Ch'tite collab express,faite pour le plaisir =)

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé
Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Ch'tite collab express,faite pour le plaisir =)

Message par Kev'in ze mix » dim. sept. 30, 2007 5:34 pm

Salut tout le monde
J'ai l'honneur de vous presenté une petite collab ...
Les spinneurs sont = euh moi ( 8) ) ,A13X,$weety et Skonix...
L'editing,par moi ..c'est la premiere fois,donc c'est pas du Daft's prod,donc soyez indulgent ( sil vous plait)
Il y a quelques erreur d'editing,mais bon tant qu'il y a du spin,c'est l'importance,nan??
Donc voila le lien...

http://fr.youtube.com/watch?v=2OI-0vtVLMQ

Si ca vous plait ou pas,Enjoy quand meme
Veuiller laissez un ch'ti commentaires sil vous plait.... ( sauf pour critiqué l'editing >__< xD )

Wala Merci d'm'avoir lu jusqu'au bout =) je vous n'aime!!

Et merci beaucoup a A13X,$weety et Skonix d'avoir accepté de faire ce quator (fallait qu'il sorte ce fichtre de mot) avec moi!!Merci !


Ah oui je suis con^^ ce que je pense =


$weety = tu m'a beaucoup etonné! je croyai que tu avai atteint un plafond...et que tu progressé plus...bah ma parole O_O j'ai eté surpris...j'ai rien dit a propo de tes combos sur msn..bah la jle dis,jsui fan =)

A13X = rien a dire,tu es mon maitre,mon exemple,mon idole ...jsuis fan egalement =)

Skonix = toujours aussi rapide,aussi fluide,bouge toujours pas la main quand il spin =/ je devien fan xD

K3vin = repassera :roll:

A la revoillure ( copyright motoculteur =) )
Modifié en dernier par Kev'in ze mix le dim. sept. 30, 2007 5:37 pm, modifié 1 fois.
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » dim. sept. 30, 2007 5:37 pm

heureu detre dedan, mais je fais tache cest enorme


bravo a sweety skonix et kev, belle collab!!!!!
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Stuou[SP]
Pen spinner
Messages : 268
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 10:44 pm
Localisation : Sur ma chaise avec des nouilles japonaises et des onigiris maisons

Message par Stuou[SP] » dim. sept. 30, 2007 5:50 pm

Cette musique ,je la reconais : Symphonie du nouveau monde ( traumatiser par mon cours de musique d'il y as 2 ans )

Sinon , 1er combo : $weety : génial , a13x , le début ma scotchés OO , trés joli stall de skonix , chouette casquette de k3vin ,
2ème combo : sweety : je prefere cette areial ; l'autre allait etre foiré , j'aime bien tes combos a13x mais on voit mal le pen , essaye de mettre un fond clair , skonix j'aime toujours autant , tu va vraiment vite sur ce combo k3vin ,chapal . Sinon l'editing cay nul =p
Gayman est la et il as parlé :)
Romain a écrit :vous voulez de la tyrannie
oh vi :D

_________________________

14 mai : Mon anniv, 15 de conneries et de tripotage de nouille

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » dim. sept. 30, 2007 7:21 pm

Génial :D

Vraiment je suis très content d'être dans une collab avec 3 maitres :P , peut etre pas maitre de l'editing hein kev :D , non je dec c'est bien, y'a juste le debut ou les pseudo arrive pas en rythme =/, mais sinon ca va =)

Sinon k3vin :oops: merci beaucoup, ca m'a fait beaucoup plaisir ce que tu m'a dit :) , mais t'inquiete t'es plus fort que moi et largement :)

A13X, j'avait deja vu tout tes combos mais c'est toujours aussi impressionant O_o, j'adore :D

Sko, ben tu le sais deja, je suis fan :!: Donc j'adore voila, c'est parfait ^^

Voila merci encore pour le projet k3vin et a quand la 2nd :wink:

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » dim. sept. 30, 2007 7:29 pm

