France - Allemagne

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
sallem
Pen spinner
Messages : 235
Enregistré le : mar. août 08, 2006 9:08 pm

Message par sallem » jeu. oct. 19, 2006 7:27 pm

Yop,
l'intro je l'ai trouvée un peu longue mais sympa, les combo j'ai adoré le combo de Bad Dave, et léon qui spin avec une bague... énorme x'D prochaine étape, spinner avec des gros diaman sur chaque doigts :P

En gros, collab sympa, même si la musique me plaisait pas trop ;P mais ça reste une question de goût ^^.

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » jeu. oct. 19, 2006 8:00 pm

fratleym a écrit :Mouquette vraiment très bon niveau, c'ets con que tu bouges tellement ta main, faut vraiment que tu bosses ca parce que derriere y'a des tricks de feu
bah j'ai un peu bossé dessus, c un peu difficile quand on a l'habitude de bouger autant la main, mais bon, je bouge quand meme terriblement moins qu'avant, et puis je la bouge pas tant que sa dans la video je trouve


sinon pour moi, Gollumsk8 t'a un pur combo, Robert a un trop beau combo aussi, j'ai bien aimé Maniok, Val t'a fais de tres bon enchainement, donc tres bonne collab, j'ai vraiment bien aimé ;)
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » jeu. oct. 19, 2006 8:23 pm

j'ai bien aimer cette collab aussi jtrouve que la musique est bien !!!   meme si c du hard rock , hein banz :wink: !!  
moi les combo qui mon le plus retenu dans la FPSB c :
gollums k8 : ton combo est parfait !!! waouhhhhh tu tamiliore de jour en jour !! c tres tres bien !!! jolie
mouquette : toi aussi mouquette t trop fort dommage que tu bouge 10 fois trop la main !!! sinon il reste tres bien comme combo ( mieux que celui que tu as louper la dernière fois acause de ton doigts) : : !!
noctambule aussi il a fait un sacrer combo !! j'aime ben son style !!
banz toi ausi il était tres bien mais langle de vue est pas super ...
GERMANY :
leon , robert et maniok sont les seul qui mon accrocher et encore moyennenement !!
voilà voilà
moi jtrouve que mon combo est vraiment a ch*** !!! par rapport au autres car ya pas de figure difficile que j'ai fait , pas trop fluide breff lamenable ... :?
en tout cas banz j'adore lintro ( futur fratleym peut etre ??? )  
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » jeu. oct. 19, 2006 8:56 pm

C'est pas parce que ya pas de figure dur que ton combo est à chier et inversement . On disais ca sur A_Qui ya un petit momant , malgrès que A_Qui fais des figures pas dur , il à un style incroyable .

  à tous sinon j'ai bien tout aimé moi =)
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Pear
Pen spinner
Messages : 559
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 3:15 pm
Localisation : Yvelines (IDF) et Tours pour les études

Message par Pear » jeu. oct. 19, 2006 9:15 pm

Damned GollumSk8 Je taime Bordel ! Au meeting ta interet a replacer ce put*** de combo. (Par contre domage pr la fin)
Maniok aussi j'adooooore et Robert jai toujours aimé, jaime beaucoup ce spinner.

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » jeu. oct. 19, 2006 9:20 pm

xD pear,moi aussi je t'aime,j'aime tout mes fans:D(>_>)

en tout cas, sa me fait vraiment plaisir tout sa =)
et oui je tarte aux choux sur la fin -_-


d'habitude,meme sans regarder mon pen je fais des série de ce style mieux que sa :? enfin bon c'est fais maintenant :)

fratleym:apres avoir lu ton post,je me dit que sa doit etre chiant d'editer finalement : : tu n'a plus la surpirse des collab?!

j'ai bien aimer spin malgré son angle,

banz:ma mere a dit que tu était fort toi xD

pignouf
Pen spinner
Messages : 71
Enregistré le : lun. août 21, 2006 4:41 pm
Localisation : vouneuil sous biard a coté de poitiers

