Collab'------->>>> Express !!!

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Collab'------->>>> Express !!!

Message par DaftSystem » mer. nov. 01, 2006 1:02 am

Et oui, voici une collab crée dans le plus grande secret, et cette idée, ne viens pas de moi, mais d'une personne que vous connaissez bien, mais qui passe rarement sur ce forum, j'ai nommé Furious_Angel.

Tous d'abord je vais vous mettre en place tous le petis scenario de cette collab'.
Tous commenças Lundi Soir, vers 21H, Furious Angel me parle sur msn et me propose de participé à une collab, peur que sa soit un bide je marchande et questionne ce dernier. Je fini par accepté, et j'avais comme devoir de chercher 7 pen spinners ayant le profil à participé dans une collab, et tous en en 24H, avec video. Donc en une soiré j'ai du cherché 7 Pen Spinners, et leur demandé une video dans 24H. Heuresement pour moi, tous le monde à bien jouer le jeux.
Le lendemain j'avais donc toutes les videos Tranquille zen.

Puis vient un problème d'editing, Furious_Angel me confit qu'il n'avait que Movie Maker, et qu'il ne le maitrisais à peine, et que donc ca va etre moyen, moi reflexe :D, je me propose, il accepte que je sois editeur.

Et donc j'avais 3 heure pour edité une collab de A à Z.


Et voici le résultat les enfants, je suis asser fier personnellement, je tiens à remercier profondement Furious_Angel car sans lui rien n'aurait été créé.


Aller, et comme à mon Habitude je vous propose plusieur choix de Qualité.

Telechargement


HD (High Definition)

http://rapidshare.com/files/1487552/Col ... D.wmv.html

LD (Low Definition)

http://rapidshare.com/files/1485643/Col ... 0.wmv.html


Visionnage


HD (High Definition)

PutFile : http://media.putfile.com/Collab-Express-HD

LD (Low Definition)

Putfile : http://media.putfile.com/Collab-Express

Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=8BThvoqabxY
Modifié en dernier par DaftSystem le mer. nov. 01, 2006 12:49 pm, modifié 2 fois.
Image

furious_angel
Banni
Messages : 232
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:43 pm
Localisation : france - deux sévres

Message par furious_angel » mer. nov. 01, 2006 1:21 am

Franchement défi relevé je trouve trés belle collab de trés bon spinner l'editing est super je ne regrette pas de t'avoir designer comme editeur daft le choix de musique colle bien l'intro est scotchante je te dis merci tu as trés bien géré cette collab ce qui etait peut etre dur du au temp imparti mais c'etait le but ;).

Passons au detail des spinner:

Gunnies: Trés bon combo vraiment fluide rapide j'aime bien les tricks c'est beaux c'est francais :) J'étais loin d'imaginez que tu spinner comme sa j'avais en tete t'est premiere video alor le choque a etait flagrant ravis de voir que tu as trés trés bien progresser chapeau bas l'artiste ;)

Banz:Toi je te suivais un peu du coin de l'oeil je savais que tu spinner bien
pour pas trop longtemp de spin mais la wouaoau quelle vitesse c'est impresionant bravo

Daftsystem: Beau combo comme je l'est aime fluide rapide bien maitriser quoi en plus vortex sans grip la classe gars continue tu est en trés bonne voix

Alpha: spinner que je ne conaisai pas du tout ou trés peu combo assez long sans trop de repetition rien que pour sa on peut le feliciter je crois c'est beau fluide niquel quoi ;)

Franou': belle video franchement bonne fin (chuutt ;) ) trés rapide angle de vue eloigné bon choix c'est trés bien ;) par contre c'est quoi les marque rouge sur le bout de t'est doigt ? te serais tu temp demener que sa pour la collab :) si c'est le cas bravo t'est effort on payer

Moi:ba rien a dire j'attend vos comentaire a vous ^^

Val:J'aime bien jte conaisai pas t'est un petit prodige toi dis moi c'est beau fluide bien joué

