[idée]collab monocouleur

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.

Qu'en pensez vous ?

Pour
10
26%
Contre
28
74%
 
Nombre total de votes : 38

Ichi
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 3:32 pm

Message par Ichi » ven. avr. 06, 2007 10:27 pm

^^ je sors des idees qui, selon moi, pourraient rendre un rendu visuel interessant. A mon avis, maintenant il va etre dur d'innover, les nouvelles collabs garderont le theme des precedentes collab.

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » ven. avr. 06, 2007 11:25 pm

Je pense que sa sert a rien, de proposer des idees inutiles.
Moi je dis, le mieux c'est de laisser un ptit bout de temps entres les collabs.
En plus, yaura surement plus de sipnners en compétitions.
Image

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » sam. avr. 07, 2007 12:38 am

******

y en a pas un pour rattraper l'autre...Si, to_Ons, t'étais sans doute le plus modéré et le plus compréhensible.

Son idée est une idée intéressante, avec un concept plaisant, celui de s'intéresser à la main du spinner et moins au stylo. Il l'a pas très bien fait comprendre dans son premier post mais c'est pas une raison pour poster des trucs à la limite de l'insulte...Si ca vous plait pas, expliquez concrètement pourquoi.
La moitié des posts de ce topic servent strictement à rien alors remettez-vous un peu en cause et réfléchissez avant de suivre l'avis de la foule sans même vous poser le pourquoi du comment.

l'idée est intéressante, ça reste une idée, le topic est "aux normes", dans la bonne section, il s'est pas énervé, vous oui, il propose une idée innovante pour une vidéo, vous la rejetez en bloc comme inutile. Arrêtez le PS, parce que soit dit en passant à moins de vous appeler Eriror ou Cloud_Traveler c'est inutile.

EDIT : bon je m'énerve un ptit peu, désolé, mais ne le jugez pas aussi injustement, il ne mérite quand même pas de se faire lyncher pour avoir suggéré une idée pareille...Bref, excusez-moi, je m'emporte.
Modifié en dernier par Skatox le sam. avr. 07, 2007 10:10 am, modifié 1 fois.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

JojOWaR
Pen spinner
Messages : 60
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 6:07 pm

miroir

Message par JojOWaR » sam. avr. 07, 2007 7:31 am

Exactement ,puis c'est un sondage ,il demande!! c tout

ok sa premiere idee n'a pas ete accepter mais il a quand meme le droit de tester d'autres idee ,..d'accord vous aimùer pas son idee mais quand meme c'est pas la peine pour tous lui rejeter ...on me ferai sa moi franchement ,j'irai meme plus dans le topic de videos de collab..

....Bn bonne contnuatiuons sur le topic je pars en vacs,moi loOl :roll:
ThUnDer TeAm On YoUTubE

my name is JojOWaR ...
(faite gaffe au majuscule ...je suis sensible)...
Image.

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » sam. avr. 07, 2007 11:43 am

Skatox a écrit :******

l'idée est intéressante, ça reste une idée, le topic est "aux normes", dans la bonne section, il s'est pas énervé, vous oui, il propose une idée innovante pour une vidéo, vous la rejetez en bloc comme inutile. Arrêtez le PS, parce que soit dit en passant à moins de vous appeler Eriror ou Cloud_Traveler c'est inutile.



Certe elle est interessante. On peut voir des choses quon norait pas pu voir autrement ...c'est une " nouvelle generaion de collab " mais le probleme c'est que cette nouvelle generation de collab ne va pas. il y a aura trop de collab !!! et donc les collabs perderont leurs valeurs ...
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Verrouillé