[Projet]Frat Mx 2 Colab'

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Invité

[Projet]Frat Mx 2 Colab'

Message par Invité » mer. avr. 11, 2007 7:56 pm

Avec le tuto de Frat + ceux qui avait deja le leurs, beaucoup de monde vont posseder leur propre Frat Mx 2,je propose donc un colab avec ce mod la.
Mais, je ne peux pas éditer cette colab, je peut diriger la colab(recrutement, etc...) mais ne peut pas éditer, donc cette tache reviendra a quelqun d'autre.

Qu'en pensez-vous?

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Re: [Projet]Frat Mx 2 Colab'

Message par SnOz » mer. avr. 11, 2007 8:04 pm

Flemard a écrit :Avec le tuto de Frat + ceux qui avait deja le leurs, beaucoup de monde vont posseder leur propre Frat Mx 2,je propose donc un colab avec ce mod la.
Mais, je ne peux pas éditer cette colab, je peut diriger la colab(recrutement, etc...) mais ne peut pas éditer, donc cette tache reviendra a quelqun d'autre.

Qu'en pensez-vous?
je sais que ta pas donné de date mais faudrai un peu se calmer sur les collab à theme ....

c'est chiant d'avoir 15 collab tous les mois....
Image

q=)

Invité

Message par Invité » mer. avr. 11, 2007 8:07 pm

Pour l'instant ce n'est qu'un projet, elle sortira pas tout de suite^^

babz
Pen spinner
Messages : 230
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 6:54 pm
Localisation : vendée => la roche sur yon

Message par babz » jeu. avr. 12, 2007 7:39 pm

si ca aboutit je participe

Achlor
Pen spinner
Messages : 316
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 8:53 pm
Localisation : France, 59, Nord, pres de douai(Anhiers)
Contact :

Message par Achlor » jeu. avr. 12, 2007 7:43 pm

encore une collab avec un mod précis :? .
si on fait ca avec tous les mod on a pas finit...
écoute snOz
achlor
Image
mes vidéo
Anhiers
fatach-team 8)

[PEKYNAZE] blackmail

Re: [Projet]Frat Mx 2 Colab'

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. avr. 15, 2007 3:11 pm

SnOz a écrit :
Flemard a écrit :Avec le tuto de Frat + ceux qui avait deja le leurs, beaucoup de monde vont posseder leur propre Frat Mx 2,je propose donc un colab avec ce mod la.
Mais, je ne peux pas éditer cette colab, je peut diriger la colab(recrutement, etc...) mais ne peut pas éditer, donc cette tache reviendra a quelqun d'autre.

Qu'en pensez-vous?
je sais que ta pas donné de date mais faudrai un peu se calmer sur les collab à theme ....

c'est chiant d'avoir 15 collab tous les mois....
Dit-il en étant dans chacune d'elles :D .

Sinon, moi je trouve pas ça terrible comme idée...
A voir.

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » dim. avr. 15, 2007 3:14 pm

blackmail à un peu raison ^^

( qui à dit beaucoup )

non mais bon voilà, le problème majeur c'est qu'on retrouve toujours plus ou moins les même spinners, c'est surtout ça qui pose problème :]
mais n'entrons pas dans le debat, jtrouve que c'est une pas mauvaise idée dans la mesure ou de plus en plus de gens ne spinnent que avec un Frat MX
ce matin...
pas dlapin..
xD

Invité

Message par Invité » dim. avr. 15, 2007 5:18 pm

Deja si quelqun pourrait faire l'éditing, qu'il me contacte par mp ou msn ;)

Aelema
Pen spinner
Messages : 399
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:09 pm
Localisation : Seine maritime

Message par Aelema » lun. avr. 16, 2007 8:54 am

Moi je suis partant ! mais je ne trouve pas mon angle de vue ... je ne te promet rien ;]

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » lun. avr. 16, 2007 9:07 am

Je nsuis daccord avec Snoz, on se retrouve avec 30 collab toutes les deux semaines et qui plus est les collabs a thème ! Y'a des périodes, avant tout le monde faisai ses combos en reverse,s charge reverses et tout, on a eu aussi une période ou toute les collabs machin+machin sortait, et la on a tout le temps "theme ffrat mx2" , theme "dr kt" , ""theme " je sais pas quoi mettre comme theme mais faut que je trouve un truc pour f aire comme les autres". Résultat : Personne regarde les collabs , faut que des bonnes collabs sortent, pas des petits trucs comme ça ^^

Enfin je dis ça je dit rien.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » lun. avr. 16, 2007 10:20 am

J'approuve aussi Scelus et Snoz.

