..:: No_Obs Collab II ::.. [elle est arrivée !!!!!!]

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » sam. oct. 28, 2006 1:24 pm

un lien youtube peut etre? je pourrai pas la voir avant demain soir sinon,chui préssé xD

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » sam. oct. 28, 2006 1:37 pm

bin voila, je l'avais fait pour l'UCPSB, mais sa peut servir aussi ici en effet :

http://www.youtube.com/watch?v=Xx7GlDvcWJE
Image

Nowan
Pen spinner
Messages : 176
Enregistré le : dim. août 20, 2006 6:08 pm
Localisation : Rouen 76

Message par Nowan » sam. oct. 28, 2006 1:58 pm

:shock: woua!Impresionant!Super éditing,music bien,intro classe,combo de fous(pas le mien:/).En bref c'est vraiment une collab mythique : :(peut etre pas à ce point)
Bravo et merci a To_Ons!

Frey
Pen spinner
Messages : 138
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:32 pm
Localisation : France -> 93

Message par Frey » sam. oct. 28, 2006 2:21 pm

Yeah ! Faudrait faire une collab des noobs des noobs....
Parce que la, c'est vraiment pas mal du tout (pas mal du tout ? NAN, c'est super)
Bravo !

klesk
Pen spinner
Messages : 451
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 6:41 pm
Localisation : Nice

Message par klesk » sam. oct. 28, 2006 5:41 pm

Superbe collab' !! Côté editing j'ai vraiment accroché : les nuages, la pluie, la police et les effets du texte de l'intro simples et efficaces. Le "remeber.." (tu as d'ailleur oublié un dernier point pour faire les "..." :P ) avec les flash rythmés sur les battements de coeur. La musique très "cool" et détendue. L'intro avec les pens et les mini-tricks que j'ai beaucoup aimé. Pour la fin, l'editing est très bien foutu, et ceux qui n'ont pas dl la vidéo ne peuvent pas vraiment s'en rendre compte sur you tube, parce que on voit des extraits des combos, les meilleures parties en fait.
Après avoir parlé de l'editing, pour la premiere fois je m'essaye à un compte rendu de mes impressions au cas par cas :


-Nowan : Tu donne l'impression d'avoir une bonne fluidité, mais ta cam le rend malheureusement mal...On a parlé d'un backfall qui n'a pas sa place, je ne vais pas dire que je suis d'accord car je ne m'en rend pas bien compte de si c'est bien ou pas. Je dirai juste que ça casse un tout petit peu la fluidité...

-Banz : Ton angle n'est pas le meilleur...Tant pis, mais le reste gèèèère !! Fluidité, rapidité, diversité, votez Banz ! Et le petit palm spin à la fin, ça rajoute une touche "originale" et "fun" à mes yeux.

-Val : Une très belle prestation, très fluide : j'ai beaucoup aimé ! Tu as vraiment un bon niveau !

-klesk : je suis relativement content de mon combo, sauf la fin qui fait effectivement tâche avec un début qui était meilleur...Mais je suis vraiment très flatté et surtout étonné des commentaires sur ma vid', parce que je ne m'y attendai vraiment pas !

-MBM : trop décu par ta cam :( Ton combo est parait très rapide et fluide, mais la cam gâche toute la beauté de ton combo :(

-Scouto : les tricks s'enchainent tranquillement, avec grâce, comme une evidence. L'un de mes combos préférés

-To_Ons : comme dans son pseudo : o_O...Quelle rapidité !! Encore un combo que j'ai beaucoup aimé

-Alpha : un combo tout mimi avec quelques around bien placés, et une vitesse globale qui ne change presque pas tout au long de la vid', donc une très belle fluidité

-Daftsystem : ghaaaa trop beauuuu j'en veux encoooore ! le troisième combo que j'adoooore

-Worldmaker : décu par l'angle comme la plupart des spinners et par la cam. Pourtant fluidité et variété de tricks sont au rendez-vous !!

-Romfirst : avant meme le combo, j'ai beaucoup aimé le logo de la FPSB sous ta main. Pour ce qui est du combo, variété de tricks et grande fluidité (meme si je commence à faire une overdose des backfall). Chapeau bas ;)


Bilan :
"fluide" & "fluidité" utilisés 8 fois, et encore j'ai fais des efforts pour essayer de varier...