Message par pignouf » jeu. oct. 19, 2006 9:49 pm

bien joué pour la bande son, si vous ne connaissez pas c'est les mecs qui ont gagné l'eurovision, c'est du monster hardrock, trouvez le clip de la zic qu'ils ont passé a l'eurovision (hardrock halleluja) il dechire tout =)
on le PGM sh1ma, la petite razer camelon =)
bonne collab, par contre C le crew du niveau en dessous cette collab , c'est pas les big boss=)
bravo quand meme a mouquette dont ca doit eztre la preimere collab =)
n1ce  !!!

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » jeu. oct. 19, 2006 10:09 pm

Je deteste la musique

Voila sa c'est dit ^_^
je le dit en 1er parce que c'est le seul point négatif à mes yeux !
Le reste : éditing sombre mais cool, spinner très bon !
très bonne collab dans l'ensemble !
Spécial dédicasse (tsiii :roll: ) à Bad dave : le dr.kt te va à merveille =)

ah oui ! Banz t'es mort ^_^
non mais sérieux je savais pas que sa allait être un truc comme sa !!! sinon je me serai jamais désister XD !!
Enfin bon, mon remplaçant : Val s'en tire a merveille et mérite mieu la place que moi donc sa va pas trop de regrèts =)

*deg comme même*
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Mooorgan
Pen spinner
Messages : 52
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:06 pm

Message par Mooorgan » jeu. oct. 19, 2006 10:27 pm

  pour la musique bien choisie. J'adore ce groupe, Vive Lordi et le métal.

Sinon, ben je m'y connais pas encore assez mais je vois bien que c'est du super niveau c'est magnifique ^^   aussi pour le tour de magie, c'est fort!
Figures Maîtrisée:
ThumbAround (normal, reverse)
Sonic (normal)
FingerPass (Normal (pas encore très fluide)

En cours d'apprentissage:
BackAround

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » jeu. oct. 19, 2006 10:54 pm

sympa la collab, l'editing est pas mal sauf aussi la musique que j'aime pas mais bon ça depend des gouts des personnes....

sinon ya des bon combos, j'aime bien les pass de val que je trouve tres fluide, les charges de gollumsk8 et la vitesse de bad_dave

Coté allemand, ceux que j'ai apprécié c'est le palm spin de maniok, le petit tour de pass pass de leon, et le style de robert.
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » ven. oct. 20, 2006 5:18 am

J'aime bien la collab, simple mais efficace , pour ma part la musique passe.

En francais les +1 on été :

Gollumsk8 et Daft

Vous m'avez bien impressionez, chapeau bas messieurs.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » ven. oct. 20, 2006 12:40 pm

moi je sais pas comment l expliquer mais cette collab me laisse un peu un gout amer...

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » ven. oct. 20, 2006 1:42 pm

A bon pourquoi dit tu ca romain??

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » ven. oct. 20, 2006 1:50 pm

romain a écrit :moi je sais pas comment l expliquer ..
Des fois y'en a on dis qu'ils font exprès -_-
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » ven. oct. 20, 2006 4:03 pm

Azzaka a écrit :C'est pas parce que ya pas de figure dur que ton combo est à chier et inversement . On disais ca sur A_Qui ya un petit momant , malgrès que A_Qui fais des figures pas dur , il à un style incroyable .

  à tous sinon j'ai bien tout aimé moi =)
-_- merci.

Bon ba cest une collab pas mal. Aucun ancien, mais aucun mauvais combo nonplus ^^.

Val tas la meilleure vidéo de la collab. Je regardais ton combo, un passage a attiré mon attention, jme suis di "non cest pas possible quil fasse ca", jai regardé au ralenti...et si...tu l'as fais. Bravo très bonne vidéo.

Arretez les backfall sérieux ca devient vraiment moche.