Le but des collab' c'est que ça soit un minimum exceptionnel, donc il faut qu'il y en ait très peu et sans classer les spinneurs par leurs MODS !
Quand je me suis inscris sur la board, comme Scelus le dit, c'était des collab' Machin + Machin, où à thèmes intéressants (Indexless, Reverse etc...) . Et là ça donnait vraiment envie de voir parce que c'était des collab's à VRAI thème et y'en avait pas tous les jours.
Maintenant on a pu envie de regarder les collab'. Désormais je regarde que les collab's intéressantes et y'en a peu, donc les collab' de team, la CDM, la Noob-collab ...
Je ne critique personne, pas même ceux qui créent les collab' à thème. C'est tout à fait normal de prendre exemple sur les autres :) .
Mais SVP, je pense que beaucoup de monde apprécierait que cela redevienne comme avant. Des collab' à bon thème, sans classer les MODS ... Je suis sûr que même ceux qui créent des collab' comme celle-ci se rendent comptent que toutes les collab' perdent leur intérêt et de la qualité :) .

Enfin, je suis comme Scelus ^^ Je dis ça, je dis rien :) .
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » lun. avr. 16, 2007 10:26 am

Scelus a écrit :Je nsuis daccord avec Snoz, on se retrouve avec 30 collab toutes les deux semaines et qui plus est les collabs a thème ! Y'a des périodes, avant tout le monde faisai ses combos en reverse,s charge reverses et tout, on a eu aussi une période ou toute les collabs machin+machin sortait, et la on a tout le temps "theme ffrat mx2" , theme "dr kt" , ""theme " je sais pas quoi mettre comme theme mais faut que je trouve un truc pour f aire comme les autres". Résultat : Personne regarde les collabs , faut que des bonnes collabs sortent, pas des petits trucs comme ça ^^

Enfin je dis ça je dit rien.
non tu dis pas ca , tu dis pas rien .

tu as parfaitement raison !!!! je vais plus dans le topic : video de collaboration . a cause de ces vieilles collabs qui sont pas belles a voir et dailleur pour bien faire voir que j'ai raison ( regardez le nombres de posts qu'il y a a chaque collabs ... a part ce qui viennnet de commencer , personne fait de commentaires pour vos collabs ) . voilà . attendez regardez sur la 1er page depuis que la mode des colabs a thème est sortit :!! collab dr kt , collab fr kt , collab grips aviaire , collab des ombres , collab de couleur , collab star wars , collab des metalleux , collab no grips , wt collab ( qui a rien a voir avec le worl tournament -_-" ) , collab final fantasy , collab a lancienne ,underground collab , BG team collab 4, keytyou collab ( la pire de toutes !!!! c'est nimporte quoi !!!! ) , sans compté toutes les collab genre kdsk , ou psf+ cpsb + DD ( ca fait vraiment pitier mais alors vraiment surtout que bon vous etes dans la fpsb ou pas quoi ...) . et j'en oublie plein d'autres . alor vous voyez toutes ces collabs !!! elles sont sortient casiment en 1 moi !!!! je l'es compte meme pas sinon j'en pleurerai ! tellement c'est trop .


Avant les collabs , on en voyait peut etre 2 fois par mois ! alors quand on allait sur le forum , on avait une seul idée en tete : va t il y avoir une collab qui sort :D :D :D ??????????? non mince :( . le lendemain on y va et avec surprise ouèèèèè une collab !!!
là je ne vais carrément plus dans le topic video de collaboration -_-" . tout les penspinneurs les plus faible font des collabs ... alors on a pas envie de voir un mec faire un sonic rise ta ta rev en plus de ca mal fait , pas fluide ect ... ( jexagère mais en gros c'est ca ) . attendez un peu avant de faire une collab , prenez ceux qui ont o moins 3 mois ...

