Scelus/ Frat collab du salon de Paris

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » lun. nov. 13, 2006 11:23 pm

eh beh y a du niveau la dedans

Smax
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 6:50 pm

re

Message par Smax » lun. nov. 13, 2006 11:28 pm

bravo pour la collab, j'espere bien rencontrer frat (ce serait un grand honneur) la prochain fois que j'ai vais a grenoble, en attendant je me contenterais des videos.

Bravo a scelus pour le cont back :D
Image
un peu de nostalgie n'a jamais fait de mal ... www.Project-yoshi.net

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mar. nov. 14, 2006 6:53 am

J'en fait que 19 :? Pendant le salon , une dizaine personnes nous regardaient un moment et la on a spinner comme des tarés. Lui faisait des trucs de oof en aerial et tout alors j'ai sortit un cont back 29 x super beau et bien fluide. Mais on l'a pas filmer. :(
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. nov. 14, 2006 10:07 am

tu te trompes Scelus, tu en fais 29 dans ta video d'intro
et moi cont midbak 1.5 x4 mwahaha j'etais content de l'avoir passé au milieu du salon comme ça, saperlipopette et Scelus avec ses cont gunman et ses cont bak t'avais tout le monde qui le regardait... (me sentait un peu seul^^)
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mar. nov. 14, 2006 12:28 pm

Exelent, tous ce que j'ai à dire, j'ai adoré comm el'editing colle à l'esprit, avec la musique, les effets 8) .

Sinon, bin sa fait plaisir quoi...sa fait chaud on coeur, on se la repasse en boucle, sa fait un peu revé.


PS Frat & Scelus : Acheté vous tous les deux une caméscope HD, vous avez un bien meilleur niveau... .
Image

Jareth [TBX]
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:26 pm
Localisation : Gironde, Bègles

Message par Jareth [TBX] » mar. nov. 14, 2006 5:19 pm

Wah il est osé quand même le bonus :P ! Vous l'avez posté su l'UCPSB ?

Bah sinon les combos étaient ---> :shock:

Et je sais plus si c'est Scelus ou frat mais bravo pour le mid. back 1.5 x 4 :wink:

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » mar. nov. 14, 2006 5:20 pm

je vous jure vraiment comment je suis degoute de pas etre venu en plus mac-do :shock: on vous 'la offert je suis sur tellement vos les avais impressionnees ^^

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mar. nov. 14, 2006 5:25 pm

Jareth33 a écrit :Wah il est osé quand même le bonus :P ! Vous l'avez posté su l'UCPSB ?
Et ouais   ..

Sinon je sais qu'il faudrait que je change de cam mais bon .. Et a quand les photos exlusives de ciremya? xD
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » mar. nov. 14, 2006 5:51 pm

Scelus a écrit :
Jareth33 a écrit :Wah il est osé quand même le bonus :P ! Vous l'avez posté su l'UCPSB ?
Et ouais   ..
Scelus t'es un homme mort : :
Genial sa fait classe de passé au salon et puis y a un sacré niveau :P
Alpha en 2P2H :D
La grande classe quoi :wink:

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mar. nov. 14, 2006 6:37 pm

: : j'ai adoré la collab,frat,ta une tete de fou xD je t'imaginais trop pas comme sa  , tes mdilleback1.5 sont pareil aussi x_X

  a tous!

Pear
Pen spinner
Messages : 559
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 3:15 pm
Localisation : Yvelines (IDF) et Tours pour les études

Message par Pear » mar. nov. 14, 2006 6:44 pm

Cont MidleBack 1.5 * 4 ... :o
Excellent. (j'ai adorré le old-school)

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » mar. nov. 14, 2006 6:49 pm

Gunnies a écrit : sa serait génial que sa se fasse chaque année ce rendez-vous ci...Chaque année des spinners pourront aller a ce salon.Se serait comme un évenement attendu quoi^^
saperlipopette tu viens de me donné une idée
faudrai voir pour ouvrir un salon du pen spinning
chaque année, je sais pas quand, on ouvrirai le salon du pen spinning

... a Poitiers ... XD

(parce que comme dirai Skatox, Poitiers, capital du pôeeeennnn spainnnniinnng XD)
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » mar. nov. 14, 2006 6:53 pm

Excellent ! franchement bravo pour le meeting et les vidéos, c'était agréable à zieuter :P .

