Beginners's collab

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé
klesk
Pen spinner
Messages : 451
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 6:41 pm
Localisation : Nice

Message par klesk » ven. nov. 10, 2006 11:03 pm

Mais c'est qu'elle est plutot sympa cette collab' ! Un editing pas mal (je n'ai regardé que la version de Snoze) (on voit l'influence de matrix dans l'intro ^^), c'est vrai que des noms qui s'affichent pendant le combo auraient été appréciés ... Mais un ensemble correc ;)

Pour les combos, j'ai aimé ceux de Manu, Snoze (le tabac TUE !), TWIM, Yeals (o_O quel niveau !) et aussi celui de fullmetal, car tu m'a rappellé certains de mes freestyles (qui ne sont pas très bons) donc continue mec :wink:

En resumé, beau niveau pour l'experience que vous avez, mais n'arretez pas l'entrainement :wink:
J'ai toujours raison, même quand j'ai tort

Cretinius es, ergo es

"|~|~|''\ Vocal and Deep House Music Lover/''|~|~|"
Deep Down And Digital - Defected In The House

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » ven. nov. 10, 2006 11:34 pm

klesk a écrit :c'est vrai que des noms qui s'affichent pendant le combo auraient été appréciés ... Mais un ensemble correc ;)
t sur ta regardé que ma version ?? pasque les pseudos sont affiché durant les combo...
klesk a écrit :Pour les combos, j'ai aimé ceux de Manu, Snoze (le tabac TUE !), TWIM, Yeals (o_O quel niveau !) et aussi celui de fullmetal
merci dans la v1 g un gros message "c pas bien de fumer" qui cache la moitié de mon combo...

I haTe you, manu lool... :twisted:
Image

q=)

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » sam. nov. 11, 2006 1:38 am

Bon pour tout dire j'ai pas du tout aprecier la v1

La v2 était mieu, mais je m'attendez comme même a un truc meilleur, snoz, tu n'y a pas passer assez de temps je pense.
Je vais te dire les points négatifs pour que tu puisse t'améliorer pour ta future prochaine ^_^

- intro trop "haché"
- police d'intro pas super et grosse coupure
- image de transition : je deteste ce genre de transition, sa casse completement le rythme.
- music trop rapide comparer au rythme d'execution des tricks des spinners

- speudo foutu en plein milleu et des effets sur les speudos je sais pas ou tu es aller me chercher sa mais sa le fait pas trop  
- générique mal foutu dans l'ensemble .


Voila c'est a peu près les gros points noir de la collab, mais je tiens a te signaler que c'est comme même un beau début et que ton début d'intro est sublime ;)

bravo aux spinners continuez a perséveré ;)
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » sam. nov. 11, 2006 1:49 am

Bof moi je trouve que c'est un peu trop pompeux. Moi je pensais qu'on ferait cette collab dans un esprit presque d'autoderision. C'est limite si j'ai pas mit schnappi das kleine krokodil comme musique. Et ou est l'humour dans ta collab snoz ?! Je voulais justement pas faire comme les pros vu qu'on en est pas. Ah et puis pour le "fumer c'est pas bien" c'est fait expres pour te punir parceque tu te vante de fumer (sinon pourquoi laisser un paquet ded cloppe si visible ?) mais j'ai fais gaffe a ce que ca gache pas trop ton combo.Et puis c'est vrai que les images gache un peu le truc
evidemment j'ai pas un point de vue objectif mais bon. Si on faisait peut etre un mix des 2 ...
Paye toi une bonne tranche de rigolade ! http://commentfaireunblog.skyblog.com

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » sam. nov. 11, 2006 8:19 am

t deg' ?? :? moi jlai fé a ma façon c tout

oui toons jlai edité en 2h a peine dc evidemment c pas finalisé comme jlorai voulu mais sa rend pas mal je trouve ...

