FFS 1st (Twim,ATN,Shagrath,Spini,Knuckles)

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » jeu. oct. 11, 2007 6:00 pm

L O L Houssa !!

(humm jtiens qd meme à préciser que c'est une ptite conversation inventée xD) , rooh mais no je m'en fout pas du 'tit doigt recroquevillé de ton twimii xD , au contraire, maintenant que jl'ai vu jtrouve ça chou ^^ , bon oké ptet pas autant fan que toi mais c'est mignon :P

bon, pour eviter que mon post soit totalement HS ^^ , j'ai reregardé la collab, et je trouve que ATN a un assez bon style finalement ^^ , (au tout début j'accrochais pas trop )
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » jeu. oct. 11, 2007 8:03 pm

c'set quoi ce délire sur mon pinky ^^

pour repondre a ta question Badtzu : c'est un sunbusrt bleu avec un insert orange, et grip de hgg orange des 2 coté.

et au sujet de mon pinky ^^ j'ai une fichtre au pinky enfaite -_- je peut pas plier celui de la main droite (alors que la gauche ya pas de probleme) sa vient peut etre de la, surtout que j'ai pas l'impression de le plier de la main gauche (enfaite si quand j'écris au clavier -_- )

bon passons. je le redis vive nous ^^

et la phrase du jour : "ooh oui boby"
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Verrouillé