Pour conclure: Cette collab je la trouve vraiment trés reussite et pour une fois on ne voit pas de backfall ou autre truc c'est des combo/freestyle vraiment maitrisé fluide et rapide pour tout le monde je vous dis bravo a tous et a la prochaine collab express je vous previendrez pas a l'avance bien sur :) allez a+
Image
Image

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mer. nov. 01, 2006 1:31 am

ouais vraiment pas mal :)

le combo auquel j'ai le plus accroché, c'est celui de Alpha ! bien joué serieux j'adore les combos fluide et pas trop rapide comme les tiens ca pete !

sinon les autres, c'est du haut niveau ! bien joué a tous !

ps : bien joué l'angle de vue Banz ;)
Image
Image

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mer. nov. 01, 2006 1:34 am

franch !!! moi j'adore !!! lintro est vraiment vraiment super !!!
:D . la musique j'adore cascada la classe quoi .
alors commentaire sur les FREESTYLE :

gunnies : j'aime bien mais pas , pas assea fluide car ya des figures comme le middle around où ca fait brusque un peu et tu bouges trop ta main mais dans l'ensemble ca va !! tkt :wink:

banz : alors toi tu as été un de mes preferer j'aime ton style : fluide , rapiditer et variations de tricks que dire de mieux :wink: et l'angle de vue !!!!!!!! enfin changer !!!! c trop 1000000 fois mieux !!!!!

daft : comme dhab c super bien fluide et tou !!! tkt bébé jtm :wink:

alpha : moi j'adoreeeeeeeeeee ton style !!!!!!!! fluide , vraiment bien enchainer !!! j'adore ..... tu as été mon prefer de toussssssssss !!!

franou : jtrouve que c de mieux en mieux !!! c rapide avec un bonne effet . mais tu as encore ce default qui est d'avoir des figures qui " stope " ton combo qui est rapide !!! mais quand meme tres bien en 24 h

furious angel : PLUS RAPIDE QUE CIR !!!!! looool non franchment tres bien !! c rapide et fluide . :wink:

ben quand meme jme laisse un com sur moi : jme trouve fluide et juste rapide comme il faut . j'ai pas fait de grosses figures bien dur pour que se soit le plus fluide possible et rapide sans interruption !! enfin jpense que c assez bien reussi . certe pas dur mais bien fait !!!

voilà voilà jtrouve que la collab express est vraiment super !!!! l'editing tres bien !!
bravo a daftsysteme et a furious angel pour cette collab unique en 24 h seulement !!!! chapeau bas !!!! :wink:
Modifié en dernier par val le mer. nov. 01, 2006 1:56 am, modifié 2 fois.
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » mer. nov. 01, 2006 1:37 am

Je l'ai regardé sur YouTube, & je vais la télécharger en plus ... superbe collab, mais alors je la trouve super super super. Je suis scotché, vous avez vraiment tous, sans exception je précise, vraiment tous assuré. Il faudrait ne jamais vous prévenir à l'avance quand vous faîtes une collab ... (ne le prenez pas mal hein)

Avec le nombre de collab qui sort en ce moment, j'en étais un peu lassé & je les trouvais toutes bof, mais là, impressions positives :)

Gunnies, Daftsystem, Alpha, Banz, Franou, Val & Furious : commentaire général : de la pure folie :) Vous vous êtes faits plaisirs là. Un petit bravo quand même à Banz, vraiment joli ce que tu nous a pondu là ... tu hésitais sur un angle de vue ces derniers temps, retour aux bases, à ce style inspiré d'Eriror mais qui rend tellement bien ...