Editing vraiment parfait, un grand bravo à toi K3vin ...
J'adore Skonix et $weety ( que j'ai découvert au MX, qui à part qques petits trucs moches est vraiment bon au MX ) ... Et j'adore le premier combo de A13X, mais le reste c'est comme pour K3vin, la luminosité est nul donc bon ... Mais de ce que j'arrive à voir c'est très bon, mais j'aime pas trop ... Enfin bon K3vin tu sais ce que je pense de toi :D (cf. mon post sur ton topic de vidéo) ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » dim. sept. 30, 2007 7:44 pm

Arghlalala,j'ai jamais autant aimé FPSB que en ce moment =)
Merci a tous =)


Heum $weety,si on t'ecoute ..meme Max p.(comment ca ,faut pas cité de nom?? ok je sors ==> [] ) es meileur que toi XD
Exagere pas =)

++
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » dim. sept. 30, 2007 7:57 pm

joli ^^

$weety:t'est pluto pas mal au mx ^^ masi fait gaf au tip xd(on se compren)

A13X:j'adore^^

k3vin: toujours aussi technique ^^ mais je preferé ton ancien angle

skonix:jvé pas me commenter -__-'
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » dim. sept. 30, 2007 7:59 pm

Je vais le faire pour toi =)
Skonix = parfait =) comment fais tu ?? -__-' tu bouge que les doigts =/ alor que moi c'est jusqu'a l'épaule que sa bouge =/ j'espere que ca viendra,parce que la ... T___T

=)
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » dim. sept. 30, 2007 8:39 pm

pas mal la collab express ! ^^

Sweety: j'ai beaucoup aimé surtout au mx, tu gères vraiment bien!
Skonix: fluide, rapide, bon jvais pas me répéter ^^ , cf ta one year ;)
A13X: bien sur que non tu fais pas tâche, qu'est-ce tu racontes ? ^^ comme d'hab, tu maitrise vraiment bien au GA, j'ai surtout aimé ton premier combo ,mais essaye de faire un truc pour améliorer la luminosité..
K3vin : des combos assez technique, une bonne vitesse, juste essaye de bouger un peu moins le bras ^^

sinon bravo à vous quatre :wink:
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

Smile[HVS]
Pen spinner
Messages : 144
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 1:24 pm
Localisation : St Leu-Vannes

Message par Smile[HVS] » lun. oct. 01, 2007 3:37 pm

Bah elle m'a bien plu cette petite collab!
Quelques petits com individuels:
Sweety: j'aime pas trop ton style au mx...je sais pas pourquoi :/ par contre je dois reconnaitre que le namaepen mod te vas super bien. Franchement j'adore tes deux combos.
Skonix: fan de ce style, cadre parfait, c'est vraiment le genre de spin que j'aime voir. Les combos sont peut etre un peu long par contre.
AI3X: désolé mec, mais je suis un peu déçu je dois l'avouer...Ton combo a la collab GA II m'avais scotché devans tant de technique et de rapidité mais la, je trouve ton angle bof, trop lumineux, mais le spin reste tres technique quant même, avec un tres beau thumbspin au 1er combo, continue
K3vin: j'aime, j'adore, j'apprécie, je kiffe. Que dire, les combo sont techniques rapides, fluides, tu m'as dépassé je pense, et largement. Continue et tu vas foutre les boules a tout le monde! :wink:
never forget Bonkura

Get_Re4Dy
Pen spinner
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 9:00 am
Localisation : Yvelines

Message par Get_Re4Dy » lun. oct. 01, 2007 3:49 pm

Pas de critique d'editing ? Ok ! : J'aurais pu t'apporter quelques conseils ( avec vegas ) mais bon ...

Très belle collab , qui aurait méritée plus de spinners mais on ne se lasse pas de ceux qui sont présents ...
bon bah sweety c'était super ( les autres ont déjà tout dit ) , A13x c'était aussi très bien , rien à dire , très fluide et technique !
Skonix , c'est très bien mais le truc qui m'a dérangé c'est que tu te sert pas tu tout de ton pouce !! Ce qui entraîne une répétition dans tes combos qui restent quand mêmes très bons ! Et K3vin , bien aussi , attention au passage en infinity et à la luminosité ! ( attention aussi à l'editing , y a des trucs qui vont vraiment pas mais si c'est ton premier sur vegas c'est très bien ! )

