebabizedx a écrit :Trés bonne collab' !

J'ai aimé tous les combos mais mes préférés sont ceux d'ATN ( j'aiem ton style et ton mod aussi, d'ailleur c'est quoi?), Sagrath, Migouman (t'es trop fort, je suis fan),Hot sauce (1er vidéo de toi que je vois et bin j'aime bien ton style; excelletn ton korean sonic) et get_ready (rowi infinity)

Sinon Tonymontanaed, c'est quoi ton mod, il est hyper classe. Ah et pis tu va vachemetn vite je trouve !!

Lalalilalo> Tu pourrais me dire le titre de la chanson et pis le groupe stp ? :P
  on me demande tout le temps quel est ce mod XD
C'est un corps de super pirat avec caps de reynolds 094 et tips de signo :wink:
=) =) =)

HENDRIIIX

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » ven. oct. 19, 2007 8:04 pm

C'est moi qui l'ai inventé :D
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

...

Message par Gold Angel [XsS] » sam. oct. 20, 2007 5:02 pm

joli editing je trouve mais la musique ne colle pas je trouve

m4verik ton combo est celui qui ma le plus plus migouman toi aussi tu etait bon
six ossi tu roxxer
lalalilalo finish joli

twim pas mal ^^


  bonne collab koi  

Verrouillé