Daftsystem, l'editing aussi était express ? Quoi qu'il en soit, c'est un editing réussi :)

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » mer. nov. 01, 2006 1:40 am

Pas mal l'editing, jaime bien la vidéo de furious_angel qui comme toujours au risque de me répéter progresse de plus en plus.

jai pas eu le temps de bien analyser les combos mais après un premier visionage c'est assez sympa dans l'ensemble même si il n'ya pas eu de combo qui m'a vraiment marqué, en tout cas pour 24h de délai c'est tout à fait respectable ;-)
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » mer. nov. 01, 2006 5:16 am

avant d'aller au boulot fallait que je voit cette collab :D génial !!!!!!!!!!!
j'ai trop adoré saperlipopette en ce moment y'a que de la pur vidéo qui sort ^^ demain je ferai une liste detailé je voudrai juste parlé d'alpha on aurait dit que son stylo dansé trop beau :D
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » mer. nov. 01, 2006 9:30 am

La classe, super bonne idée, et au bout du compte ça rend vraiment quelque chose de super bien!!!!!! :D :D
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mer. nov. 01, 2006 9:49 am

Alors bah déja content de spinner aux cotés de personnes que j'aprécie :oops:

Gunnies : J'ouvre le bal...J'avais filmer sa chez Daft...Bah c'est un combo sympatique a faire, avec des tricks que j'aime effectuer.La fin n'est pas très original je vous l'accorde (je comptais metre un Cont.Back mais j'ai hesiter en plein milieu de combo mais bon sa passe quand meme :wink: )

Banz : Rapide, fluide...C'est tout ce que j'ai a dire :wink:

Daft : Bah tu sais ce que je pense de toi 8) Sinon je vois que tu as réussi a rentré ton hibrid :wink:

Alpha : J'ai bien aimer...C'est varier au niveau de la diversité des tricks, c'est cool...C'est ce que j'aime bien faire dans un combo moi aussi :wink:

Franou' : Haaa bah que dire sur toi...Sa faisait longtemps que j'avais plus vus de video de toi. Tu t'es amélioré ma couille :wink: C'est rapide, continue.

Furious_Angel : Comme d'abitude.Rapide, fluide. C'est du bon :D

Val : Sa va j'ai bien aimer...Bah continue, t'es sur la bonne voie :wink:


Editing : Haaaa Cascada...Quesqu'on as put l'écouter en boucle cette musique : : Bah sympa l'editing, sa colle au rytme de la musique, c'est cool. (Te connaissant je savais ce que sa allait donner :wink: )
Image

Sloth
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 5:30 pm
Localisation : Blanc-Mesnil

Message par Sloth » mer. nov. 01, 2006 9:58 am

J'aime trop aimé cette collab, il n'y a que des spinners de haut niveau dedans :D
Image

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » mer. nov. 01, 2006 10:23 am

bah dis donc deja que moi 24 heure c'est à peu près le temp qu'il me faut pour filmer un combo et vous en si peut de temps vous sortez une collab chapeau bas messieux

NuTy
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:17 am
Localisation : Paris

Message par NuTy » mer. nov. 01, 2006 10:25 am

Vraiment pas mal du tout! Daft j'adore le chagement de couleur à chaque nouvelle collab au debut^^ excellent combo pour tout le monde (j'ai preferé Banz et Daft ;))


ps : n'empeche, toutes ces collabs qui sortent...meme si elles sont réussies, on pert un peu l'interet des collabs....
Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouents du piano (proverbe)

Nowan
Pen spinner
Messages : 176
Enregistré le : dim. août 20, 2006 6:08 pm
Localisation : Rouen 76

Message par Nowan » mer. nov. 01, 2006 11:12 am

Très joli collab!Bravo! Et en un minimum de temps en plus.^^
Super éditing de Daftsystem et des combos super fluides.
En gros j'ai adoré.