DONC , je dis bien DONC , j'en est conclu une petite idée que je propose a vous et aux modos . POUQUOI PAS , crée un nouveau topic principal s'appellant : videos de collaboration à thèmes . comme ca il y aura les vrais collaborations videos et on aurait aussi les collabs a thèmes le tout dans 2 topic principal différents . ( topic principal = les topics qu'on a genre : tricks et combos , video de collaboration , bla bla ect ect ... )

perso , normalement c'est pas a moi de faire ca , j'ai pas le droit de dire ce genre de trucs (surtout que c'est votre droit de faire des collabs) , je vais me prendre peut etre un avertissement mais a la limite jm'en fou car moi je dis ce qui est vrai !!! ce qui ne va pas !!! je critiques pour que ca change . MOI je suis le seul ou presque a dire ce que je penses meme si c'est penible , voir mal poli ! beaucoup de personnes voudraient dire comme quoi les collabs a thèmes sont chiante mais nosent pas car ils ont peur de se prendre un avertot . mais comment évoluera ton si on ne le fait pas ?
j'espere que vous comprennez notre sitution .

tinkiète flemard je m'en prend pas que a toi mais a tous ...
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » lun. avr. 16, 2007 11:24 am

J'approuve!

A la base je tiens aussi a signaler que Banz et moi meme avons relancer ses colab a theme et comme vous pouvez le voir il n'y a pas de thematic qui sort a tout bout de champs pourquoi??Tout simplement car cela demande une grande preparation la prochaine est en cours et celui depuis avant le debut du WT je vous laisse imaginer!!


Il faut arreter ces collab a tout bout de champs surtout comme le dit Val toute vos collab bidon ou l'on voit des sonic et des ta c sympa une fois apres c'est bon ok il faut une difference de niveau oui je suis passe apr la mais est ce une raison??je ne pense pas!!

Une collab cela demande un grand investissement beaucoup de temps et un minimum de niveau je prend l'exemple des collab de minuit qui ont ete a mon avis le plus grand succes de la fpsb au debut je les trouvais nul mais les spinner ont pris du niveau et elles commencent a etre vraiment interressante!!

Bon sur ce j'espere que vous coprendrez qu'une collab c'est quelque chose qui se fait attendre car quand elle arrive on a un max de plaisir a la regarder et sa ne sert a rien de faire des collab de debutant de moin de 3 voir 4 moi car franchement c'ets vraiment pas interressant Val l'a souligne aucun commentaire venan d'un spinner confirme est poste posez vous les bonnes questions et essayer de raisonner!


Voila j'ai fini ^^ bon spinn a tous
La nécrophilie est un art de vivre O_o

Badman est un sucette!!

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » lun. avr. 16, 2007 11:26 am

prenons pour exemple la littérature :

des millions de livres inondent les lecteurs avec au milieu de ces millions une cetaines de bons livres qui ne seront jamais reconnu ....

pourquoi ?

car ils sont noyés dans la masse


si on a 3 collabs par mois... sur trois il est plus facile de juger que sur 15

et puis forcément ce seront tjrs les mêmes qui feront des collabs puisque ya pas 5500000 de spinners ....

on retrouvera forcément des spinners de moyen et bon niveau...

=> donc toujours les mêmes !
Image

q=)

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » lun. avr. 16, 2007 11:57 am

En Revanche Val, t'as cité des collab' de team, et ce sont pas des collab' à thèmes, elles sont intéressantes au moins :) . Pourquoi pas en effet un topic avec toutes les collab's à thème, et le reste un sujet par collab' - j'ose dire - intelligente/intéressante (collab' de team, CDM, Noob-Collab, Collab' de board). Là déjà ça sera bien classé et tout le monde sera content :) .
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

Invité

Message par Invité » lun. avr. 16, 2007 11:59 am

bon et bien j'abandonne cette idée, c'est vrai j'ai par reflechie sur le coup ;)

