Ratz-Team's second collab !

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé
-=[}SaSuKe{]=-
Pen spinner
Messages : 267
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 6:20 pm
Localisation : Tu vois derriere toi ? Eh bah c'est pas la...tu vois ou je suis ? Eh bah c'est la..
Contact :

Ratz-Team's second collab !

Message par -=[}SaSuKe{]=- » dim. sept. 24, 2006 7:43 pm

La 2eme collab des Ratz ^^

http://www.youtube.com/watch?v=Ab1ANTxpMS0

On est pas tres bons mais c'est pasqu'on debute :/

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » dim. sept. 24, 2006 7:49 pm

alors :

Niveau Editing :

Les cotés positif : Style soft, simple, et très épuré. La police choisis.

Les cotés Negatifs : La changemant brusque de la musique, l'emplacement du nom du penspinner parfois mal choisis.

Niveau Combo, et Pen SPinning :

Simpa, avec l'introduction de quelque trick originale (comme un hellboy pop). Vous n'etes pas encore extrement bon, mais c'est déja très bien.

Au Final :

Simpa, et je l'ai pas marqué, mais j'ai bien aimé les musique
Image

-=[}SaSuKe{]=-
Pen spinner
Messages : 267
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 6:20 pm
Localisation : Tu vois derriere toi ? Eh bah c'est pas la...tu vois ou je suis ? Eh bah c'est la..
Contact :

Message par -=[}SaSuKe{]=- » dim. sept. 24, 2006 9:05 pm

DaftSystem a écrit :
Niveau Combo, et Pen SPinning :

Simpa, avec l'introduction de quelque trick originale (comme un hellboy pop). Vous n'etes pas encore extrement bon, mais c'est déja très bien.

Au Final :

Simpa, et je l'ai pas marqué, mais j'ai bien aimé les musique
Euuuh...c'est quoi un hellboy pop et qui en a fait ? ^^

Sinon merci pour tes remarques :d

klesk
Pen spinner
Messages : 451
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 6:41 pm
Localisation : Nice

Message par klesk » lun. sept. 25, 2006 6:18 am

Mouais, plutot sympa :) . Mais par contre, on va retomber dans le débat sur la fréquence des collabs', parce que là ça vous en fait deux en moins d'un mois :? ...

EDIT : le hellbow pop-catch c'est le trick que tu fais vers le milieu de la video, quand tu lance ton stylo, le rattrape au creux de ton coude, et tu le re-lance...Pas très explicite mais y en a pas des dizaines de tricks de ce genre ^^
J'ai toujours raison, même quand j'ai tort

Cretinius es, ergo es

"|~|~|''\ Vocal and Deep House Music Lover/''|~|~|"
Deep Down And Digital - Defected In The House

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » lun. sept. 25, 2006 5:54 pm

Rhaa 'tendez, votre "Hellboy pop" ça serait pas un Elbow pop par hasard ? Elbow = Coude, je vois pas ou vous sortez votre enfant de l'enfer ^^

Faites gaffe à ce que vous entendez, ça s'écrit peut-être pas forcément comme vous l'imaginez :P
"Tikeul"
Image
Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » lun. sept. 25, 2006 5:57 pm

dsl, j'avais fait une fate de frappe en effet (c'est à cause du filme, j'ai pris l'habitude de l'écrire comme sa.. )
Image

-=[}SaSuKe{]=-
Pen spinner
Messages : 267
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 6:20 pm
Localisation : Tu vois derriere toi ? Eh bah c'est pas la...tu vois ou je suis ? Eh bah c'est la..
Contact :

Message par -=[}SaSuKe{]=- » mer. sept. 27, 2006 3:27 pm

J'me disais aussi hell ^^ Sinon pour la frequence des videos on a decide den faire une deuxieme pasquon a acquis de nouveaux tricks quon voulait voir dans des vid :D

Verrouillé