PS:j'adore l'effet du début^^

kartoffel
Pen spinner
Messages : 315
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:44 am
Localisation : pres de geneve

Message par kartoffel » mer. nov. 01, 2006 11:26 am

 !!
allo bonjour service de production de collabs, votre collab est livre chez vous en moins de 24h , avec des spinneurs de tres haut nivau ,des combos ahurissant ,un editing a coupe le souffle et en prime une musique qui vous scotche devant votre ecran durant toute la duree du visionnage.
jcrois que j ai tout resume...xD
Image

Alpha
Pen spinner
Messages : 737
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 11:15 am
Localisation : Corée du Sud (enfin j'aimerais bien....)
Contact :

Message par Alpha » mer. nov. 01, 2006 11:48 am

L'histoire de ma vidéo c'est que j'avais filmé pour rien, j'ai demandé à Daft et paf!
Je n'ai pas trop le temps de faire mes commentaires, je le ferais un peu plus tard.
Sinon exellent travail à tous les spinners et à Daft pour ce bon éditing:wink: (avec mes images : : ).

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mer. nov. 01, 2006 12:07 pm

Poster sur UCPSB et GPC...Histoire que tout le monde en profite un peu :wink: Et pour pas qu'elle reste au fin fond des archives FPSB : :
Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Mon Avis sur....

Message par DaftSystem » mer. nov. 01, 2006 12:41 pm

Bon allé, je me lance, en tant qu'editeur je pense que je suis la personne qui à le plus de choses à dire.

Tous abord je remercie encore tous les pen spinners d'avoir rendu de superbe video.


Cas par Cas :

Gunnies :

Ouvre le bal, pk ? car tu avais une video qui étais pile dans les temps impartie pour que sa sois en rythme, et puis je trouvais que ton combo collé bien à la video, alors je l'ai mise en premier. Au niveau de ton combo, parlons en un peu, alors tu sais que j'adore plus que tous le début, avec ces NeoSonics, hyper fluide, toutes ces passes, vraiment que tu bonnheure, tu incarne le Style Francais mon ptit Gunnies... . Mais c'est la fin qui pose problème, trop d'aller retour, comme tu le sais c'est si dommage que tu n'ai pas pus mettre un Cont. back..enfin bon, c'est aussi sa la magie du Pen Spinning, non ?


Banz :

Et oui en deuxième position, t'a vitesse colle très bien à la chanson, que de bonnheure pour moi en tant qu'editeur, avoir des combos qui colle pas à la zik c'ets toujrosu un peu chiant. Parlons un peu de ton combo. D'un point de vue globale il est super beau, d'un point de vue technique il est simpa, d'un point de vue choc....Bin y'a rien, pas de gros trick, seul hic de ce combo, enfin j'avoue qu'il est très difficile de savoir tous mélangé, je ne peut pas me venté non plus de savoir le faire, mais j'aurais bien aimé u truc tape à l'oeil à la fin, ou au début. Mais Sinon le combo reste magnifique, et sa surement pas finis de se laissé regarder.

DaftSystem :

Je tiens quand meme à parler un peu de mon combo. C'est un FreeStyle dans lequelel j'ai injecter des Twisted Sonic MoonWalk, il étais à la base fait pour Val, pour le faire "rever" (ou le dégouté je ne sais pas). Mais le rendu Final étais super simpa, alors je l'ai mis pour cette collab (et pour ma video de présentation en passant). Les point faible de ce FreeStyle, et comme tous freestyle qui se respecte, peut etre un peu repetitive, une repetition voulu, je voulais casé deux fois un MoonWalk Twisted Sonic d'affilée, alors je l'ai fait entre deux Bust, le rendu est simpa. Après comem la dit Gunnies j'ai put rentré mon : Inverse Twisted Sonic 43-23 to Hybride Inverse Sonic to IndexAround Reverse. Sa fait un moment que je le fait, et je l'avais jamais mis dans un combo, voila chose faite. Et sinon après y'a la fin asser originale, un NeoBack 12-34 to PinkyBack. J'avais jamais vu sa au parravant, alors jai voulu le mettre, et à la fin c'ets averé une bonne idée.