SInon pour le bonus, j'ai trouvé ça énorme ^^ Scelus avec son infinity (je t'avais jamais vu en faire il me semble :?: )
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

Jareth [TBX]
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:26 pm
Localisation : Gironde, Bègles

Message par Jareth [TBX] » mar. nov. 14, 2006 9:31 pm

Scelus a écrit :
Jareth33 a écrit :Wah il est osé quand même le bonus :P ! Vous l'avez posté su l'UCPSB ?
Et ouais   ..
Chuis allé voir sur l'UCPSB, apparement ils l'ont pas trop mal prit votre bonus, mais bon... kelvinchan a pas du encore le voir... :roll: Quand il le verra ça va barder. :twisted:

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » mar. nov. 14, 2006 10:14 pm

nan exelent cette "collab"
saperlipopette frat tu nous a sorti un de ces éditing!!
saperlipopette j'ai été trop impressionner quand je l'ai vu!!!

exelents combos, super video
vive le old style j'avou j'ai été   devant l'ordi XD

au fait a la fin l'espece de con qui sourit a la camera avec un sourir bagué c'est moi (en plus j'ai sorti un truc de fichtre) désolé de vous l'annoncer mais je pouvais pas le cacher sa se fait pas...
Image

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » mar. nov. 14, 2006 11:25 pm

Sympa la vidéo avec un très haut de niveau, vous avez trop bien gérés les mecs et trop bien représenté le pen spinning ;-)
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mer. nov. 15, 2006 6:40 am

MBM a écrit :au fait a la fin l'espece de con qui sourit a la camera avec un sourir bagué c'est moi (en plus j'ai sorti un truc de m***e) désolé de vous l'annoncer mais je pouvais pas le cacher sa se fait pas...
Pourquoi tu l'as dit aussi ? : : Tu es c** , en plus tu es dans une Fratleym edition, sois en fier.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

fada-spirit
Pen spinner
Messages : 100
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 8:14 pm

Message par fada-spirit » mer. nov. 15, 2006 5:22 pm

Scelus a écrit :
Jareth33 a écrit :Wah il est osé quand même le bonus :P ! Vous l'avez posté su l'UCPSB ?
Et ouais   ..
claire que c'est osé
maintenant ca serait coOl qu'un spineur old school de l'ucpsb voulant sauver l'honneur sorte un vrai combo avec un verre :D ou même un verre modé pour le PS oO
BN-SHOW

Image
cherche com.ssa !!

Jareth [TBX]
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:26 pm
Localisation : Gironde, Bègles

Message par Jareth [TBX] » mer. nov. 15, 2006 9:19 pm

fada-spirit a écrit :
Scelus a écrit :
Jareth33 a écrit :Wah il est osé quand même le bonus :P ! Vous l'avez posté su l'UCPSB ?
Et ouais   ..
claire que c'est osé
maintenant ca serait coOl qu'un spineur old school de l'ucpsb voulant sauver l'honneur sorte un vrai combo avec un verre :D ou même un verre modé pour le PS oO
:? Ben justement y' en a déja un qui a fait un combo avec un verre (kelvinchan je crois) et c'est de ça que Scelus et fratleym se moquent dans leur bonus...

Noctambul
Modérateur
Messages : 249
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:33 am
Localisation : Orléans / Angers

Message par Noctambul » sam. nov. 18, 2006 10:31 am

J'ai vraiment bien aimer cette collab et je me suis étonné à la regardé plusieur fois ^^ . Il y a vraiment une bonne ambiance et c'est vraiment le genre de collab qui donne envi de spiner ^^ .
Au niveau des spiners ( ca devrait pas etre trop long :roll: ) je suis vraiment trop fan devant les combos de Frat, j'adore vraiment ton style, trop fluide avec les doigts qui se plient dans tous les sens, c'est la classe :P.
Scelus j'ai aussi beaucoup aimer tes combos ( ben ouai y'avait que du haut niveau ^^ ) surtout celui au dessus du lit ( mais qu'es ce que vous faisiez la ? :roll:   ).

Sinon à propos du salon dont Mouquette parlait moi je suis vraiment partant ^^ . Je vais de temps en temps sur Paris pour passer un petit week end sympas avec quelques amis donc si il y a un salon la bas ( ce serrait plus simple qu'a Poitier, il y a des train direct qui partent de partout pour aller à Paris ^^ ) ben je serrais chaud pour y aller ^^ . Genre en mai vu qu'il y a des week end de 4 jours.

EDIT:

Ah ^^ !! J'allais oublier le bonus : trop marrant, ca ma fait un peu rigoler devant mon pc :P .
Peace and Trankility

Verrouillé