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » lun. avr. 16, 2007 12:01 pm

Flemard, ce message ne t'est pas adressé particulièrement, hein ^^ y'a une dizaine voire une vingtaine d'autres collab' dans ce genre :) .
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » lun. avr. 16, 2007 12:04 pm

Solaar665 a écrit :Flemard, ce message ne t'est pas adressé particulièrement, hein ^^ y'a une dizaine voire une vingtaine d'autres collab' dans ce genre :) .
+1 tinkiète pas c pas que pour toi . m'enfin si tu veux arreter ca pa de problèmes ^^ . mais bon , faut atendre ce que pense les modos .
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. avr. 16, 2007 12:53 pm

hey a cause de mon pen , y'a eu une dispute... bon bah dsl...

En réalité je pense qu'il y a beaucoup de collabs en effet mais cela ne me gène pas plus que ca.

En effet, d'un coté vous avez des éditeurs de vidéo qui ont des envie d'éditer et de l'autre des spinners qui ont pas forcement un grand niveau mais qui ont vraiment envie d'apparaitre dans une video.


Je suis dsl mais qq part moi ca ne me gene pas...

Je m'explique, lorsque l'on a pas forcement un très bon niveau encore et que l'on désire se motiver a continuer, c'ets bien d'avoir de sprojets de video qui te pousse a te filmer et a partager des avis sur ton style, ton angle, ta fluidité, comment tu évolue etc..

La plupart des personnes qui font ces collabs disent clairement qui n'ont pas la pretention de faire la collab du siecle... et alors? on s'en fout.

Le tout c'est de s'amuser et de partager de sptites vidéos ensembles, c'ets ça une communauté.

Si tu enfermes tout le monde pendant 6 mois en déclartant que c'ets seulement après 6 mois qu'ils seront bons et seront donc, digne, de participer a des ocllabs, je trouve ca un peu degueulasse.

Moi quand j'ai commencé, j'ai vachement apprécié que certaines personnes se tournent vers moi que ce soit pour faire des vidéos et pour y participer. POurtant je faisais de la merdee royal (cf Scelus United blood^^)

bon bah en attendant meme si t'as peu d'avis comme vous le pretendez et ben ca permet quand meme d'avoir un retour des autres et ca c'est très important si tu veux bien évoluer dans le penspinning... enfin je pense.

De plus, a l'epoque, il y avait moins de collabs mais y'avait aussi 10X moins de personnes.

Les temps changent, après on aime ou on aime pas comment cela a évolué, mais je pense qu'il faut rester en adéquation avec notre temps et avec la board qui est comme ça, et surtout rester une communauté, j'ai la naiveté de penser que ce genre de collaboration apporte reellement beaucoup pour le bien-etre communautaire... regardez JEB zen sorte bien plus que nous...

Sur ce je laisse le topic ouvert afin de laisser la reponse a ceux qui voudrait debattre la dessus, et si le debat s'elargit, je changerai le nom du topic et je le bougerai dans une autre section, le debat pourrait etre intéressant...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » lun. avr. 16, 2007 1:04 pm

Je n'avais pas regardé ce côté-là de la chose Frat', en fait moi quand j'étais plus débutant (z'avez qu'à regarder les tack-on je suis encore débutant) je me disais que je voulais être à la hauteur si je fais des vidéos, donc je voulais pas forcément être dans des collab' justement.

Après en effet, de ton point de vue ce n'est pas gênant. On interdit pas totalement les collab', on demande juste à ce qu'elles soient regroupées, pour faire du tri et avoir d'un côté les collab' à thème (ce que l'on critique, c'est les collab' à thèmes, pas forcément les spinners de mauvais niveau, ce que tu soulignes particulièrement ). On voudrait (enfin c'est mon avis) classé les collab' à thèmes, des autres, tout simplement :) . Pourquoi pas deux sous-parties, une collab' à thèmes et l'autre collab' ... tiens je ne sais pas comment les qualifier :) .

Enfin c'est un débat intéressant alors je propose comme tu dis de renommer, déplacer le sujet, et de recréer pour ceux qui veulent cette collab' :) .
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

Verrouillé