FPSB hope 1st

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » lun. août 13, 2007 9:35 pm

Spartan a écrit :Désolé a Kroliath pour avoir perdu ta video.
Pas de soucie ^^

Sympa cette collab :wink:
Image
:wink:

DzÊt4
Pen spinner
Messages : 154
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 8:58 pm
Localisation : Montmorency

Message par DzÊt4 » mar. août 14, 2007 1:40 am

*bave et se sent nul trèèèèès nul avec ses 10 mois de spin :cry: *

ben bien joue euh j'ai pas trop cherche a detaille chaque combo mais s777 euh je suis incapable de faire un continous pinkyback et le triple bust seulement avc un kt et pas a chaque fois ... *se sent de plus en plus nul au fur et a mesure qu'il ecrit XD*

en bref une tres belle collab que je m'empresserais de dl a mon retour chez moi ^^
DzÊт4

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. août 14, 2007 3:16 am

:shock: bonne collab franchement j'adore :P

un peu decu de pas etre dedans mais bon il pouvait pas avoir tout le monde ^^' sans rancune

vous avez vraiment tous de l'avenir et franchement quand on pense que vous avez que 7-8-9 mois on se dit que les collab quand vous aurer tous 1.5 ou 2 an seront magnifiue :P lesasiatique nont qu'a bien se tenir :P ^^
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mar. août 14, 2007 10:21 am

Nan, nan c'est pas grave Spartan, ne t'en veux pas ... C'est pas de ta faute ... Mais c'est juste qu'hier j'étais bien deg' et que je m'étais cassé le cul ... Mais bon ...
En plus tu l'as dl sur youtube ...
Allez c'est pas grave, c'est qu'une collab' ...
Si t'avais édité une collab' avec que Bonkura, Eriror, Cheukii, Fratleym et moi, et que tu avais pas mis ma vidéo pour la même cause, là je t'en aurais voulu toute ma vie ^^ ... Mais là non ...
Allez tant pis ... Mais les commentaires sur chaque spinner, regardais la mienne svp ...
Voilà ...

PS : Record de "..." ^^ ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

rOdr!gµ£[SP]
Pen spinner
Messages : 263
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 3:47 pm
Localisation : tu vois la france?c'est la...

Message par rOdr!gµ£[SP] » mar. août 14, 2007 11:04 am

Bravo je l'ai regardee deux fois elle etait magnifique cette colab bravo a tous...
Qu'est-ce que vous avez contre l'editing il rox jtrouve moi c'est sur c'est pas du fratleym mais quand meme ^^
HS: shifty tu peux me donner le break de ton combo il etait magnifique :D steplait
<3?

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mar. août 14, 2007 11:42 am

eh beh...ca boulegue comme on dit chez moi...j aurai été grenoblois j aurai dit ca poutre.
bref pour ceux qui auraient pas compris ca ve dire que c est bien, tres joli combos, ca fait plaiz

Invité

Message par Invité » mar. août 14, 2007 11:57 am

Elle est vraiment bien cette collab. Y a trois combos qui m'ont pus tapés dans l'oeil que les autres, ceux de S777, Syzygy et Skonix :wink:
Bravo à vous et bien joué pour l'editing Spartan :wink:
P-S : c'est la même musique que le PDS hall of honor, enfin bon :roll:

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » mar. août 14, 2007 12:19 pm

Excellent Collab ya rien à dire, je suis ébloui.
Je savais pas que des spinners de ma gen arrivaient à ce niveau :O

lemiston@inact.
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 498
Enregistré le : mer. févr. 21, 2007 11:06 am
Localisation : #computer.fr

Message par lemiston@inact. » mar. août 14, 2007 12:58 pm

Le peuple aime, donc j'aime ! j'aime pas mon combo, j'adore ceux des autres, j'aime l'éditing et j'aime Spartan, Aurevoir.

