Le dernier BN'Show
-
- Pen spinner
Le dernier BN'Show
Voila, il fallait bien que ca arrive un jour et ce jour est venu.
Voici la fin de notre folle aventure, en esperant que cela vous aura plu jusqu'au bout, en tout cas nous avons pris beaucoup de plaisir a faire cette collab, de la premiere jusqu'à la derniere seconde.
Merci a tout ceux qui nous ont suivi depuis le debut, et à ceux qui nous ont rejoins en cours de route, à ceux qui nous ont soutenus, ainsi qu'aux guests qui sont venu relevé un peu le niveau de nos collabs quand nous debutions^^.
Je vous laisse sur ces mots, et en vous donnant les liens vers la collab :
Youtube : http://fr.youtube.com/watch?v=FGK0ESC7GLw
Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=TERZEJL8
Regardez la jusqu'au bout, je pense que ca vaut le coup, même si c'est un peu long...
Merci a tous.
Da BN'Team
Pour les interessés, les liens vers les collabs précédentes :
BN'Show#1
BN'Show#2
BN'Show#3
BN'Show#4
BN'Show#5
BN'Show#6
BN'Show#7
BN'Show#8
Blog du BN'Show : http://bn-show.skyblog.com
Voici la fin de notre folle aventure, en esperant que cela vous aura plu jusqu'au bout, en tout cas nous avons pris beaucoup de plaisir a faire cette collab, de la premiere jusqu'à la derniere seconde.
Merci a tout ceux qui nous ont suivi depuis le debut, et à ceux qui nous ont rejoins en cours de route, à ceux qui nous ont soutenus, ainsi qu'aux guests qui sont venu relevé un peu le niveau de nos collabs quand nous debutions^^.
Je vous laisse sur ces mots, et en vous donnant les liens vers la collab :
Youtube : http://fr.youtube.com/watch?v=FGK0ESC7GLw
Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=TERZEJL8
Regardez la jusqu'au bout, je pense que ca vaut le coup, même si c'est un peu long...
Merci a tous.
Da BN'Team
Pour les interessés, les liens vers les collabs précédentes :
BN'Show#1
BN'Show#2
BN'Show#3
BN'Show#4
BN'Show#5
BN'Show#6
BN'Show#7
BN'Show#8
Blog du BN'Show : http://bn-show.skyblog.com
-
- Pen spinner - 1 avertissement
*Sniff*
C'est trop beau
J'ai adoré, je vous suis depuis le début et vous avez encore réussi à m'étonner. Je vous souhaite une bonne continuation et de manger des BN toute votre vie^^
Bon j'écris ça en petit pour pas révéler le casting^^
J'ai adoré Maki, s777 (incroyable !!!!!!!!!), Romain, Frat (ouais ça fait longtemps je sais^^), River_k, Eban et tous les autres^^
Bravo !
EDIT: c'est sur mon blog
C'est trop beau
J'ai adoré, je vous suis depuis le début et vous avez encore réussi à m'étonner. Je vous souhaite une bonne continuation et de manger des BN toute votre vie^^
Bon j'écris ça en petit pour pas révéler le casting^^
J'ai adoré Maki, s777 (incroyable !!!!!!!!!), Romain, Frat (ouais ça fait longtemps je sais^^), River_k, Eban et tous les autres^^
Bravo !
