WeWe & Banz Thematics mini-collabs

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. janv. 24, 2007 10:26 pm

  cette musique me fait triper depuis longtemps^^

Et bien, comme disait MBM c'ets une collab sans pretention mais plutot de bonne qualité, on y retrouve d'ailleurs plutot du beau monde.

Et sincerement j'ai vraiment pris du plaisir a la regarder

Allez hop je suis content alors je détaille^^

Scelus: ah mon ami^^, (j'attends toujours ton fameux scelus'MX^^), un combo assez bien exécuté, j'avoue que tu m'as troué le cul avec le palmspin reverse vraiment bien fait et surtout bien rattrapé ce qui est vraiment pas facile, hum tes korean sonic manque d'asurance encore mais j'admets que ca m'a choqué de t'en voir en faire dans cette vidéo^^

Aerone Gel: je sens que je vais etre plus mechant avec toi que toi avec moi, hum j'avoue que j'ai bof accroché... Mais en fait c'est plus une question de gout qu'autre chose. ton combo est très bien fait très bien exécuté, c'est un combo que je serai incapable de copier, il est vraiment baleze mais pourtant l'atmosphere générale du combo me laisse totalement froid. Il y a quelque chose qui me bloque quelque part, je sais pas ou mais ca me bloque... j'en parlerai avec toi par MSN^^

MBM: Pour moi un de tes mailleurs combos, c'etait très bien fait et pas facile pourtant( surtt le ptit bak 1.5 très joli et le triple RA) Bravo à toi, j'apprécie de plus en plus ton style.

Eriror: le début est chaud, le reste est presque du "classique" pour toi, et l'éxécution reste parfaite. rien d'autre a dire a part, chapeau.

Banz:saperlipopette la je suis frustré parce que pour une fois, j'aime vraiment ton combo, mais sincerement l'angle le gache completement. S'il te plait, rien que pour moi, essaye un autre angle pour quelques vidéos, parce que la tu es en train de ne pas mettre en avant tout le coté technique du combo. Enfin selon moi tu aurai réellement intéret a essayer un autre angle. Fais comme tu veux mais bon la c'etait vraiment bien fait comme combo donc dommage...mais impatient de voir ce que donnera un nouvel angle^^

Skatox: déjà j'aime beaucoup ton mod, il est vraiment classe, on dirait celui de Romain a une certaine epoque lointaine^^. saperlipopette que ce como m'a rappelé l'age d'or de la V1, certains comprendront :roll: .
J'ai particuliérement aimé, on retrouve toutes les composantes de ton style unique, ptetre la meilleure vid de cette collab pour moi.

Wewe: hum dommage a la fin tu fais une petite coupure et t'es un petit peu hesitant sur comment tu vas finir et la fin ets un peu décevante vis a vis du reste du combo, mais l'ensemble reste baleze quand meme,la aussi j'aime bien^^

Fratleym: hum mis a part le fait que je trouve que je me répète un peu, j'aime pas mal ce combo. en fait je fais rien qui sort de l'ordinaire a part l'enchainement TA T12-14 -> shadow 14-12. J'aime bien ce petit enchainement qui rend pas si mal s'il est effectué rapidement.
Et mis a part ca, le gros tru dont je suis fier est l'aerial de la fin qui est classique mais je pense que c'ets le plus beau que j'ai fait jusqu'à maintenant parce que la recep est pour une fois vraiment reussi et regardez bien comment est placé le stylo a l'atterissage, il est en position d'écriture... c'est pas si faciel de le récupérer comme ça -> source de fierté^^

Romfirst: en fait je crois que c'ets lui mon préféré. toi je te vois pas souvent en vid, mais j'adore c'ets très bien fait, c'ets bien réfléchi et c'ets beau, sincèrement, j'adopte.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mer. janv. 24, 2007 10:33 pm

fratleym a écrit :Scelus: ah mon ami^^, (j'attends toujours ton fameux scelus'MX^^),
On en trouve plsu de mes feutres , mais tu l'auras je te l'ai promis deadline on va dire 10 février grand maxi JURER
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » mer. janv. 24, 2007 10:45 pm

Pas mal les combos dans la vidéo, les credits avec les stylos utilisés c'est une bonne idée aussi.