... et Bravo a tout le monde
Image
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mar. août 14, 2007 1:16 pm

La vache elle est terrible cette vidéo .. J'adore, les combos sont magnifiques, l'editing est super, la musique trop entrainante ! J'ai trop adorer. Je suis fier de cette nouvelle génération qui arrive, dans les prochains temps , avec le WT et tout vous pouvez tous aller tres tres loin. Je dirais les plus grands rivaux de PDS et UKPS. Quand je regarde désormais FPSB + Penzone , ou FPSB + UKPS ou FPSB +PDS je me dit que bon .. on a un peu la honte. Mais la c'est grandiose ce que vous avez fait. Je suis trop fièr de vous sans déconner , je suis fier aussi d'être un Ancien qui a permis de vous faire connaitre ça et de vous voir arriver a ce niveau. Bien jouer les meks, elle rox la vidéo.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mar. août 14, 2007 1:59 pm

Banz FS a écrit :Ben elle est bien réussie votre collab là ! L'editing est on ne peut plus correct. Les combos j'préfère pas en parler... Enfin si quand même: combos à vous mettre sur le cul et à vous y attacher avec de la super glue. Musique soft, qui colle bien à la collab.
Bien joué ;)

Merci mec ca fait super plaisir d'entendre ca ^^

Tourneffaceur a écrit :WAYA pour 7-8-9 mois de spin, vous etes carrément balez, je serai incapable de spinner comme ça moi, je comprends pourquoi les anciens sont pret à se retirer pour laisser la place à la nouvelle génération, en tout cas bravo à tous pour vos combos, fier des membres de la FPSB :-)
Wow tourni qui a apprecier notre collab , ca fait supra plaisir .



Romain a écrit :eh beh...ca boulegue comme on dit chez moi...j aurai été grenoblois j aurai dit ca poutre.
bref pour ceux qui auraient pas compris ca ve dire que c est bien, tres joli combos, ca fait plaiz

Piou , Romain , content que t'ai apprecié aussi ...





Scelus a écrit :La vache elle est terrible cette vidéo .. J'adore, les combos sont magnifiques, l'editing est super, la musique trop entrainante ! J'ai trop adorer. Je suis fier de cette nouvelle génération qui arrive, dans les prochains temps , avec le WT et tout vous pouvez tous aller tres tres loin. Je dirais les plus grands rivaux de PDS et UKPS. Quand je regarde désormais FPSB + Penzone , ou FPSB + UKPS ou FPSB +PDS je me dit que bon .. on a un peu la honte. Mais la c'est grandiose ce que vous avez fait. Je suis trop fièr de vous sans déconner , je suis fier aussi d'être un Ancien qui a permis de vous faire connaitre ça et de vous voir arriver a ce niveau. Bien jouer les meks, elle rox la vidéo.


La jsuis fini , ca me touche ce que tu dit Scelus , a la base on voulait vraiment montrer de quoi on etait capable , et je voulait aussi prouver que j'etait capable d'organiser un truc moi meme , sans l'aide de la Fpsb .


Merci vraiment mec , les autres peuvent etre fier d'eux aussi , ta reactions et celle des autres a carrement surpasser toute mes attentes...


Jsuis touché par ce que vous avez dit tous , et j'espere qu'on vous decevra pas par la suite , merci de ce que vous nous avez apporter , de ce que vous nous avez appris.

J'espere vraiment qu'on arrivera a garder cet esprit du ps , meme si ca va etre dur....


Merci vraiment pour tout ce que vous avez dit ^^'
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

LincultZ
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 4:59 pm
Localisation : Ici.

Message par LincultZ » mar. août 14, 2007 3:48 pm

Erf, comment réussir a enchainer un bon post après la petite larme lâché par Spartan ... x'). Que du bon, l'editing est parfait, même si j'ai pas trop compris le "ready" en plein milieu de la collab...xD.... ah oui! et les combos, bah superbes, j'ai mon petit coup de coeur pour la fluidité de nico, enfin nemz quoi, encore bravo, vivement la 2nd :wink: ( en espérant être dedans... qui sait )

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mar. août 14, 2007 4:19 pm

J`ai bien aime la collab dans l`ensemble, Syzygy j`ai bien aime surtout, mais j`aime pas trop l`angle de vue, un peu trop rapproche pour moi.
J`aime pas mon combo, pas beau par rapport a ce que je peux faire maintenant, desole si j`ai decu qui que ce soit (pas le temps de lire les 3 pages).

Par contre, s777, j`ai pas aime du tout.
Je m`explique, pour moi, dans le Pen Spinning, il y a 3 elements, aui forment un triangle :
- La difficulte
- La fluidite
- Le style

Tu as definitivement la difficulte, la fluidite c`est bien, mais le style, il n`y en as pas, donc pour moi le combo est laid. Aussi, faudrait spinner avec un vrai Mx, apres tu pourras dire que tu spin avec un Mx, je suis pas convaincu que ton mod ait le poids d`un Mx.

