[idée]collab monocouleur

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.

Qu'en pensez vous ?

Pour
10
26%
Contre
28
74%
 
Nombre total de votes : 38

Ichi
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 3:32 pm

[idée]collab monocouleur

Message par Ichi » ven. avr. 06, 2007 11:33 am

Voila je propose une idée de collab, l'idée principale serait la couleur.
Le mod et le fond devrait etre de couleur identique, le mod sans inscriptions idem pour le fond.
Modifié en dernier par Ichi le ven. avr. 06, 2007 12:36 pm, modifié 1 fois.

penciltrick
Pen spinner
Messages : 806
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 12:46 pm
Localisation : Partit manger

Message par penciltrick » ven. avr. 06, 2007 12:23 pm

je sais pas trop :? est-ce une bonne idée: c'est une colla comme on les aime mais je me dit que le theme est mal choisi
Image
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. avr. 06, 2007 12:25 pm

Si le mod et le fond sont de la meme couleur tu vois pas le pen...

Fais un sondage :wink:
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Ichi
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 3:32 pm

Message par Ichi » ven. avr. 06, 2007 12:37 pm

La collab des ombres on ne voit pas non plus le mod même si on peut difficilement faire le breakdown d'une figure.
Cel mettrai en valeur la main du spinneur.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. avr. 06, 2007 12:46 pm

A la difference que tu vois l'ombre alors que le fond tu verra rien si la camera est pas bonne (on verra les grips si ils sont pas de la meme couleur)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Ichi
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 3:32 pm

Message par Ichi » ven. avr. 06, 2007 12:48 pm

Les grips aussi devrait etre de la meme couleur, ce qui serait bien c'est d'avoir un aperçu mais je n'ai pas le mod necessaire ^^

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. avr. 06, 2007 12:51 pm

Plonge un mod dans de la peinture ^^ et tu prend une planche de bois que tu fais avec la meme peinture
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Ichi
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 3:32 pm

Message par Ichi » ven. avr. 06, 2007 12:55 pm

On vas dire qu'où je suis j'ai pas trop sa ^^

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. avr. 06, 2007 1:50 pm

A mon avis c'est une idée bien foireuse : :

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » ven. avr. 06, 2007 3:17 pm

moi je préfèrerer plutot la colab qui a pour thème le chocolat , ou meme pepito poquitos , ou nestlé c'est pas mal aussi .... quoi que la collab pour scooter peut etre agréable ...

non mais attendez là , vous croyez pas que vous y aller un peu fort ? je trouves ca ridicule de faire ca .... vous m'avez dégouter d'aller dans la rubrique : "video de collaboration" .
Moi avant quand je voyais un commentaire décris dans cette rubrique j'y aller car je me dit : aaaaa ca doit etre une de ces fameuses collab que lon't attender !!! Ben là non jy vais plus, car je sais que se sera pour un sondage de mes 2 , pour une collab ayant pour thème nimporte quoi du moment qu'on est l'organisateur d'une collab ...

Pour moi la définission d'une collab c'est plutot yant pour thème : collab noob , collab de spinneur intermédiaire , collab pour pro , video promotionnel . ca c'est une vrai collab . Ensuite rien n'empeche de faire quelques exeptions mais là je trouves que c'est vraiment trop ..

je t'engueule pas toi mais un peu tout le monde . Je vais surement d'ailleur me faire engueuler car j'ai pas vraiment le droit de faire ca , car c'est pas a moi de dire celà mais je dis ce que je penses pour pas que ca continue . désolé .

Enfin c'est vrai que d'un coter il y a un point positif , c'est que ca pousse les gens a vouloir s'entrainer et donc les gens apprennent plus vite mais moi je serais plutot du genre a favoriser les tournoi dans le champs de bataille . Pour pas que ca poullue la rubrique video de collaboration .
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Entrax
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 11:44 pm
Localisation : Toulouse, France

Message par Entrax » ven. avr. 06, 2007 3:47 pm

val a écrit :moi je préfèrerer plutot la colab qui a pour thème le chocolat , ou meme pepito poquitos , ou nestlé c'est pas mal aussi .... quoi que la collab pour scooter peut etre agréable ...

non mais attendez là , vous croyez pas que vous y aller un peu fort ? je trouves ca ridicule de faire ca .... vous m'avez dégouter d'aller dans la rubrique : "video de collaboration" .
Moi avant quand je voyais un commentaire décris dans cette rubrique j'y aller car je me dit : aaaaa ca doit etre une de ces fameuses collab que lon't attender !!! Ben là non jy vais plus, car je sais que se sera pour un sondage de mes 2 , pour une collab ayant pour thème nimporte quoi du moment qu'on est l'organisateur d'une collab ...

Pour moi la définission d'une collab c'est plutot yant pour thème : collab noob , collab de spinneur intermédiaire , collab pour pro , video promotionnel . ca c'est une vrai collab . Ensuite rien n'empeche de faire quelques exeptions mais là je trouves que c'est vraiment trop ..

je t'engueule pas toi mais un peu tout le monde . Je vais surement d'ailleur me faire engueuler car j'ai pas vraiment le droit de faire ca , car c'est pas a moi de dire celà mais je dis ce que je penses pour pas que ca continue . désolé .