Alpha :


Un petit coup de coeur pour ce combo mémorable, qui est de loin le plus long, mais qui fait partie sans doute des meilleurs, y'a presque pas de repetition, en tous cas, aucune repetition genante. Peut etre un peu lent, mais c'est un style, et j'aime bien, et pour conclure, tu le fait bien, alors que demandé de plus. L'enchainement le plus mémorable de ce combo, et je te dit sa en tant qu'editeur (l'ayant vu un pacquet de fois). Je pense que c'est le :

Inverse Reverse Twisted Sonic 12-23 --> MiddleAround Harmonic --> PassAround 23-12 --> IndexAround Reverse --> IndexAround.

Du Pure Bonnheure pour les Yeux, ont en pleurerais. Je veut revoir des injection de mini combos de ce type dans d'autre video à toi, obligé.



Les Ralenties :


Je vais pas dire Grand chose dessus, juste que Je Remercie Val pour m'avoir fourni un Cont MiddleBack X3 dans les temps.


FrAnOu' :

Un très bon combo je trouve, il dégage quelque chose,je ne pourrait pas l'expliqué, il commence déja sur les chapeaux de roue ce combo. Puis tu nous coupe le souffle par un truc non stop. Juste dommage pour les minis coupure que tu fait, et pour les petites repetitions.
Sinon ce que je retiens de ce combo c'est le style qu'il dégage, t'a vraiment un style gars, faut que tu joue avec sa, je pense que c'est en jouant avec sa que tu tirera le meilleur de toi meme. Aussi, une ptite note : Arrete de faire autant de neoBack 12-34, un peu ok mis bon, là 3 dans un combos sa commence à faire.


Furious_Angel :

Mon gros coup coeur, surement mon combo préferé de cette collab. Tu me rapelle un Pen Spinner coréens, mais je ne me souviens plus du nom, en faite je sais pas comemnt il s'appelle, la video ou il apparait c'est écrit en coréens..donc....
Le truc choc de ce combo c'est sa charge T1, sa fait magnifique, integré si parfaitement dans le combos, meme pas un petit ralentissement, j'en pleurais. Je dirais que ti j'ai choisis ce combo (note : Furious m'avais envoyé plusisur combo) c'est parce que tu y a integré cette Charge T1,sans sa j'aurais pris l'autre. Mais là c'étais trop beau, et trop mémorable, j'a carrément adoré. Sa fesait tous de meme un petit temps qu'on t'avais pas vu, et meme tu spinne pas souvent (comme tu le dit) tu spinne incroyablement bien, alors je veut revoir d'autre video comme sa moi....


Val :


Un combo que j'ai bcp apprecié, il a de la classe, de l'élégance, j'aime aussi ce décors choisis, éclairé, vaste, très clair (en blanc) avec un point de vue éloigné, un peu à la Fratleym. Donc tu très bon La dessus. J'ai d'ailleur choisis une police Futuriste pour ton nom, j'ai trouvé qu'ell s'adapté bien à l'environnement. Sino du coté de ton combo, d'un point de vue de point par point, il y a quelque bonne note, comme l'enchainement : ThumbAround -->Pass Reverse 23-43 --> RingAround.

Un enchainement de toutes beauté, que je veut voir un peu plus de fois dans d'autre combo.
Sinon peut etre ton petit defaultn tu manque un poil de rapidité par rapport aux figures que tu executes. Donc j'aimerais bien te voir plus rapide dans une prochaine video.

Note : Je te remercie encore profondement de m'avoir aidé, et rendu cette video de ralentie dans les temps, sans cette video je sais pas comment j'aurais bien pus faire. Merci Merci Merci.



Et voila, la collab se terminé ici...snif.. .




