DaftPen Part One Collaboration

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » lun. sept. 25, 2006 7:33 pm

Hohohohohohohoho ne monopolise pas non plus tout aussi^^ Pour la Part 2 vaut mieu ne pas la faire maintenant (Pour qu'on voye le progrès quoi :wink: )

Affolant je trouve que mes anciens combos date vachement la :?
Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » lun. sept. 25, 2006 7:57 pm

Gunnies a écrit :Hohohohohohohoho ne monopolise pas non plus tout aussi^^ Pour la Part 2 vaut mieu ne pas la faire maintenant (Pour qu'on voye le progrès quoi :wink: )

Affolant je trouve que mes anciens combos date vachement la :?

Je suis LE MAITRE ABSOLUE... ..

bin je parle un peu, en tant que Pseudo représentant, et puis t'avais posté plus tôt... ...

Et pour les combos, sa me fait le meme effets, quand je regarde les quelque "vieux" combo de la collab je me dit "Blurps, j'étasi moyen" mais c'est souvent qu'un illusion, car c'ets juste qu'on a regardé nos videos tellement de fois, on connais le truc par coeur, donc....Mais vu par quelqu"un d'autre sa passe amplement, donc pas de problème.. .



Je pense aussi que pour la part 2 sa sera dans un moment, pour voir le progrès, mais j'ai des idées top secret que je veut mettre en place, je t'en infomerais Gunnies en temps voulu (quand j'aurais pris une mure reflexion en faite.. ).
Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » dim. oct. 01, 2006 5:18 pm

dsl pour le beau double poste que je suis en train de aire, mais c'est pour dire que j'ai mis les break (preque tous, mais le lycée prend bcp de mon temps, donc peu de temps pour les break..)
Image

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » lun. oct. 02, 2006 7:03 pm

Franchement très joli, l'éditing est sublime, la musique géniale (je cherchais le titre et il était dans les crédits, merci :D). Combos réellement fluide et une bonne rapidité.
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

Verrouillé