le paquet de clope "CAMEL" c un hommage a un ami décédé qui ne jurai que par cette marque .... jne me vante pas de fumer... mais bon mettre en gros "fumer c pas bien" c pas terrible... et puis dans ta v1 le seul truc marrant c la musique a la fin....alors bon nivo humour.... :evil:

to_Ons, si tu pouvais me donner les bon points pour savoir ce que je garde lool

merci quand même....
Image

q=)

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » sam. nov. 11, 2006 9:57 am

ben dit donc je sais pas ce que vous lui trouver ( en mal ) a cette collab car moi jla trouve vachement bien !!!!!
-j'adore ton intro snoz ca fait trop 8) !!
-ensuite j'ai bien aimer le duo ca aussi ca rend bien !! quands ils se tapent la main ca fait un ptit truc que j'apreci !! :wink:
- la musique j'aime bien
- jtrouve que cété une bonne idé aussi de mettre les mois des penspinneur a la fin enfin moi jtrouve ca bien ....
niveau combo jtrouve quand meme qui y'en a qui se sont bien debrouiller !!!!! jvous le dit !!!! jvais detailler toutes les personnes en FONCTION de le leur ancienneter au ps :

fullmetal : en 1 moi seulement franch mais comment tu fais c enorme !!!!puré mais faire autant de trick en 1 moi , avoir une aussi grande fluiditer !!!! j'ai adoré continue comme ca mec tu gère !!! :wink:



ATN : pareil en 2 mois c fantastique !!!!! puré mais ta dejà un bon niveau pour 2 mois ( a par la fluidter qui te manque un peu ) mais a part ca c 8)



shagraht : lààà je crois que je vais pleuerer !!! c pas des figures dur que tu as fait mais c fluide !!!! c pas pas rapide !! moi j'adore bien jouer mec



manu : manu en 2 mois tu gèreeeeeeee enormement !!!! jte jure !! il est trop bien ton combo bien jouer !!!! :wink:



snoz : snoz jte l'ai dejà dit toi en 3 mois c surhumain !!!!!! mais si j'aime plus trop cete figure ca montre quand meme le niveau qui est pas mal du tout !!!!! attend ya des truc que j'arrive mem pas a faire que toi tu fais !!! ( ton TA fingerless extented ) en plus tu le fait fluide mec !!! sinon un default ( je dis bien 1 seul ) ta fluidter c pas encore ca ... mais sinon olàlà c parfait :!!! :wink:



yeals : quelle rapiditer et quelle fluidter !!! on dirait banz plus jeune ^^ !!
avec ton gippe aviaire . j'aime bien ton combo mais il est repétitif avec t TA FL REV !!!! c dommage ... a part ca je pense que tu peux faire mieux



manu : jcrois que je vais me pendre !!!!! olàlà c vraiment bien pour 2 mois jte promet !!!! c allucinant !!! vraiment bien jouer mec !!! VRAIMENT !!!! :wink: :wink:


tous les combos mont plus ( en fontion de vos mois ) !!!! vous avez un bon niveau !! mes coms que j'ai laissée c pas du ensonge pour vous faires plaisir jy pense vraiment !! donc jvous dit vraiment continuer comme ca vous etes sur la bonne vois !! c vraiment bien !!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

sinon un mot pour snoz et yeals : vous vous allez aller loins vous avez DEJA votre style c SUPER !!!! vraiment . euh pour les autres c normal que vous l'avez pas ne vous en faites pas il faut avoir un certain nombres e moi pour l'voir :wink: !!!!

brefff j'ai adorer cette collab je crois que ca se voit nn ??? loool continuer comme ca !! on voit que la fpsb commence a avoir de bon penspinneur !!!

snoz bon boulot !!!
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » sam. nov. 11, 2006 10:52 am

merci bocoup j'ai regrétté de pas mettre ton combo dans la collab'... q=)
Image

q=)