Pour Répondre aux quelque questions :
Maxi a écrit :Je l'ai regardé sur YouTube, & je vais la télécharger en plus ... superbe collab, mais alors je la trouve super super super. Je suis scotché, vous avez vraiment tous, sans exception je précise, vraiment tous assuré. Il faudrait ne jamais vous prévenir à l'avance quand vous faîtes une collab ... (ne le prenez pas mal hein)

Avec le nombre de collab qui sort en ce moment, j'en étais un peu lassé & je les trouvais toutes bof, mais là, impressions positives :)

Gunnies, Daftsystem, Alpha, Banz, Franou, Val & Furious : commentaire général : de la pure folie :) Vous vous êtes faits plaisirs là. Un petit bravo quand même à Banz, vraiment joli ce que tu nous a pondu là ... tu hésitais sur un angle de vue ces derniers temps, retour aux bases, à ce style inspiré d'Eriror mais qui rend tellement bien ...

Daftsystem, l'editing aussi était express ? Quoi qu'il en soit, c'est un editing réussi :)

Oui biensure, demandé à Furious ou à Val, je l'ai fait en 3H Top Chrono.

NuTy a écrit :Vraiment pas mal du tout! Daft j'adore le chagement de couleur à chaque nouvelle collab au debut^^ excellent combo pour tout le monde (j'ai preferé Banz et Daft ;))


ps : n'empeche, toutes ces collabs qui sortent...meme si elles sont réussies, on pert un peu l'interet des collabs....
Oui Merci, c'est un moyen de diferrencier les collabs entre elles, mais un jour je vais etre un peu en Panne Seche... 
kartoffel a écrit : !!
allo bonjour service de production de collabs, votre collab est livre chez vous en moins de 24h , avec des spinneurs de tres haut nivau ,des combos ahurissant ,un editing a coupe le souffle et en prime une musique qui vous scotche devant votre ecran durant toute la duree du visionnage.
jcrois que j ai tout resume...xD

Bin ouais, c'est un peu sa l'esprit de cette collab'.





Sinon je remercie encore Furous_Angel, et toutes les personnes ayant posté un commentaire.
Image

Pear
Pen spinner
Messages : 559
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 3:15 pm
Localisation : Yvelines (IDF) et Tours pour les études

Message par Pear » mer. nov. 01, 2006 3:04 pm

Ya plein de combos excellents (la flemme de les citer) mais celui de Furious m'a trop trop plu !! :o Bravo tout le monde

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » mer. nov. 01, 2006 3:17 pm

bon bin la je suis un peu deg ce midi en rentrant du boulot c'est ce que je voulais dire..

bon euh bah je vais repondre à ce que t'as dit :P : oui y'a beaucoup de neoback 12-34 en meme temps je n'ai rien pour " redescendre " je suis en plein apprentissage du sonic fall donc bon et puis c'est un freestyle faut pas l'oublier, tu m'as dit: " t'as pas la vidéo que je t'ai demander hier? " j'ai pas rep et je suis partie me filmer deux minutes aprés j'avais ca >_< toutes les figures qu'on voit c'est réelement ce que je fait et il n'y a aucun truc que j'ai du mal =). Tu as parlés d'un style que j'ai mais si t'avais vue ce que ca donner avant sans les tips :roll: c'etais trop beau mais bon j'ai gagné beaucoup trop de vitesse et de faciliter d'enchainement pour pouvoir les enlever ^^

je sais pas qui a dit qu'il y'avait que des pros dans cette collab mais merci je le prend comme un compliment >_<

je voudrai juste ajouté un truc: gunnies je t'aime :D
ah non deux ! furious_angel j'ai trop aprecié ton combo

enfin de toute façon c'est une collab de fou :P
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Blastoon
Pen spinner
Messages : 332
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 6:49 am
Localisation : A corot

Message par Blastoon » mer. nov. 01, 2006 4:12 pm

Et ba :shock: !! Pour cette limite de temps daft tu nous a pondu une belle collab!
En plus rien a dir sur les combo des participants ils sont tous ausi beau les uns que les autres.
Gunnies et daft, je suis amoureu de votre mod!!
Membre de l'assosiation B&C^^

Parceque avec de l'alcool, c'est fou ce que l'on rigole^^


Dernière édition par Taeryong le samedi mars 18, 13eme siecle AV J-C 15:25 pm; édité 487569 fois

Verrouillé