[Projet]Frat Mx 2 Colab'

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » lun. avr. 16, 2007 1:13 pm

je suis tout a fait daccord avec toi a part sur un point frat ...
les collabs a thèmes ne sont pas apprécier par beaucoup beaucoup de personnes a cause du nombres !! et vu le nombres de personnes qui postent sur cahques collabs ( environ 10 au grand max ) il est une quelquonque critique ( bien ou mauvaise ) sur leurs combos surtout que souvent les gens se contentes de dire : " belle collab " . -_-" ca sert a rien , car les gens veulent savoir comment on a penser de son combo ... c'est motivan d'avoir un ptit commentaire sur notre combo a part si il est dépressiatif bine que c'est bien car on peut évoluer comme ca car on veut changer ce qui ne va pas .

pourquoi pas faire un nouveau topic principal portant le nom de : video de collaboration à thème . ? et bien sur garder lotre topic : video de collaboration .

moi j'appouverais ce choix je suis casiment sur que plus de personnes viendrait sur ce topic pour y participer ...
je suis pas du tout contre ces collabs a thème car comme tu l'a dit frat ca motive tout le monde enfin ceux qui font les collabs mais voilà ca gène certains ( meme beaucoup ) car ils ne veulent pas que ces collabs " pollue" le topic : video de collaboration . bien que ce soit une collab .

avoue franchement que quand tu as moins d'envie d'aller dans : video de collaboration. qu'avant ?

sinon ouè je pense que tu pourra changer d'endroit le topic ^^ car y'en a beaucoup qui voudront parler de ca ^^ .
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Invité

Message par Invité » lun. avr. 16, 2007 5:17 pm

donc je pense continuer cet idée je vais reflechir.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. avr. 16, 2007 5:32 pm

méthode Romain pour répondre^^
je suis tout a fait daccord avec toi a part sur un point frat ...
les collabs a thèmes ne sont pas apprécier par beaucoup beaucoup de personnes a cause du nombres !! et vu le nombres de personnes qui postent sur cahques collabs ( environ 10 au grand max ) il est une quelquonque critique ( bien ou mauvaise ) sur leurs combos surtout que souvent les gens se contentes de dire : " belle collab " . -_-" ca sert a rien , car les gens veulent savoir comment on a penser de son combo ... c'est motivan d'avoir un ptit commentaire sur notre combo a part si il est dépressiatif bine que c'est bien car on peut évoluer comme ca car on veut changer ce qui ne va pas .
je suis d'accord d'ailleurs j'ai deja mentionné le fait qu'il y avait moins de monde pour répondre mais ça , on peut pas en vouloir aux gens, c'est plutot normal.
pourquoi pas faire un nouveau topic principal portant le nom de : video de collaboration à thème . ? et bien sur garder lotre topic : video de collaboration .
Je suis d'accord la dessus, on en discutera avec les modos.
moi j'appouverais ce choix je suis casiment sur que plus de personnes viendrait sur ce topic pour y participer ...
je suis pas du tout contre ces collabs a thème car comme tu l'a dit frat ca motive tout le monde enfin ceux qui font les collabs mais voilà ca gène certains ( meme beaucoup ) car ils ne veulent pas que ces collabs " pollue" le topic : video de collaboration . bien que ce soit une collab .
on est d'accord aussi
avoue franchement que quand tu as moins d'envie d'aller dans : video de collaboration. qu'avant ?
Et bien je vais ptetre te surprendre et t'es pas obligé de me croire mais j'y vais toujours avec le meme en-train parce que j'aime profondement ce forum et que je suis toujours content de voir ce que font les nouveaux dans leus délires de collab a eux car ils sont la force de demain et qu'ils ont beaucoup plus d'énergie que moi mwahaha^^
sinon ouè je pense que tu pourra changer d'endroit le topic ^^ car y'en a beaucoup qui voudront parler de ca ^^
si flemard veut faire sa collab, et bien laissons le topic tel quel.

Hey Flemard, je peux participer moi?
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » lun. avr. 16, 2007 5:39 pm

Je disais déplacer et renommer le topic parce qu'il est déjà pollué :) et donc faudrait que Flemard le refasse :) .
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

Verrouillé