EDIT: c'est sur mon blog
http://tonymontanaed.skyrock.com <==Mon blog
http://fr.youtube.com/user/TONYMONTANAED <== Ma base de donnée vidéo
http://fr.youtube.com/user/TONYMONTANAED <== Ma base de donnée vidéo
-
- Pen spinner
wahou o_o incroyable
déjà vous spinnez trop bien j'adore ^^ (MaKiZaR style fan ^^ ) et ensuite généralement on parle de quantité OU de qualité, et ben au niveau des guests on a les 2 xD
nan sérieux déjà des étrangers (dongza, eban, river_K o_0) et les meilleurs français (Frat, Romain, snoz, sorez...) et MaKiZaR (quand même se mettre dans les guests c'est vache xD mais bon tu le mérite vu ton niveau ) il y a que Picool qui a pensé au paquet de BN sinon ^^
(au passage j'étais mort de rire en voyant qu'il y avez 10 fois plus de guests que de spinners originels) en même temps rassembler autant de gens pour une collab de lycée c'est vraiment la super classe
le finish de tim xD chapal bas j'étais mort de rire
et l'intro et surtout l'outro mon dieu j'ai failli laisser couler une petite larme (vraiment magnifique)
en tout cas vous finissez sur une super note je vous applaudis
(P.S : si c'est pas indiscrets qui d'entre vous est inscrit sur la board? parce que à part MaKiZaR je connais personne )
déjà vous spinnez trop bien j'adore ^^ (MaKiZaR style fan ^^ ) et ensuite généralement on parle de quantité OU de qualité, et ben au niveau des guests on a les 2 xD
nan sérieux déjà des étrangers (dongza, eban, river_K o_0) et les meilleurs français (Frat, Romain, snoz, sorez...) et MaKiZaR (quand même se mettre dans les guests c'est vache xD mais bon tu le mérite vu ton niveau ) il y a que Picool qui a pensé au paquet de BN sinon ^^
(au passage j'étais mort de rire en voyant qu'il y avez 10 fois plus de guests que de spinners originels) en même temps rassembler autant de gens pour une collab de lycée c'est vraiment la super classe
le finish de tim xD chapal bas j'étais mort de rire
et l'intro et surtout l'outro mon dieu j'ai failli laisser couler une petite larme (vraiment magnifique)
en tout cas vous finissez sur une super note je vous applaudis
(P.S : si c'est pas indiscrets qui d'entre vous est inscrit sur la board? parce que à part MaKiZaR je connais personne )
un petit clic svpKlibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
xD addict!!!
-
- Pen spinner
Pour le fait que je me mette aussi dans les guests, oui j'avoue qu'on peut trouver ca pretentieux, mais j'avais envi de donner le meilleur de moi meme pour cette collab et j'ai sorti deux combos que j'aimais bien et je savais pas lequel choisir donc on m'a dit de faire ca...
Sinon sur la board il y a
Rachid -> Angelo
Tim -> Fada-spirit
Romain -> D4rkspin
Plus ou moins présent certes, mais ils passeront poster je pense
En tout cas merci, ca fait plaisir de voir son travail recompenser
Sinon sur la board il y a
Rachid -> Angelo
Tim -> Fada-spirit
Romain -> D4rkspin
Plus ou moins présent certes, mais ils passeront poster je pense
En tout cas merci, ca fait plaisir de voir son travail recompenser
-
- Pen spinner
juste comme ça semblerait que le lien youtube soit foireux ça marche pas chez moi
vivement que jpuisse la voir
vivement que jpuisse la voir
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial
(note bien ca qque part XD)
*rougit*Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
-
- Lightblue loveur
elle est vraiment superb:p
vous avait reussi a denicher des guest! mais ma parole O_O merci
pour uen derniere lel est vraiment reussite :p
on esper un petit retour surprise un jour ^^
j'ai surtout retenu rachid et romain :p
bravo :p
vous avait reussi a denicher des guest! mais ma parole O_O merci
pour uen derniere lel est vraiment reussite :p
on esper un petit retour surprise un jour ^^
j'ai surtout retenu rachid et romain :p
bravo :p
Improving Spinner
PLZ
http://sig91.labrute.fr
vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p
PLZ
http://sig91.labrute.fr
vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p
Ouah...
Triste que ca se termine déjà, mais de quelle manière ca se termine ! C'est juste impressionnant On dirait presque une promo avec tous les guests xD
Depuis un an et demi vous avez vraiment bien progressé en tous points, que ce soit niveau spin, editing etc, franchement chapeau bas
La fin fait presque pleurer O_o
Et le finish de Tim est génial
Merci pour toutes ces collabs
EDIT : voilà maintenant je suis triste
Triste que ca se termine déjà, mais de quelle manière ca se termine ! C'est juste impressionnant On dirait presque une promo avec tous les guests xD
Depuis un an et demi vous avez vraiment bien progressé en tous points, que ce soit niveau spin, editing etc, franchement chapeau bas
La fin fait presque pleurer O_o
Et le finish de Tim est génial
Merci pour toutes ces collabs
EDIT : voilà maintenant je suis triste
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
Héhé ouai je suis present sur la board \o/
<===Tim
faiseur d'intro et d'outro emouvante huhu
Vos message sont :O Oo \o/
enfin ca me fait super plaisir
notre petite collab de lycée entre pote ( CF bnshow I ) est devenu bien grande :'(
Un remerciement special aux guest
et surtout a tous ceux qui nous aprecie ( si vous etes des guest qui nous aprecie tant mieux pour vous vous etes deux fois plus remercié )
Merci ALL ! ! ! !