Invité

Message par Invité » sam. nov. 11, 2006 2:01 pm

Merci val !! ^^
Est-ce que ce serait possible de l'uploader sur rapidshare, j'aimerai l'avoir dans mon dossier "Pen Spinning" :)

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » sam. nov. 11, 2006 2:05 pm

Oui moi aussi s'il vous plait
la V1 et la V2 a uploader si c'est possible.
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » sam. nov. 11, 2006 5:09 pm

val a écrit :
manu : manu en 2 mois tu gèreeeeeeee enormement !!!! jte jure !! il est trop bien ton combo bien jouer !!!! :wink:

manu : jcrois que je vais me pendre !!!!! olàlà c vraiment bien pour 2 mois jte promet !!!! c allucinant !!! vraiment bien jouer mec !!! VRAIMENT !!!! :wink: :wink:
  je t'ai tellement impressionné que tu me cites 2 fois : :

Sinon snoz qu'est ce que tu as contre mon humour ?! Je suis un mega depte du second degré a un tel point que ce qui est drole dans mon humour, c'est que rien n'est drole. (oui je sais c'est un peu compliqué. Un jour je te raconterai la blague des sous-marins dans les arbres et tu comprendras)

Sinon je n'arrive pas a uploader sur rapidshare, ca me dit "all drives are full". pour ceux qui veulent la V1 de la collab envoyez moi un mp je vous la passe par mail en piece jointe

EDIT merci a tous pour vos encouragements et vos conseils, c'est vraiment sympa :)
Paye toi une bonne tranche de rigolade ! http://commentfaireunblog.skyblog.com

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » sam. nov. 11, 2006 7:58 pm

moi j'ai vu que le V1 parce que je ne peut pas voir la V2, elle m'a plus, c'était sympa, le générique finale est marrant. les combo sont très beau, je suis content d'y avoir participé, un petit point négatif quand meme, le passage de snoze avec le "c'est pas bien de fumer" n'a pas d'interer, sa gache un peu le combo et puis j'ai remarqué que dans plusieurs video il l'avait, c'est comme une marque de fabrique, donc il vaut mieux ne rien mettre dessus, c'est comme bonkura avec ses I-sonic. sinon j'aimerais bien voir la V2, si quelqu'un peu la mettre sur youtube.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » sam. nov. 11, 2006 8:01 pm

ok pour le combo de snoz, j'ai fait une version 1.1 en changeant ca. Le lien est sur le premier post

EDIT excuse moi snoz pour ton hommage, je le savais vraiment pas. Desolé si je t'ai blessé
Modifié en dernier par Manu le dim. nov. 12, 2006 3:07 pm, modifié 1 fois.
Paye toi une bonne tranche de rigolade ! http://commentfaireunblog.skyblog.com

Nowan
Pen spinner
Messages : 176
Enregistré le : dim. août 20, 2006 6:08 pm
Localisation : Rouen 76

Message par Nowan » sam. nov. 11, 2006 9:38 pm

La version de SnOze est simpa mais dit moi, t'as pas repris tout les combos de tout le monde?

EDIT à Yeals : Moi engu*** SnOze?... Jamais voyons............. :twisted:
Modifié en dernier par Nowan le dim. nov. 12, 2006 12:38 pm, modifié 1 fois.

Yeals
Pen spinner
Messages : 288
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 9:13 pm
Localisation : A Rouen

Message par Yeals » sam. nov. 11, 2006 10:04 pm

Merci Val pour tes commentaires !

Snoz t'as oublié le combo de Nowan ! Tu ve te faire engu****   ;)
Image
Image

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » lun. nov. 13, 2006 7:58 pm

Euh, il y a une faute dans la V1.1 non? Dans la presentation des spinners, tu a inversé Fullmetal et tony montanaed je crois :?
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » mar. nov. 14, 2006 8:10 am

en effet merci. je corrige ca tout de suite
Paye toi une bonne tranche de rigolade ! http://commentfaireunblog.skyblog.com

Verrouillé