J'ai regardé qu'une fois la vidéo, à première vue les combos que j'ai particulièrement appréciés sont ceux de Skatox, Val, MBM et Banz.
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » jeu. janv. 25, 2007 6:42 am

c'est vraiment sympa , entre toutes les collab qui pleuvent, ça fait du bien de voir une ptite collab comme ça, elle est encore une foi très reussi!!
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » jeu. janv. 25, 2007 7:38 am

val a écrit :
parlon de moi : mon combo date de mausalemen( pas ma video mais mon combo ) donc c pas du super niveau . j'essaye de me trouver un style mais rien a faire j'arrive pas mais bon peut etre que dici 3 semaine quan djorai decu mes rsvp mx , com ssa v7 ect , ca ira miexu car la moi meme j'aime pas mes combo ....

niveau stylo : snoz mon stylo est bien un personal mod !!! jamais personnes en avait fait un comme celui-ci !! j'ai pas seulement rajouter des grips j'ai changer dotre truc ect ect !! breff s'en est bien un .

  banz !! MOI AUSSI JE t'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jorai jamais cru que taller le faire mec !!! :wink: raaaaaa quelle histoire d'amour !!! HOP HOP HOP LES MECS IL EST A MOI ET A PERSONNE DOTRE !!!! MALHEURE A VOUS SI VOUS Y TOUCHER !!!!! ^^
mathusalem (^^ sallem)

tu mexpliquera sur msn :wink:

bonne collab editing simple mais efficace

combo bien sympa

je deviens fan de mbm a vrai dire !! ^^
Image

q=)

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » jeu. janv. 25, 2007 9:11 am

Scelus a écrit : Skatox tu es le seul a m'avoir fait dire "Ouais Skatox pas maaaal ! "
logique faut dire, tu n'aurais pas dit "Skatox" si c'était pas moi ^^
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

AlExS
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : ven. mars 24, 2006 9:30 pm
Localisation : Poitiers, France

Message par AlExS » jeu. janv. 25, 2007 9:13 am

  tu as raison Skatox ^^

Sinon pour la collab, j'adore, tou simplement

L'editing est simple, c'est ce qu'il faut, la musique de meme ;)Les combos sont vraiment bien , mes preferer sont ceux de Banz et de Skatox, les autres ete aussi vraiment bien ;)

Bravo a vous :p
Frere de Scelus.

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » jeu. janv. 25, 2007 9:21 am

Mon mod est un extend mx Val modde a ma facon va voir j'ai mis une photo de mes mods dans show all of youre pen
La nécrophilie est un art de vivre O_o

Badman est un sucette!!

kartoffel
Pen spinner
Messages : 315
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:44 am
Localisation : pres de geneve

Message par kartoffel » jeu. janv. 25, 2007 12:50 pm

Ouah ya du beau monde et du tres beau spin
Ca fait plaisir de voir des mods un peu "underground" ^^
En tout cas j'ai vraiment accroché, c'est tres bien realise ,la musique est trippante, c'est sympa :P

Bon bah continuez comme ca a nous pondre des jolis collabs comme ca
:D
Image

Shock
Pen spinner
Messages : 139
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 4:01 pm

Message par Shock » jeu. janv. 25, 2007 5:44 pm

OMG !!! Comment je haie les petit levé de pouve a la fin d'un spin ^^
et OMG !! Chanal boooot sur la 3e collab , trop trippant cette chanson ^^ , sinon les collab super :D

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » jeu. janv. 25, 2007 5:55 pm

Jene vais pas dire grand chose car j'ai pas bcp de temps, mais juste que je suis dégoute............Car j'avais utiliser cette musique pour un truc...snif snif.....je vais devoir la remplacer...qu'importe

A part ce problème de musique qui me fait un peu chier... , la collab est...pas mal...les seul combo que j'ai retenu est celui de Skatox, Fratleym et Eriror, après le reste j'aime pas trop...y'a pas trop torp d'accroche je trouve....

Coter edting très leger...tro leger presque, de ta part Banz je sais que tu peut faire mieu, bcp mieu, meme si je sais que c'est une petit collab comme sa, le choix de certaines couleur de police est moyen...enfin bon...

Donc c'ets sympa, mais pas ma preferer...
Image

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » jeu. janv. 25, 2007 8:32 pm

ué comme daft pour l'editing xD en fait j'ai la flemme de faire un commentaire dessus xD
sinon j'ai bien aimé le combo de romfirst, en fait c'est le seul que j'avais jamais vu et j'aime bien chai pas, ya pas trucs exeptionnels mais j'aime bien tout betement x)

ah si j'y pense, j'ai trouvé la musique immonde xD
enfin bon c'est une question de gouts mais je l'ai jamais aimée cette musique xD

petite annecdote,
dans son 2eme clip, il est avec des potes en momolan et en fait ils ont tous des icemat siberia ( un casque de pgm xD )
et yavais un mec, un gros geek qui avait remarqué qu'un de ses potes l'avait mit à l'envers.
alors qu'on s'en fout, mais je sais pas ca m'avait bien fait marré
voilou

sinon c'est sympa ce truc sur les thematique collab je trouve ca sympa mais je l'ai deja dit ca x)
ce matin...
pas dlapin..
xD

Verrouillé