Bref, abandonne tes quintuple bakfall 1.5, prends un vrai Mx et bosse ton style.
Etant donne que cette video est vieille, peut-etre que tu t`es ameliore depuis.
Sur ce, la video etait super bien, pour l`editing c`est pas grave, du moment que le spin rox, c`est ce qui compte =D

Bravo a tous !
Image

sallem
Pen spinner
Messages : 235
Enregistré le : mar. août 08, 2006 9:08 pm

Message par sallem » mar. août 14, 2007 4:33 pm

Eternal a écrit :J`ai bien aime la collab dans l`ensemble, Syzygy j`ai bien aime surtout, mais j`aime pas trop l`angle de vue, un peu trop rapproche pour moi.
J`aime pas mon combo, pas beau par rapport a ce que je peux faire maintenant, desole si j`ai decu qui que ce soit (pas le temps de lire les 3 pages).

Par contre, s777, j`ai pas aime du tout.
Je m`explique, pour moi, dans le Pen Spinning, il y a 3 elements, aui forment un triangle :
- La difficulte
- La fluidite
- Le style

Tu as definitivement la difficulte, la fluidite c`est bien, mais le style, il n`y en as pas, donc pour moi le combo est laid. Aussi, faudrait spinner avec un vrai Mx, apres tu pourras dire que tu spin avec un Mx, je suis pas convaincu que ton mod ait le poids d`un Mx.

Bref, abandonne tes quintuple bakfall 1.5, prends un vrai Mx et bosse ton style.
Etant donne que cette video est vieille, peut-etre que tu t`es ameliore depuis.
Sur ce, la video etait super bien, pour l`editing c`est pas grave, du moment que le spin rox, c`est ce qui compte =D

Bravo a tous !
T'es un jaloux. Soit pas deg de ce qu'il fait, c'est tout.


---


Collab sympa, je repasse de temps en temps sur la board pour matter les collabs et puis... j'ai bien aimé, bien joué pour l'edit, et pour tout vos combo, bien joué tout l'monde

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mar. août 14, 2007 5:01 pm

Eternal a écrit :Bref, abandonne tes quintuple bakfall 1.5, prends un vrai Mx et bosse ton style.
J'suis plutôt d'accord avec ça s777 c'est clair que niveau technique c'est super impressionnant, mais niveau style y'a encore un peu de boulot. Personnellement je suis aussi d'avis à ce que tu bosse un peu ton style, quitte à revenir après sur les quintuples backfall 1.5, tu garderas ce que tu auras bossé en style ;) Après c'est à toi de juger c'est pas nous qui décidons comment tu veux spinner, si ça te fait plaisir de caser des tricks de fou comme ça alors n'hésite pas, le penspinning c'est avant tout un loisir et si tu n'y prends pas de plaisir ça sert à rien :)

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » mar. août 14, 2007 5:06 pm

Mouais bon c'est pas comme si il avait Aucun style ^^ il en a un mais il n'est pas développé, c'est tout en attendant moi je lui dit G G pour sa technique et je me foutrai mon com.ssa dans le cuX si j'arrivais à faire ça ^^ mais bon c'est clair que si tu travailles ton style, ce sera parfait même si j'ai vu une vidéo assez récente de toi (2 d'ailleurs) sur lesquelles tu as un bon style et franchement avec un tentinet de style en plus j'ai cru voir un koreen alors je te dis continue comme ça ;)

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » mar. août 14, 2007 5:24 pm

Eternal a écrit :Tu as definitivement la difficulte, la fluidite c`est bien, mais le style, il n`y en as pas, donc pour moi le combo est laid.
Je pense que s777 a du style, peut-être moins que d'autres, mais la qualité de sa cam est pourrie. J'ai un APN d'assez mauvaise qualité et quand je me filme, ce n'est pas du tout le reflet de mon spin.

Bon sinon c'est vraiment une très bonne collab', du spin à vous couper le souffle!