<===Tim
faiseur d'intro et d'outro emouvante huhu
Vos message sont :O Oo \o/
enfin ca me fait super plaisir
notre petite collab de lycée entre pote ( CF bnshow I ) est devenu bien grande :'(
Un remerciement special aux guest
et surtout a tous ceux qui nous aprecie ( si vous etes des guest qui nous aprecie tant mieux pour vous vous etes deux fois plus remercié )
Merci ALL ! ! ! !
-
- Pen spinner
C'est triste... Des bons spinneurs les BN...
Pis sinon votre collab est sympa, franchement bravo pour avoir réussi à ramener, Eban, Dongza, River_k, ou même Sorez ....
Bonne continuation PSique
PS: Maki, t'as pas oublié DaftSystem dans les guests?.....
Pis sinon votre collab est sympa, franchement bravo pour avoir réussi à ramener, Eban, Dongza, River_k, ou même Sorez ....
Bonne continuation PSique
PS: Maki, t'as pas oublié DaftSystem dans les guests?.....
JapEn Fan Club member.
Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :OSHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
-
- Pen spinner
Waaooww ça fait trop plaisir j'étais vraiment pas fier du combo que j'ai schtroumpfé pour ce dernier BN' Show mais là un message comme ça venant de toi ça me rebooste à bloc! Franchement merci à toi et tous ceux qui nous soutiennent et nous ont soutenu depuis le début c'est vrai que sans vous on serait pas allé aussi loin dans "l'aventure BN'Show"...Sig a écrit :j'ai surtout retenu rachid et romain :p
ADIEUUUUUUU BN'SHOOOWWW
-
- Pen spinner
Sublime ! Mais vous citez les guests tous, mais l'important c'est d'abord les spinneurs du BN Show, et vous avez vraiment tous super bien progressé, alors bravo à vous ! Une petite pensée pour MaKiZaR et Rachid qui ont vraiment fait de très bons combos, j'ai adoré le finish de Rachid, ^^. Et le BackSpin' 1.5 -> BackAround Pop, de Maki était juste sublime ... Bravo à vous tous !
PS : Bravo aux guests qui ont fait de supers vidéos, qd même, ^^.
PS : Bravo aux guests qui ont fait de supers vidéos, qd même, ^^.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).
-
- Modérateur
Bravo pour la collab jsuis fier d'en faire parti, c'etait un ptit reve depuis que tu as mis des guests dedans ^^
(Merci pour la musique de ma solo pendant les guests XD Chaoz Fantasy c'est de la bombe ^^)
Franchement c'est dommage que ca s'arrete mais les bonnes choses ont toujours une fin
(Merci pour la musique de ma solo pendant les guests XD Chaoz Fantasy c'est de la bombe ^^)
Franchement c'est dommage que ca s'arrete mais les bonnes choses ont toujours une fin
On parlait d'un backcap de comssa ^^Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
에어엠에스
-
- Pen spinner
- Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p
Yeah, trop bonne collab
Merci encore de m'avoir invité ^^
sinon bah bonne continuation ( dans les études ) aux membres de la Bn show
C'était une belle aventure qui se termine avec une touche parfaite
ps : pauvre petit bn à la fin xD , vous avez trop du talent pour tout ce qui est comédie ^^, capture de scnène , mise en scène etc
Merci encore de m'avoir invité ^^
sinon bah bonne continuation ( dans les études ) aux membres de la Bn show
C'était une belle aventure qui se termine avec une touche parfaite
ps : pauvre petit bn à la fin xD , vous avez trop du talent pour tout ce qui est comédie ^^, capture de scnène , mise en scène etc
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor
[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^
[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^
-
- Pen spinner - 1 avertissement
Vraiment superbe ...
C'est vraiment bien fait et les spinneurs sont de qualités
Gros coup de coeur pour S777 pour le premier Romain qu'on voit dans la video et Eban
Toutes les choses ont une fin ... mais pourquoi ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier...
Enfin bon ... un grand bravo a tous
C'est vraiment bien fait et les spinneurs sont de qualités
Gros coup de coeur pour S777 pour le premier Romain qu'on voit dans la video et Eban
Toutes les choses ont une fin ... mais pourquoi ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier...
Enfin bon ... un grand bravo a tous
Déjà un an !