Blague a part, excellente collab avec une bonne ambiance si je puis dire. (je me la suis faite 14 *, c'est pas enorme mais pour moi si ^^).

Encore bravo à tout le monde !!!
J'ai toujours raison, même quand j'ai tort

Cretinius es, ergo es

"|~|~|''\ Vocal and Deep House Music Lover/''|~|~|"
Deep Down And Digital - Defected In The House

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » sam. oct. 28, 2006 5:53 pm

Vous avez l'habitude de rabaisser les gens avec autant de classe ? ><

J'ai envie de jeter mon comssa à la poubelle :cry:

Nah vous gerez vraiment :wink:
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » sam. oct. 28, 2006 6:28 pm

bon bah super collab
comme tout le monde le dit

bon je crois c'est décidé pour tous les combos de collabs je filmerais avec l'appareil photo de ma mere parce que la avec toutes vos réflexion disant que ça aurait pu etre potable avec une meilleur qualité...
mais d'habitude elle donne une meilleur qualité je sais pas ce qu'elle a eu la...

mes ptits combos que je retiens:
daft: exelent, rapide, fluide bon tu bouge un peu la main (enfin quelqu'un comme moi  )
to_ons: super combo qui parait acéléré tellement tu es rapide
banz: saperlipopette mais tu devient trop fort la ça m'énerve
romfirst: waouh puissant ton combo, il reflete bien ton style
Image

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » sam. oct. 28, 2006 7:20 pm

To_Ons: tu as trop gerer niveau edditing et spin t'as reussi à mettre ta vitesse ;)

Klesk: j'adore beaucoup ton mod et tes continuous gunman ( c'est ca? ) rendent vraiment trés bien bravo j'adore regarder des vidéos de toi avec ce mod :D

Banz t'as trop gerer j'aime beaucoup tous ce que tu fais comme dab je dit   banz ^^

Daft saperlipopette.. arrete le pen spinning :?

sinon je vais devoir tappeler maitre.. :roll:

le reste j'ai pas torp acroché des angles de vue trop moyens ou une mauvaise qualité et on voit pas grand chose :s

ah si romfirst d'habitude j'aime pas ce que tu fais mais la c'est classe bravo 8)

l'une de mes collabs preferé elle est trop géniale :D
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » sam. oct. 28, 2006 10:37 pm

bon les gars, vous avez gérés ;)
y a du niveau, je m'attendais pas à ça, je fais tâche, si j'avais su ça j'aurais refais une vid plutot que de filer ce freestyle vite fait :x
Enfin bref, pour les déçus, bientôt (je pense) une member vid, et j'ai effectivement changé de pen et d'angle de vue (pas de cam, dsl) ;)

Juste aussi, j'aime bien le combo de daft, nikel, y a rien à dire, et puis alpha et scouto, simpa aussi. Mais bien joué à tous, nikel :P
Et toons, j'aime bien la musique :roll: : : : : : : ;)
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

Joker
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 8:57 pm
Localisation : Paris

Message par Joker » dim. oct. 29, 2006 12:25 pm

:shock: Alors là ! Alors là !! OUf comment j'ai kiffé , mais alors comment j'ai kiffé ^___^

OUf nan mai atta c'est quoi ça , il te font presque tous un back fall et apres on appelle ça une No_Obs collab : :
Et la musique , cette musique que j'ecoutais quand j'étais tout pitit =')

Et j'ai bien aimé l'intro , genre et tout mainteant ça rigole plus ils vont casser la baraque =)
Fiou et la transition Val --> Klesk j'ai trouvé ça tres bien fait , bien choisi.

Bon sinon quand meme To_Ons je suis desolé de dire ça mais t'aurais pas pu reduire la "taille" de la video ? Ben t'aurais pu mettre plus de spinner .. vu le nombre de participants . Nan fin j'arrive pas a etre clair mais par exemple avec un format comme celui de FPSB + Pendolsa ou il y a beaucoup de spinners . Fin je dis ça mais moi je pourrai pas faire une video comme ça , donc respect a l'editeur 8)

Fin bref j'ai kiffé pendant 5 min =) 5 petite min de bonheur =D

P.S : je profite de ce poste pour faire mes excuse a To_Ons , j'espère qu'il comprendra ....