Bravo à Spartan d'avoir pensé à rassembler les jeunes talents français ! Bravo également à tous les spinners ayant participé à la collab' ! :wink:

Bravo à tous ! :)

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » mar. août 14, 2007 9:37 pm

+1 pour ce qu'a dit Knuckels (ca secrit comme ca??:/)
Bah c'est vrai,il a preferé travaillé la technique avant,jpense qu'il a une avance sur les autres,car quand il aura son style a lui,personnel,bah pas beaucoup de monde pourront rivalisé....sur le coté technique,fluide et style =/ ni coté creativité ^^,t'en vois des gens commencé par un palmspin 7.0 et terminé par euh j'ai oublié (boulet :/)
heum aussi,mx ou pas mx,tout le monde lui reproché d'etre au grip aviaire,maintennt qu'il ai au single cap,on lui en veut toujours,ou va t-on?? =/
Bon voila , s777 's fan quad meme!
Vous devriez arreté de vous acharné sur ce mec et de l'encourager car se sera bientot l'un des grand!


G.G pour cette collab :/ tout le monde
mais je vais faire tache,c'est vrai,vous etes la releve de fpsb,cote spin c'est parfait,mais l'idée de la collab ne m'a pas beaucoup plus...
En plus qu'il manque quand meme quelques spinneurs....(miko_O il es ou??^^) j'espere qu'il sera dans la second!

voila,j'ai tout dis!!!!++ les gens
Modifié en dernier par Kev'in ze mix le mer. août 15, 2007 8:07 am, modifié 1 fois.
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » mar. août 14, 2007 9:38 pm

Eternal a écrit :J`ai bien aime la collab dans l`ensemble, Syzygy j`ai bien aime surtout, mais j`aime pas trop l`angle de vue, un peu trop rapproche pour moi.
J`aime pas mon combo, pas beau par rapport a ce que je peux faire maintenant, desole si j`ai decu qui que ce soit (pas le temps de lire les 3 pages).

Par contre, s777, j`ai pas aime du tout.
Je m`explique, pour moi, dans le Pen Spinning, il y a 3 elements, aui forment un triangle :
- La difficulte
- La fluidite
- Le style

Tu as definitivement la difficulte, la fluidite c`est bien, mais le style, il n`y en as pas, donc pour moi le combo est laid. Aussi, faudrait spinner avec un vrai Mx, apres tu pourras dire que tu spin avec un Mx, je suis pas convaincu que ton mod ait le poids d`un Mx.

Bref, abandonne tes quintuple bakfall 1.5, prends un vrai Mx et bosse ton style.
Etant donne que cette video est vieille, peut-etre que tu t`es ameliore depuis.
Sur ce, la video etait super bien, pour l`editing c`est pas grave, du moment que le spin rox, c`est ce qui compte =D

Bravo a tous !

j'ai toujours ete de ton avis, sur le style de s777, mais tu y vas un peu fort pour le juger xDDDDDD ca me fait trop marrer la, on dirais que tu parle comme s'il ne le savais pas ce qu'il faisait!

il en ai parfaitement conscient, inutile de le lui dire, et le jour ou il bossera le style, ben... inutile de dire la suite, bref eternal, tu n'avais pas besoin, de sortir une telle tirade pr dire ca, c vrai, sa cam est pourri, mais respect quand meme!


et pis bon osef total du pen qu'il utilise, pask ché pas si ta deja reusi a enchainer un pinky x 10 avec un pen GLISSANT meme alourdi respect, meme si cest un ti peu dla triche je reconnai, je parle po avant d'avoir reussi!


________


exellente collab, bravo spartant pr l'editing et le choix des video, 7/89 moi, se sont la ou l'on trouve le plus de bon spinneur, malgrais quelque exeption en dehors de ces temps de ps, comme banz, val , almost xD, etc....
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mar. août 14, 2007 9:48 pm

Almost , des spineurs il en manque enormement , c'est pas qu'on est 12 dans la collab qu'on est que 12 a pouvoir prendre la releve (facon de parler , je reprend certains mots , j'aurais jamais la pretention de penser ca ) , y'a enormement de spinneurs qui sont doués sur cette board donc Miko_O, mais Miko_O tu voit , il doit avoir 6-7 mois de spin , et je sais qu'il va encore progresser , donc chaque chose en son temps.


Dans la seconde , je prevoit de reunir les talents de la Fpsb toute categorie confondus (en excluant ceux qui sont deja connu comme ceux de la Fpsb promo et du tournoi mondial ).
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Verrouillé