Voilà , continuez comme ça les gars ! :D

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » lun. oct. 01, 2007 3:52 pm

Merci beaucoup Ashuka ou Smile (osef =P )

Get (euh ) Ready xD pas dcritique,c'etait de l'humour ^^
Bien sur que j'ai besoin de conseil^^ j'ai fais la collab,apré avoir passé une soirée sur vegas =/
Boarf ,je prend =)

Merci
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Gisele8
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 6:45 pm
Localisation : belgique (beauraing)

Message par Gisele8 » lun. oct. 01, 2007 4:26 pm

a13x wahou superbe :)
sweety j'ai bien aimé mais sans plus :? je sais pas trop
kevin ya de bonnes choses ^^
skonix au KT gooooooooooooooooo skonix :D

sinon au niveau de l edit , ya rien a faire...quand les videos sont trop smbres, c'est pas agreable a regarder...voyez seaweed 1st ou tous les combos sont bien éclairés c'est splendide et agréable

ptite remarque musicale (bon moi la zik j'aime pas mais osef =] ) mais j'aime pas quand la zik de l intro est differente de la zik principale. voilaa

bien joué aux 4 gens
M4veR1K / RYO fan! ^^

KT addict <(((((========)))))>
RSVP ajg user <||| ]=======[ || `||)

Belgium Pen Spinning Team!
rendez-vous la bas ^^
http://bpst.actifforum.com/index.htm

Get_Re4Dy
Pen spinner
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 9:00 am
Localisation : Yvelines

Message par Get_Re4Dy » lun. oct. 01, 2007 4:28 pm

:D moi aussi c'était de l'humour , je m'apprêtais à compléter mon post ...
Alors chacun fait l'editing comme bon lui semble mais y a vraiment 2 trucs qui vont pas du tout !

- La musique d'intro avec les extraits de la collab au ralenti ... C'est génial !! Mais ... Pourquoi arrêter la musique en plein élan ?? Ca casse vraiment l'intro , je te conseille de garder la même musique pour l'intro et la collab ( tu changes pour le générique par contre ... ). j'ai pas profité des premiers combos à cause de ça !

- Quand ensuite tu mets " ready ? " : pas de musique !!! Puis "let's go" avec de la bonne musique mais sans changement de rythme pour le premier combo !! : tu aurais du faire monter la musique un peu avant le " ready "

Voilà les 2 " erreurs " ( pas vraiment mais bon ... ).
ensuite y a un peu moins grave genre le " spinneurs " au lieu de " spinners" Et le titres de la chanson qui n'est pas dans le géné mais là je chipotte !!
Sinon ça reste très correct, c'est moi qui doit être un peu ... exigeant !

allez Salut ! :wink:

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » lun. oct. 01, 2007 4:38 pm

Get_Re4Dy a écrit : ensuite y a un peu moins grave genre le " spinneurs " au lieu de " spinners"

Pu*in $weety jvai te ni*ué!!!!!!!!!!!!!!O___O



Merci,j'essairai de faire attention a ca,pour la prochaine fois,si prochaine fois il y a =)


++
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » lun. oct. 01, 2007 8:11 pm

Collab très sympa, j'ai surtout aimé Skonix. Ce que j'aime bien dans cette collab, c'est qu'elle montre 4 styles bien différents les uns des autres: sweety, je dirai plus korean style que les autres, A13X, le ouf des tricks, K3vin, un style où tu bouges pas mal la main, d'ailleurs tu me fais un peu penser à SnOz' =), et puis Skonix avec son style très particulier, qu'on reconnait tout de suite.
Bravo à vous :wink:
=) =) =)

HENDRIIIX

devon
Pen spinner
Messages : 108
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 5:49 pm
Localisation : 974 reunion/st andré
Contact :

Message par devon » mer. oct. 03, 2007 2:32 pm

ouai personnelement je l'ai vu sur la RPSS et ben je ne le dirais jamais assez c'était super en particulier a k3vin que je me rapel de ses début et qui a bien évolue j'avoue :D
les ninjas sont parmis nous !
kuzu ,meteor addict 8)
JEB attitude^^
デヴォんエロ

Verrouillé