Banz tas tendance a faire comme Scelus jai limpression au niveau du changement sens, cest un peu brutal je trouve, sinon cest du haut level les tricks.

Les Francais ont des bons combos en général (mouquette, Daftsystem, Gollumsk8,..) Cest bien continuez.

En ce qui concerne léditing, je le trouve assez simple, peutètre un peu trop. L'intro fait un peu mal aux yeux je trouve (aucune transition entre les vidéos de lintro, cest un peu brutal aussi).
La police a la "times new roman" ca le fait pas trop je trouve ^^.
Bon la musique ca va, rien de choquant, ca passe.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. oct. 20, 2006 4:30 pm

excellente collab j'aime particulierement le style de maniok (spinner dans le noir ça donne un très bon rendu) :D

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » ven. oct. 20, 2006 9:06 pm

vraiment sympa à voir
moi qui trouve souvent les collab répétitives et trop longue c'est surement la premiere qui m'interesse
par contre le coup france allemagne de l'intro je le trouve particulierement moche apres evidement c'est subjectif mais bon essaye quelque chose de plus sobre :]
sinon j'ai bien aimé la pause volontaire de banz qui vraiment le demarque de beaucoup je trouve
et je dirais quand meme que val et bad dave très rapide impressionnant
ou alors Banz à touché à la velocity ^^

chai pas si du lordi pour une vidéo de Ps soit ce qu'il y a de plus adapté
enfin c'est toujours mieu que les vielles musiques japonaises horrible qu'on se mange si souvent Hein FRaNOu/

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » ven. oct. 20, 2006 9:36 pm

tu rigole la musique va super bien avec cette collab!!

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » sam. oct. 21, 2006 9:38 pm

Alors ...
Hum.
Mon avis de non-connaisseuse.
J'ai trouvé que les français se débrouillaient mieux que les allemands ... Ou c'est juste une impression ?
Et puis aussi, le combo de Daft. Je sais pas ... Soit, c'est l'angle de vue, la qualité de la cam, le combo en lui-même, le mod ... Je sais pas, mais quand on y est arrivé, j'ai les yeux qui se sont écartés d'un coup, et j'ai dit "Woooow ..." ... C'est ptèt moins technique que certain et tout, mais en tant que non-connaisseuse (en gros, je repère quelques tricks, mais pas grand chose), ben je l'ai trouvé super chouette ^^
Yen a un autre aussi que j'ai trouvé vachement bien, mais je sais plus de qui il est *va voir* Celui de gollumsk8 ^^ L'est super fluide, et .... et je sais paas ... J'aime ^^ C'est tout ^^

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » sam. oct. 21, 2006 9:42 pm

Lanfear a écrit :Alors ...
Hum.
Mon avis de non-connaisseuse.
J'ai trouvé que les français se débrouillaient mieux que les allemands ... Ou c'est juste une impression ?
Et puis aussi, le combo de Daft. Je sais pas ... Soit, c'est l'angle de vue, la qualité de la cam, le combo en lui-même, le mod ... Je sais pas, mais quand on y est arrivé, j'ai les yeux qui se sont écartés d'un coup, et j'ai dit "Woooow ..." ... C'est ptèt moins technique que certain et tout, mais en tant que non-connaisseuse (en gros, je repère quelques tricks, mais pas grand chose), ben je l'ai trouvé super chouette ^^
Yen a un autre aussi que j'ai trouvé vachement bien, mais je sais plus de qui il est *va voir* Celui de gollumsk8 ^^ L'est super fluide, et .... et je sais paas ... J'aime ^^ C'est tout ^^

:oops: Je suis train gener .... :oops:

Bin écoute Merci, meme si j'aime pas trop ce combo pour sa simplicité justement, heureux que sa plaise aux autres, mais c'est vraie que je pense que ce sont les genre de combo simpa à regardé....(et aps trop complexe pour autant)
Image

Verrouillé