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » dim. oct. 29, 2006 12:40 pm

: : je vois ma collec de stylos dedans, xD

super editing en tout cas,jolie combo aussi sa fais plaisir de voir certain qu'on ne voit pas souvent =)

le copain de ma soeur trouve que la video de toons est accelerée?!

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » dim. oct. 29, 2006 1:04 pm

enfin j'ai reussi a la voir !!!!!!
bon maintanant les appreciations !!!
alors franchement to_0ns moi jdit chapeau !!!! l'éditing est vraiment tres bien choisit !!!! j'adore trop lintro ca le fait trop !!! :wink:
les combos quils mont le plu retenus :

- alpha ( vraiment j'adore ton style , c fluide , et etassez rapide j'adore de trop !! ) pour moi tu as été le meilleur de la collab
- daftsysteme ( ben franch c vraiment super ce que tu as fait !!! rapide fluide tout y est !!! par contre je le trouve un peu long ton combo !!
-worldmaker ben j'ai bien apprecier ton combo !!
- romfirst aussi ton combo était sympatique . j'ai bien aimer !!


sinon tout les autres j'ai pa trop accrocher : par ex celui de banz !! vraiment faut que tu changes langle de vue ca gache ton combo !!!!
celui de to_0ns ben stu veut il est peut etre rapide ton combo mais j'aime pas ce style je prefere la fluiditer !!! dsl
- klesk ben franchement c entre les 2 !! j'ai quand meme bien aimer mais pas trop accrocher .
MBM : jpe rien dire on voit rien rien rien rien rien du tout dans ta video !! donc aucune critique a part la qualiter !!

voilà jcrois que j'ai tout dit !!! en tout cas cette colab m'a vraiment vraiment plus !!! to_0ns bravo c du super boulot que tu as fait et l'attente en valler le coup !!! :wink:

sinon pour mon combo ben désoler pour ceux qui nont pas aimer et qui ont été decu .... jveux pa chercher d'escuse mais bon cette video date de 3 semaines . je vais essayer de me rattrapper !!!! pour une prochaine fois . en attendant jvé bosser mes arounds !!! :twisted:
:arrow:
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » dim. oct. 29, 2006 6:36 pm

j'ai envie de dire:

daft power gel mais je vais plutot dire daft power pen parce que quand j'ai regardé j'etais comme ca => :shock:
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » dim. oct. 29, 2006 6:38 pm

  Merci bcp FrAnOu', et merci aux autre personnes qui ont commenter mon combo.
Image

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » dim. oct. 29, 2006 6:51 pm

val a écrit :en attendant jvé bosser mes arounds !!! :twisted:
:arrow:
Dis le gars qui sait faire un backaround fall harmonic ^^

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » dim. oct. 29, 2006 8:41 pm

n'empeche ma blague daft power gel elle etais super marrante :D
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Yeals
Pen spinner
Messages : 288
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 9:13 pm
Localisation : A Rouen

Message par Yeals » dim. oct. 29, 2006 8:46 pm

  Franou' je suis en fou rire depuis 2 heures ! 
Image
Image

Blastoon
Pen spinner
Messages : 332
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 6:49 am
Localisation : A corot

Message par Blastoon » dim. oct. 29, 2006 9:01 pm

FrAnOu' a écrit :n'empeche ma blague daft power gel elle etais super marrante :D
saperlipopette quel con ya que maintenant que je comprend la blague!!!!
Mdrrrrr
Membre de l'assosiation B&C^^

Parceque avec de l'alcool, c'est fou ce que l'on rigole^^


Dernière édition par Taeryong le samedi mars 18, 13eme siecle AV J-C 15:25 pm; édité 487569 fois

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » dim. oct. 29, 2006 9:19 pm

  moi aussi j'en pouvait plus !!! celle là fallait la sortir   !!!!! bien jouer !!!! mdrrrrrrrr

edit : saperlipopette quel con ya que maintenant que je comprend la blague!!!!
Mdrrrrr

chacun son rythme !!! ^^ : :
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » dim. oct. 29, 2006 9:47 pm

Comme dit le proverbe :

Les blagues les plus courtes sont toujours les meilleurs.
Image

Verrouillé