Journée Super Spin /!\ SORTIE ! /!\

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Alpha
Pen spinner
Messages : 737
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 11:15 am
Localisation : Corée du Sud (enfin j'aimerais bien....)
Contact :

Message par Alpha » sam. mars 03, 2007 10:42 pm

HADURIZ!

Alors:
-Le gars avec les cheveux longs= ciremya
-Le gars avec une tête de rigolo, les cheveux assez court, qui rigole comme un.. un... MBM!
-Le gars avec les cheveux court dans le sac de couchage= Alpha
-Et le dernier= c'est Azzaka

Belle soirée de trip, bien que 4 heures de sommeille, pour 12 heures de spin : :

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » sam. mars 03, 2007 11:10 pm

yop je viens de rentrer de vac et je viens de finir de me matter cette petite vid

je suis déçu de moi, je trouve que j'ai une voix de tapette (aie ça fait mal...) et puis je suis vraiment nul en impro (remarquez tous ces "voila" quand c'est moi qui filme)
sinon je n'ai pas fais bcp de combos parce que le lendemain matin (et oui on a "couché" ensemble), je devais partir de bonne heure pour aller voir une expo de fichtre et puis le soir on s'était couché assez tot (vers 3h45) yavais azzaka qui était déja a moitié endormi a cette heure la^^

et surtout j'ai bien rigoler en regardant cette video
petite note a azzaka (cf la fin de la video): t'inquiete, on remet ça quand tu veux^^

a la fin de la video, on voit quelque passage ou azzaka était chez moi le mercredi d'avant
et surtout regardez bien a un moment quand azzaka fait tomber des mods pendant que je spin, vous allez y voir une superbe transition de mod dans ma main^^ (vers 8min20 a peu près)

d'ailleur j'ai un truc a ajouter en faveur de alpha, je trouve que certains de tes combos de cette videos sont les meilleurs que je n'ai jamais vu de toi, bravo!!
et ciremya toujours aussi nul... no comment
azzaka qui passe a passé son ringback en direct live de la video^^

sur ce, je crois avoir a peu près tout dit (ça m'étonerai)

arf j'oubliais, au niveau de l'éditing
je trouve que les musiques sont vraiment très bien choisies, bravo a toi azzaka
Image

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » dim. mars 04, 2007 12:29 am

J'ai adoré la vidéo et ai bien rigolé . D'ailleur à la fin de la vidéos vous pouvez remarquer un jouet Mc Do qui clignotte , j'était mort de rire quand je l'a vu car je connais l'histoire xD . Et aussi j'ai été content de vous voir en vrais ( oui vous aussi vous avez vu "Chronos en vrais" ) à l'autre mini-meeting chez Blastoon ( sauf Alpha qui n'était pas là ( dommage ) ) .
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » dim. mars 04, 2007 7:54 am

'saperlipopette MBM jlimaginé pas comme ça !!!

>> c'est un gosse xD (...pardon ....)

j'ai adoré la video ça a du etre une journée de fou :wink:
Image

q=)

Verrouillé