Enfin c'est vrai que d'un coter il y a un point positif , c'est que ca pousse les gens a vouloir s'entrainer et donc les gens apprennent plus vite mais moi je serais plutot du genre a favoriser les tournoi dans le champs de bataille . Pour pas que ca poullue la rubrique video de collaboration .
ouais, c'est un peu vrai. Mais y'a des collab quand meme, meme si le theme parrait farfellu, (désolé de l'ortho^^) qui méritent d'etre aprofondie. Je parle notament de la collab des ombres, le theme peut etre interessant, mais j'attend de voir quand meme le résultat, je reste septique. Apres ya cette collab "monocouleur" je sais pas d'où il sort ça, mais quand meme, c'est pas la peine de cracher dessus, faut juste lui expliquer ce qu'il ne va pas au lieu de le rembaler, parce que, si jamais, il a une autre idée de collab, qui sera peut etre une bonne idée, il ne voudra pas la poster, ou alors il attendra 60ans avant de le faire, ça serait dommage.

Tiny
Pen spinner
Messages : 170
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 5:55 pm
Localisation : Seine & Marne

Message par Tiny » ven. avr. 06, 2007 4:47 pm

Moi je dis non.
Stop aux collab inutiles serieux

Ichi
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 3:32 pm

Message par Ichi » ven. avr. 06, 2007 5:05 pm

Je n'avais pas l'intention d'éditer la collab mais juste de donner une idée pour une collab ( comme l'indique le nom du topic ). Il y auras toujours ceux qui preferent les bonnes veilles collabs, comme val, ou ceux qui veulent innover au niveau des collabs ( collab des ombres).

Atrune
Pen spinner
Messages : 179
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 1:45 pm
Localisation : Vireux dans le 08

Message par Atrune » ven. avr. 06, 2007 5:41 pm

Erf... et pourquoi on demanderais pas préalablement l'avis d'un modo ou admin (un grand manitou quoi) avant de proposer l'idée d'une collab, parce que ca pourrait éviter ce genre de choses.(idée à développer quand même)
Enfin, je dis ça je dis rien....
Image

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » ven. avr. 06, 2007 6:13 pm

Ichi a écrit :Je n'avais pas l'intention d'éditer la collab mais juste de donner une idée pour une collab ( comme l'indique le nom du topic ). Il y auras toujours ceux qui preferent les bonnes veilles collabs, comme val, ou ceux qui veulent innover au niveau des collabs ( collab des ombres).
oui j'avais remarquer après .... que c'était qu'une idée .

Donc voilà je m'escuse du coup :wink: .
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. avr. 06, 2007 6:37 pm

2 Pour
15 contre

Tout est dit...
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Invité

Message par Invité » ven. avr. 06, 2007 6:39 pm

picool a écrit :2 Pour
15 contre

Tout est dit...
16 contre, avec mon vote.

Ichi
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 3:32 pm

Message par Ichi » ven. avr. 06, 2007 7:44 pm

val a écrit :
Ichi a écrit :Je n'avais pas l'intention d'éditer la collab mais juste de donner une idée pour une collab ( comme l'indique le nom du topic ). Il y auras toujours ceux qui preferent les bonnes veilles collabs, comme val, ou ceux qui veulent innover au niveau des collabs ( collab des ombres).
oui j'avais remarquer après .... que c'était qu'une idée .

Donc voilà je m'escuse du coup :wink: .
Pas de problème, sur le coup de l'énervement...


Sinon ce n'était qu'une idée, a ce que je vois elle ne plait pas.
Sinon j'en ai une autre, spinner au dessus d'un miroir.

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » ven. avr. 06, 2007 9:15 pm

Ichi a écrit : Sinon j'en ai une autre, spinner au dessus d'un miroir.
Vous allez vous arreter un jour ? XD

Libre a vous de faire ce que vous voulez, mais prennez un peu de recul ... D'ou viennent ces collabs à thème ? Les toutes 1ere collabs de se genre présenté de grand interêt dans le sens où on devait se contraindre à respecté une règle et donc spinner differement, et par ce la, découvrir les faces cachés du ps que l'on avait encore peut être jamais explorées, ces collabs était du genre : "2P1H - 1P2H - 2P2H", "collab à l'effaceur" ect et qui nous font relever à chacun un défi (de reussir).

Même si je n'aime pas trop ces collabs là car étant donné que les spinners sont contraints, c'est forcement moins beau, elles présentent au moins UN interêt ...


Maintenant je ne pense pas que spinner avec un mod bleu ou rouge change vraiment notre manière de spinner, peut être visualement sa peut être interessant, mais sur un combo oui, pas sur une collab entiere ou sa deviendrais carrement chiant. Puis aucun interet dans le sens où, contrairement aux collab à thèmes "interressante", elle ne nous font relever aucuns défis ...
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. avr. 06, 2007 10:14 pm

Ichi a écrit : Sinon j'en ai une autre, spinner au dessus d'un miroir.
Ca sent aussi le gars qui veut absolument caser une collab par tous les moyens donc des idées de ce genre... prépare toi Toons il va y en avoir des milliers XD
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Verrouillé